Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 128 sur 128
  1. #121
    Ceux (dont moi) qui ont préco l'édition à 200$, après 2 ans à attendre, après moulte reports pour des excuses bidons, on reçu leur boîte collector :

    Allez, roulement de tambours....

    Spoiler Alert!






    Un weekend à la Fistinière m'aurait coûté moins cher. A ce niveau là d'ailleurs, c'est plus du fist, mais de la poésie. Chris Roberts a trouvé ses maîtres.

  2. #122
    T'as un manuel papier et tu te plains

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #123
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as un manuel papier et tu te plains
    C'est vrai, je m'excuse.

  4. #124
    D'ailleurs ça vaut quoi aujourd'hui le jeu (pas 200 boules, c'est sûr ) ?
    Il a été patché et un peu suivi ? Ca fait le taffe en petit jeu pas cher ? Ou c'est toujours buggué du fion et inintéressant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #125
    Non, ça reste nul à pleurer, mais même pas de rire. (Disclaimer: pointe de jalousie inside, j'ai pas la Collector)

  6. #126
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Ceux (dont moi) qui ont préco l'édition à 200$, après 2 ans à attendre, après moulte reports pour des excuses bidons, on reçu leur boîte collector :

    Allez, roulement de tambours....



    Un weekend à la Fistinière m'aurait coûté moins cher. A ce niveau là d'ailleurs, c'est plus du fist, mais de la poésie. Chris Roberts a trouvé ses maîtres.
    Les versions next-gen sont devenues chères. La faute au Covid.

  7. #127


    C'est marrant moi samedi j'ai reçu un mail des devs de Shroud of the Avatar que j'avais backé et joué seulement 3/4h en alpha puis jeté de dépit.
    Je l'ai relancé du coup pensant même pas que le jeu était sorti un jour. Et en fait j'ai été agréablement surpris. Alors clairement on est sur de l'indé, c'est pas beau (mais pas moche, juste pauvre), c'est mal optimisé, y a de la latence, le gameplay des combats a pas l'air palpitant, l'écriture semble se limiter à la plus simple expression, un aspect P2W qui est peut-être présent et la trad fr même pas partielle (ça fait beaucoup je sais) mais pourtant il a un charme certain. Old school évidemment dans son système de compétences et sa structure mais l'univers est carrément enchanteur, on a l'impression de pouvoir faire plein de trucs, ça prend son temps, ça change comparé à plein de productions. Ca me fait penser à des trucs comme Vanguard (le MMO qu'il était chouette et immense) à Outward aussi. Voir à Morrowind, mais je vais me faire taper, mais j'ai ressenti un peu les mêmes choses sur le début
    Je vais continuer btout doucement j'ai rien à perdre mais j'aime bien le rythme et l'ambiance.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #128
    Le pire, c'est que Underworld Ascendant a quand même du charme, via ses graphismes léchés et son scénario aux petits oignons.

    Bon, plus sérieusement, j'ai trouvé l'ambiance sonore assez chouette, et à l'époque où la VF intégrale était encore dispo (je me souviens qu'ils l'ont viré juste après que j'ai signalé qu'il y avait des erreurs de textes ), celle-ci était elle même assez réussie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •