Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut les canards,

    Je fais une escale à Shangai en rentrant du japon en mai, et voulait savoir ce qu'il y avait de chouette à faire en 1 journée (enfin en 8h ), sachant qu'on voudrait finir sur un rooftop avec une chouette vue pour diner/boire un verre (selon les prix).

    Merci d'avance pour vos plans !

  2. #2
    Essayer de respirer?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3
    Manger des trucs en voie de disparition

  4. #4
    Ah ouais, c'est bien ça. Tu peux aussi essayer de manger du chien. C'est étonnamment décevant comme expérience.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #5
    Tu trouveras difficilement du chien a shanghai, peut être dans le quartier coréen et encore. Pour les trucs en voie de disparition et/ou chelou faut plutôt aller a Canton.

    Pour moi en 8h je te conseille d'aller faire un tour a la "vieille ville" (qui a été amplement rénovée avec un gout douteux) et le restaurant de bouchées (xiaolongbao) "Nan Xiang Xiaolong Mantou" (testé et approuvé par la communauté des canards tankistes de passage pour une compétition y'a 2 ans )

    La "vieille" ville :


    Ce coin là s'approche le plus d'un coin "typique" a Shanghai mais c'est aussi un attrape touriste avec 50 gus qui veulent vous vendre des trucs au m². Si tu veux des souvenirs de qualité médiocre c'est aussi le bon endroit.

    Le soir vous pouvez vous promener sur le bund et finir au Bar Rouge, Shook!, ou le Roof et profiter d'une belle vue sur les lumières du quartier d'affaire.

    Le shook! :
    Dernière modification par Darkath ; 24/02/2015 à 13h48.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    Comme conseillé plus haut, le vieux Shanghai avec son style "ancien" mais tout neuf avec des caméras sur chaque coin de toit et ses putains de commerçants qui t'arrache les bras pour venir boire un thé dans leurs boutiques (bon c'est cool ils te l'offrent même si tu n'achètes pas.).
    Il y a aussi un vieux marché avec des pénis de cheval, serpent, tortues et tout le bordel mais je ne me souviens plus de la rue .

    Tu as aussi la fameuse rue équivalente aux Champs-Elysées parcourue par un petit train : la rue Nankin (nanjing). En plein après midi c'est franchement bon de prendre une bière en terrasse. Ne prends pas un café, tu vas être surpris du tarif par rapport au reste.

    Le soir, obligé de finir au bund, tu as un bar qui te fous le feu au comptoir avec de la téquila, c'est sympa. Tu as deux rives, celle juste derrière la tour de la télévision est pas mal à voir avec ses lumières.

    ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

    Edit : Oui voilà, on voit mieux sur les photos de Darkath, tu as même la tour de la TV dont je parlais et aussi le fameux "décapsuleur", gratte ciel assez haut...
    Bref Shanghai ça défonce.

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •