Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 379
  1. #91
    Bienvenue parmi nous.
    "Des fenêtres d'artistes d'où sortent le soleil le génie et la mort..."

  2. #92
    Bonjour,

    Mon pseudo est : chitronade
    Mon vrai prénom est martin j'ai 18 ans, j'habite à lyon 5 et oui lyon... ^^'
    j'ai le même pseudo que twitch pour info.
    je me suis inscris sur ce forum cpc car je m'ennuyais a jouer seul en multi (wasteland etc) et sur d'autres jeux.. donc je me suis dis tiens j'ai connu cette communauté pourquoi pas la rejoindre cette communauté qui est génial !! car je regarde les vidéos de rackboy depuis 2 ans maintenant et j'ai vu cette communauté grandir et prendre de l'ampleur a travers ces vidéos et lives. Donc voila pourquoi je me suis inscrit et souhaite participer aux missions de cette communauté.
    Après pour ceux à a qui ça intéresse je joue à plusieurs jeu telle que war thunder, bf3, ruse, red orchestra 2, wargame... pour ceux à qui ca intéresse de faire des parties sur ces jeux envoyer mp =) (je ne pourrais malheureusement pas jouer la semaine à cause de mon lycée puisque je suis à l'internat.. mais le week end en règle générale je peux jouer.

    Bonne après-midi a vous, je m'en vais télécharger les add-ons.

  3. #93
    Salut à tous,

    Moi c'est GaryWhite 25ans, après moult et moult heures de jeux en solo, multi, conflit de canard me semble idéal comme communauté pour passer encore de nombreuses heures en coop, hate de commencer la formation!
    à + sur les terrains!

  4. #94
    Bonjour à tous, moi c'est kutsby
    IRL : Max 28 ans infirmier.
    J'espère passer de bonnes soirées à vos côté.
    Je suis débutant sur Arma 3 n'ayant jamais joué aux autres opus de la série.
    A très vite in game

  5. #95
    Bonjour tout le monde!
    Après une très longue période sans toucher Arma3, j'ai pris mon courage à une main (l'autre c'est pour la souris) et je ré installe le cpc launcher avec un grand plaisir.
    IRL : Matias 33ans musicien
    a très bientôt mais avant je me ferais bien une petite piqure de rappel en formation.

  6. #96
    Ouelcome back!
    "Des fenêtres d'artistes d'où sortent le soleil le génie et la mort..."

  7. #97
    SAlut tout le monde. Virgile 30 ans. Je suis un bleu qui débute dans Arma 3 acheté aux dernières soldes steam. Je vais continuer à me familiariser avec le jeu en solo encore un peu avant d'essayer de vous rejoindre in game. A bientôt!

  8. #98
    Salut les gars! Si vous êtes toujours a la recherche de joueurs je suis plus que partant. 21 ans et sachant un minimum m'exprimé , je demande permission de participer a vos prochaine effusions de sang . PC Opé , micro et add'ons déja installer au cas ou .
    Soldat se croyant respectable en attente d'instructions .

  9. #99
    Bienvenue Virgile a CelasJam,

    Comme vous avez vu il existe 3 Communautés Arma 3 sur Canard-Pc.

    Je vous invite donc à jeter un œil au 3 Topics dédiés des communautés et suivant vos affinités respectives sur ce que vous lisez, poster un MP ou venez faire un petit coucou sur le TS


    @+

  10. #100
    Merci pour l'info Belgium, j'ai pour ma part participé à la formation d'hier sur conflit de canard. C'était cool.

  11. #101
    Bonjour a tous ,
    Moi c est namito 19 ans. Belge et mangeur de frites XD
    je suis arrivé sur ce forum grâce a Rackboy

  12. #102
    ..... Modifier....
    Dernière modification par Dwimba ; 12/12/2015 à 00h16.

  13. #103
    Bonjour a tous, Je suis Wu-Hang alias Dwimba, je m'étais inscrit lorsque j'utilisais ce pseudonyme. Je fais partie du 126 RIM, je sollicite tout d'abord de savoir si je peux participer aux opé si je suis déjà engagé chez une autre team? Je demande si mon pseudo peut être reporté sur le tableau google doc des inscriptions.
    Je joue à Arma depuis quelques temps, j'apprécie les poste de soutien même si pour commencer et m'habituer je serais plus attiré par la place de simple biffin de base (radio et démineur sont des postes que j'apprécie ). Une chose inutile et totalement prohibé, tenter de me faire piloter un truc qui vole. L'attraction terrestre est bien plus importante pour moi que pour autrui.

    Sinon, je suis fonctionnaire, 39 ans, marié un bébé en route. Je travaille en 3*8. Comme de nombreux soldat d'Arma j'ai craqué en regardant les nombreuses vidéos de RackBoy et j'ai acheté Arma. Je pense qu'une plainte collective de nos femmes devraient voir le jour contre cet infâme vendeur de soirées sans époux!

    Au plaisir de vous lire
    Dernière modification par Wu Hang ; 13/12/2015 à 00h48.
    Sections!!!! Il est interdit de Tirer sur Wu-Hang! Signer: Le ChaYf Altus
    *mot inscrit sur le sac de la recrue Wu-Hang, la signature est une magnifique contrefaçon Chinoise​*

  14. #104
    Salut à tous,

    Je me permet de me présenter rapidement étant donné ma candidature potentielle dans vos rangs afin de participer aux réjouissances.
    Joueur d'Arma depuis la sortie de Queen's Gambit, je viens d'acquérir Arma 3 à mon plus grand plaisir. Je suis vraiment impatient de participer aux belles OP que vous réalisez, car je pense enfin avoir trouvé un groupe alliant respect, réalisme et fraternité, ce qui est vraiment GÉNIALLLLL !!!

    Je m'attèle dès ce soir à me procurer l'ensemble des mods et j'espère trouver quelqu'un sur le TS dans la journée de demain.


    A bientôt et encore chapeau bas pour ce que vous avez réalisé et merci au channel d'Aku Seru sans qui je ne vous aurais pas connu.

  15. #105
    Bonjour Spizzo.
    Comme tu l'as peut être constaté, il y a plusieurs communautés ici.

    Celle dont fait partie Aku est Grèce de Canard, que tu trouveras sur ce fil:
    http://forum.canardpc.com/threads/96...1-115-RELOADED

    N'hésite pas à passer sur le TS en avance avant une première participation (vérif des mods et formation). Attention: fêtes obliges, il n'y a pas toujours du monde. L'idéal est de faire un petit post sur le fil sus-nommé afin de donner un rdv pour que l'un des membres de la commu se rende disponible.

    A bientôt j'espère !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #106
    Bonsoir à vous tous, moi c'est THYEMO, Jérémy dans la vraie vie.
    Je sollicite ma candidature au sein de votre communauté et ainsi partager de soirées avec vous.
    J'ai pût connaître votre groupe grâce à YouTube et les vidéos de RACKBOY. Cela m'a donné envie de vous rejoindre afin de trouver un MOD et un style de jeux dont j'affectionne énormément. Je suis nouveau sur ARMA 3, mais j'ai fait mes armes sur ARMA et ARMA 2.
    Voilà j'espère vous rejoindre prochainement après les fêtes.
    Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
    à bientôt....
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  17. #107
    Bonjour Tout le monde
    moi c 'est alexandre 29 ans
    J'ai ARMA 3 sur youtube puis de fils en aiguilles je me suis laisser tenter par l expérience
    pour l instant que du solo mais j aimerai bien coop.
    A bientôt ! soldats

  18. #108
    Salut à tous les canards!!!! Je me présente blackbird83 mais en faite je M appelle franck. Ancien militaire et fan de jeux vidéo j ai vu revu les vidéo de rackboy sa ma donné envis de vous rejoindre alors je me suis fait plaisir je me suis pris un pc avec arma 3 pour pouvoir passé de bonne soirée devant l écran et puis joué à la gué guerre !!! Peut-être à bientôt bonne fête de fin d'année à tous!!!

  19. #109
    Salut la communauté, Je me nomme Stinger et j'ai 24 ans.
    Je suis a la recherche d'un groupe Arma avec une bonne immersion militaire, sérieuse et bien sûr dans la bonne humeur ! Je suivais déjà les news du forum l'année passé a propos de Conflit de Canard et je me suis dis qu'il fallait se jeté a l'eau... Je voudrais participé a une soirée de formation histoire de me familiarisé avec vos technique de combat, j ai lu et re-lu les règles et suis prêt a télécharger les add-ons et tenté de vous rejoindre.
    Au plaisir les gars !
    Dernière modification par Stinger ; 03/01/2016 à 22h53. Motif: ajout d'information

  20. #110
    Bonjour, Bonsoir,

    Je m'appel Simon, 23 ans. Je viens tout juste d'acquérir Arma III et je recherche une communauté afin d'assouvir ma soif de RolePlay (si l'on peut dire), et le votre me semble à même de pouvoir la combler. Je vous ai découvert suite au vidéo d'un de vos membres sur YouTube et cela m'a donc amené à pousser les portes de votre forum afin de le découvrir. Je vais tenter de passer faire un petit coucou sur votre serveur lorsque je serais pleinement disponible, et pour également participer à la formation "réglementaire".

    Cordialement.

  21. #111
    Bonsoir les Canards

    Je m'appelle Thomas, 22 ans, étudiant. Je cherche à exploiter le plein potentiel d'A3 en rejoignant une communauté multijoueur. J'ai terminé plusieurs fois la campagne solo donc je connais les bases (même si parfois ça m'a fait suer ).
    La communauté CPC m'attire par son aspect actif, sérieux et ludique à la fois (j'ai regardé quelques vidéos, et ça m'a plutôt emballé ! ).
    En espérant vous croiser bientôt en jeu !

  22. #112
    Salut à tous.

    J'ai fais l'acquisition d'ARMA3 en Decembre dernier.
    J'ai actuellement une 50aine d'heures de jeu en solo, surtout sur les fonctionnalités ACE3 et après avoir visionné quelques vidéos de Rackboy, je me suis décidé à passer au multijoueur.
    J'ai téléchargé tous ce qu'il faut et je devrais donc être des vôtres demain soir pour la session débutant.

    Ce qui me plait dans ARMA : l'orientation, l'observation et le renseignement, sans partir tête baissée se faire charcuter les chairs.

    Le rôle qui me plairait probablement à terme, sniper ou spotter, j'ai toujours recherché ce type de jeu.
    Mais j'ai bien compris qu'il faudra d'abord mettre les mains dans le cambouis en étant un troufion bien discipliné auparavant.

    Pour info, j'aime pas l'armée, il faut donc que je sois un peu sado pour vouloir jouer au petit soldat dans ARMA.
    A bientôt, donc !

  23. #113
    Bonjour a tous,

    Red Dragon pour vous servir, 31 ans ex-militaire adorant les jeux de simulation de guerre ce pourquoi je me trouve ici.
    Débutant sur arma (55 heures de jeu), je cherche des camarades pour progresser et passer de bon moments.

    EDIT: pseudo steam soldatapocalypse
    Dernière modification par Red Dragon ; 18/01/2016 à 21h00.

  24. #114
    Trois communautés sont mises à disposition, elles sont toutes différentes à toi de choisir.

  25. #115
    Hello,

    Après deux semaines à vous lire et regarder vos vidéos, je franchis le pas de mon inscription.
    Moi c'est J-C (pour Jean-Christophe), 35 ans, de Liège (Belgique) et je suis intéressé de jouer sur le serveur de Conflit de Canard car je recherche ce genre de gameplay même si je n'ai pas trop de connaissances militaires (sauf les Buck Danny hum...).

    En expérience sur Arma, je suis novice, je compte 80h de jeu sur Arma 3 et 30h sur Arma 2.
    J'ai joué en équipe sur Cod 1 et 2 il y a bien longtemps (équipe des Poilus, gameplay sérieux avec trainings et matches).

    J'ai voulu me manifester avant mais ce vendredi y a intercommu donc je dois encore attendre.
    Sinon, mon cas est un peu spécial en ce moment, je m'explique :

    Je suis en arrêt de travail pour un bon bout de temps suite à un accident (fracture du bras) donc en temps normal, je joue en solo à l'aide de commandes vocales pour me faciliter la tâche...mais là, je récupère assez bien et je devrais pouvoir jouer normalement avec le clavier même si c'est pas encore optimal ^^
    D'un autre côté, ça me permet d'être chez moi, de jouer beaucoup et donc, d'être très disponible !

    Bref, si on veut bien d'une bleusaille éclopée, je suis dispo ^^
    J'ai déjà pris Arma3sync et le pack de mods...j'ai un micro et TS également

    En espérant à bientôt alors pour ma formation...(je dois juste encore créer l'adresse Gmail pour les docs Google).

  26. #116
    bonsoir à tous!
    Je suis karim (rimka974 en jeu)
    43 ans, et suis intéressé pour participer a vos session de formation ARMA3 et plus tard participer à vos opés, j'ai déjà joué à ARMA OA et Opération Flashpoint (le premier opus) mais il y a fort longtemps. je suis un ancien ancien et m'intéresse toujours à ce qui à trait à l'univers de la défense.
    voila voila. A++ in game

  27. #117
    Bonjour Rimka,
    Bienvenue sur le forum CPC
    Il y a 3 communautés de coop Arma III, elles sont présentées sur la première page de ce sujet.
    Choisis celle qui te tente le plus, et fais chauffer ta box pour le telechargement des mods nécessaires.
    Dans tous les cas, chaque commu a un serveur de chat vocal Teamspeak, sur lequel tu peux aller demander de l'aide si tu as le moindre soucis.
    ++

  28. #118
    merci Babaorom pour ton accueil.

    Les mods ou addons ont été DL via armasync.

    Je vais donc regarder ces communautés proposées.

    Merci encore pour votre accueil, dès que mon Casque/MIcro sera réparé, je viendrais vous rejoindre pour les formations.

  29. #119
    Salut a tous Victor Morela, 22 piges, recent joueur d'Arma 3, après m'être regaler sur la campagne et sur des Kings of the Hill, je cherche une communauté serieuse pour une immersion totale dans cette simulation.
    Terminer.

  30. #120
    Citation Envoyé par rimka974 Voir le message
    Les mods ou addons ont été DL via armasync.

    Je vais donc regarder ces communautés proposées.
    En fait... Il faut choisir sa commu avant de DL les mods, car les 3 communautés n'utilisent pas les mêmes

    Salut Victor et bienvenue sur le forum CPC.
    Tout pareil que Rimka pour ce que j'ai à dire, mais te fais pas surprendre de la même façon.
    Choisis d'abord ta commu entre Foi, Grèce et Conflit avant de DL les mods!
    ++

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •