Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salut à tous !

    Je vais enfin considerer à me mettre à la série kingdom hearts sur ma vieille ps3, et si j'ai bien compris jusque là, ce qui faut acheter c'est les deux compil' 1.5 et 2.5 !

    MAIS !, sur ce site peu connu intutilé "amazon", les deux premiers articles sont Kingdm Hearts 1.5 remix et Kingdom hearts 1.5 HD remix : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_nos...dom+hearts+1.5

    Ma question (on y vient) : le but d'une réedition/compil, c'est pas de passer du SD au HD ? Ca veut dire que l'une sera juste une repomp des graphismes ps2 pour la ps3, c'est cela ? et que l'autre c'est du vrai HD de vrai de vrai ?

    Ou est-ce une erreur ? Par ce qu'un autre truc me chiffone, c'est la différence de prix entre ces deux editions, et je me disait que c'était peut-être à cause de la version essential de la moins chère, mais j'ai l'impression que y'a un truc louche...

    si les connaisseurs pouvaient m'aider j'aimerais pas acheter un truc pour me rendre compte après que c'était un mauvais choix...
    "Je dépense donc je suis. "

  2. #2
    Il n'y a qu'une seule version "1.5 remix", ils ont juste oublié d'écrire HD sur la version "essential" (si tu agrandis la jaquette tu verras que c'est bien marqué HD 1.5 remix aussi).

    Et vu que la gamme "essential" c'est une gamme petit prix, normal que le prix soit plus bas.

  3. #3
    ha ok d'accord merci beaucoup !
    "Je dépense donc je suis. "

  4. #4
    Voilà, pour avoir essayé le remake HD du 1er le lissage est très propre, il y a aussi les petits ajouts de la version "final mix" ( en gros c'est la version la plus complète ) le seul bémol est l'absence de la très bonne vf qui était dispo à l'époque su ps2 mais bon si tu découvre la série ça ne te choquera pas.

  5. #5
    mouai, moi la VF j'ai jamais été fan donc ça va pas me déranger plus que ça !
    "Je dépense donc je suis. "

  6. #6
    glhf tu attaques la meilleur série de jeux
    Le monde chico

  7. #7
    J'ai refait le premier à la faveur de la compile. ça a quand même pas mal vieilli. Par contre, le 2, est toujours aussi fabuleux. Le prologue reste un grand moment d'audace, même si tout le monde n'est pas d'accord.
    Par contre on ressent pas mal le format portable d'origine de Birth by Sleep, avec des environnements assez étriqués et vides, même si le passage en HD est exemplaire (j'ai relancé la version PSP pour voir et il n'y a pas photo).

  8. #8
    C'est vrai que le 2 je l'ai refait y'a environ 2 ans et je l'ai dévoré comme à sa sortie

  9. #9
    Je vais profiter de ce toppic pour poser une petite question, je viens d'acheter la 1.5 remix, j'ai bien avancer dans le jeux, bienq ue j'en ai pas besoin, jsute pour tester, je me suis crée un nouveau vaisseau (basé sur sulfura), mais il est dans ses stats indiqué comme "vol:non" et du coup je peux pas l'utiliser.. Il a une cabine, des reacteurs, il lui,manque quoi??

  10. #10
    Ah bonne question bizarre ça... En général je met une cabine réacteur, des blocs autour pour, deux ailes et plein de canons lol. Peut-être que c'est à cause des ailes si le tiens ne fonctionne pas.

  11. #11
    bizarre, le modèle a des aile non de base? je vais en rajouter, sinon c'est peu etre l'ordinateur, j'ai acheté directe le3, faut passer par le 1 et 2 avant peu etre?

  12. #12
    Je pense pas, l'ordinateur te permet de faire de meilleurs vaisseaux c'est tout. Le mieux c'est de créer un vaisseau de toutes pièces, je sais que moi j'avais le chic pour faire des trucs ultra moches mais qui poutraient grave.

  13. #13
    Ouias mais l'outils de cration donne vraiment pas envie d'en faire un de toute piece...Mais j'ai trouvé le problème, c'est bizarer ya eu un bug, le vaisseau etait considéré a l'envers,il a fallu que je retourne les reacteur pour qu'il puisse voler. Mais après en jeu, il tirait vers l'arrière. Et non, c'est pas de ma faute, c'est bien un bug, car en reprennant le meme plan, j'ai pu mettre les reacteurs du bon côté sans problème, et le vaisseau tire droit xD rien compis!

  14. #14
    Ouais l'éditeur est un peu casse bonbon mais au final c'est pas trop long de se faire un modèle de vaisseau, et puis le bonheur d'avoir son propre enfant difforme qui balance ces lasers partout ça n'a pas de prix ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •