Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 379
  1. #271
    Salut à tous, moi c'est Kaeden j'ai 21 ans et habite Paris.

    J'ai un peu d’expérience en coop mais pas mal de chose a approfondir en mission a la prochaine bye

  2. #272
    Salut les nouveaux, et bienvenue chez CPC

    Promenez-vous un peu, choisissez-vous une des 3 communautés Arma, et rendez-vous sur le Teamspeak correspondant pour faire connaissance et pouvoir commencer l'installation des mods Arma III nécessaires.

    ++

  3. #273
    bonjour à tous.
    Je suis Master G 44 ans de Toulouse, joueur d'arma 3,je vous remercie de m'avoir accepté dans la communauté des canards !
    j'ai regardé les vidéos de Rackboy sur youtube et je me suis dis pourquoi pas moi!
    votre façon de jouer ma vraiment plus,car j'aimerais pousser plus loin mon expérience de jeu.
    Donc j'espère vous retrouver dans un premier temps dans la formation, puis sur les missions.
    Merci encore et à très vite !

  4. #274
    bonjour je me presente mathieu 28 ans
    Comment vous dire ce que vous faites et enorme!
    Je viens de m,incrire sur le forum et me suis permis de vous envoyer un message pour savoir si il y aurait une ame charitable pour m,expliquer de A a Z mais vraiment de A a Z comment vous rejoindre , l'installation de tout ce qui faut etc etc
    Je ne vais pas mentir mais je n'ai plus eu d'ordinateur a moi depuis windows xp par manque de moyen du coup tout sa me depasse je suis perdu.
    Merci de votre ecoute et votre comprehension
    en esperant avoir des nouvelles je vous en remercie d'avance
    Coordialement Mathieu.

  5. #275
    Salut!
    Je m'appelle Anthony, 18 ans et étudiant en DUT GEA en alternance.

    Je travaille actuellement à la CNP Assurance à Montparnasse (Paris) et j'habite Sevran (93). J'ai passé ma formation hier, ça m'a vraiment plu. D'ailleurs, j'ai eu la chance d'enchaîner avec une deuxième mission et j'ai trouvé ça super sympa.

    A très bientôt

  6. #276
    Salut et bienvenue aux nouveaux

    C'est géré pour Eversman, pour les autres, n'hésitez pas à vous présenter directement dans le Teamspeak concerné pour vos questions car ça ira beaucoup plus vite.
    J'espère que vous vous amuserez bien ici et à plus

  7. #277
    Salut !

    Je m'appelle Sapin, 24 ans, étudiant en longue arrêt maladie.
    Je viens tous juste de m'inscrire sur le forum, depuis un moment la co-op de arma me tente, j'ai déjà eu l'occasion de le tester, il m'a beaucoup plus, faisant partie d'un groupe d'ami et étant le seul à apprècier Arma et son immersion, je cherche avant tous une communauté où passer des bons moments.
    J'attend ma formation avec impatiente !

    Au plaisir de faire une mission en votre Compagnie, Cordialement Sapin !

  8. #278
    Salut Sapin et bienvenue chez CPC

    Il te faut dans un premier temps choisir ta communauté (parmi les 3 CPC), puis te connecter sur le TS de la communauté (plutôt en soirée) pour te présenter, et que l'on puisse t'expliquer comment installer les mods (obligatoires) afin de pouvoir jouer.
    Il faut compter à la louche 30-35Go de place pour ces mods.
    A ce moment là, tu pourras également te faire former à la base du jeu en coop, et surtout apprendre à utiliser les spécificités des mods.
    N'hésite pas si tu as des questions, le premier qui passera pourra te répondre.

  9. #279
    Salut Sapin tu dois tout d abord lire la première page de ce forum. Si tu es intéresser par les CDC lis la première page du forum et comprendre les règles de la charte. Ensuite lis bien et assimile le document "nous rejoindre". Enfin installe les 40 Go, vérifie que tout est fonctionnel un fois le pack installer. Vient sur le TS quand tu veux et oui la formation nouveau est bien le vendredi à 20h30 pour régler les petits problème sinon à 20h50 pour une formation nouveau endiablé par des formateurs de qualité. Au plaisir de te voir. Merci Baba tu es toujours au top ;-) .
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  10. #280
    Salut,
    Je suis Hypo, de Lyon, 23 ans, aussi connu comme "Hypocrite" sur d'autres forums, sans qu'il y ait un sens dans le pseudo ;-D.
    J'ai déjà eu l'occasion de jouer à Arma 3 sur des missions éditées pour du multi coop avec Mundus Bellicus, en plus petit comité que ce qu'il se fait ici, mais déjà avec ses dizaines de gigas de mods et une recherche de simulation. Je recherche désormais une communauté un peu plus active et régulière sur Arma.
    J'aime ramper dans la boue pendant une heure avant de mourir d'une balle venue de nulle part, j'aime ne pas savoir si les tirs à 200 mètres sont amis ou ennemis, j'aime utiliser une carte avec une boussole sans autre indication sur sa position (pour s'y retrouver sous le feu, ou pour commander à distance), etc. =D
    Je suis irrégulièrement disponible, mais motivé pour une nouvelle expérience sur Arma.

  11. #281
    Mistral33
    29 ans
    Bordeaux
    Celui-là, c'est un ancien (ancien pseudo : Heli) du GOS (ou FSF précédemment) avec qui j'ai joué pendant 2 ans. 6 mois d'expérience en tant que GV de tête, 1 an et demi d'expérience en tant que pilote d'hélico. Avec que j'ai eu l'occasion de participer à une coop avec les CPC notamment, et je dois dire avoir beaucoup apprécié l'expérience !
    Voilà quelques mois j'ai décidé de quitter le clan parce que j'avais envie d'un changement de rythme. D'autre part l'enjeu de recherche d'une stabilité du serveur pendant la partie, limite au sein de mon ancien clan volontairement la diversité des addons employés. Voilà qui est frustrant pour celui qui aime tester plein de nouveaux Mod que je suis.
    Je vais pas vous faire un coup de violon, mais en gros ma philosophie de jeu est la suivante : atteindre un objectif collectivement, penser en tant que membre d'un groupe dont la tâche n'a de sens que combinée avec celle des autres. S'efforcer de s'améliorer, communiquer, s'amuser, pourvu que cela aille dans le sens du réalisme recherché par tous.
    J'envie de participer à environ une soirée par semaine avec vous, avec ace, en faisant tout pour éviter la balle qui obligera tout le groupe à manœuvrer le temps de faire des soins !
    Les Mod sont téléchargés, le plug-ins installé, et teamspeak 3 paré pour la soirée formation du 6 janvier 3017!

  12. #282
    Citation Envoyé par Mistral33 Voir le message
    Mistral33
    paré pour la soirée formation du 6 janvier 3017!
    Quelle patience courage encore 1000 ans Bienvenue à toi et à très vite

    N'hésite pas à passer sur le TS.

  13. #283
    Bonjour bonjour !!!
    Moi c'est Abysmann, je joue a Arma 3 depuis quelque mois et je me suis que, pourquoi ne pas jouer avec d'autres gars sur un des missions fun au lieu de rester dans mon coin ?! xD
    Sinon j'ai 18 ans et bientot 19 en février, j'habite en France et je suis aussi addict au jeu de simulation de guerre !
    Je suis sympa comme gars, j'adore Arma 3, la stratégie... et j'espère que la communauté Canard PC va me faire vivre de super moments
    Bon bah sur ce, j'espère te revoir sur une mission et à la prochaine !!
    Dernière modification par Abysmann ; 06/01/2017 à 22h01.

  14. #284
    Salut les gars, Igor 29ans, je suis dans le 93. J'ai jamais encore joué en coop sur Arma mais j'ai une longue expérience sur Project Reality.
    Je vais refaire un peu de campagne pour reprendre le jeu en main et on se voit vendredi prochain !

  15. #285
    Pense à venir vers 20h30 pour checker la fonctionnalité de tes add-ons avec un formateur !

    A vendredi

  16. #286
    Bonjour à tous,
    Moi c'est patxiea66 j'ai 18 ans.
    J'aime beaucoup arma 3 ainsi que le concept des missions scénarisées et tout cela. Un pote à moi m'a fait connaître votre communauté et je me suis dis que ce serai vraiment parfait que je vous rejoigne.
    J'ai déjà joué et je joue encore avec une autre communauté un peux comme la votre (le 126ème régiment d’infanterie mobile 126RIM) pour ceux qui connaissent donc je pense avoir de bonnes bases dans le jeux.
    Au plaisir de vous voir en soirée et à bientôt j'espère.

  17. #287
    Attaché de presse Avatar de Sapiin
    Ville
    Pierrefeu-du-Var
    Bonjour a tous,

    Je me nomme Sapiin, 30ans, j'ecume les jeux de co-op sans jamais trouver chaussure a mon pied, c'est donc tout naturellement que je viens tenter ARMA3.
    J’aimerais convaincre la petite famille de me laisser deux soirs par semaines, mais l'adjudant veille au grain et se laisse pas avoir si facilement...
    J’espère vous voir en jeu bientot!

    PS: Pour les daltoniens elle est vraiment dure la question pour s'inscrire sur le forum :3

  18. #288
    Salut les gars et bienvenue. Il y a plusieurs commus Arma affiliées à CPC, lisez bien la première page de leur topic respectif sur le forum, vous y trouverez les conditions et prérequis pour les intégrer.

    En ce qui concerne CdC[Conflit de Canard] rendez-vous le vendredi soir vers 20h30/21h max, après avoir lu ce document et téléchargé l’intégralité des mods. Au plaisir
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  19. #289
    Bonjour ou bonsoir à tous.

    Prénom: Sébastien.

    Pseudo: Seb34 (oui j'ai cherché longtemps pour trouver ce pseudo).

    Age: 20ans... (enfin depuis 16ans mais chut).

    Parcours sur ArmA: j'ai commencé sur Opération Flashpoint, et depuis j'ai fait tous les ArmA et les OPF (Dragon Rising et Red Rivers), principalement en solo. J'ai fait quelques coop sur Dragon Rising mais rien de très poussé. Donc débutant.

    Pourquoi les CPC: hors mis le fait que je lisais ce magasine il y a quelques années (et un coup de vieux! un!), c'est tout bêtement en cherchant une team en coop sur arma, que je suis tomber ici. Tout d'abord en cherchant sur google, ensuite par le biais youtube, où j'ai trouvé les coop plutôt sympa et dans l'esprit de ce que je recherche, c'est à dire sérieux mais sans trop se prendre la tête.

    Mes disponibilités: le mardi soir, vendredi soir, samedi, et dimanche.

    Quelle communauté chez les CPC: et bien là je ne sais pas. De ce que j'en ai compris l'esprit est le même dans les trois communautés. Pour le reste, hors mis le groupe de joueurs qui change, je n'arrive pas à trouver vraiment de différences. Mais il doit y en avoir certainement.

    Mon expérience de joueur: J'ai fait pas mal de simulations militaires, sportives et civiles (dcs blackshark, lock on, Falcon 4, Flight simulator, T34 vs Tiger,...), de 4x, ainsi que de rpg et de mmorpg avec tout l'investissement que ça demande pour faire des donjons HL en raid. Bref je sais être sérieux quand il le faut et déconner le reste du temps.

    P.S: les mods sont téléchargés, TS3 aussi, j'ai un casque et un micro, un pc assez bon pour faire tourner le jeu (enfin normalement), j'ai lu presque 666 fois la première page (à 662 fois près), j'ai une adresse gmail, manque plus peut-être que de règler quelques touches et deux - trois bricoles.

    Au plaisir de jouer avec vous

  20. #290
    Salut Seb

    Ta présentation est top et précise. Et à la vue de tous les détails que tu donne (âge, maturité, sérieux sans prise de tête, disponibilités, expérience de joueur, RPG, etc...), tu corresponds tout à fait à la majorité des joueurs de la commu Foi de Canards. Si tu n'as pas encore choisi ta commu, ou si l'envie t'en prend plus tard, sois le bienvenu !
    Dans tous les cas, amuse toi bien ici

  21. #291
    Bonsoir messieurs et mesdames,
    Je me présent Demon_Snipers mais tout le monde dis demon . J'ai 20 ans, je suis étudiant donc mes passages sur Arma 3 dépendrons surtout des cours et des partielles . J'ai découvert Arma l'année dernière grâce à des potes qui m'ont initiés au mode EPOCH mais je ne connais plus grand chose au jeu malheureusement . Donc je compte sur votre compassion et votre aide .

    A + dans les missions au plaisir de jouer avec vous pour le meilleur ou pour le pire.

  22. #292
    Bonjour, Bonsoir,

    Après 50 GB de téléchargement (efficace ma petite box...), je me présente en vitesse:

    Prénom: Manu

    Pseudo: bwaam ( inspiré du langage raffiné de certains lapins blanc, voir mon avatar....)

    Age: 24 ans

    Expérience Arma: Quelques heures sur le II, campagne presque bouclée sur le III, en bref, juste ce qu'il faut pour savoir que les sac mortuaire fourni sont assez confortable....

    Comment j'ai connu les CPC: un ami très proche m'en a parler (Google)

    Pourquoi vous rejoindre? : La COOP c'est quand même plus sympa quand on est plusieurs joueurs... La communauté à l'air agréable, et il n'y pas d'obligation de présence à chaque partie.

    En espérant vous être plus utile qu'un bot, je vous dit à bientôt!

  23. #293
    Salut salut !

    Je me présente, Iuzziel (27ans), joueur d'ArmA depuis de lonnnngues années, j'avais même commencé a l'époque sur papi opération flashpoint. Par contre il y a toujours eu un truc que j'ai eu envie avec ce jeu, mais que je n'ai jamais eu le temps de faire c'est entrer dans une équipe, et faire des vrai missions coop, et pas seulement du randomserver tout seul :/
    C'est pourquoi je franchis la page html de ce forum, et aussi du site des Conflit de Canards, et que j'espère vous retrouver au plus vite pour ma formation de base.
    Surtout qu'étant lecteur de CPC depuis longtemps aussi, en lisant les petits dossiers parfois sur les missions des canards, ainsi que les video de RackBoy c'est évidemment pour cette team que je voulais postuler.

    J'ai toujours joué à des jeux de milsim, ArmA donc bien sûr, mais aussi DCSWorld si ça intéresse des gens, autant fps (les vieux ghostrecon) que stratégie avec les combat missions ou autre. Ce qui me donne une bonne petite culture de guerre virtuel que je serai ravi de partager avec vous.

    A bientôt en jeu, pour j'espère des parties sérieusement gratifiante haha!

  24. #294
    Salut Iuzziel et bienvenue,

    Merci pour ta présentation. Rdv ce vendredi dès 20h30 après avoir téléchargé les gigas de mods et bien lu ce document. Au plaisir
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  25. #295
    Attaché de presse Avatar de Wargule
    Ville
    clermont ferrand
    Bonjour

    Prénom: Florian

    Pseudo: Wargule

    Age: 28ans

    Personnalité : je suis introvertie, timide, mais j'apprend vite et a l'écoute des conseils.

    Emplois: Ministère de la défence


    Config : Asus Rog GL 502 VS
    Processeur : I7- 6700HQ
    RAM : 16 go
    Système : w10
    Carte graph : NVIDIA Ge Forece GTX 1070
    SSD : 256go
    DD : 1to

    J'ai choisi de vous rejoindre car depuis plusieurs année je suis les vidéos de Rackboy sur youtube et je me suis dit pourquoi pas moi du coup je me lance dans l'aventure COOP avec vous.
    Mon expérience en jeux et actuellement de 17h " Campagne + découverte de mods CPC" pas une très grande expérience je suis aussi joueur de World of Tank "bon niveau"

    j'ai lu et j'approuve les régles.

    Tout les feux sont au vert " près a vous rejoindre "

    En espèrent vous être utile en jeux et merci a vous
    Dernière modification par Wargule ; 24/03/2017 à 17h18.

  26. #296
    Bonjour à tous,

    Jean-Paul est mon prénom, mais Jarod est mon pseudo.

    Je serai dans 15 jours retraité d'Orange, et oui 60 ans... mais ça ne se voit pas.

    Expérience Arma: 1600 heures mais ce n'est pas une référence

    Comment j'ai connu les CPC: un ami d'Arma m'en a parlé, il a beaucoup apprécié.

    Pourquoi vous rejoindre ?: Arma c'est en COOP qu'on apprécie le plus le jeu, et avec des joueurs sympas.
    Je recherche des parties rondement menées sans trop de prise de tête à mettre le doigt sur la couture du pantalon, mais quand on joue on joue.
    J'affection le rôle de médic, donc si il y a des infos, des formations et surtout de la place, cela m’intéresse.

    Je serai assez présent, pour les missions et autres entraînements.
    J'ai lu et j'approuve le règlement.

    J'ai reçu mon canard hier, mais promis je ne le mets pas dans la salle de bain.

    Voilà, j'espère être utile en mission et surtout rester vivant (on me l'a bien répété)

    Salutations
    Dernière modification par PapyJarod ; 25/03/2017 à 20h24.

  27. #297
    salut a tous
    Old-Crow dit JJ ou dgidgi pour les intimes...60 bien tapées aussi- nom de dieu! region Toulouse, normal pour le canard. Un long passé de Half life ancêtre de conter strike en quelque sorte pour ceusses qui connaissent. j'etais webmaster avec serveur,team, mapping, TS3 .. et tout le tintoin pendant 4ans. Puis mon Hobbie maintenant sur IVAO depuis 4 ans aussi, comme controleur aerien pricipalement,et secondairement pilote sur X-Plane . Seb dit littlecapt que je fréquente depuis trop longtemps m'a dit "vient, c'est bien !". alors j'ai acheté le jeu-tout telechargé, si si. maté tous les tutos, suivi quelques directs du soir..et me voila ..j'attends vendredi et suis un vrai de vrai bleubite.
    j'ai tout lu et approuve le sérieux de votre charte.
    A suivre ?

  28. #298
    Welcome et à demain !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  29. #299
    Salut à toutes et tous !

    Guillaume, 28 ans, du sud ouest de la France. IRL je suis éducateur.
    Passionné de jeux video, je profite d'un changement de config' récent pour me remettre à Arma, en effet, j'avais arrêté il y a 2 ans environs pour cause de 15 fps
    Aujourd'hui je suis super motivé pour reprendre, là je suis en train de télécharger Apex :D
    Jusqu'en juin mes dispos seront assez aléatoires étant donné que j'ai un examen à passer, mais après je serais très régulièrement disponible, normalement.
    j'ai déjà joué avec les Conflit de Canard, 2 ou 3 parties. Mais les Grece ont l'air cools aussi, et les screens de La Vieille me donnent envie de les rejoindre aussi... Mon coeur balance.

    Bref, à bientôt en jeu :D
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #300
    Bonjour à tous,

    Moi c'est ludo, 31ans, "Weldrid" c'est mon beau papa et Cryptekh mon ptit frère.
    Je joue à Arma3 depuis déjà quelques années, et je cumule plus de 1000 heures steam (0 en altis life, précision importante).
    J'ai fini la campagne solo, j'aime jouer en mode vétéran. J'ai passé le plus clair de mon temps sur l’éditeur de mission, mais j'ai pas mal joué sur notre serveur dédié Wasteland (administré à l'aide de Cryptekh) customisé par mes soins.
    Car oui, au fait, je suis développeur de métier =).

    Donc voila, je ferai bien quelques parties avec vous voir ce que ça donne avec une vrai team Arma. Je m'assure que tout fonctionne ce soir et si j'ai le temps, demain vers 19h-20h je viendrai vous faire un ptit coucou.
    Enjoy !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •