Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin,

    m'étant pris d'affection pour la série animée Pokémon, j'ai maté avec plaisir les 52 premiers épisodes sur Netflix, ainsi qu'une des dernières saisons (à Alola, 43 premiers épisodes de Soleil & Lune d'après wikipedia).
    Soucis, c'est tout ce qu'il y a sur Netflix, et j'aimerais beaucoup regarder la suite de la saison 1, puis tout le reste. En FR (si possible pas VOSTFR, mais vraiment du full FR, j'ai bcp de mal avec les voix originales).
    Vous sauriez où je peux mater ça ? Une offre de VOD ou achats dématérialisés (je n'ai plus de lecteur dvd, ni la place pour) ?

    J'ai regardé sur Amazon Prime Vidéo, mais l'audio est en anglais uniquement sur (quasiment ?) toutes les saisons. Enfin.. la recherche semble difficile, je n'arrive pas à parcourir Prime autrement qu'en anglais, switcher sur français me ramène sur Amazon et je ne peux chercher que les coffrets DVD à 300 balles. Est-ce que qqun qui a Prime en FR pourrait me dire s'il a les premiers volumes Pokémon en FR svp ?
    J'ai aussi epluché https://moneypantry.com/netflix-alternatives/ sans succès.

    Merci !
    Dernière modification par gros_bidule ; 14/06/2020 à 18h14.

  2. #2
    TU gagnerais à poster ce genre de chose dans le topic des animés plutôt que créer un topic spécifique pour ça.


    En plus, ce serait moins la honte pour toi d'y avouer que tu regardes les dessins animés pokemon à ton âge.

  3. #3
    Haaa le topic des animés, j'y cours, merci !

    Quoi quoi quoi, j'ai un cœur moi Môssieur ^^.

    ---

    Fait.

    Je ne sais jamais, a t-on la main pour clore son propre thread ?

  4. #4
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je ne sais jamais, a t-on la main pour clore son propre thread ?
    Contacte juste un modo depuis ton post, ça se clôt facilement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •