Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 379
  1. #211
    Salut tout le monde,
    Prénom : Pierre
    Psedo : Pedro1984
    Age : 32

    Mon expérience sur ARMA 3 est plus que limitée, en effet je n'ai pas joué à un jeu Bohémia depuis Opération Flashpoint. Je me suis acheté le jeu pour jouer en coopération après avoir vu vos vidéos sur Youtube. J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous.

    A+

  2. #212
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Salut J3aleiNe, je crois t'avoir déjà lu sur les forums BIS. Bienvenue par ici.
    Merci

  3. #213
    Salut à tous,

    Prénom: Louis
    Pseudo:Calahan, aka Cala, aka Cal
    Age: 32 balais


    J'ai découvert les vidéos yt de Rackboy il y a quasiment deux mois et après m'en être maté une bonne vingtaine j'aimerais sauter le pas et passer du rôle de spectateur à celui d'acteur. Très motivé, j'ai moi aussi envie de ramper dans la pampa, de profiter des atterrissages en hélico de Rackboy, et des multiples bugs qu'offre Arma. Seul problème, ma connaissance du jeu se limite au solo que j'avais fait à sa sortie il y a 3 ans maintenant. Je voulais savoir si je pouvais me pointer un vendredi soir à une formation nouveau juste comme ça ? Je compte refaire un peu de solo histoire de me remettre dans le bain de toute façon.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  4. #214
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Salut à tous,.

    Welcome, Pour info Rackboy fait partie de Conflit de Canard. Tu trouveras le Topic dédié sur le lien suivant : http://forum.canardpc.com/threads/10...re-page-%21-V3

    Sinon, n'hésite pas à consulter http://conflitdecanard.org/nous-rejoindre/

    Au plaisir de te croiser.

  5. #215
    Bonjour à tous,

    Prénom: Lionel
    Nom: Peeters (se prononce "pétèrese" et oui c'est du Belge)
    Age: 29 (bientot la méga fête des 30 piges)
    Pseudo: Raven

    J'ai découvert Arma 3 durant les soldes steam cette année par hasard (bénie/maudite soit-elle) et voyant le potentiel du jeu en jouant la campagne, j'ai tout de suite cherché des gens avec qui jouer. Et, merci rackboy (une fois n'est pas coutume d'après ce que j'ai lu), me voilà.

    Je suis très très fans du pilotage d'hélicoptère (j'ai même pas testé les avions) et je m’entraîne pas mal tout seul (pas envie de crasher un hélico avec une escouade dedans) et je me proposerais comme pilote une fois que je m'en sentirai capable.

    Je serais présent ce vendredi pour voir comment ça se passe, j'espère qu'il y a encore une place de libre.

  6. #216
    Bonjour Lionel Pééééééééééééteuuuuuuuuuuuursssse,

    Bienvenue auprès des Canard. Tu trouveras le Topic dédié sur le lien suivant : http://forum.canardpc.com/threads/10...re-page-%21-V3

    Sinon, n'hésite pas à consulter http://conflitdecanard.org/nous-rejoindre/


    Tu verras sur le Topic Arma 3 qu'il existe d'autres communauté Arma 3 également, Grèce de Canard et Foi de Canard.


    Pour l'entrainement chez Conflit, sois présent un peu avant 21h sur le TS avec l’entièreté des modes à jour et en ayant bien lu le Gdoc "nous rejoindre" pour les prérequis.

    Au plaisir de te croiser ingame.

  7. #217
    Bonjour à tous !

    Prénom : Matthieu
    Age (mental) : 12 ans et demi
    Pseudo : Zuzul ou Zul

    Je suis sur Arma depuis quelque temps et j'ai une team que je Zeus autant que possible, bien qu'on tienne plus de Benny Hill que de Rambo. Si l'IA pouvait mourir de rire, on aurait réussi toutes nos missions avec cette approche non conventionnelle.
    Warzen n'arrêtant pas de me dire tout le bien possible de ce clan (et aussi de me spammer pire que le DLC Marksmann), je me dois de venir jouer avec une team, une vraie, qui a des poils.
    Au plaisir de vous retrouver en partie !

    Zul

  8. #218
    Bienvenue chez les Canards Zuzul. Bravo pour cette petite présentation qui aura eu le le mérite de me faire sourire

    N'hésite pas jeter un œil dans les différents Topics Arma3, notamment dans celui de Grèce de Canard où Warzen est membre. Tu verras qu'il existe d'autres communautés attachées à Canard Pc comme Foi de Canard et Conflit de Canard.

  9. #219
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Bienvenue chez les Canards Zuzul. Bravo pour cette petite présentation qui aura eu le le mérite de me faire sourire

    N'hésite pas jeter un œil dans les différents Topics Arma3, notamment dans celui de Grèce de Canard où Warzen est membre. Tu verras qu'il existe d'autres communautés attachées à Canard Pc comme Foi de Canard et Conflit de Canard.
    Merci pour le retour ! Je vais jeter un oeil à tout ça avec grand plaisir.

  10. #220
    Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Fabien (pseudo : XibaF et j'ai une barbe ça change tout), j'ai 25 ans et j'habite à Béziers (34).
    J'ai commencé à jouer a Arma 3 depuis 4 mois grâce à des potes et je commence a vraiment m'y plaire, j'ai connu CPC grâce au vidéo de rack boy
    et du coup, j'ai envie de rejoindre une communauté comme la votre afin de connaitre les joie de jouer en groupe (à plus que 4 :P ) et de s'éclater avec vous tous (ou se faire éclater). =)
    Au plaisir d’être sur les champs de bataille avec vous les canards.

    ps : je passerai sur TS dans l'aprem

  11. #221
    Bonjour à tous, je me présente flo aka XrN, j'ai 27 ans et habite a salon de Provence (13).
    Je joue à arma depuis le 2, ma seul expérience en coop réel c'est avec les r3f avec qui j'ai joué quelque mois.J'ai de bonne base dans l’éditeur et en sqf je passe d’ailleurs plus de temps a me scripter des partie qu'a les jouer :P .
    Je crois être comme tous le monde et avoir découvert les CPC grâce a rackboy et sa chaîne youtube . Voila au plaisir de vous retrouver in game .

  12. #222
    Salut les nouveaux et merci pour vos présentations sympas
    Bienvenue à tous, ça fait plaisir de voir des nouvelles recrues chez les Canards

  13. #223
    Salut,
    Je me présente Lucas alias MrDragonXM15 alias dragon et j'habite en Alsace.
    Je cherche une communauté accès Coop car le RP et le PVP ça ma gavé. J'ai connu la communauté grâce au vidéos de Rackboy.
    J'espère qu'on ce croisera IG et qu'on s'amusera bien.

  14. #224
    Salut MrDragon et bienvenue chez les Canards

  15. #225
    Bonjour à tous,

    Je me suis rendu compte que le pseudo Raven était pris sur le TS... du coup est ce qu'un admin peut changer mon pseudo en Siegfried? ou effacer mon compte que j'en recrée un autre avec le bon pseudo. Je ne sais pas quel fonctionnalité ce forum offre.

    A bientôt sur Arma 3

  16. #226
    Citation Envoyé par Raven87 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me suis rendu compte que le pseudo Raven était pris sur le TS... du coup est ce qu'un admin peut changer mon pseudo en Siegfried? ou effacer mon compte que j'en recrée un autre avec le bon pseudo. Je ne sais pas quel fonctionnalité ce forum offre.

    A bientôt sur Arma 3
    Pas nécessaire de changer de compte sur le forum des canards.

    Sur le Topic conflit, quand tu posteras un message, tu n'as qu'à signer par Siegfried

  17. #227
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Pas nécessaire de changer de compte sur le forum des canards.

    Sur le Topic conflit, quand tu posteras un message, tu n'as qu'à signer par Siegfried
    Ok merci, du coup j'ai plus qu'a demander l'accès au gdoc.

  18. #228
    Mes respects tout le monde

    Je me prénomme Alex, j'ai 26 ans et je suis mécano aéronautique. J'ai découvert ce fofo via les vidéos de Rackboy, et je me suis dit qu'il était temps d'explorer les tréfonds des fonctionnalités offertes par Arma3

    J'ai quelques 500 heures de jeu à mon actif, mais j'ai surtout passé beaucoup de temps en LAN avec des amis dans des parties sans trop de chichis (Escape, Wasteland...) et sans vraiment me concentrer sur la complexité des outils du jeu. Etant un passionné d'aviation, j'ai un gros, GROS faible pour tout ce qui se pilote, et une bonne centaine de mes heures de jeu ont dû se dérouler dans un cockpit à faire du rase-mottes et mitrailler du bot (#BRRRRRRTTTTT) !

    J'ai remarqué au fil des vidéos de Rackboy que les parties demandaient pas mal de mods, ce qui est assez problématique pour moi qui suis loin (mais genre...très loin) d'être féru d'informatique. Néanmoins, je compte sur ma bonne humeur pour redresser le tir, si j'ose dire !

    Je tacherai de me connecter via Teamspeak sous peu sous réserve que je n'importune pas trop les GM avec mon ignorance :P

    Bonne journée à tous, et à très vite ! :D

  19. #229
    Citation Envoyé par Talos Voir le message
    Mes respects tout le monde

    Je me prénomme Alex, j'ai 26 ans et je suis mécano aéronautique. J'ai découvert ce fofo via les vidéos de Rackboy, et je me suis dit qu'il était temps d'explorer les tréfonds des fonctionnalités offertes par Arma3

    J'ai quelques 500 heures de jeu à mon actif, mais j'ai surtout passé beaucoup de temps en LAN avec des amis dans des parties sans trop de chichis (Escape, Wasteland...) et sans vraiment me concentrer sur la complexité des outils du jeu. Etant un passionné d'aviation, j'ai un gros, GROS faible pour tout ce qui se pilote, et une bonne centaine de mes heures de jeu ont dû se dérouler dans un cockpit à faire du rase-mottes et mitrailler du bot (#BRRRRRRTTTTT) !

    J'ai remarqué au fil des vidéos de Rackboy que les parties demandaient pas mal de mods, ce qui est assez problématique pour moi qui suis loin (mais genre...très loin) d'être féru d'informatique. Néanmoins, je compte sur ma bonne humeur pour redresser le tir, si j'ose dire !

    Je tacherai de me connecter via Teamspeak sous peu sous réserve que je n'importune pas trop les GM avec mon ignorance :P

    Bonne journée à tous, et à très vite ! :D
    Bienvenue à toi Talos.

    N'hésites pas à venir sur le TS en cas de soucis, il y aura toujours un formateur dans les barages pour répondre à tes éventuelles questions.

    a+

  20. #230
    Bonsoir à tous

    Pseudo: XandeR
    Je suis Alex, 34 ans, Aix en Provence, J'ai jouer sur Arma III pendant 6 mois et aujourd'hui je souhaite essayer un autre mode de jeu celui de la "Coopération". Et pourquoi pas avec vous!!!
    C'est un ami qui m'a guidé sur votre communauté. J'espère vous voir sur une prochaine mission. A bientôt.

  21. #231
    Bienvenue Chez les canards

  22. #232
    Bonjour à tous,

    Taniel, 32ans , papa d'une filette de 1an .
    Il y a deeessss années je jouais à Operation Flashpoint en lan avec les potes (et on se faisait démonter), maintenant j'ai envie de tester la version moderne de tout ça.
    Je suis un gros noob de arma3 , je me soigne doucement. Je suis là grâce au vidéos de Rackboy.
    Je serais à la formation du 16/09/16 pour Conflit de Canard. Je pense pouvoir faire 1 à 2 soirée par semaine si tout va bien

    Coin coin.

    A bientôt!

  23. #233
    Bonjour à tous,

    Mathieu, 27 ans, celibataire. Complet débutant de Arma cela fait un moment que je souhaite m'y mettre. Avec ma nouvelle machine j'ai franchi le pas !

  24. #234
    Bienvenue à Taniel et Multiperverse

  25. #235
    Salut les nouveaux et bienvenue chez CPC

  26. #236
    Bonjour à tous!

    Je me présente, Skrati, j'ai pas de prénom, même mes amis m'appelle Scrat ou Skrati depuis que j'ai 14 ans. XD
    Sinon j'ai 26 ans et fana du MOD Exile!

    Des joueurs et amis à moi m'ont conseillé votre forum pour présenter notre serveur tout neuf! Alors me voilà!

    Bon jeu à tous!

  27. #237
    Bonjour à tous,

    Pstyx (Pokerstyx), 32 ans.

    Je me considère comme un nouveau joueur d'Arma 3, malgré le fait que j'ai joué pas mal d'heures à sa sortie - 50h environ - mais jamais en team/tactique. J'ai depuis pas mal de temps lâché le jeu et je souhaiterais aujourd'hui m'y remettre.

    Je ne suis absolument pas un fana des armes, organisation militaire, etc... donc je n'y connais vraiment rien. Étant Suisse, j'ai bien fait mon service militaire, mais à part 2 mois de formation "standard", j'étais surtout dans les bureaux ^^

    J'ai visité pas mal de forum et regardé pas de vidéos (notamment celles de Rackboy) et j'espère avoir la chance de pouvoir m'amuser avec vous.

    A bientôt

  28. #238
    Bienvenue à SkratiTv et Pstyx.

    N'hésitez pas à lire la première page du Topique de la Communauté CPC Choisie


    Des bisous

  29. #239

  30. #240
    De Mirabeau pour les Canards

    BlueByte dans Arma, et OldBoy dans les jeux apres un break de ... 20ans (Duke Nukem/Half-Life le dernier ! sic), je redécouvre ce "monde" qui a bien sur énormément changé (Grace aux videos addictives de RackBoyTv)
    Je sort donc une config Gamer a jour (tsss ce besoin de ressources de nos jours ) et "ose" m'y essayer de nouveau, pour le moment en solo bien sur.
    Peut etre l'espoir de maîtriser assez bien ce jeu pour un jour frapper à la porte des Missions, si , bien sur, mes tests en solo son positif
    J'aurai certainement besoin des conseils de Pro comme vous pour accélérer le grand écart que je doit faire pour titiller les jeux "modernes".

    Ce qui m'attire chez les "Canard" c'est ce mélange de sérieux et d'amusement dans vos Lives et le concept d'approche (briefing, Missions, Debrif)

    Voila, donc, peut être a bientôt

    CoinCoin

    PS: en plus, j'ai le "fort" sentiment d'en connaitre déjà certains d'entre vous (voix liée à la façon de parler ) mais ca c'est une autre histoire, ou d'une autre "aventure" (Team Pending ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •