Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 42 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1256
  1. #1111
    hé oui, on peut pas voter en tant que participant

    J'avais zappé l'heure de fin : merci Wobak.

  2. #1112
    Envoyez moi vos votes les 3 participants

  3. #1113
    A voté.

    (remonte en première page, petit topic abandonné (ohé ohé, vous aussi vous l'aurez dans la tête toute la soirée). )

  4. #1114
    A voté à défaut de participer.
    Dernière modification par manoob ; 05/10/2016 à 06h13.

  5. #1115
    les résultats n'ont pas été publiés, il y a un souci ?

  6. #1116
    Oui, une perte de motivation . Je m'en occupe dès que possible

  7. #1117
    Bon du coup... je pense qu'on peut annoncer la mort des concours sauf si y'a des gens motivés pour reprendre...

  8. #1118
    encore un !
    Grand maître du lien affilié

  9. #1119
    Ah mince... Je ne participe pour ainsi dire plus. :/ Mais ça fait quelque chose si ce concours s'éteint.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Ah mince... Je ne participe pour ainsi dire plus. :/ Mais ça fait quelque chose si ce concours s'éteint.
    Idem.

  11. #1121
    Ah ouais, même si je n'ai que très peu participé, je suivais assez régulièrement. C'était bien sympa (sauf les thèmes de Rorschach )

  12. #1122

  13. #1123
    Ah oui, tiens, pourquoi pas, quelqu'un a un thème ?

    je propose "Hiver"
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #1124
    Ça en parlait sur l'autre topac du concours photo sans concours

  15. #1125
    Je propose "vu d'en haut", Sapro devrait aimer !

  16. #1126
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ah oui, tiens, pourquoi pas, quelqu'un a un thème ?

    je propose "Hiver"
    OK

  17. #1127
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    OK
    Naaaannnnn on est foutu !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  18. #1128
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je propose "vu d'en haut", Sapro devrait aimer !

    Nan, c'est cheatay.

  19. #1129
    Salut,

    Je propose "fruits et légumes" .

    Si besoin d'aide pour l'organisation, j'ai un peu de temps, donc pas de soucis .
    On pourrait commencer par recenser des thèmes, faire un mini sondage pour le choix du thème et lancer le concours à la suite, tout en spécifiant les formes (chacun poste sur ce sujet, ou bien quelqu'un reprend la galerie, et donc anonymisation des images).

    Ou bien un truc un peu informel, pas de concours, mais on discute des images postées, un peu façon club photo .
    Le groupe flickr des Canards !

  20. #1130
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Je propose "fruits et légumes" .

    Si besoin d'aide pour l'organisation, j'ai un peu de temps, donc pas de soucis .
    On pourrait commencer par recenser des thèmes, faire un mini sondage pour le choix du thème et lancer le concours à la suite, tout en spécifiant les formes (chacun poste sur ce sujet, ou bien quelqu'un reprend la galerie, et donc anonymisation des images).

    Ou bien un truc un peu informel, pas de concours, mais on discute des images postées, un peu façon club photo .
    En fait en général et historiquement un mec lance un thème les participants font une liste de photo, on en discute et ensuite on passe au prochain, si c'est trop technique ça marche pas, on est justement pas un club photo.

    Il ya déjà un topic des photos à la bonne franquette, il est perdu dans les topics hardwares.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #1131
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Je propose "fruits et légumes" .

    Si besoin d'aide pour l'organisation, j'ai un peu de temps, donc pas de soucis .
    On pourrait commencer par recenser des thèmes, faire un mini sondage pour le choix du thème et lancer le concours à la suite, tout en spécifiant les formes (chacun poste sur ce sujet, ou bien quelqu'un reprend la galerie, et donc anonymisation des images).

    Ou bien un truc un peu informel, pas de concours, mais on discute des images postées, un peu façon club photo .
    Je valide le thème - et la reprise par Gladia (et Wobak doit pouvoir donner les clés de la galerie ). On est même dans les temps pour commencer demain comme à la bonne époque!
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Il ya déjà un topic des photos à la bonne franquette, il est perdu dans les topics hardwares.
    Il est pas perdu, il est là: http://forum.canardpc.com/threads/95...ranquette-V3-0

  22. #1132
    Hello,

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    En fait en général et historiquement un mec lance un thème les participants font une liste de photo, on en discute et ensuite on passe au prochain, si c'est trop technique ça marche pas, on est justement pas un club photo.
    "Historiquement" c'etait celui qui avait décroché la première place du thème précédent qui proposait le thème suivant.
    Il se trouve que ce concours était tombé un peu dans l'oubli ces derniers mois (années), mais il roulait très bien avec son organisation un peu spécifique et sa galérie dédiée que des canards ont développé tout exprès .

    Donc pour le relancer, chacun propose un truc, c'est tout (on en reparle seulement depuis hier, il faut simplement relancer la machine), après on peut en discuter. La conversation a justement démarré dans le "topic perdu dans le hardware", par des petits nouveaux interessés par le principe d'un thème pré-défini .
    Le groupe flickr des Canards !

  23. #1133
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je sais je vais y jeter un oeil de temps en temps, il est perdu, de mon point de vue parce qu'il est dans une section où il n'a à mon avis pas sa place, il serait mieux dans le ToR.

    En fait un jours je serai modo et je réorganiserai le forum, mais genre violent, pour que tout soit bien rangé bien à sa place.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #1134
    "Fruits et légumes" ça me parait bien aussi

  25. #1135
    \o/ Le concours qui renait des ses cendres, ca fait plaisir a voir même si je ne participais plus beaucoup.

    A l'époque c'était Mr Luge qui gérait les concours et qui avait un site spécialement fait pour, il faudrait voir si on peut continuer via ce médium ou s'il faut passer sur autre chose.

  26. #1136
    Si tu lisais l'OP tu verrais que j'avais repris quand Luge avait arrêté, et que la galerie existe toujours (même qu'on l'avait améliorée pour qu'elle puisse inclure les votes )

  27. #1137
    Je propose : "objet(s) étrange(s)".
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  28. #1138









    Moi ça me va, on a jusqu'au 31/08 ?

  29. #1139
    Quelqu'un veut reprendre la gestion complète ? Si oui, contactez moi par MP je vous donnerai des accès et j'expliquerai comment fonctionne la galerie.

  30. #1140
    Fruits et légumes ça me tentait bien, j'ai justement une maison de retraite pas loin :connard:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •