Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 42 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1256
  1. #31
    @Gladia: Ah d'accord. T'es vieux en fait.

    @weedkiller: j'aime tes idées tiens. T'as qu'à faire ça après tout, à bat la tyrannie de Rorschach!

  2. #32
    Je dois avouer aussi que j'ai tout de suite penser à faire une double exposition pour ce thème.
    Mais de toute façon, je n'aurais pas le temps.

    Et un grand merci à Luge aussi !

  3. #33
    Hello,

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Une boite en carton avec écrit "Schroedinger" dessus, et je remportais le concours haut la main . Ou alors un ordinateur avec un des caractères verts sur fond noir et un doigt qui se prépare à appuyer sur un gros bouton rouge.
    Ben non parce que y avait pas le "après" dans tes idées, donc t'aurais déjà pas eu mon vote .

    Oui, je pensais exactement à un truc comme ça: avoir les 2 états avant/après sur la même photo non pas en double exposition mais 2 sujets identiques l'un à côté de l'autre mais dans un état différent.
    A ce moment-là tu perds le concept du avant/après. C'est juste "2 états", avec 2 objets. Pas le même truc, avant et après.
    Exemple avec un oeuf : un oeuf d'un coté et un oeuf au plat de l'autre. C'est 2 oeufs différents s'ils sont sur la même photos (ou alors t'es super fort et t'as recollé la coquille (ou t'es magicien). Quoique, c'est pas vraiment un avant/après quand même, puisque l'oeuf n'est plus dans la coquille. *pense en direct*.).
    Mais sur deux photos, c'est un oeuf, avant et après.
    Enfin je le voyais comme ça. Après, pour des raisons pratiques, y a de grande chance que ce soit 2 choses différentes sur 2 photos, mais le avant/après marche quand même en extrapolant.

    @Qiou87 : non d'abord, j'ai commencé jeune , et puisqu'on est aux révélations,
    Spoiler Alert!
    j'suis une fille.
    Le groupe flickr des Canards !

  4. #34
    @Gladia: moi je savais que t'étais une fille (en fait, Qiou m'a mis le doute...)
    Pour ton exemple, je maintiens que ça illustre bien le thème - et même si ce sont deux photos, rien ne prouvera que c'est le même oeuf avant et après

  5. #35
    Hello,

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    et même si ce sont deux photos, rien ne prouvera que c'est le même oeuf avant et après
    Oui mais là ça me pose moins de problèmes (même aucun en fait). Mais sur la même image, j'aurais été ennuyée.

    Après, c'est pas mon thème, c'est comme ça que je l’interprète, ptet que pour les autres c'est pas grave tout ça. C'est mon coté premier degré.
    edit : (pour pas faire trop sérieux quand même).
    Le groupe flickr des Canards !

  6. #36
    A côté du titre "Thème du concours" en rouge dans le premier post, la date n'a pas été corrigée.
    En tout cas, ce n'est pas évident comme thème. Bonne nouvelle qu'on puisse piocher dans des clichés déjà fait.
    Mon blog d'illustrations : http://tiph-art.blogspot.fr/ - Mon blog de photographies : http://mini-wild.blogspot.fr/ - Ma chaîne Twitch : http://www.twitch.tv/visual_ronin

  7. #37
    Up avant le 18.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #38

  9. #39
    Ma participation histoire d'ouvrir le bal ( elle changera peut être avant échéance )
    Plein d'idées sur ce sujet, mais manque de temps/organisation pour les mettre en oeuvre.
    Nota : j'avais pensé faire une symétrie sur la photo de nuit, mais c'est tricher sur la réelle image nan ?

    Comme prévu, problème d'EXIF dû au montage, pas possible de la mettre sur la galerie.

    Maj de la participation :
    J'ai opté pour la symétrie, le rendu est bien meilleur, en espérant que ce soit valide.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 13/03/2015 à 22h37.

  10. #40
    Envoie la moi par MP en haute définition que je la mette sur la galerie

  11. #41
    @Wobak : participation mise à jour.
    L'image a mettre en galerie est celle ci ( redimensionnée pour coller aux 4Mo ).

  12. #42
    Ma participation pour le concours ça passe pas sur la galerie du fait de l'absence d'exif

    *
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #43
    Hop,

    Lol c'était la seule idée que j'avais, mais j'ai un peu eu la flemme j'avoue, et vu que c'est le dernier jour aujourd'hui, c'est mort pour choper la marée haute et la marée basse.
    Peu de participants, non ?
    Le groupe flickr des Canards !

  14. #44
    Genre 2

    J'ai eu la flemme perso, ces thèmes à montage c'est pas mon truc

  15. #45
    Je vais essayer de trouver un truc d'ici demain mais je promets rien...

  16. #46
    C'est bizarre, la galerie est toujours vide j'ai envoyé ma participation à Wobak aussi

  17. #47
    Il faut que je trouve quelque chose aussi.

  18. #48
    Pouet,

    Je suis en déplacement sur Paris, donc vous aurez jusqu'à Jeudi soir pour m'envoyer vos participations soit par MP avec une URL ou par mail à mon pseudo at canardpc point com

    L'esprit du concours ne serait pas respecté si tout était fait à l'heure et dans les temps quand même !!

  19. #49
    Hello,

    J'ai uploadé un truc pendant que le forum ne fonctionnait pas. C'est histoire de remplir la galerie surtout.
    C'est passé pour les exifs alors que les images ont 2 ans (ou 3), je ne sais pas comment mais bon.
    Je me suis dit que Wobak avait désactivé la vérification.
    Le groupe flickr des Canards !

  20. #50

  21. #51
    J'ai uploadé ça aussi pendant le downtime du forum :


    Je voulais refaire la photo, mais j'ai pas eu le temps.
    Spoiler Alert!
    Avant c'est net, après c'est flou.


    Edit: photo substituée en mode ninja.
    Dernière modification par Møgluglu ; 18/03/2015 à 21h43.

  22. #52
    Belle vue depuis la Rue Chicogné :P.

  23. #53
    Bien vu.

    Et vu le rythme des travaux, cette vue va rester dégagée pendant un moment...

  24. #54
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je suis en déplacement sur Paris, donc vous aurez jusqu'à Jeudi soir pour m'envoyer vos participations soit par MP avec une URL ou par mail à mon pseudo at canardpc point com
    Jusqu'à jeudi, mhh, faut que je me motive

    (sinon, tu sais, à Paris on a internet aussi, hein )

  25. #55
    Ok est-ce que toutes les photos sont sur la galerie ?

    Je vais préparer le formulaire si pas de réponse d'ici 21h je le poste avec les participations actuelles

  26. #56
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ok est-ce que toutes les photos sont sur la galerie ?

    Je vais préparer le formulaire si pas de réponse d'ici 21h je le poste avec les participations actuelles
    Un formulaire ?

  27. #57
    Hé ouais moi les MP j'aime pas ça

  28. #58
    coucou

    @Wobak il manque KK Président ! http://forum.canardpc.com/threads/96...=1#post8718382

    EDIT : et celle de Claroushkyn:
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ma participation histoire d'ouvrir le bal ( elle changera peut être avant échéance )
    Plein d'idées sur ce sujet, mais manque de temps/organisation pour les mettre en oeuvre.
    Nota : j'avais pensé faire une symétrie sur la photo de nuit, mais c'est tricher sur la réelle image nan ?

    Comme prévu, problème d'EXIF dû au montage, pas possible de la mettre sur la galerie.

    Maj de la participation :
    J'ai opté pour la symétrie, le rendu est bien meilleur, en espérant que ce soit valide.
    http://tof.canardpc.com/preview2/58d...e912ce1bf3.jpg
    Le groupe flickr des Canards !

  29. #59
    Purée on me cite et j'arrive sur la page. Ma proposition est juste au dessus.http://tof.canardpc.com/view/656d4ab...fca5ea7e7f.jpg
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  30. #60
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    coucou

    @Wobak il manque KK Président ! http://forum.canardpc.com/threads/96...=1#post8718382

    EDIT : et celle de Claroushkyn:
    Merci !

    Galerie corrigée et le formulaire est dispo ici :
    http://cpc.cx/bHX

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •