Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 379
  1. #301
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Salut à toutes et tous !

    Guillaume, 28 ans, du sud ouest de la France. IRL je suis éducateur.
    Passionné de jeux video, je profite d'un changement de config' récent pour me remettre à Arma, en effet, j'avais arrêté il y a 2 ans environs pour cause de 15 fps
    Aujourd'hui je suis super motivé pour reprendre, là je suis en train de télécharger Apex :D
    Jusqu'en juin mes dispos seront assez aléatoires étant donné que j'ai un examen à passer, mais après je serais très régulièrement disponible, normalement.
    j'ai déjà joué avec les Conflit de Canard, 2 ou 3 parties. Mais les Grece ont l'air cools aussi, et les screens de La Vieille me donnent envie de les rejoindre aussi... Mon coeur balance.

    Bref, à bientôt en jeu :D
    Citation Envoyé par atma Voir le message
    Bonjour à tous,

    Moi c'est ludo, 31ans, "Weldrid" c'est mon beau papa et Cryptekh mon ptit frère.
    Je joue à Arma3 depuis déjà quelques années, et je cumule plus de 1000 heures steam (0 en altis life, précision importante).
    J'ai fini la campagne solo, j'aime jouer en mode vétéran. J'ai passé le plus clair de mon temps sur l’éditeur de mission, mais j'ai pas mal joué sur notre serveur dédié Wasteland (administré à l'aide de Cryptekh) customisé par mes soins.
    Car oui, au fait, je suis développeur de métier =).

    Donc voila, je ferai bien quelques parties avec vous voir ce que ça donne avec une vrai team Arma. Je m'assure que tout fonctionne ce soir et si j'ai le temps, demain vers 19h-20h je viendrai vous faire un ptit coucou.
    Enjoy !
    Coucou à vous deux.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  2. #302
    Salut à tous ! Donc si c'est le topic de présentation, et si je me goure pas, je vous fais mon petit topo.

    Ca fait près de deux ans que je regarde des vidéos d'Arma 3 de temps en temps en me disant "mais pourquoi j'ai pas le temps, pourquoiiiii" et puis récemment, une promotion est arrivée, et j'ai malheureusement craqué. Je commence à peine la campagne solo, mais mon but, inavouable je sais, est de rejoindre Conflit de Canards et de faire de la bonne coop, c'est-à-dire une simulation de randonnée virtuelle. Je suis en train de suivre toutes les étapes de mise en place des différents mods et compagnie, une vraie PURGE, mais si je suis encore debout d'ici vendredi, je ne dirai pas non à une session training on friday night, car c'est plus amusant de se balader en treillis dans un jeu vidéo que de faire la bringue N'EST-CE PAS.

    Pour me présenter, je dirais que je suis plutôt un joueur de jeux de stratégie et de wargame poilus normalement, mais que j'ai déjà été converti DE FORCE sur Mundus Bellicus à Squad, un autre jeu de randonnée en treillis, très sympathique mais pas encore assez complet à mon goût. J'ai la vingtaine, j'ai une petite chaine Youtube, deux petits blogs pour l'actu vidéoludique et l'histoire militaire, et j'ai tendance à m'appeler CptSparke sur tous les jeux de la création. Pour les trucs psychologiques, ça, vous découvrirez en jeu, si ces mods VEULENT BIEN SE TELECHARGER.

    Faut que je m'inscrive sur votre site, que je m'amuse à regarder le google doc et que mon ordi tienne le coup, et je vous tiens au courant si je suis encore en vie dans la semaine. Bon week-end !
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  3. #303
    Bonjour à tous

    Je me présente, Hexo en jeu.
    Débutant sur Arma3, et très intéressée.
    Je suis arrivé chez CDC en suivant une amie.

    A bientôt en missions

  4. #304
    Welcome à vous deux CptSparke et Hexo.

    Je suis arrivé chez CDC en suivant une amie.
    Hmm qui ça peut bien être...?
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  5. #305
    Bonjour la compagnie!!!

    Après avoir visionné quelques vidéos de votre ami RackBoy, j'ai souhaité vous rejoindre.
    Mon expérience sur le genre FPS débute avec la licence Call of Duty (ne me sauté pas dessus ^^), puis Battlefield pour arriver à Arma.-
    J'aime à croire que cette lente progression dans le genre FPS vers Arma III s'est faite grâce à la maturité que j'ai acquis à travers les diverses expériences dans ce type de jeux video.-
    En revanche je débute sur les jeux video de Bohemia Interactive et donc m'habitue encore aux diverses actions possibles.-
    Ce que j'espère en vous rejoignant, c'est avoir un gameplay plus poussé que j'ai à l'heure actuelle avec mes divers amis sur Arma III.-
    A bientôt

    Amicalement
    PiaTTox

  6. #306
    Bonjour a vous, moi c'est Sithgrani, j'ai arma3 depuis... hier et c'est mon premier arma, je me suis retrouver sur ce forum parce que j'ai un souci avec et un ami m'a diriger vers ce forum... voilà vuala

  7. #307
    Bonjour a tous,
    Moi c'est Equinox, 25 ans et j'adore arma 3 =) J'ai découvert cette communauté par les replay de stream sur arma 3 et je cherche justement une communauté pour jouer a arma 3 pendant la semaine.
    Espérant pouvoir vous rejoindre en mission.

  8. #308
    Bienvenue parmi les canards.

    Il existe 3 communautés Arma3 auprès des Canards, je vous invite à parcourir les différents topics dédiés.

  9. #309
    Bonjour, je me présente Sylvain "scratt". J'ai 38 ans, je joue à Arma 3 en solo depuis un petit moment avec une grande pause à cause d'une config en bout de course. Je me relancé dans ce jeu avec l'achat d'un nouveau pc à la hauteur. j'ai tenté le coop à l'époque sans grand succès en premier à cause de mon ancien pc et aussi mon accès internet très peu rapide ( 2 mb/s en descente et vent dans le dos). En cherchant des tutoriels sur Youtube, je suis tombé sur les vidéos de Rackboy et je me suis mis en tête de tenter un essai coop avec les CDC en mode apprentissage le vendredi déjà pour voir si je suis capable te tenir le coup et si mon matériel me le permet. Pour le moment je DL via Arma3Sync les addons nécessaire et c'est déjà compliqué (59Go! ça fait 3 jours que ça tourne et ces pas fini )

  10. #310
    Citation Envoyé par scratt Voir le message
    Bonjour, je me présente Sylvain "scratt". J'ai 38 ans, je joue à Arma 3 en solo depuis un petit moment avec une grande pause à cause d'une config en bout de course. Je me relancé dans ce jeu avec l'achat d'un nouveau pc à la hauteur. j'ai tenté le coop à l'époque sans grand succès en premier à cause de mon ancien pc et aussi mon accès internet très peu rapide ( 2 mb/s en descente et vent dans le dos). En cherchant des tutoriels sur Youtube, je suis tombé sur les vidéos de Rackboy et je me suis mis en tête de tenter un essai coop avec les CDC en mode apprentissage le vendredi déjà pour voir si je suis capable te tenir le coup et si mon matériel me le permet. Pour le moment je DL via Arma3Sync les addons nécessaire et c'est déjà compliqué (59Go! ça fait 3 jours que ça tourne et ces pas fini )

    Salur Scratt, Bienvenue parmi les Canards

    N'hésite pas à jeter un oeil détaillé à notre première page du Topic dédié à Cdc,

    Tu peux également trouver des choses intéressantes sur notre site http://conflitdecanard.org/

    N'hésites pas à passer sur notre Teamspeak si tu as des questions où autres problèmes avec ArmaSync.

    Ps : très joli prénom

    EDIT ne télécharge pas le dossier "EVENT" ça ira déjà plus vite
    Dernière modification par BelgiumSolder ; 26/05/2017 à 12h49.

  11. #311
    EDIT ne télécharge pas le dossier "EVENT" ça ira déjà plus vite [/QUOTE]

    trop tard

    Merci pour les informations BelgiumSolder, si j'ai fini ce soir de DL je passerai dire bonsoir sur le TS des conflit de canard

  12. #312
    Salut, moi c'est Mike 25 ans, j'étais parmis les canards sur Arma3 depuis le 29/01/2014.
    Ca fait un bail que je ne suis pas revenue et comme il y a eu du changement il faudrai que je refasse une petite mise à jour
    Mes MaJ sont ok et je suis fin pret à reprendre du service.

  13. #313
    Citation Envoyé par mikyleman Voir le message
    " il faudrai que je refasse une petite mise à jour "
    Par une petite mise a jour j'entends une remise à niveau

  14. #314
    Bonjour,

    Prénom : Charles
    Pseudo : Liams
    Âge: 35 ans

    Expérience:
    J'ai commencé sur Opération Flashpoint et j'ai continué avec les autres volets qui ont suivi jusqu'à Arma3.
    J'ai joué uniquement en solo les campagnes de ces jeux.
    Pour Arma3 j'y ai joué principalement à sa sortie puis j'ai fait une longue pause.
    J'ai également pas mal joué sur les Battlefield, Rainbow 6 siege, TESO, World of Warships...
    Et depuis peu DCS World...je sais je me disperse^^

    Je me suis repenché sur Arma3 grâce aux vidéos de Rackboy et j'ai envie de redécouvrir ce jeu avec le gameplay COOP qui m'a l'air très enrichissant et l'essence même de la manière de le jouer.
    La communauté CPC m'a l'air fort sympathique et ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous.

    Il est évident que maintenant je suis un newbie complet sur Arma3 mais c'est avec joie que je participerai aux formations.

    Dispo: je travaille avec un roulement donc cela varie chaque semaine.

    Au plaisir d'être avec vous sur TS et IG.

    Règlement => Approuvé
    Armasync => Ready
    TS => Ready

    Amicalement

  15. #315
    Bonjour à tous,

    Valryan, 25 ans et toute mes dents, je zieute de loin le forum depuis de nombreuse années, mais je franchis le pas seulement maintenant. Connaissance de Rackboy, c'est lui qui ma donné envie de le franchir.
    Je m'inscris donc avec la volonté de me joindre à votre bande de joyeux lurons pour des soirées d'arma sympa. Je suis plutôt un gros joueurs d'arma (1000 et quelques heures sur le 3, des milliers sur le 2 et les plus vieux..), principalement en multijoueurs (mais jamais de machinlife !) et je suis toujours à la recherche et envieux de découvrir de nouvelles équipe et de nouveaux mode de jeu : en ce moment je joue avec mon "équipe", une 20ène d'abonnés ou chez le Commando Kieffer.

    Je suis plutôt quelqu'un de disponible pour faire du Arma, surtout quand il est de qualité, environ 4/5 soirs par semaines.
    Je joue également à pas mal d'autres jeux, en tout genre, allant du FPS (Squad, Rising storm etc,) à la simulation (DCS, project cars, etc) en passant par la stratégie et la grande stratégie (et là, je vous fait pas la liste..).


    Là c'est le moment ou je sais plus trop quoi dire... Je hais les présentations ! Surtout quand il n'y a pas de canevas hehe...
    Bon, je répondrais simplement aux questions que vous poserez si il y en as

    A bientôt j'espère ! (Vendredi pour l’accueil si j'ai bien compris :D)

  16. #316
    Bonsoir à tous mon nom est Paul
    Et je découvre arma 3 néanmoins je recherche depuis quelques temps une communauté gaming avec qui passez du bon temps. C'est un ami qui m'a proposer vous et suivant rackboytv depuis quelque temps j'ai décidées de me présentées. Jai peu d'expérience de arma 3 mais j'ai jouer à d'autre jeux du même style comme insurgency ou encore herpès and générales qui sont assez différent mais il y a des point communs. Je ne pourrai vous retrouver vendredi car mon pc est hm donc se serait plutôt vendredi prochain voilà bise et toute

  17. #317
    Bienvenue les loulous !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  18. #318
    Bonjour, Débutant sur ArmaIII

    J ai suivi la procedure : https://docs.google.com/presentation...f469b563_0_189
    Tout installé, par contre quand je clique sur "Start Game" en bas a doite sur le launcher, j ai un message d'erreur : Failed launch Arma 3. @AllinArma is missing.
    Quelqu'un peut il m'aider? Merci

  19. #319
    Citation Envoyé par Tripax Voir le message
    Bonjour, Débutant sur ArmaIII

    J ai suivi la procedure : https://docs.google.com/presentation...f469b563_0_189
    Tout installé, par contre quand je clique sur "Start Game" en bas a doite sur le launcher, j ai un message d'erreur : Failed launch Arma 3. @AllinArma is missing.
    Quelqu'un peut il m'aider? Merci
    Passe sur le TS de la commu que tu souhaites rejoindre, cela sera plus simple.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  20. #320
    Bonjour Banjouille

    C'est fait, j' ai eu Bramat je crois de mémoire. C'est bon tout est réglé pret pour le combat, a vendredi pour la formation. Merci de ta réponse.

  21. #321
    Ha Bramat, un très bon formateur !

  22. #322
    Citation Envoyé par Tripax Voir le message
    Bramat
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  23. #323

  24. #324
    Bonjour à vous les canards.
    Prénom : Thomas
    Nom sur le forum : Marcus Giovannis (venant d'un PNJ créer sur un de mes donjon).

    Amateur de jeux de rôle, j'ai connu arma 3 avec les altis life et compagnie (d'ailleurs je suis toujours dessus).

    les vrais questions :
    Pourquoi les canard ? Parce que je cherche à faire des missions plutôt en mode sérieux et non pas tout le temps en mode déconnade avec des amis, mais cela ne marche généralement pas longtemps.
    Une pré-spécialité : Les soins, j'ai déjà effectué le rôle de médecin sur les serveur life avec Ace 3 médical avancé.

    Mes qualités : la communication, c'est bête mais savoir quand le médecin passe en l'action permet de le couvrir plus facilement ou savoir ou ce situe l'ennemi est assez bien.
    Mes défauts : l'appréciation des distances, je suis une billes et chef d'équipe, j'avoue c'est marrant, mais jamais pas forcement, d'où le côté médecin.

    Qu'est-ce que j'attends avec hâte en venant ici ? bien m'améliorer, ce qui passe par les formations, notamment celle de médecin pour me remettre à niveau, et tout celle qu'on me proposera.

  25. #325
    Salut Marcus, on s'est déjà croisés sur le TS il me semble.

    N'hésite pas à passer sur le TS en semaine pour régler les éventuels problèmes que tu pourrais avoir. Sinon rdv vendredi prochain vers 20h30 pour la formation nouveau. A+
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  26. #326
    salut a tous,

    Après deux semaines de recherche, info en tous genre et de "live" merci au streameur d'ailleurs ! un régal xD, Nicolas, 32 ans, Technicien Essais laboratoire dans le nord (59). Pseudo: ricko (beh oui l'époque oui il fallait choisir, j'ai tellement bien aimer starship trooper que ca s'est imposé tout seul ^^)
    Je bouge pas mal le week end, Airsoft, VTT, Tir sportif ...
    je suis joueur PC depuis toujours commencer sur CS quand ca a démarrer et puis je suis passer par plein de truc ! Et puis l'expérience à changer le jours ou Opération Flashpoint est sortis ... Et la c'est le drame pour la vie social xDDD
    j'suis assez fan du principe MilSim et de comment vous le pratiquer ! j'avoue que j'ai jamais jouer sur Arma en full 1ere personne, on verra ce que ca donne ! mais bien envie d'essayer !
    j'ai pas mal d'heure de vol sur Arma 3 mais quand je vois le nombre de mods que vous utilisés ... je suis un peut larguer
    j'ai suivis l'ensemble des 37 page de procédure pour vous rejoindre :D j'espère avoir tous fait correctement ! En plus avec ma conec de pouilleux Ca a pris 3 jours ... je n'étais pas dispo vendredi soir dernier pour suivre cette fameuse formation, du coup je suis assez impatient ! vivement ce soir ...
    sinon concernant le jeux, je suis assez bon pilote d'hélico et bombardier, par contre le docfight faut que je boss encore dessus. j'ai fait pas mal de KOTH, de Wastland ou d'Exil, le combat au sol se passe bien, ce qui est plus difficile a l'heure actuel c'est les aspect technique du matériel que j'utilise pas trop (genre les drone, déminage, Artillerie ...) Formation oblige
    Voila, j'espère que ca va bien se passé... si vous avez des questions n'hésité pas ...
    A ce soir ou a bientot !

  27. #327
    Citation Envoyé par ricko Voir le message
    salut a tous,

    Après deux semaines de recherche, info en tous genre et de "live" merci au streameur d'ailleurs ! un régal xD, Nicolas, 32 ans, Technicien Essais laboratoire dans le nord (59). Pseudo: ricko (beh oui l'époque oui il fallait choisir, j'ai tellement bien aimer starship trooper que ca s'est imposé tout seul ^^)
    Je bouge pas mal le week end, Airsoft, VTT, Tir sportif ...
    je suis joueur PC depuis toujours commencer sur CS quand ca a démarrer et puis je suis passer par plein de truc ! Et puis l'expérience à changer le jours ou Opération Flashpoint est sortis ... Et la c'est le drame pour la vie social xDDD
    j'suis assez fan du principe MilSim et de comment vous le pratiquer ! j'avoue que j'ai jamais jouer sur Arma en full 1ere personne, on verra ce que ca donne ! mais bien envie d'essayer !
    j'ai pas mal d'heure de vol sur Arma 3 mais quand je vois le nombre de mods que vous utilisés ... je suis un peut larguer
    j'ai suivis l'ensemble des 37 page de procédure pour vous rejoindre :D j'espère avoir tous fait correctement ! En plus avec ma conec de pouilleux Ca a pris 3 jours ... je n'étais pas dispo vendredi soir dernier pour suivre cette fameuse formation, du coup je suis assez impatient ! vivement ce soir ...
    sinon concernant le jeux, je suis assez bon pilote d'hélico et bombardier, par contre le docfight faut que je boss encore dessus. j'ai fait pas mal de KOTH, de Wastland ou d'Exil, le combat au sol se passe bien, ce qui est plus difficile a l'heure actuel c'est les aspect technique du matériel que j'utilise pas trop (genre les drone, déminage, Artillerie ...) Formation oblige
    Voila, j'espère que ca va bien se passé... si vous avez des questions n'hésité pas ...
    A ce soir ou a bientot !
    Bienvenue Ricko, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #328
    Salutations canardesques,

    On fait ca en bullet point parce que c'est plus pratique?

    - Prénom: Pierre
    - Arma3 nick: John Napalm
    - Pourquoi ce pseudo: deux raisons, c'est mon régime alimentaire et surtout YOU SMELL THAT? YOU SMELL THAT SON? IT'S NAPALM, SON!
    - Boulot: je bosse pour une ONG
    - Lieu de résidence: Perfide Albion, Londres, au coeur du Mordor. Mais de Paris à l'origine
    - Carriere sur Arma: 1200h en majorité sur KOTH (on a pu me croiser hurler des saletés en allemand sur les serveurs HostileTakeover.co) Wasteland et les missions de R3F

    Specialités: aller au front. Nu. Armé comme une brute épaisse. Le "Shock & Awe" est ma spécialité quand le mod le permet. Sinon j'aime le tactique, les petites escouades bien ficelées, les briefings clairs.

    Tres envie de rejoindre une team qui maitrise les subtilités d'Arma, qui ne se contente pas de rester sur un seul mod et qui veut au contraire découvrir les perles rares du Steam Workshop, et qui veut s'amuser avant tout!

    Au plaisir de vous croiser tres vite sur les serveurs CPC.

  29. #329
    Bienvenue !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #330
    Bonjour,

    Pseudo : Shadir
    Âge: 31 ans

    Expérience:
    Alors opération flashpoint en premier lieu notamment résistance où j’ai bon nombre d’heures dessus, puis arma 2 en multi et solo avec plusieurs centaines d’heures également, et enfin Arma 3;
    J’ai déjà joué avec vous il y a bien 1 an ou plus, mais je n’ai pu continuer, en effet la quantité monstrueuse d’adon a fait que mon disque dur était rempli et je ne pouvais plus rien faire, jouant en plus sur ordinateur portable, ça n'a rien arrangé.
    Du coup j’ai modifié tout sa et je suis de retour plus motive que jamais, tout est ok et installe, enfin moins les messages d’erreur en rouge… Lol

    dispo: tous les soir dans l’immédiat j'ai pas spécialement de contrainte avec le taf.

    a très vite
    Dernière modification par Shadir ; 07/09/2017 à 19h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •