Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 35 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1042
  1. #181
    Mon cher monsieur,

    Suite à votre maj, j'ai le regret de vous dire que je serait obligé d'acheter ce jeu.

    Citation Envoyé par Krobill Voir le message
    Bonjour,

    je vous prie de bien vouloir nous excuser mes collègues et moi-même pour avoir un peu pété votre sympathique petite compétition en faisant notre mise à jour

    Difficile de vous donner une solution qui vous permettra de vérifier les scores dans un cadre bien défini sans faire confiance à vos concurrents malheureusement.
    Ce que je peux vous dire par contre c'est que si vous avez besoin de réinitialiser le jeu et la progression, vous pouvez supprimer ce fichier [Rep d'install du jeu]\drifting-lands_Data\Data\Player_[n° id Steam]
    Cela éliminera tous les achats de skills et les augmentations de points de compétences.

    Si vous voulez vous mesurer sur le jeu avec les nouvelles features je vous dirais bien que le meilleur moyen de faire serait de voir quel score vous arrivez à atteindre en partant d'une partie vierge et en faisant un certain nombre de runs sur un choix de difficulté libre.

    En espérant que vous apprécierez tout de même un peu le jeu et ce vers quoi il se dirige !

    - Alain
    www.alkemi-games.com

  2. #182
    Ruvon, quasiment 80 000 pions sur Clear Skies ...

    Sinon, comment qu'on peut éditer le google doc pour mettre nos scores ?

    Edit : Oubliez ma question, je prenais pas le lien vers le bon doc, mais vers la feuille de suivi de la compétition ...
    Dernière modification par Dragati ; 10/04/2015 à 21h05.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #183
    Je le ferai dans la soirée, remplis la feuille de ruvon, lien dans l’OP.

  4. #184
    MAJ


    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Première Journée : Drifting Lands démo
    SHMUP

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1413242187



    Et oui, du bon scoring en scrolling horizontal. Le vaisseau est customisable en armes et en capacités. Yes you can...
    Chaque équipe va "rencontrer" deux autres teams sur des tableaux différents. Dans la pratique, vous y jouez quand vous pouvez, en essayant de gonfler vos scores sur les 2 tableaux indiqués pour vous.
    Chacun est libre de customiser son vaisseau en armes et capacités débloquées avec les crédits gagnés en jeu.

    Règle : Les scores des 4 joueurs seront additionnés, le total le plus fort donnera la victoire. Les scores relevés avant la MAJ ne comptent pas. Ce sont cuex qui apparaissent dans les leaderboards qui seront pris en compte. Si l'écart est inférieur à 10 000, il y aura match nul.
    Vous aurez jusqu'au 28/04 à 20 h pour scorer.

    Sur le tableau Clear Skies
    FCNU – LEP
    SPAC-DTC

    Sur le tableau Storm Range
    PFU-FCNU
    LEP-SPAC

    Sur le tableau Night Chase
    DTC-PFU

    Pour me donner un coup de main, vous affichez votre total d'équipe tous les lundis et jeudis ? Les adversaires vérifient, je le ferai à la fin bien entendu.

    Une grande aventure commence.

  5. #185
    J'ai mis à jour les scores des joueurs affichés dans les leaderboards du jeu.

    Les scores d'avant la MAJ n'y figurent plus. Ils ne compteront donc pas. Je ne vois pas comment faire autrement.
    Il reste 12 jours pour scorer, et je flippe, pourvu qu'ils ne nous en pondent pas une autre avant...




    En ce moment même :
    FC NEHD UTD 91019 - 118166 Les Emp. PONEYS
    SUPER PONAY AC 84424 - 21780 DIRTY TOTAL CRUSHERS
    DIRTY TOTAL CRUSHERS 0 - 13275 PONIES FRAGGER UTD
    PONIES FRAGGER UTD 43436 - 86280 FC NEHD UTD
    Les Emp. PONEYS 120146 - 99340 SUPER PONAY AC

    Il y a de quoi faire encore...


    Bon c'est illisible, go there...
    Dernière modification par SiGarret ; 16/04/2015 à 23h21.

  6. #186
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    En ce moment même :
    FC NEHD UTD 91019 - 835166 Les Emp. PONEYS
    T'as picolé ?

    J'ai pas fait 700 000 points

  7. #187
    Bon je suis emmerde parceque je n'ai pas trop de temps a consacrer à la compet et le peu que j'ai pu y consacrer n'a servi à rien. Je serais bien tenté de laisser tomber. C est clairement pas pour moi meme si plus souple que le koh Lanta , par contre Ca me ferait chier de foutre l'équipe dans la merde.
    On peut envisager de me remplacer ?

  8. #188
    Oui,... gros lâche
    Ton équipe doit gérer.

    Ashlook s'était signalé, il a même un score sur Drifting Lands.
    http://steamcommunity.com/id/Hlook

    Il y a aussi un autre free agent. Il s'appelle Skouatteur.

  9. #189
    Je tente ce weekend de faire mes scores, je vous oublie pas
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #190
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je tente ce weekend de faire mes scores, je vous oublie pas
    Il va te falloir plus d'un weekend à mon avis

  11. #191
    J'ai dit je vend mes scores :D.
    Napa.

  12. #192
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je tente ce weekend de faire mes scores, je vous oublie pas
    Allez Ook, si tu nous fait un bon score on peut sortir une bonne place!

  13. #193
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Il y a aussi un autre free agent. Il s'appelle Skouatteur.


    Que mon équipe (Nebsl du coup, pas trop de nouvelle de Wazzebu non plus je crois) ne s'inquiète pas je n'ai pas oublié, mais j'avais pas mal joué avant le patch, assez pour ne plus avoir envie pendant quelques jours, je reprendrais incessamment sous peu et on n'aura pas besoin d'être 4 pour vaincre
    Coucou

  14. #194
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'ai mis à jour les scores des joueurs affichés dans les leaderboards du jeu.

    Les scores d'avant la MAJ n'y figurent plus. Ils ne compteront donc pas. Je ne vois pas comment faire autrement.
    Il reste 12 jours pour scorer, et je flippe, pourvu qu'ils ne nous en pondent pas une autre avant...
    L'arbitre est un vendu!!! Remboursaaaaay!!!

    (Bon et sinon plus serieusement, tu as supprimé mon score (pathetique certes) sur Storm rage, qui date d'apres la maj, j'ai fait un truc qui fallait pas ou c'est juste une erreur?)

  15. #195
    Non, je ne l'ai pas vu dans le leader board ... Combien tu as fait ? Je regarderai.

  16. #196

  17. #197
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon je suis emmerde parceque je n'ai pas trop de temps a consacrer à la compet et le peu que j'ai pu y consacrer n'a servi à rien. Je serais bien tenté de laisser tomber. C est clairement pas pour moi meme si plus souple que le koh Lanta , par contre Ca me ferait chier de foutre l'équipe dans la merde.
    On peut envisager de me remplacer ?
    Je vais proposer demain à Ashlook, qui s'était signalé. MAis si vous avez un candidat déjà, dites-le moi vite.

  18. #198
    Je m'excuse bien bas auprès de mon équipe, j'ai raté le début de l'évent et j'ai rien vu jusqu'à ce que ce brave nebsl vienne me chercher !!!

    Je viens bien entendu défendre chèrement mon équipe !

  19. #199
    Coucou,

    Je vais faire mon chieur mais j'aimerai aussi faire mon retrait de la compétition pour les prochaines épreuves, du moins jusqu'à temps que ça fasse pas trop chier Sig et mon équipe.
    Aux mercenaires qui sont intéressés, vous m'envoyez un petit mp si vous voulez rejoindre la meilleure équipe du championnat ?

  20. #200

  21. #201
    Citation Envoyé par Patience Voir le message
    Coucou,

    Je vais faire mon chieur mais j'aimerai aussi faire mon retrait de la compétition pour les prochaines épreuves, du moins jusqu'à temps que ça fasse pas trop chier Sig et mon équipe.
    Aux mercenaires qui sont intéressés, vous m'envoyez un petit mp si vous voulez rejoindre la meilleure équipe du championnat ?
    Très drôle mais le premier avril c'est passé ! Donc on arrête les bêtises, merci !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #202
    Hum Tagada tsoin tsoin !

    3 infos et demi :


    J'ai relevé tous vos scores à partir des leaderbords du jeu, et je les ai reportés ici.
    Si vous relevez une erreur, MP merci.

    Cela donne (j'arrondis au millier pour la lecture uniquement, tous les points seront pris en compte, même si on n'aura pas à départager sur la centaine à mon avis.)

    FC NEHD UTD - Les Emp. PONEYS : 97 - 118

    SUPER PONAY AC - DIRTY TOTAL CRUSHERS : 84 - 45

    DIRTY TOTAL CRUSHERS - PONIES FRAGGER UTD : 10 - 28

    PONIES FRAGGER UTD - FC NEHD UTD : 60 - 109

    Les Emp. PONEYS - SUPER PONAY AC : 120 - 99

    Il reste une semaine pour améliorer (28/04 à 20 h)


    Alors, les abandons :
    Gordor et CHBox : PFU
    Patience : SPAC

    Je n'ai pas encore contacté Ashlook vu que ça sent pas bon.
    Rien ne presse... sauf que j'imagine que ça ne motive pas pour aller scorer.

    Pas de score enregistré (depuis la MAJ hein) :
    Woshee
    Jujupatate
    Vanloque
    Wid
    Ook4mi
    + gordor et ChBox voir plus haut.

  23. #203
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'ai fait un score sur Clear Skies, je pourrai pas dire combien vu que j'ai pas mon PC sous la main, je m'y remet ce soir. (peut être )
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #204
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    J'ai fait un score sur Clear Skies, je pourrai pas dire combien vu que j'ai pas mon PC sous la main, je m'y remet ce soir. (peut être )
    Ce soir, ou éventuellement demain ou jeudi, je fais péter les scores

    Parce qu'ensuite, je pars en vacaaaaaaaaaaances !!!

  25. #205
    Ouais je vais essayer de faire quelques scores aussi !

    ---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ce soir, ou éventuellement demain ou jeudi, je fais péter les scores

    Parce qu'ensuite, je pars en vacaaaaaaaaaaances !!!
    Sale prof !

  26. #206
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Hum Tagada tsoin tsoin !

    3 infos et demi :


    J'ai relevé tous vos scores à partir des leaderbords du jeu, et je les ai reportés ici.
    Si vous relevez une erreur, MP merci.

    Cela donne (j'arrondis au millier pour la lecture uniquement, tous les points seront pris en compte, même si on n'aura pas à départager sur la centaine à mon avis.)

    FC NEHD UTD - Les Emp. PONEYS : 97 - 118

    SUPER PONAY AC - DIRTY TOTAL CRUSHERS : 84 - 45

    DIRTY TOTAL CRUSHERS - PONIES FRAGGER UTD : 10 - 28

    PONIES FRAGGER UTD - FC NEHD UTD : 60 - 109

    Les Emp. PONEYS - SUPER PONAY AC : 120 - 99

    Il reste une semaine pour améliorer (28/04 à 20 h)


    Alors, les abandons :
    Gordor et CHBox : PFU
    Patience : SPAC

    Je n'ai pas encore contacté Ashlook vu que ça sent pas bon.
    Rien ne presse... sauf que j'imagine que ça ne motive pas pour aller scorer.

    Pas de score enregistré (depuis la MAJ hein) :
    Woshee
    Jujupatate
    Vanloque
    Wid
    Ook4mi
    + gordor et ChBox voir plus haut.
    Si y'a besoin j'ai fait quelques score, mais je pourrais pas en faire beaucoup plus jusqu’au 28 je pense.
    Napa.

  27. #207
    Merci de l'info.

    Autre chose :
    Une équipe en faillite (de joueurs) va sans doute déposer le bilan, en remportant peut-être un de se matches.
    Ponies Fragger United a enregistré les départs de Gordor (le jeu est trop dur), CHBox (part se reconstruire dans un monastère Shaolin), et Wazzebu (qui n'a plus soif de matches).

    Le rescapé, Nebsl, a demandé à être placé en Free Agent.
    Il pourra donc intégrer une équipe en cas de besoin.

    Sinon, je vous le vends pas cher. En plus il est informaticien, il vous aidera à optimiser le paramétrage de vos box.

  28. #208
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Merci de l'info.

    Autre chose :
    Une équipe en faillite (de joueurs) va sans doute déposer le bilan, en remportant peut-être un de se matches.
    Ponies Fragger United a enregistré les départs de Gordor (le jeu est trop dur), CHBox (part se reconstruire dans un monastère Shaolin), et Wazzebu (qui n'a plus soif de matches).

    Le rescapé, Nebsl, a demandé à être placé en Free Agent.
    Il pourra donc intégrer une équipe en cas de besoin.

    Sinon, je vous le vends pas cher. En plus il est informaticien, il vous aidera à optimiser le paramétrage de vos box.
    Je fais une proposition ouverte à Nebsl de nous rejoindre pour remplacer Patience, en plus on a des chocolats !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #209
    C'est officiel pour Patience cap'tain? Si oui, on peut intégrer nebsl c'est une idée.

  30. #210
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est officiel pour Patience cap'tain? Si oui, on peut intégrer nebsl c'est une idée.
    Je le MP :x mais j'en ai bien peur :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •