Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 320 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9593
  1. #7351
    Nan mais la solution c'est d'être pauvre, à partir de là on peut rien te prendre.

    Si on peut te prendre des trucs, c'est que tu dois des trucs, et donc que tu vies au dessus de tes moyens alors que techniquement t'es sensé être un sale pauvre qui pue.
    C'est juste le retour à la normal. Donc cette dette, n'importe qu'elle péon qui fait un crédit est partiellement responsable. Responsable d'avoir envie d'avoir des choses.
    Le riche lui, n'a aucun problème car son argent lui a ouvert les portes pour s'expatrier. On lui suce la bite partout.

  2. #7352
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que même Kenshi était pas aussi bête/troll.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Sk-Flown, alors.
    Là j'hésite...mais ce petit côté "je n'entends rien et continue tranquillement mon troll" me fais mettre un billet sur Kenshi: je mets 10 kopeks.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #7353
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Là j'hésite...mais ce petit côté "je n'entends rien et continue tranquillement mon troll" me fais mettre un billet sur Kenshi: je mets 10 kopeks.
    C'est bon je lui ai expliqué. Normalement ça met fin à son l'interrogation.
    Il faut parfois être altruiste et donner le savoir à celui qui est désireux d'apprendre.
    Tu crois pas ?

  4. #7354
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Tu crois pas ?
    Aucune idée. Je n'ai qu'une seule certitude, qui qu'il soit il va devoir s'entraîner vitesse mach 2 si tu commences à le troller.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #7355

  6. #7356
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Mais j'étais sincère moi
    Rhoooo
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #7357
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Nan mais la solution c'est d'être pauvre, à partir de là on peut rien te prendre.

    Si on peut te prendre des trucs, c'est que tu dois des trucs, et donc que tu vies au dessus de tes moyens alors que techniquement t'es sensé être un sale pauvre qui pue.
    C'est juste le retour à la normal. Donc cette dette, n'importe qu'elle péon qui fait un crédit est partiellement responsable. Responsable d'avoir envie d'avoir des choses.
    Le riche lui, n'a aucun problème car son argent lui a ouvert les portes pour s'expatrier. On lui suce la bite partout.
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    C'est bon je lui ai expliqué. Normalement ça met fin à son l'interrogation.
    Il faut parfois être altruiste et donner le savoir à celui qui est désireux d'apprendre.
    Tu crois pas ?
    Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, je repars ainsi avec un peu plus de savoir qui me permettra de briller en société, société d'ailleurs où je ne suis pas inviter étant pauvre, ce qui authentifie que ta démonstration coïncide bien avec la réalité.

  8. #7358
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Nan mais la solution c'est d'être pauvre, à partir de là on peut rien te prendre.
    Donc en fait, l'europe est a l'avant garde ! On est des genies !

  9. #7359
    Citation Envoyé par XtraLuciD Voir le message
    Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, je repars ainsi avec un peu plus de savoir qui me permettra de briller en société, société d'ailleurs où je ne suis pas inviter étant pauvre, ce qui authentifie que ta démonstration coïncide bien avec la réalité.
    Tu sais quoi, si tu me fais une demande d'ami, saches que je veux bien. Je n'ai rien contre les pauvres. Et j'imagine que même si tu ne roules pas sur l'or, tu as quand même de quoi t'offrir du savon, ce qui fait de toi
    un être civilisé quand même.

    ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h00 ----------

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Donc en fait, l'europe est a l'avant garde ! On est des genies !

    Ca ne vaut que pour ceux qui sont géolocalisés sur le vieux continent ça.
    D'après ce que j'ai pu lire, tu trouves en Chine , donc ça compte pas.

  10. #7360
    Citation Envoyé par XtraLuciD Voir le message
    Bhé dite moi à qui on la doit cette dette alors si vous vous savez, on a pas tous la science infuse comme vous.
    La dette se fait sur les marchés, sauf que maintenant la grande partie de la dette qu'on a c'est les intérêts de ces dettes là.
    Donc on s'endette pour payer les intérêts de la dette et c'est sans fin.
    Grand maître du lien affilié

  11. #7361
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    D'après ce que j'ai pu lire, tu trouves en Chine
    Uh ? Je suis Nantais, born and raised. Je quitterais la Bretagne pour rien au monde.

  12. #7362
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Uh ? Je suis Nantais, born and raised. Je quitterais la Bretagne pour rien au monde.
    Raaah mais si mes fiches sont pas à jour aussi...
    J'étais persuadé que tu vivais en Chine.

  13. #7363
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Raaah mais si mes fiches sont pas à jour aussi...
    J'étais persuadé que tu vivais en Chine.
    Il vit a taiwan et renie son pays.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #7364
    Il a donc tourné le dos à sa patrie et il chie dessus en prime o:

    C'est une sorte de Booba version bridé en fait.

    J'suis dégouté...

  15. #7365
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Nan mais la solution c'est d'être pauvre, à partir de là on peut rien te prendre.

    Si on peut te prendre des trucs, c'est que tu dois des trucs, et donc que tu vies au dessus de tes moyens alors que techniquement t'es sensé être un sale pauvre qui pue.
    C'est juste le retour à la normal. Donc cette dette, n'importe qu'elle péon qui fait un crédit est partiellement responsable. Responsable d'avoir envie d'avoir des choses.
    Le riche lui, n'a aucun problème car son argent lui a ouvert les portes pour s'expatrier. On lui suce la bite partout.
    Monsieur, vous êtes communiste, ça creve les yeux!

  16. #7366

  17. #7367
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Nan mais la solution c'est d'être pauvre, à partir de là on peut rien te prendre.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Monsieur, vous êtes communiste, ça creve les yeux!
    Je penche plutôt pour anarchiste tendance proudhonien, référence à "Philosophie de la Misère".

  18. #7368
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bon par contre les gaz de Schism ça à l'air vraiment dangereux pour la planète.
    Je confirme, quand je pète, vaut mieux éviter d'être autour.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  19. #7369
    Roucas/10.

  20. #7370
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La dette se fait sur les marchés, sauf que maintenant la grande partie de la dette qu'on a c'est les intérêts de ces dettes là.
    Donc on s'endette pour payer les intérêts de la dette et c'est sans fin.
    Je le redis aussi a chaque fois mais il est nécessaire, au delà des intérêts de la dette, de séparer les dépenses qui sont réellement de l'endettement de celle qui sont de l'investissement.
    Un pays à l'équilibre des dépense/recettes est très probablement un pays au point mort (coucou l'Italie).

    Il est par exemple inimaginable de penser a un développement des services publics dans ces conditions.
    Tout simplement par ce que créer un ligne TGV par exemple, est insupportable pour une seule génération d'usagers et il est normal de contracter une dette d'investissement pour étaler l'effort sur plusieurs générations.

    Un fait a garder en tête quand on est abreuvé du discours austéritaire contemporain.


  21. #7371
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Uh ? Je suis Nantais, born and raised. Je quitterais la Bretagne pour rien au monde.
    Trop gros, passeras pas.

  22. #7372
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Trop gros, passeras pas.
    Vous rirez moins le jour ou le Vendéen retournera planter des choux dans son pays...

  23. #7373
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Trop gros, passeras pas.
    C'est pas ici le topic de Gabe Newell.

    (J'ai hesite entre ca et "that's what she said")

  24. #7374
    Citation Envoyé par XtraLuciD Voir le message
    Bhé dite moi à qui on la doit cette dette alors si vous vous savez, on a pas tous la science infuse comme vous.
    La dette est majoritairement détenu par des Français (La France n'est pas possédé par les étrangers). Si tu ne connais personnes qui détiens de la dette, c'est normal, la plupart qui en possèdent sont dans le haut du panier. Concrètement la dette revient à enrichir une poignée d'usurier sur la majorité de la population (la population dans son ensemble paye la dette, par contre les intérêts de la dette, qui sont bien + élevé que ce que l'on paye pour les université française chaque année, par exemple, ne reviennent qu'à une petite partie de la population.)

    On a plusieurs choix. Soit on la paye pendant 50 ans en pourrissant la vie de 90% de la pop Fr pour en contenter 10%.
    Soit on la supprime avec le risque de créer des instabilité sur le marché, mais ça aurait le bon coté d'être clair.
    Soit on impose ceux qui devrait être imposer depuis longtemps pour qu'ils participent, comme tout le monde, au paiement de la dette.


    Au passage sans les intérêts de la dette (si on prêtait à taux 0) on aurait une dette faible et quasi remboursé.
    personnellement je ne vois pas pourquoi on devrait payer des intérêt à des privées pour construire et payer des éléments sociaux comme les hôpitaux, écoles, Universités etc...

    edit: j'ai oublier un cas, on peut aussi tuer la dette par l'inflation, en gros ça revient à vider l'épargne des personnes. ça taxe très bien les petits et moyen épargnants (l'argent immobile) , les classes moyennes, beaucoup moins les plus riches qui possèdent leurs réserves en action et qui possèdent les moyens de la faire bouger pour que ça suivent l'inflation.

  25. #7375
    Concrètement la dette revient à enrichir une poignée d'usurier sur la majorité de la population
    Par le biais de la "titrisation".

  26. #7376
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Roucas/10.
    Monsieur note large.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #7377
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Monsieur note large.
    C'est parce que je suis un sale idéaliste communiste, alors que toi tu connais la putain de réalité.

  28. #7378
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La dette est majoritairement détenu par des Français (La France n'est pas possédé par les étrangers). Si tu ne connais personnes qui détiens de la dette, c'est normal, la plupart qui en possèdent sont dans le haut du panier. Concrètement la dette revient à enrichir une poignée d'usurier sur la majorité de la population (la population dans son ensemble paye la dette, par contre les intérêts de la dette, qui sont bien + élevé que ce que l'on paye pour les université française chaque année, par exemple, ne reviennent qu'à une petite partie de la population.)

    On a plusieurs choix. Soit on la paye pendant 50 ans en pourrissant la vie de 90% de la pop Fr pour en contenter 10%.
    Soit on la supprime avec le risque de créer des instabilité sur le marché, mais ça aurait le bon coté d'être clair.
    Soit on impose ceux qui devrait être imposer depuis longtemps pour qu'ils participent, comme tout le monde, au paiement de la dette.

    Au passage sans les intérêts de la dette (si on prêtait à taux 0) on aurait une dette faible et quasi remboursé.
    personnellement je ne vois pas pourquoi on devrait payer des intérêt à des privées pour construire et payer des éléments sociaux comme les hôpitaux, écoles, Universités etc...
    De mémoire la France emprunte à des taux négatifs actuellement.
    Le truc c'est qu'on est engagés dans une telle gabegie (notamment au niveau de la FPT, qui sont des frais fixes vu que dès qu'on parle de réduire le nombre de fonctionnaire on a droit à une bronca mémorable) que de la thune, y'en a plus. Même en empruntant. Donc on finance les infrastructures indispensables avec des PPP, faute de pouvoir faire mieux. Qu'on soit gouvernés par des cons, je veux bien mais le haut fonctionnaire moyen (celui qui de facto détient le pouvoir réel) est tout sauf un imbécile.

    ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est parce que je suis un sale idéaliste communiste, alors que toi tu connais la putain de réalité.
    Merci d'enfin le reconnaitre

    ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est parce que je suis un sale idéaliste communiste, alors que toi tu connais la putain de réalité.
    Merci d'enfin le reconnaitre
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #7379
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Là j'hésite...mais ce petit côté "je n'entends rien et continue tranquillement mon troll" me fais mettre un billet sur Kenshi: je mets 10 kopeks.
    Pas faux. Mais sk-flown semble aussi être un bon choix. Je pense qu'on peut exclure Dorak, y'a pas assez de haine anti français.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #7380
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Merci d'enfin le reconnaitre
    C'est putain de chier de vrai quoi merde.

Page 246 sur 320 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •