Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 128
  1. #91
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ils auraient du une faire une suite à Dungeon Master, le maître, Ultima Underworld jamais trop accroché avec cette 3D balbutiante et les combats à chier vu qu'on ne sait jamais si on est assez proche du monstre pour le toucher au corps-à-corps.
    L'ambiance mec, la putain d'ambiance...

  2. #92
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ils auraient du une faire une suite à Dungeon Master
    Ca s'appelle Legend of Grimrock

  3. #93
    C'est en effet le seul Dungeon Crawler old-school mais récent à ma connaissance digne hériter du maître.

  4. #94
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ils auraient du une faire une suite à Dungeon Master, le maître, Ultima Underworld jamais trop accroché avec cette 3D balbutiante et les combats à chier vu qu'on ne sait jamais si on est assez proche du monstre pour le toucher au corps-à-corps.
    Une suite, il y a legend of grimrock et les dizaines de clones dont certains plutôt bons sortit depuis LOG 1.
    Le studio regroupand des anciens de looking glass ayant développé ultima underworld et system schock, c'est normal qu'ils se soient lancés dans un ultima underworld 3 et un system shock 3. Le problème c'est que underworld est devenu un jeu autre qu'un ultima underworld 3 pour des raisons qui sont in explicables vu que les développeurs avancent désormais le fait qu'il n'a jamais été question d'un jeu d'une suite spirituelle alors que c'est pour ça que la majorité des backers avaient donnés.

    Il y a une malédiction car shroud of the avatr a subit le même sort. On devait avoir ultima 10 et ultima online 2 dans un seul jeu et on n'a pas eu ultima 10 et on a eu un très mauvais ultima online 2 à la sauce P2W dégueulasse et non finit malgré le succès phénoménale niveau pognon engrangé.

  5. #95
    Test de Nerces pour les abonnés et je mets la note en spoil

    https://www.gamekult.com/jeux/underw...8423/test.html

    ...
    Spoiler Alert!
    2/10
    Dernière modification par Catel ; 22/11/2018 à 21h47.

  6. #96
    La note fait mal. Il reproche quoi dans le test ? Les bugs ou des problèmes plus profonds liés à l'essence du jeu ?

    Pour ma part, j’attends le test de CPC pour voir si je dégaine le morlingue ou si je le laisse au chaud au fond de ma poche.

    Edit

    Finalement j’ai eu l'article en libre accès. Vindieu...

  7. #97
    Le rédac' chef de RPS refuse de tester UA comme un vrai jeu fini: https://www.rockpapershotgun.com/201...is-unfinished/
    Perhaps it will one day reach version 1.0! In the meantime, steer so clear of this.
    On est pas sur du Bard's Tale 4 mal optimisé ou du Agony qui tient pas ses promesses, ici le jeu est indigne d'être vendu... ça va être compliqué de se relever après ça
    Dernière modification par BigBisou ; 22/11/2018 à 22h04.

  8. #98
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Test de Nerces pour les abonnés et je mets la note en spoil

    https://www.gamekult.com/jeux/underw...8423/test.html

    ...
    Spoiler Alert!
    2/10
    Pcgamer a mis la même note

    https://www.pcgamer.com/underworld-ascendant-review/

    Ce jeu est le deuxième plus gros flop indé de l'année avec shroud of the avatar et surement l'un des 5 jeux Ks sortit en version "infale" les plus ratés depuis la création de KS. Le problème est que contrairement à the bard's tale 4 qui est un bon jeu en soi, celui-ci ne sera pas sauvé même si le studio corrigeait tous les bugs car c'est tout qu'il faudrait changer.

    Un jeu totalement raté qui j'espère ne laisse pas préfigurer du prochain system shock 3. Je veux croire que le studio magique qu'était looking glass n'a pas vu ses développeurs devenir minable à ce point.

  9. #99
    en même temps sortir en release une 0.3 (c'est indiqué dans le jeu) avec 2 ans de retard, fallait oser. Genre foutage de gueule ça se pose là, les kickstaters avec de vieilles gloires du jeu vidéo ça se pose là

  10. #100
    Warren Fistor.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #101
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Warren Fistor.
    A sa décharge, warren spector ne participe pas au développement du jeu. Il est impliqué uniquement sur System shock 3 et a simplement eu un avis consultatif sur certains points pour ce underworld.

  12. #102
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    en même temps sortir en release une 0.3 (c'est indiqué dans le jeu) avec 2 ans de retard, fallait oser. Genre foutage de gueule ça se pose là, les kickstaters avec de vieilles gloires du jeu vidéo ça se pose là
    Ouaip, ce détail là fait particulièrement mal. Je peux leur trouver un paquet d'excuses, il y a quand même des choses à ne pas faire.

  13. #103
    Du coup, ça pourrait expliquer le refus de GOG de ne pas le distribuer en l'état, ils se seraient pris une bordée de messages d'acheteurs mécontents.

    Mais comme je vis dans un monde où les licornes sont roses, je vais continuer d'espérer.

  14. #104
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Du coup, ça pourrait expliquer le refus de GOG de ne pas le distribuer en l'état, ils se seraient pris une bordée de messages d'acheteurs mécontents.

    Mais comme je vis dans un monde où les licornes sont roses, je vais continuer d'espérer.
    GOg a un contrôle qualité pour les jeux qu'ils acceptent ou pas que ce soit en version finale ou en early access contrairement à steam qui laisse tout et n'importe quoi arriver sur leur store sans quasi aucune restriction.

    Vu l'état du jeu, c'est pas déconnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Mais comme je vis dans un monde où les licornes sont roses, je vais continuer d'espérer.
    Vu le gros retard pris pour sortir une version 0.3 et le fait qu'ils doivent plus avoir de l'argent à mettre là dedans, tu vas pouvoir espérer très très très très longtemps.

  15. #105

  16. #106
    Bon, on est en Février 2019, est-ce qu'on peut espérer un rattrapage a la Hello Games sur NMS ?
    Par ce que la si j'avais Paul Neurath devant moi j'aurais juste envie de lui tirer une grosse giffle dans sa mouille pour avoir foutu mon pognon de fan de Looking Glass en l'air.

  17. #107
    La différence avec NMS c'est que ce dernier s'est vachement bien vendu d'entrée de jeu, donc le pognon est entré.
    "Heureusement" qu'ils ont assurés le suivi. A leur décharge, y'a de plus gros studios ou éditeurs qui n'assurent pas le même suivi malgré l'arrivée de brouzoufs, donc c'est un bon point.
    (même si le jeu est toujours aussi chiant après toutes ces màj, mais chut, je voudrais pas me fâcher avec les fans)
    (Dommage que Neurath & Co n'ait pas eu l'idée de bricoler de vrais-faux trailers d'un jeu qui n'est jamais sorti )
    (ok j'arrête...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #108
    Il semble y avoir une espèce de malédiction sur la plupart des projets qui tentent de faire revivre l'esprit Looking Glass, on pourrais cité les ventes décevantes des derniers Dishonored ou de Prey (ça leur apprendra a sortir un jeu avec exactement le même nom qu'un autre ^^), le foirage qu'a l'air d'être Routine (SS2-like prometteur sur la Lune, par Lunar Software) et maintenant Underworld....

    Ça ne sent oas bon pour le remake de System Shock 1 et pour l'hypothétique 3eme épisode.

  19. #109
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Il semble y avoir une espèce de malédiction sur la plupart des projets qui tentent de faire revivre l'esprit Looking Glass, on pourrais cité les ventes décevantes des derniers Dishonored ou de Prey (ça leur apprendra a sortir un jeu avec exactement le même nom qu'un autre ^^), le foirage qu'a l'air d'être Routine (SS2-like prometteur sur la Lune, par Lunar Software) et maintenant Underworld....

    Ça ne sent oas bon pour le remake de System Shock 1 et pour l'hypothétique 3eme épisode.
    C'est différent. Dishonored et prey sont de bons jeux alors que ce jeu est raté sur tous les points.
    Dishonored s'est bien vendu voir très bien.
    Prey, vu qu'ils ont sortit un add-on et assurent le suivi, c'est qu'il a pas du trop mal se vendre quand même.

  20. #110
    Promo -75% et énorme patch:
    We have been hard at work on Update 2 and have focused our efforts on the overall structure of the Abyss, the player journey, AI and other gameplay improvements. We believe these changes will significantly improve the overall player experience, especially when starting a new game.
    J'en attendais pas tant, je me lance

  21. #111
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Promo -75% et énorme patch:J'en attendais pas tant, je me lance
    Si tu peux nous faire un retour quand tu auras un peu joué, je suis preneur.

  22. #112
    Ouaip, sachant que je connais à peine Ultima je jugerai plutôt à l'aune des jeux Arkane et Looking Glass... enfin version hard discount.

  23. #113
    Je pensais avancer plus et faire un bon CR, mais après 3h euh… ben c'est mauvais quoi. Gameplay basé sur la physique + physique cassée = cauchemar. Se déplacer et manipuler des objets est pénible, mou et aléatoire; exploration et combat sont à la fois basiques et compliqués, on s'épuise à rien foutre, rien n'est jamais plaisant ni fluide ni… normal:

    - moteur poussif, les joies du microstutter made in Unity.
    - pour vider un coffre il faut tourner autour ou grimper dedans. Parfois le couvercle touche le plafond ce qui force le coffre à se refermer. Dans ces moments-là tout peut arriver (objets qui sautent, mort subite)...
    - cramer des obstacles est leeent mais aussi risqué - non pas parce qu'on crame aussi, mais parce que les débris d'objets détruits sont des pièges mortels (je marche sur une planche > mort). Aucun effet de carbonisation, une armoire cramée = des planches en révolte contre la gravité.
    - se balancer aux chaînes est lent et gerbique: en grimpant on "pousse" sur la chaîne qui se plie, et en se balançant la caméra fait du lean sans raison (alors qu'on ne peut pas se pencher le reste du temps).
    - le pire truc, la patinoire surprise. Un effet d'inertie complètement raté qui fait glisser le perso après certains mouvements: ça peut être après avoir sauté d'une hauteur, ou en grimpant sur une caisse (d'où on retombe direct). Mais pas tout le temps non plus ! D'autant plus frustrant que totalement imprévisible.
    - les boutons au sol sont très peu réactifs. Pour les pièges c'est cool, pour les herses c'est chiant.
    - rien n'a l'air fini, les niveaux comme l'UI sont déprimants de banalité.

    Par contre aucun problème de sauvegarde, save manuelle + quicksave + respawn même sans planter de sapin, mais ça rend l'expérience à peine moins pire. Le noeud du problème n'était pas là.

    TL;DR Steam est plein de projets de débutants qui valent mieux que cet étron, et c'est pas des patches qui le sauveront.

    Je vais persévérer doucement, j'ai de la patience pour ce genre de purge* et puis j'aimerais bien comprendre la hiérarchie des skills (quasi tout est bloqué alors que j'ai des points) et le système des Feats (obscur ET pété!), mais très clairement même à 7,50€ c'est NON.

    *Acheteur d'Agony, backer de Hidden Chains, des fois je vais même sur itch.io mec

  24. #114
    Ha ouais quand même ....

    Pourtant, le nouveau patch me laissait quelques espoirs.

    Merci pour ton retour d'expérience ou plutôt devrais-je dire pour ton sacrifice.

  25. #115
    J'avais laissé tomber le jeu après 6h de lutte quand j'ai vu que mon objectif secondaire (source de trop rares skill points), bien que rempli, s'est désactivé avant que je retourne au hub. La goutte de rage de trop.

    Deux GROS patches et une sortie console plus tard, j'ai décidé de repartir à zéro pour lui redonner sa chance. Raté: la physique incompréhensible, les glissades intempestives, le temps et la patience qu'il faut pour empiler 3 pauv' caisses et y grimper sans se blesser (!), tout est toujours bien là...

    Un truc m'échappe. J'ai l'impression d'être le seul courageux Ascendant qui n'arrive même pas à marcher normalement dans ce jeu (raaaah ces glissades !!!). Je jette l'éponge pour de bon, 14 Go de moins sur le SSD, ne reste que la honte d'être si mauvais à un si mauvais jeu. Pardon pour le dérangement et surtout, méfiez-vous d'OtherSide Entertainment !

  26. #116
    Perso j'ai fait 2 tentatives qui se sont soldées par un crash. Même pas fini le tuto...

    Je suis prêt à faire beaucoup de concessions, et je sais que le jeu ne se transformera jamais en un truc du niveau d'un Arkane, mais il faut au moins que le jeu soit stable.
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #117
    Perso j'ai relancé de mon côté, c'est beaucoup, ça se passe plutôt bien et je suis moins négatif que je ne l'ai été.

    Pas au niveau d'un Arx Fatalis c'est clair, mais y a du largement mieux et ça fait un bon "divertissement" jusqu'à ce qu'il me gave

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #118
    Ah, je m'aperçois qu'il ont sorti l'update 4 y a 10 jours, avec pas mal de contenu en plus... Bon, ben je vais retenter.
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #119
    Alors je te confirme que mon avis vaut pour l'update 4. La physique est moins chelou déjà.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #120
    Les perfs sont sensiblement meilleures. Mais la physique, tu trouves vraiment ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •