Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 379
  1. #181
    Bienvenue !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  2. #182

  3. #183

  4. #184
    Salut à tous,
    Pseudo : Hhaine
    Prénom : Jonathan
    Age : 19 ans
    Occupation : Fac (si c'en est une) en économie-gestion
    Hobbies : Savate boxe francaise, gaming surtout arma, le sport, les potes, ma copine ... (rien d'inhabituel quoi)

    J'ai commencé arma à la fin du 2 et j'ai suivi sur le 3. J'ai joué un long moment avec les R3F et beaucoup en solo, plus à la recherche de coop que de RP et de frags.
    Après un moment ce pc je suis de retour, toujours assoiffé de beau jeu coop sans prises de tête.

    A très bientot en jeu ou sur votre ts,

  5. #185
    Bonjour,
    Prénom : Erwan
    Pseudo : Erfive (c'est de la bonne pour les amateurs de jeux de mots pourris
    Âge: 23 ans

    Amateur de Arma depuis looongtemps, avant même que cela prenne ce nom. Et oui, Operation Flashpoint a été pour moi la raison de passer de CD ROM à DVD ROM, beaucoup de très bons souvenirs sur ce jeu.

    Je suis passé par tous les opus avant de commencer le multijoueur sur Arma III, l'année dernière ou peut-être il y a un an et demi, j'étais dans une communauté similaire à la vôtre, de la coop, du sérieux quand il faut etc... puis j'ai un peu arrêté avant de revenir et de voir que cette communauté avait chaviré. Et me revoilà ! Très original que je suis, j'ai entendu parler de votre communauté via RackBoy et j'ai pu me faire une impression de l'ambiance et exigence et j'ai craqué pour vous rejoindre !

    Tous les mods devraient être installé, plus que quelques détails et je suis à vous !
    À bientôt !
    Erfive

  6. #186

  7. #187
    Pareil que Baba, bienvenue

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  8. #188
    Salut,

    lavabo, 32 ans, je traîne sur le forum depuis un paquet d'années, mais j'ai pas retouché à un jeu Bohemia depuis OFP, que j'avais retourné en solo ainsi que le premier add-on, mais jamais en multi, les potes de l'époque préférant des jeux plus pêchus pour les LANs. Là, les vidéos de pub d'Apex m'ont donné envie de m'y remettre.

    Heureux possesseur d'une connexion ADSL ridiculement chère par rapport au débit digne de la fin des années 90, il va encore me falloir une dizaine d'heures pour récupérer le jeu. Vu que madame passe le week-end de son côté, je suis bien chaud pour un dépucelage à partir de vendredi soir. Pour l'instant, je n'ai que mumble et je n'ai rien bité aux mods, dlc et autres contenus supplémentaires à installer pour jouer avec vous, mais je compte m'y mettre dès que j'ai un soir de libre.

    Sinon, mes dispos sont aléatoires, mais je joue 2-3 soirs par semaine (rarement le jeudi, le reste du temps ça dépend des apéros et autres pièges sociaux improvisés), et suis chez moi à peu près 1 week-end sur 2 (et le cas échéant au pieu jusqu'à midi).

  9. #189
    Salut a tous, avant tout je viens remercier tout les mecs du coin, car je n'ai trouver que des mecs sympas, sur le coin coin des coins coins bref je me nomme Redcross ou RED c'est mieux j'ai passé l'age de donné mon age je suis un fan absolus d'arma et surtout de ses mods, j'ai environs 400 heures de jeu et apex etc...bref j'aimerai m 'inscrire sur le doc de vendredi pour le training, mais voila tel est mon désarroi je n'ai point trouver comment faire ... je sais, Alzheimer me guette...
    Si vous avez l'info gardez la pas pour vous, faite passer...
    Merci.

  10. #190
    Bonjour les nouveaux

    @Musashy aka Redcross aka Red:
    De quel training de quel doc de quelle communauté parle-tu?
    Il y a 3 communautés Arma 3 chez CPC, chaque communauté a un sujet dédié sur CPC. Tout est expliqué en première page de chaque sujet.
    Pour t'aiguiller, je peux même te dire que chaque commu a un TS ( = Teamspeak), dont l'adresse et mot de passe sont indiqués dans la description.
    Télécharge le logiciel TeamSpeak, connecte toi sur le chat de la communauté qui t'intéresse, et tu y trouveras des gens prêts à t'aider si tu ne comprends pas tout.
    Mais j'insiste: Lis les premières pages de chaque commu.
    Pars du principe qu'en général les choses sont bien faites, et crois moi, si tu prends le temps de lire, tu trouveras toutes les infos qu'il faut.

    Je prends le temps de te répondre, car j'ai vu que tu pose pas mal de questions, en créant à chaque fois un nouveau sujet. Et parmi les réponses que tu obtiens, il y a pas mal de collègues Canards qui ont essayé de te faire comprendre l'importance de lire avant de poser des questions, et de te faire comprendre qu'il y a des sujets qui sont justement là pour poser des questions.

    Bref, j'aime à croire que je suis une bonne âme, et comme mon petit doigt me dit que c'est aux copains de Conflit que tu t'adresse, je t'invite à faire un tour sur ce sujet: Ici

  11. #191
    Définition de forum:Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité. Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune : L'éloquence du forum. Réunion avec débat et information, colloque : Un forum sur l'éducation musicale
    En effet je pense que le sens profond d'un forum c'est la rencontre et l'information donc...
    Je te remercie mais je connais la page par cœur ainsi que ts et tout le tremblement...Non ce que je recherche c'est ou s'inscrire de façon a me rendre sur le training d'arma3 mais tu as soulevé un intérêt en effet je me rendrai sur ts pour m'en informé.
    Merci.

  12. #192
    Merci d'avoir essayé Baba

  13. #193
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Bref, j'aime à croire que je suis une bonne âme
    Moi j'en ai aucun doute

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  14. #194
    @Belgium & Banja: c'est plus fort que moi, faut toujours que je fasse ma Mère Thérésa...

    Citation Envoyé par MUSASHY65 Voir le message
    Définition de forum:Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité. Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune : L'éloquence du forum. Réunion avec débat et information, colloque : Un forum sur l'éducation musicale
    En effet je pense que le sens profond d'un forum c'est la rencontre et l'information donc...
    Tu débarque sans sonner, en filant un coup de latte dans la porte d'entrée, tu t'installe sur le canapé et tu fous les pieds sur la table. Et tu ajoute que "ouiiii, ouiiiii... je connais les bonnes manières..."

    Citation Envoyé par MUSASHY65 Voir le message
    Je te remercie mais je connais la page par cœur ainsi que ts et tout le tremblement...Non ce que je recherche c'est ou s'inscrire de façon a me rendre sur le training d'arma3
    Puis tu enchaîne avec un somptueux "je sais lire à mon âge, je l'ai fait. J'ai tout lu même! Et je connais par la page d'information par cœur donc t'es gentil mais la ramène pas trop hein..."

    Alors, j'ai bien compris que tu es malin et pas né de la dernière pluie, mais au cas où tu ne sois pas si malin, juste au cas où... Je te file ceci, trouvé dans la page que tu connais par cœur:

    Citation Envoyé par Admin CDC Voir le message

    Liens importants.

    Le Google Doc : http://cpc.cx/eiY
    Il est obligatoire d'avoir un mail Gmail pour s'inscrire à nos soirées et écrire sur le Google Doc. Ce mail Gmail doit contenir votre pseudo (votrepesudo-ou-presque@gmail.com) et nous permettra de suivre qui fait quoi sur le fichier. Il n'y a aucune discussion possible sur ce sujet, ceux qui ne veulent pas faire l'effort de créer de mail Gmail ne pourront simplement plus s’inscrire à nos parties.

    Vous devez ensuite cliquer sur le bouton partager du Google Doc en haut à droite pour demander votre inscription (si votre pseudo n’apparaît pas dans le mail, cela sera refusé). Un administrateur la validera dans les meilleurs délais.
    Quand j'étais gamin, mon grand-père disait souvent "Faites du bien à un âne, et il vous chie dans la main"
    Je souris à chaque fois que j'ai l'occasion de repenser à mon grand-père.

  15. #195
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Quand j'étais gamin, mon grand-père disait souvent "Faites du bien à un âne, et il vous chie dans la main"
    Je souris à chaque fois que j'ai l'occasion de repenser à mon grand-père.
    Mon grand père disait souvent : "mieux vaut une bonne branlette qu'une mauvaise pipe"
    Il me manque.

    J'ajouterai que chez Confit de Canard il n'est pas nécessaire de s'inscrire ou que ce soit pour participer à l'atelier d'accueil du vendredi, il suffit de se pointer avant 21h avec un jeu fonctionnel (il y a du monde quasi 24h/24 sur notre TS, et le serveur est dispo en dehors des horaires de mission pour s'assurer que tout fonctionne bien navette).
    Dernière modification par banjouille ; 21/07/2016 à 11h34.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  16. #196
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    J'ajouterai que chez Confit de Canard il n'est pas nécessaire de s'inscrire ou que ce soit pour participer à l'atelier d'accueil du vendredi, il suffit de se pointer avant 21h avec un jeu fonctionnel (il y a du monde quasi 24h/24 sur notre TS, et le serveur est dispo en dehors des horaires de mission pour s'assurer que tout fonctionne bien navette).
    Jeu fonctionnel, ça veut dire tous les mods (35Go d'après l'OP du serveur conflits de canard), ou le jeu vanilla (Apex) à jour et TS/gdoc suffirait ?

  17. #197
    un jour a paris 14 eme j'ai rencontrer un homme avec lequel j'ai fait connaissance durant quelques années a la fin il m'a dit une chose
    "tu sais quand quelqu'un s'adresse a toi et te parle 90 % des paroles c'est de la branlette intellectuelle 5% la vérité et 5% pour ce faire passé pour ce qu'il n'est pas .
    bref un con, en souriant il rajouta ceci en même temps ajout a t'il "le comble du con c'est qu'il ne le sais pas "sinon....
    décéder tué par un putain de camionneur en juin 86 , un con vraisemblablement... y'en a tellement

    tout ça pour te dire MERCI infiniment pour toute les infos et te souhaitant bonne continuation.

  18. #198
    Evite l'agressivité passive sur un topic de présentation MUSASHY, ça fait mauvais genre.
    Même suivi d'un merci, ou avec du name dropping pour mettre les insultes dans la bouche d'un humoriste.

  19. #199
    je n'insulte personne mais pour une simple petite question tu m'a sortie ta rethorique forumienne habituelle "Tu débarque sans sonner, en filant un coup de latte dans la porte d'entrée, tu t'installe sur le canapé et tu fous les pieds sur la table. Et tu ajoute que "ouiiii, ouiiiii... je connais les bonnes manières..." et ya aussi "Quand j'étais gamin, mon grand-père disait souvent Faites du bien à un âne, et il vous chie dans la main
    Je souris à chaque fois que j'ai l'occasion de repenser à mon grand-père." et je me sens agresser donc je ne suis pas de ceux qui se laisse emmerder
    je ne faisait que passer pour poser une simple question et tu est passé alors qui insulte l'autre????point final.
    en tout cas merci pour les infos .

  20. #200
    Bon courage à ceux qui vont l'accueillir.

  21. #201
    Citation Envoyé par MUSASHY65 Voir le message
    je n'insulte personne mais pour une simple petite question tu m'a sortie ta rethorique forumienne habituelle "Tu débarque sans sonner, en filant un coup de latte dans la porte d'entrée, tu t'installe sur le canapé et tu fous les pieds sur la table. Et tu ajoute que "ouiiii, ouiiiii... je connais les bonnes manières..." et ya aussi "Quand j'étais gamin, mon grand-père disait souvent Faites du bien à un âne, et il vous chie dans la main
    Je souris à chaque fois que j'ai l'occasion de repenser à mon grand-père." et je me sens agresser donc je ne suis pas de ceux qui se laisse emmerder
    je ne faisait que passer pour poser une simple question et tu est passé alors qui insulte l'autre????point final.
    en tout cas merci pour les infos .
    Non, tu confonds les gens, je suis juste passé indiquer mon pseudo, comme newbie, et poser des questions de newbie.

    Mais maintenant, mes yeux saignent. J'ai mal à mon Bescherelle, et beaucoup de peine pour ta touche shift. Qu'elle repose en paix, c'était pas sa guerre putain.

    En plus je contredis mon post précédent, à finir sur un ton aggressif-passif crétin et bas du front, qu'on attribuera humblement à un Syndrome du Post Traumatisant.

  22. #202
    Bonjour LaVaBo,
    Pour revenir à ta question, il faut avoir le jeu avec les mods installés -> téléchargés pour la formation (qu'on me contredise si je me trompe, mais pour vendredi dernier c'était le cas)
    À bientôt

  23. #203
    Citation Envoyé par Erfive Voir le message
    Pour revenir à ta question, il faut avoir le jeu avec les mods installés -> téléchargés pour la formation (qu'on me contredise si je me trompe, mais pour vendredi dernier c'était le cas)
    +1

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  24. #204
    Citation Envoyé par Erfive Voir le message
    Bonjour LaVaBo,
    Pour revenir à ta question, il faut avoir le jeu avec les mods installés -> téléchargés pour la formation (qu'on me contredise si je me trompe, mais pour vendredi dernier c'était le cas)
    À bientôt
    Merci pour l'info. J'ai commencé à chopper ça, >20h de téléchargement, je vous rejoins plus tard alors.

  25. #205
    Sauf embuscade apero de dernière minute, je viens me faire former ce soir.

    Il faut activer le modset GARIBALDI, si ça se passe en parallèle de la mission décrite sur le topic conflits de canards ?

  26. #206
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Sauf embuscade apero de dernière minute, je viens me faire former ce soir.

    Il faut activer le modset GARIBALDI, si ça se passe en parallèle de la mission décrite sur le topic conflits de canards ?
    C'était un plaisir de t'accueillir LaVaBo, on se recroise bientôt en jeu.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  27. #207
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    C'était un plaisir de t'accueillir LaVaBo, on se recroise bientôt en jeu.
    Je suis mort un peu trop de fois pour être vraiment à l'aise (je n'avais plus de poul dans l'hélico d'évacuation, je sais pas si les respawn relancent le coeur), mais c'était un plaisir partagé.
    Merci aussi à Lesupercopter, vous avez quand même passé trois heures et demi à vous occuper de nous (malgré la faim).

    2 questions de débutant, dont je pensais trouver les réponses sur la page TFAR, mais non :
    - le channel secondaire pour la radio, c'est la fréquence définie en C2, ou il y a un channel secondaire spécifique, qui n'est pas identifié par Cx ? Hier, j'ai tout fait à la main avec Ctrl+P, si je devais parler sur une autre fréquence, parce que je n'étais de toute façon pas sûr de l'attribution de ma touche T, mais pouvoir parler sur 2 channels sans ouvrir l'interface radio me semble indispensable.

    - au départ de la mission, certains avaient la radio sur haut-parleur plutôt qu'écouteurs et ont switché. Comment est-ce qu'on passe d'un mode à l'autre ?

  28. #208

  29. #209
    Bien le bonjour à tous (et toutes éventuellement),

    donc J3aleiNe (Baleine, comme le Gomer Pyle de FMJ), bientôt la cinquantaine,
    joueur principalement sur ArmA3 en single player et utilisateur assidu de l'Advanced Ballistics (le stand alone au début et ACE3 ensuite).

    Je me suis décidé à m'inscrire parce que je suis CanardPC depuis un moment maintenant
    et que plusieurs pseudos ne me sont pas inconnus, étant aussi visiteur régulier du forum BI.

    Pas ou peu de dispo pour le multi, je me fais une joie de continuer de parcourir vos forums, mais plus en simple "visiteur" dorénavant.

    Au plaisir de vous lire.

  30. #210
    Salut J3aleiNe, je crois t'avoir déjà lu sur les forums BIS. Bienvenue par ici.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •