Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 379
  1. #331
    Salut Shadir et peut être a un de ces jours sur un champ de bataille.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  2. #332
    Bonjour a tous.

    [3515 MyLife]
    Spoiler Alert!

    Je viens donc de finir enfin la campagne solo ArmA III (et Apex dans la foulé) alors que je l'avait acheté en 2013 lors de l'Alpha !
    Il faut dire que je suis désormais un joueur d'un seul jeu à la fois et que le turn over est présent après quelque temps par lassitude.

    Dans les fait je tourne actuellement entre LoL, Magic Duels (bientôt arena) et donc un peu de Arma III (ayant plus ou moins (plus que moins) arrêté WoT).

    Avec la récente promo, j'ai eu un regain d’intérêt et fait les 2-3 missions qui restait de la campagne vent d'est et ai beaucoup apprécié la dernière mission "game over". Puis ayant acheté Apex également j'ai enchainé les quelque 7 courte mission de cette campagne.

    J'ai été attiré au départ par ArmA : Armed Assault via sa démo jouable : j'ai tellement accroché au jeu que je trouvait révolutionnaire (je n'avais pas joué à OPF faute de PC suffisamment puissant à l'époque) super immersif que je l'ai acheté : Du bonheur en barre avec le solo mais surtout le multi et ses mission dynamique de conquête de la carte ville par ville.

    J'ai par la suite fait l'expansion Resistance de ArmA Cold War Assault par dépit de ne pouvoir jouer à ArmA II faut d'un PC suffisamment puissant. Très bon solo aussi !

    Finalement lorsque ArmA III est sortie prix réduit en alpha je me suis jeté dessus fait quelque multi avec les canards à l'époque en 2013 (nabilla devenait célèbre avec son "Allo, quoi !" en même temps). Mais j'ai du me résoudre rapidement à mettre ArmA III de coté à cause de ma configuration vieillissante.

    Ce n'est qu'en novembre 2015 que j'ai pu me racheter un nouveau PC et donc jouer convenablement à ArmA III (et LoL et WoT).

    Normalement je suis très peu FPS mais ArmA me convient assez bien avec son rythme plus lent moins dépendant d'un skill de pro-gamer. (En PvP ne comptez pas sur moi pour gagner). Je peut passer plusieurs secondes à asmater une IA immobile à 200m sans toucher comme OS un IA qui court à 600m en anticipation (c'est d'ailleurs assez jouissif).

    Niveau historique de jeu (online) j'ai été un très très gros joueur de Guild Wars (PvP surtout en tant que leader) (je n'ai pas accroché plus que ça à GW² par contre), puis de LoL (pas très fort Silver II max), puis de WoT (avec le clan CPC très bon moment avec eux, mais le grind à haut tier trop excessif pour moi m'a fait lâché le jeu), puis Duels of Champions (très très bon JdC, malheureusement abandonné). Dernièrement je jouais surtout à Magic Duels (pas mal de grind aussi mais le premier et meilleur JdC du milieu, en version enfin gratuite malgré plusieurs restrictions).
    Je dois avouer que je peux avoir tendance à rager en jeu, la gestion de la frustration générer par certain jeu n'étant pas mon fort.

    Suis-je fait pour jouer du milsim ? Je ne sais pas. EN tout cas ça me tente d'essayer !

    [/3515 MyLife]

    Sinon j'ai 32 ans, je suis sans emploi actuellement, informaticien de formation.

    Lecteur de Canard PC entre 2009-2010 et 2017.

    Si mon pseudo sur les forums est TRex, mon pseudo IG est Elia depuis Guild Wars.

  3. #333
    Bonjour,

    J'ai 37 ans, je bosse dans un hosto. Marié deux enfants (suffisamment grands pour être confinés dans leur chambre).

    Je suis membre du clan Vioc, clan de Warcraft III issu de l'alliance Francophone et majoritairement sur les jeux Blizzard Entertainement. Le clan est passé par tous les jeux Blizzard et actuellement sur OW.

    Mais en cachette je suis fan de BI depuis OFP. Je n'ai joué qu'en solo. Je suis très patient avec l'IA ennemi du jeu, moins avec l'IA ami, du coup le coop me branche pour avoir du répondant au niveau des coéquipiers. Devoir écumer une carte pour trouver un RPG car notre spé anti tank ne veut pas tirer sur le maudit T80, c'est sympa mais c'est long...
    Mon point fort est d'être discipliné.
    Je souhaite intégrer le conflit de canard.
    Je ne pourrai être que fantassin au début je pense. Je n'ai pas assez d'heures de vol en Hélico pour prétendre être utile.
    Je ne jouerai que les mardis. Je pense avoir saisi et exécuter la procédure comme il faut.
    Je vais me connecter un vendredi, mais je sais pas encore lequel.

    A plus.

  4. #334
    Bonjour
    Je m'appel Garak j'ai 33 ans. je joue bcp en soirée et le week end, j'aimerais jouer sur Arma3 sur le serveur des Conflit de Canards, je passerai ce soir pour participer à l'accueil des nouveaux.
    à ce soir

  5. #335
    Bonjour à tous
    Ancien joueur classé en FPS, je me remets au gamin et reçois ma bête lundi soir. Le temps de télécharger Arma 3 que j'ai découvert par l'une de vos vidéos et de m'entrainer un petit peu, et je souhaite intégrer une des équipes : un passage par un coach sera peut-être utile pour les manoeuvres de base.
    A bientôt donc sur TS3 et... Arma 3 !
    Bonne journée et week end à tous

  6. #336
    Salut à tous les nouveaux !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #337
    Salut à tous !

    Je m'appel Akatiss ou Aka pour les intimes, j'ai 35 ans je suis dans la team Commando Kieffer [CK] actuellement, team que je vais quitté la semaine prochaine suite à des différents, et avec moi je ramène 2-3 collègues ! J'ai une très bonne connaissance d'Arma 3 ! Mes mods sont à jours et je serai présent vendredi pour la formation ! Hate de vous retrouver !

  8. #338
    Bonjour a tous les membres du C.D.C!

    Je me présente, Sarrens ou Saerens sur steam et ts, j'ai 34 ans, je possède vos modes en plus de tous les DLC arma3. J'ai aussi un micro casque.
    Actuellement en pleine démission chez le Commando Kieffer, je souhaite vous rejoindre car d'après ce que j'ai vu des cdc grace a la chaine RackboyTV, vous êtes les plus proches de ce que je recherche dans arma3 et au sein d'un groupe.
    Je connais les bases de ce jeux et je pense être capable de suivre vos formations.
    Good game a tous et a une prochaine.

  9. #339
    Bonjour! Bonjour!
    Je suis DarKourS 35ans
    je joue sur plusieurs jeux, donc ARma3 et Argo
    J'ai Ts,discord donc micro/casque
    Un ami Gamer ma présenté votre site
    à totbien IG et sur le fofo

  10. #340
    Bonjour,
    Je suis un vieux qui s’amuse sur la série ARMA depuis le tout début.
    Depuis l'alpha d'Arma 3 que j'avais beaucoup utilisée, j'ai fait un break. Les enfants, ça prend du temps mine de rien. Mais j'ai décidé de reprendre ma vie en main. Non, non, pas pour faire du sport ou de la méditation, manger sans gluten, vegan ou bio :-) Non, non, plutôt pour faire l'andouille sur un "jeu" un peu sérieux, et qui se joue à mon rythme. Marcher pendant 1h, ne pas ouvrir le feu sur qui que ce soit, et me prendre une balle sans voir d'où elle vient, bizarrement, ça ne me dérange pas :-)
    Le jeu a beaucoup évolué depuis 2013, j'ai regardé quelques uns de vos streams ces dernières semaines, ça donne envie.
    Je vais donc probablement vous rejoindre pour une session de formation un de ces vendredi.
    @++

  11. #341
    Bonjour,
    Vieux de 38 ans, amateur de ARMA 3 depuis ces débuts, je cherche dès lors une expérience en ligne et CFC et les vidéos de rackboys m ont donné très envie de vous rejoindre.
    Je suis donc prêt à vous rejoindre pour débuter ma formation.

    @ très bientôt Robss

  12. #342
    Salut, RDV le vendredi à 20h30 sur le TS pour la formation nouveaux. Lis bien ce document avant et n'hésite pas à passer sur le TS si tu as des question d'ici là. A+
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  13. #343
    Bonjour tout le monde, moi c'est Ekoh, 39 ans et quelques dents en moins.
    J'ai découvert Arma il y a 3 ans, je regardais beaucoup les vidéos de Rackboys entre autres.
    Je n'ai jamais eu vraiment le temps de m'y mettre sérieusement, la vie est parfois exigeante.
    Je peux enfin me dégager du temps libre le soir, j'ai donc rejoint la communauté CDC, je commence demain soir !
    J'ai de vieux souvenirs de mon service qui me reviennent, j'espère être un bon fusiller de base pour mes futurs camarades de poussière.
    A bientôt à la base !
    Force et Robustesse !
    @++

  14. #344
    Bienvenue à toi Ekoh !

    Je cite l'ami Catalan :

    Citation Envoyé par Catalan Voir le message
    Salut, RDV le vendredi à 20h30 sur le TS pour la formation nouveaux. Lis bien ce document avant et n'hésite pas à passer sur le TS si tu as des question d'ici là. A+
    A la prochaine chez CdC !

  15. #345
    Salut,

    Pour tout ce qui concerne CdC, poste plutôt sur ce topic :

    Conflit de canard


  16. #346
    Salut les Canards

    Prénom : Franck
    Pseudo : RATA

    Âge : 44 ans, de PARIS

    J'ai découvert arma grâce aux vidéos de Rackboy, voilà 2 ans que je me régale devant ses playlists, tout en me disant qu'un jour peut être...moi aussi je m'y mettrais.

    Le plus dur pour franchir le Rubicon: le budget $$... Car oui je suis un VRAI novice, un bleu, pas de PC rien, nada!! (hormis bien sur mon pc bureautique)


    A bientôt dans le forum
    Dernière modification par RATA ; 21/01/2018 à 13h13.

  17. #347
    Salut Rata,

    Bienvenue sur la partie Arma 3 du forum CPC. Il y a plusieurs commus Arma 3 affiliées au magasine CPC, je te laisse voir les topics respectifs.

    Si tu souhaites rejoindre la commu à laquelle j'appartiens, à savoir Conflit de canard, essaye de passer demain vers 14h30 sur notre teamspeak.

    A+
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  18. #348
    Bonjour Calahan59

    Merci pour ton mess., jusqu’à qu'elle l'heure êtes vous sur steam? J'ai commencer à lire les recommandations pour le comportement en jeu et en "ligne" ca colle bien avec ma vision des choses.

    Je suis de nature quelqu'un de ponctuel et à cheval la dessus, en revanche tout ceci étant tout nouveau pour moi, j'ai déjà des obligations sur ce créneau horaire si j'arrive à 15:30, serez vous encore là?

    Sinon maintenant que je suis averti de ce rendez vous hebdomadaire, ce sera pour dimanche pro.

    D'ici là je continue à découvrir votre "monde", et si quelqu'un a la bonté de me filer le lien où vous postez les demandes d'aide à l'achat de config je suis preneur..

    Dans l'idée je veux jouer en Ultra avec trois écrans 4K... (solution évolutive, le PC dans un premier temps - j'ai des écrans HD pour l'instant) et monter en puissance au fur et à mesure.

  19. #349
    Citation Envoyé par RATA Voir le message
    D'ici là je continue à découvrir votre "monde", et si quelqu'un a la bonté de me filer le lien où vous postez les demandes d'aide à l'achat de config je suis preneur..

    Dans l'idée je veux jouer en Ultra avec trois écrans 4K... (solution évolutive, le PC dans un premier temps - j'ai des écrans HD pour l'instant) et monter en puissance au fur et à mesure.
    Salut, tu trouveras de l'aide pour ta config par là :
    http://forum.canardpc.com/forums/16-...ix-Conseils%29
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  20. #350
    Salut, merci Sparfell

  21. #351
    Salut les Canards ca y est ma config est installée!!!
    arma 3 chargé déjà 5 heures de jeu, un vétéran presque....
    Dernière modification par RATA ; 18/01/2018 à 15h28.

  22. #352
    Citation Envoyé par RATA Voir le message
    Salut les Canards ca y est ma config est installée!!!
    arma 3 chargé déjà 5 heures de jeu, un vétéran presque....
    Re-salut. En dehors de l'apprentissage des contrôles clavier et des principales mécaniques de jeu, ne te formalise pas trop sur le solo si ton but est de jouer en COOP. Plus tu te sera familiarisé avec les bases et plus ce sera facile d’emmagasiner tout le reste (les addons type ACE apportent de nombreuses autres fonctionnalités) mais sache que les grands débutants sont les bienvenus dans les communautés CPC.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  23. #353
    Bonjour,
    La quarantaine et voisin du bossu de notre dame
    Je fais mumuse depuis armed assault moddé XAM (pour les vétérans) et reste un inconditionnel pour l'immersion en solo d'Arma 2 bien moddé aussi hein!.
    Mais l’ennuie fait que je me tourne vers la cuisine traditionnel de canard sur vos serveur CPC histoire de changer un peu.
    A bientôt

  24. #354
    Citation Envoyé par Mortalex Voir le message
    Bonjour,
    La quarantaine et voisin du bossu de notre dame
    Je fais mumuse depuis armed assault moddé XAM (pour les vétérans) et reste un inconditionnel pour l'immersion en solo d'Arma 2 bien moddé aussi hein!.
    Mais l’ennuie fait que je me tourne vers la cuisine traditionnel de canard sur vos serveur CPC histoire de changer un peu.
    A bientôt
    Salut et soit le bienvenu.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #355
    Bonjour à tous,
    Prénom : Olivier
    Pseudo : WinBordox ou plus simplement Bordox
    Âge: 47ans bien tassés.
    Je suis attiré par ARMA III depuis pas mal de temps sans avoir passé le pas.
    Je possède une config modeste, i5 3,2GHz, 12Go Ram, GTX1060. Je ne sais pas si cette config est suffisante pour profiter pleinement du jeu.
    Si c'est le cas, je pense investir sur le jeu très rapidement et postuler au CPC.
    Bonne fin de journée à tous.

  26. #356
    Je viens d'acquérir le jeu et il tourne formidablement bien.
    Donc, si vous acceptez des nouveaux sans expérience, je suis volontaire pour m'engager.
    J'aime la simu. Je pratique déjà la simu aérienne WWII sur il2 au sein d'une escadrille virtuelle.
    Dans l'attente de votre réponse, je retourne m’entraîner au sein du didacticiel du jeu.

  27. #357
    Citation Envoyé par WinBordox Voir le message
    Je viens d'acquérir le jeu et il tourne formidablement bien.
    Donc, si vous acceptez des nouveaux sans expérience, je suis volontaire pour m'engager.
    J'aime la simu. Je pratique déjà la simu aérienne WWII sur il2 au sein d'une escadrille virtuelle.
    Dans l'attente de votre réponse, je retourne m’entraîner au sein du didacticiel du jeu.
    Salut à toi et bienvenue. Comme tu peux le voir sur le première page de ce topic, il y a plusieurs communautés liées au forum canardpc. Toutes acceptent les nouveaux sans expérience moyennant une petite formation. Je te conseille d'aller directement sur le topic des communautés voir même directement sur les serveurs Teamspeak pour te faire une idée et rencontrer du monde.

    Grèce de canards : https://forum.canardpc.com/threads/9...1-115-RELOADED
    Conflit de canard : https://forum.canardpc.com/threads/1...re-page-%21-V4

    A bientôt

    PS: bien connaitre les contrôles clavier du jeu de base est une bonne chose pour pouvoir débuter dans la COOP avec un bon bagage.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #358
    Ok, merci pour les infos.
    Pas encore le DLC APEX. Mois prochain je pense.
    Je bosse en solo d'ici là et vous rejoins ensuite.
    Pour un débutant comme moi, très motivé mais débutant tout de même, quel groupe me conseilles tu?

  29. #359
    Citation Envoyé par WinBordox Voir le message
    Ok, merci pour les infos.
    Pas encore le DLC APEX. Mois prochain je pense.
    Je bosse en solo d'ici là et vous rejoins ensuite.
    Pour un débutant comme moi, très motivé mais débutant tout de même, quel groupe me conseilles tu?
    Haha, difficile pour moi d'être objectif car je joue avec la communauté Grèce de canards mais je sais que les 2 communautés accueillent les débutants.
    Chez Grèce de canards, APEX est le seul DLC obligatoire car il est nécessaire pour jouer sur Tanoa (map la plus jouée chez nous en 2017) et pour utiliser les armes et véhicules du DLC.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  30. #360
    Salut Windorbox ! De mon côté je joue chez Conflit de Canard et je confirme que nous accueillons chaleureusement les débutants. (Tout comme grèce, je n'en doute pas =D)
    Pareil que Grèce, le seul DLC obligatoire est APEX pour participer à nos missions !
    Dernière modification par Ormaz ; 09/03/2018 à 19h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •