Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 379
  1. #121
    Citation Envoyé par rimka974 Voir le message
    merci Babaorom pour ton accueil.

    Les mods ou addons ont été DL via armasync.

    Je vais donc regarder ces communautés proposées.

    Merci encore pour votre accueil, dès que mon Casque/MIcro sera réparé, je viendrais vous rejoindre pour les formations.

    Hello Rimka, Tu as Téléchargé les Add ons de CdC, tu trouvereas le Topic dédié le la communauté en cliquant sur ce lien :

    http://forum.canardpc.com/threads/10...ère-page-!-V3


    Concernant ArmaSync, tout est régler, on a passer plus d'une heure ensemble pour ça

    Relis bien le G-doc des nouveaux et n'hésite pas à venir si tu as des questions ou pour faire connaissance avec les autres canards.

  2. #122
    bonjour,
    je viens d'acheter le jeux parce je partage l'idée de la coop sim militaire qu'il y a ici, vue via RackBoytv.
    je découvre le jeu, le site, les communautés,... et à bientôt sur le terrain.

  3. #123
    Citation Envoyé par ithaque Voir le message
    bonjour,
    je viens d'acheter le jeux parce je partage l'idée de la coop sim militaire qu'il y a ici, vue via RackBoytv.
    je découvre le jeu, le site, les communautés,... et à bientôt sur le terrain.
    Bienvenue Ithaque, tu peux retrouver la communauté dans laquelle Rackboy joue, Conflit de Canard en cliquant sur ce Topic : http://forum.canardpc.com/threads/10...ère-page-!-V3

  4. #124
    oui c'est cool, merci à toi encore! in game ce soir peut être?

  5. #125
    Bonjour je me présente Thomas 23 ans pseudo sur 99% des jeux bufflered, je joue à pas mal de jeu mais mon préféré reste arma j'ai plus de 3500h sur l'arma 2 beaucoup joués sur les mods survie telle que dayz et malheureusement très peu sur arma 3 qui reste loin derrière le 2 à cause de son manque de contenu donc c'est vraiment compliquer de trouver un serveur intéressant.
    Je suis tombé par hasard sur la chaine de rack boy et j'ai vraiment apprécié votre façon de jouer sa change des games play que j'ai habituellement hormis cela sur arma je sais tout utiliser au niveau véhicule et arme sauf les jets :/ je sais les piloter mais tirer avec sa risque d’être dangereux pour les troupes au sol ^^ .
    Appart arma ou le jeu vidéo je pratique l'Airsoft depuis très longtemps dans une association dans le sud-est de la France j'adore voir je suis accro aux jeux d'équipe militaire mais surtout j'aime bien démonter les répliques voila j'espère que ma présentation sera plaisante et j'espère à très vite
    Nouveau Texte
    Votre avis
    Retour à l’original
    Modifie

  6. #126
    Bonjour à tous,
    Alors je m'appelle Jonathan.
    J'utilise comme Pseudo : John faco
    J'ai 22 ans et j'habite dans le nord.

    J'ai découvert votre mode de jeux il y a peu et cela me tente énormément donc j'espère pouvoir vous rejoindre durant vos partie. C'est pour cela que j'ai hâte d'être vendredi afin d'entamer la session pour les nouveaux. ^^
    Vous l'aurez donc compris, j'ai très peu d'expérience sur le jeu.

    Voilà, si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas

  7. #127
    salut a tous alors moi
    prenom: gael
    pseudo: gallou69
    age: 35 ans

    voila ça fait quelque années que je pratique les arma ,j'ai commencer avec opération flashpoint je voudrais bien faire du RP tout en rencontrant des personnes fun au plaisir de partir en campagne

  8. #128
    Salut Gallou
    Bienvenue sur les forums de CPC!
    Dès que tu auras choisi la communauté Arma qui te tente le plus, tu pourras te connecter sur le teamspeak de la commu pour dire bonjour et te faire aider (si besoin) pour le telechargement des mods nécessaires.
    A plus

  9. #129
    Salut la compagnie !

    Alors voila, mon pseudo c'est OldBone, j'ai 47 ans, je suis Belge mais surtout Wallon et je suis passionné de FPS depuis l'apparition du premier DOOM.
    J'ai 4 enfants, un chat, un crédit hypothécaire, et de temps en temps des hémorroïdes, mais je vais bien !
    J'ai été membre de plusieurs team, française et internationale, sur différents jeux comme COD & Battlefield 3.
    En 2015 j'ai eu un gros raz-le-bol de ce type de jeux puis je suis tombé malade, je me demandais sérieusement vers ou j'allais aller question multijoueur et au gré d'un surf je suis tombé sur une vidéo de Rackboy, et comme beaucoup d'entre vous j'ai "flashé" sur le jeu, la manière de l’appréhender, et l'ambiance et la maturité qui règne au sein de la communauté Conflit de canard. Du coup j'me suis tapé pratiquement toutes ses vidéos... Ouais ça fait des heures... Pinaiz !

    Sachant que je ne prend jamais rien à la légère (sauf mes factures), j'ai bien pris le temps avant de me décider à acheter le jeu, de m'inscrire sur le site et le forum, et venir me présenter.

    Ma crainte principale est que je suis au delà du super noob dans Arma (j'ai quand même fait quelques heures seul pour prendre en main la manip basique et régler quelques touches), et que je vais probablement devoir participer à plus d'entrainement que les autres joueurs plus ancien sur le jeu. Mon age fait que je suis moins rapide (mais probablement plus organisé ^^) que les plus jeunes et que j'aime prendre le temps de bien faire les choses, je ne suis pas pressé de jouer les missions, je veux être au point avant.
    J'ai beaucoup de temps en journée et en soirée (sauf quand le Barça joue... bah oui...) donc si je suis accepté parmi vous et que des officiers supérieurs sont OK pour aider le vieux con que je suis, ça devrait le faire !

    Donc dans la pratique:
    - Config: ok
    - Jeu & DLC: ok
    - Arma3Sync + download: ok
    - TS: ok
    - OldBone: Y'a du taff et pas qu'un peu !!

    Messieurs, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un tout bon anniversaire pour vos 3 ans !

    La bise

  10. #130
    J'ai cru que j'avais une double personnalité un moment, mais en fait non, me voilà rassuré
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  11. #131
    Citation Envoyé par Sociohunter Voir le message
    J'ai cru que j'avais une double personnalité un moment, mais en fait non, me voilà rassuré
    Arf... Et tu écoute la même chose que moi ?
    Je vais changer d'avatar, ça se fait pas de piquer le crâne de quelqu'un, sorry !

  12. #132
    Bonjour à tous,
    Maxime, 25ans, amateur de jeux video et particulièrement de jeux réalisme avec un faible pour les jeux de guerre.
    Je souhaiterai rejoindre cette communauté et avoir une exoerience de jeu enrichi par des missions en coop solide et faire aussi de nouvelle rencontre sur ce jeu.

  13. #133
    Salut Moe Pingas, et bienvenue sur les forums CPC!
    Les 3 communautés de coop utilisent des mods additionnels pour améliorer l'expérience de jeu (entre 20 et 30Go), et utilisent Arma3sync pour les télécharger et les lancer en jeu.
    Choisis ta communauté, présente toi sur le TS correspondant, et commence à télécharger les mods dès que tu peux
    ++

  14. #134
    Salut,

    Pseudo : Courtax
    Âge: 47
    Je joue a arma 3 depuis 1 ans, jamais en coop.
    J'adore le coté simu et immersif du jeu, je cherche donc a joué en coop.

    Petite question je n'utilise pas armasync, je souhaiterais installer les mods manuellement, est ce possible ?

    @ sur le front

  15. #135
    Bonjour,
    Prénom : Jérôme
    Pseudo : Fufu27
    Âge: 36 ans

    Expérience : Je suis nouveau sur arma 3 en multi.

    Motivation : Jusque là je jouait surtout en solo mais j'ai eut envie de sauter le pas et de passer en multi. Prêt à suivre les formations nécessaire, je souhaite m'impliquer dans cette communauté qui à travers les diverses vidéos fournises concernant CPC m'ont decidées à choisir cette communauté et pas une autre. Un réalisme certain mais dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

    @ bientôt sur le serveur et pour ma formation.

    Disponibilité : J'ai un emploi du temps assez libre, mais les mercredi je ne serai pas des vôtres !

    @+ IG

    - - - Mise à jour - - -

    CORRECTION:

    Bonjour,
    Prénom : Jérôme
    Pseudo : Fufu27
    Âge: 36 ans

    Expérience : Je suis nouveau sur arma 3 en multi.

    Motivation : Jusque là je jouait surtout en solo mais j'ai eut envie de sauter le pas et de passer en multi. Prêt à suivre les formations nécessaire, je souhaite m'impliquer dans cette communauté qui à travers les diverses vidéos fournises concernant CPC m'ont decidées à choisir cette communauté et pas une autre. Un réalisme certain mais dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

    @ bientôt sur le serveur et pour ma formation.

    Disponibilité : J'ai un emploi du temps qui me permettra d'être disponible au moins une fois par semaine que ce soit le mercredi vendredi ou samedi, voir un autre jour.

    @+ FUFU

  16. #136
    Salut les nouveaux et bienvenue.

    Courtax, tu peux installer à la main les mods, mais quelle galère de devoir les prendre un par un, t'assurer que c'est la bonne version du mod, etc...
    L'avantage d'arma3sync, c'est que tu te connecte directement au serveur de la communauté choisie, que ça te telecharge ce qu'il faut dans la bonne version, et que ça te lance les mods avec le jeu très, très simplement...

    ++

  17. #137
    Bonjour je me pressente je suis capitaine_amo j ai 24 ans j'habite dans le 71 je suis nouveau dans arma 3 est j aimerais avoir une formation pour le jeux je serais dispo l apreme a partir de mardi et surement samedi apreme mais c'est pas sur je vous tiendrez au courant.

  18. #138
    bonjour

    je me present David, alias "Manneken Peace" belge de 46 ans
    Grand fan d'Arma et curieux
    a bientot

  19. #139
    Salut Manneken Peace, et bienvenue sur les forums CPC

  20. #140
    Bienvenue !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  21. #141
    bonjour a vous
    j'ai 43 ans fan de jeux pc, je vie sur dieppe haute normandie
    avant, je n'étais joueur que de simulation automobile, mais on m'a converti sur le rpg et surtout sur arma III que j'adore, le problème ( entre autre que je suis novice ) c'est que il y a full de raccourci clavier
    pour que j'apprenne a maîtriser et aimer ce jeux, et enfin etre parmi ces millions de joueurs de ce jeux, j'aimerais avoir une feuille imprimé avec les raccourcis clavier d'origine du jeu, mais impossible a trouver ça...
    donc, on se doute que ma question est que j'aimerais savoir si des personne on fait une liste de ces raccourci imprimable afin de l'avoir a coté de moi devant le pc pour apprendre a jouer agréablement a ce jeux.....
    merci d’avance pour les réponses que vous m'apporterez, sinon tant pis pour moi, mais sans ça je risque de m’énerver sur le jeux et continuer a jouer a des jeux de rally ou autres....
    si une bonne âme veut bien m'aider a aimer ce jeux, je lui en serais gré...
    [IMG][/IMG]

  22. #142
    Bonjour a tous

    Moi c'est Christophe alias "chris" ou raptor" suivant les jeux, j'ai 39 ans et joue un peu sur arma avec des amis et beaucoup sur Iracing, Pcars etc...
    je suis du sud de la France et papa de deux garçons.
    j'aimerai bien essayer arma avec vous.
    a bientôt.

  23. #143

  24. #144
    Attaché de presse
    Ville
    Plus belle Île
    Bonjour a tous,
    C'est Albatar,j'ai 22ans et je suis actuellement en Corse.
    J'ai connue Arma à mon régiment comme simulateur.
    Et une fois avoir quitté l'institution j'ai toujours cette petite envie de me raccrocher a tout ça,
    Alors je viens tenter l'expérience ici.
    Tout est ok pour moi, juste une config assez light sur mon portable
    Bref je ferrais un tour sur le TS pour avoir ma petite formation qui va bien et tout chécker.
    Cordialement

  25. #145
    ça m'a bien l'air interressant tout ça ^^

  26. #146
    Salut les canards !

    Et bien je suis Legion 34 ans, barbu ET moustachu !
    A la base, joueur de FPS traditionnels (Counter, CoD, Battlefield, etc), j'ai découvert Arma 3 par le biais de DayZ. Du coup, depuis un an j'essaie de ne pas trop me prendre de plomb dans le derrière mais pas évident

    Alors j'espère à très vite pour une petite formation afin d'intégrer les futures missions !!

    Tchussss

  27. #147
    Salut Legion et bienvenue chez CPC

  28. #148
    Bienvenue à la maison.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  29. #149
    Bonjours moi c'est Sentinel 07 (hugo).
    j'ai 17 ans je travail dans le monde de la restauration (cuisiner pour etre précis ) je joue a Arma 3 depuis un bon moment 2212h sur ce jeu http://steamcommunity.com/profiles/76561198014286513/ (profile steam)
    j'ai une petit experience de votre type de gameplays car j'ai joué sur le serveur DTB et j'y joue encors et par vos vidéo .
    Je suis jeune mes sérieux dans le rp
    A bientôt en jeu j'espère

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •