Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 42 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1256
  1. #121
    Mesdames, Messieurs, M. Luge et moi-même sommes heureux de vous annoncer que la version 1.05 de la galerie photo est maintenant en ligne !

    Les votes sont donc ouverts pour ce concours, et ceux-ci se feront... directement sur la galerie, sur la page dédiée à cet effet

    Si vous détectez le moindre bug, merci de m'envoyer un MP.

    Les résultats seront verrouillés demain soir, comme d'habitude ! Bons votes !

    Mode d'emploi : Cliquez sur vote(s) à gauche (il faut être connecté). Cliquez sur les boutons 1 / 2 / 3 sur les photos que vous estimez à chacune des places (un nouveau clic sur le bouton annule la sélection), et une fois votre podium sélectionné, cliquez sur Voter dans la première box !

  2. #122

  3. #123
    Vous pouvez voter une première fois et revenir changer d'avis plus tard, les calculs ne seront faits qu'au moment de l'annonce du vainqueur

  4. #124
    Ah et sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pas la photo de caca sur la galerie...

    Edit: sur la galerie, ne pas oublier de valider les 3 votes via le bouton situé en haut. Je me suis fait avoir!
    Ca marche nickel Wobak sinon, good job

  5. #125
    C'était sa faute, il ne l'a pas mise, mais je l'ai rajoutée

  6. #126
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'était sa faute, il ne l'a pas mise, mais je l'ai rajoutée
    Applique lui un petit malus de -3 votes pour marquer le coup

  7. #127
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #128
    Diable, il vient de finir le thème "forme(s)"? C'est con, j'étais sur le point d'uploader une photo assez joli...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #129
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Diable, il vient de finir le thème "forme(s)"? C'est con, j'étais sur le point d'uploader une photo assez joli...
    Étapes du concours
    1 Participation : Vendredi 12h -> Mercredi 12h (+ 3 semaines).
    2 Clôture du concours : Mercredi 12h.
    3 Désignation du vainqueur : Mercredi 12h -> Jeudi 20h.
    4 Annonce du nouveau thème : Jeudi 20h -> Vendredi 12h.
    5 GOTO 1
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #130
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Mince, j'avais mal lu. Désolé. Je pensais que la cloture était le vendredi. Ca m'apprendra.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #131

  12. #132
    MP envoyé!

    Non, je déconne. A voté aussi!

  13. #133
    Très sympa la version 1.05.


  14. #134
    A voté. Wobak, dommage que tu n'aies pas participé, avec ce nouveau système, tu avais mon vote direct

  15. #135
    Classe le nouveau système. J'ai voté !

  16. #136
    Salut,

    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    3300x5000 pixels -_-. Je me demandais encore pourquoi ça mettait 100 ans à s'afficher.
    Sérieux, réduisez vos images, on est sur un forum pas dans un salon ou la rue, pas besoin d'un 4 par 3, ça ne rend pas l'image plus belle.
    En plus c'est redimensionné en 800pix de large ici.

    Enfin bref.

    EDIT : Ahhh mortel le système pour voter ! Bravo .
    Le groupe flickr des Canards !

  17. #137
    A voté
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #138
    Le système n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai des cases en nuances de gris...

    ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    Sur FF et sur Chrome.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #139
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le système n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai des cases en nuances de gris...

    ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    Sur FF et sur Chrome.
    Tu peux m'envoyer un screen en MP de ce que tu vois ?

  20. #140
    Pareil je ne peux pas voter, j'ai marqué "THÈME EN COURS, PAS DE VOTE POUR L'INSTANT"

  21. #141
    Erreur dans le code, ça c'est corrigé.

  22. #142

  23. #143
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Erreur dans le code, ça c'est corrigé.
    Bah là, ça fonctionne de nouveau maintenant... Et je n'ai pas pris de screen hier.

    En tout cas, c'est super cool comme système, j'adore !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #144
    C'est vraiment cool comme système oui ! Merci d'avoir fait ça Wobak !

  25. #145
    C'est largement perfectible, mais ça devrait rendre le vote plus simple et agréable
    D'autres améliorations sont dans les tuyaux.

  26. #146
    A voté, à défaut d'avoir posté une photo ^^" (j'ai trop tortillé et du coup la deadline est passée...)

    Et j'en profite pour poster mon premier message! (je n'ai pas vu de topic spécial présentation donc j'en ai déduis qu'il n'y en avait pas (peut-être à tort))
    "She was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy"

  27. #147
    Pas de topic de présentation non ! Bienvenue en tout cas !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #148

  29. #149
    Tellement que cela m'a enfin persuadé de voter.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •