Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 84
  1. #31
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Clairement une ps3 récente avec un disque conséquent (Console PS3 Ultra slim 500GO) ça te donne accès a pas mal de jeux !

    Par contre attention au choc graphique ! ^^

    Faut pas pousser non plus....

  2. #32
    En effet ça va pas être moche. Par contre on sait pas si le monsieur veut jouer à des nouveautés non ? Parce que les old gen c'est fini d'ici fin 2015.

  3. #33
    Dites, loin de moi l'idée de lancer un débat, mais c'est dingue je trouve l'empreinte qu'a Sony en france (et en europe hors UK), car pas 1 n'a proposé la xbox 360.
    Ca m’étonne car y'a des sacrées exclu dessus également.

    COmme vous le savez, je suis pas pro quoi que ce soit, vu que j'ai les deux marques a la maison, mais ca m'etonne tout de meme

  4. #34
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Faut pas pousser non plus....
    c'est pas un troll pro pciste ^^ j'ai les old gen / current et aussi pc

    Mais si il passe d'un pc a un ps3 sur un ecran pc assez proche c'est assez flagrant en terme de différence

    textures / aliasing etc ... après tous les jeux sont pas égaux entre un last of us et un drakengard 3 y'a de la marge

  5. #35
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, loin de moi l'idée de lancer un débat, mais c'est dingue je trouve l'empreinte qu'a Sony en france (et en europe hors UK), car pas 1 n'a proposé la xbox 360.
    Ca m’étonne car y'a des sacrées exclu dessus également.

    COmme vous le savez, je suis pas pro quoi que ce soit, vu que j'ai les deux marques a la maison, mais ca m'etonne tout de meme
    Nan mais oui clairement beaucoup de gens détestent Microsoft en France, et la population PCiste encore + ce qui est drôle vu qu'ils jouent tous dessus (windows) et ce n'est généralement pas la source des problèmes en jeu : )

    Pour moi la 360 était LA console pour jouer en multijoueur la génération précédente. Après aujourd'hui, si tu veux une old gen et faire du jeu solo, je conseillerai la ps3 aussi (même si les deux se valent). Cette génération (next gen) favorise quand même la ps4 car Microsoft ne se bouge pas le cul pour créer des IP marquantes. Et ils continuent à se tirer dans le pied avec leurs sorties de jeu sur pc (du coup le gars qui pense acheter une one se dit désormais "autant prendre un pc/rester sur mon pc, vu que MS ressort ses exclus sur pc ensuite").

    Mais c'est autre débat.
    Dernière modification par Timeerased ; 23/02/2015 à 01h17.

  6. #36
    lé méchan francé

    Sinon faudrait arrêter de prendre trois potes de Twitch pour parler de "beaucoup de gens" ou de la "population pciste" ().


    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Je vous remercie par avance de votre aide envers un pcéiste un peu perdu !
    Une PS3 et basta. Y'a masse d'exclu' contrairement à la 360 (olol le bashing gratui, mais y'a toujours les anciens Forza d'sus). C'est choppable à vraiment pas cher et pour rien (LBC).

    La PS4 c'est de suite plus cher, si tu viens du pc va falloir te taper les jeux que t'as déjà fait, les remakes hd, y'a Driveclub avec son multi qui marche pas et Zi Ordure. Putain de programme.
    A la limite y'a Bloodborne si c'est ton genre m'enfin.

    Sur One t'as les Forza qui démontent, un jeu bof avec une da dégueulasse made in insomniac, Lococycle (la tuerie de cette gen <3) et quatre remakes des "fps consoles cultes/de toute une génération/blabla" qui ne fonctionnent toujours pas en ligne (c'est la mode en ce moment). Techniquement c'est moins costaud qu'une PS4, un micro onde contre un grille pain.

    GTA, le meilleur jeu de tous les temps, est dispo sur les quatre consoles. Quoi qu'il arrive tu n'y échappera pas.

    Sinon t'as la Wii U, la "console sans jeux", à privilégier si t'as un pc, si Nintendo c'est pas ta came c'est pas la peine (quoi que c'est rétrocompatible avec la Wii).

    Et vraiment au pire du pire du pire il reste la première Wii. Ça coute vraiment plus rien (d'occasion hein) et y'a des tonnes de bons jeux dessus.
    Mais comme t'as 400e de budget c'est un peu con de gruger comme ça.


    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et pour ta question sur la ps3 12GO c'est vraiment très très léger, même si tu ne compte pas ou peu prendre de jeux en demat il faut aussi tenir compte des installation qui sont conseillées voir obligatoire sur certains jeux et ça peut vite devenir chiant de devoir supprimer tel truc pour installer autre chose.
    La version 12go faut éviter comme la peste.

    ---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    Je cherche sur lbc les prix des PS3 et je tombe souvent sur des offres à 85/100 euros. T'as 300e à claquer dans les jeux, le rêve.
    Dernière modification par Dicsaw ; 23/02/2015 à 00h49.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #37
    Avec une ps3 500Go et un abonnement psplus d'un an à 45€, en prenant 3 jeux qui lui plaisent d'occase pour commencer et les jeux gratuits tous les mois et les promos, sans attaquer le budget y a moyen d'avoir une collection de jeux qui lui plaisent pour pas cher en pas longtemps.
    Personnellement j'ai une 360 et une ps3 en plus de mon pc, j'ai acheté la ps3 il y a un peu plus d'un an, et la 360 vers le début de la génération. A l'heure actuelle je ne lance la 360 que pour GTA (je n'avais pas la ps3 à sa sortie), je suis un gros fan de forza mais je joue plutôt aux simulations pc depuis quelques temps. J'ai trouvé des jeux sympas et pas chers (voire "gratuits" grâce au ps+) qui me plaisent bien sur la ps3, qui est devenue ma préférée des deux consoles. Et s'il n'a pas de lecteur BR, c'est un bon point pour la ps3.

  8. #38
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, loin de moi l'idée de lancer un débat, mais c'est dingue je trouve l'empreinte qu'a Sony en france (et en europe hors UK), car pas 1 n'a proposé la xbox 360.
    Ca m’étonne car y'a des sacrées exclu dessus également.

    COmme vous le savez, je suis pas pro quoi que ce soit, vu que j'ai les deux marques a la maison, mais ca m'etonne tout de meme
    Bah si j'ai proposé la 360 en même temps que la ps3 j'ai juste précisé qu'à titre perso j'avais une préférence pour la ps 3.

  9. #39
    J'ai aussi eu la 360 mais le monsieur veux du rpg... Donc ps3.

  10. #40
    Ben niveau rpg sur 360 y'a Tales of Vesperia qui est très bien, blue dragon et lost odyssey qui sont bien sympa aussi alors que sur ps3 y'a ni no kuni, et les tales of graces ( pas trop aimé celui là) et xillia.

  11. #41
    Franchement, c'est chaud de prendre une PS3 là maintenant, parce que ça va pas durer...

    Une PS4 avec GTA V, quelques jeux d'occaz (Last of Us, Fifa 14, etc.), ça te laissera patienter jusqu'à The Witcher 3 & Co.

    Rien que l'idée de revenir à la lenteur de l'interface PS3, j'en ai des frissons.

  12. #42
    C'est dommage que tu ne te sois pas manifesté en décembre, il y avait des gros pack Xbox One avec 5 jeux dont les 2 derniers assassin's creed et gta5 pour 400 balles de mémoire, ca pouvait rentrer dans ce que tu cherchais...

  13. #43
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Franchement, c'est chaud de prendre une PS3 là maintenant, parce que ça va pas durer...

    Une PS4 avec GTA V, quelques jeux d'occaz (Last of Us, Fifa 14, etc.), ça te laissera patienter jusqu'à The Witcher 3 & Co.

    Rien que l'idée de revenir à la lenteur de l'interface PS3, j'en ai des frissons.
    Il n’est peut-être pas mort de faim au point de vouloir jouer aux dernières nouveautés quand elles sortent...
    Tu lui parles d'une PS4 qui neuve plafonne son budget et tu ne lui cites que des jeux dispos sur PS3. Économiquement, c'est pas "chaud" du tout. C'est même le choix le plus raisonnable. Pareil, pour le rangement, pas de bloc d'alim sur la PS3. Lecteur BluRay en supp.
    Niveau exclus, la 360 est relativement peu enviable (pour moi tout du moins, car il n'y avait guère que Mass Effect qui aurait pu me faire hésiter, mais je joue aussi sur PC), à moins d'aimer les Forza, Halo et Gears.
    ...lysdexique...

  14. #44
    Effectivement, avec 400 €, tu te prends une PS3 et une douzaine de jeux en occaz (en comptant le turnover), c'est cool... Mais dans un an ?

    Je dis juste que je prendrais plutôt une next gen, avec deux ou trois excellents jeux, éventuellement un abo PSN+/Live (pour les indés qui sont bien)
    mais c'est un choix perso...
    Mais c'est vrai que les offres étaient plus intéressantes en décembre, là il reste encore quelques pack One à pas cher (399 € avec 4 jeux), mais c'est tout...

  15. #45
    Je pense aussi qu'il serait plus judicieux de choisir une console current gen.

    Claquer 400€ dans une PS3, à moins de ne jouer qu'une heure par semaine, c'est pas un si bon plan que ça à mon avis.
    L
    Il reste la Wii U sinon qui rentre dans le budget, mais question jeux à venir ça sera pas la folie non plus.

  16. #46
    Et un mini pc ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #47
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Claquer 400€ dans une PS3, à moins de ne jouer qu'une heure par semaine, c'est pas un si bon plan que ça à mon avis.
    En quoi ça serait pas judicieux, c'est pas comme si le catalogue de la PS3 était famélique et ce même s'il ne se base que sur les jeux qu'il ne pouvait pas trouver sur son PC.

    Avec la PS3 il pourrait jouer là de suite alors qu'avec la PS4 il y a bien plus de chance qu'il soit obligé d'attendre s'il veut une ludothèque vraiment fourni en jeux non dispo sur PC.

  18. #48
    Plus judicieux s'il veut faire les jeux récents car la PS3 ne sera plus alimenté du tout d'ici la fin de l'année.
    S'il n'a jamais fait un jeu de la ludothèque il aura certes de quoi faire pendant des mois voire des années, à lui de voir son temps de jeu et s'il a envie de se taper des "vieux" hits.

    Perso je pense que pour 400€ il est plus judicieux de prendre une One ou une PS4, car il y a déjà quelques jeux disponibles et bcp qui arrivent.
    C'est plus cher c'est sûr, car pour ce prix-là il n'aura pas bcp de jeux avec la console, mais s'il peut se contenter de faire un ou deux jeux au début, il aura ensuite de quoi profiter des nouveautés.

  19. #49
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Plus judicieux s'il veut faire les jeux récents car la PS3 ne sera plus alimenté du tout d'ici la fin de l'année.
    On parle de Sony là, c'est pas leur genre de lâcher la génération précédente aussi peu de temps après la nouvelle (sans parler du fait qu'au Japon niveau sortie de jeux, la transition c'est pas encore ça par exemple).

  20. #50
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    On parle de Sony là, c'est pas leur genre de lâcher la génération précédente aussi peu de temps après la nouvelle (sans parler du fait qu'au Japon niveau sortie de jeux, la transition c'est pas encore ça par exemple).
    Bah les éditeurs tiers lacheront tous d'ici la fin 2015. Quand à Sony, quelle exlcu est en dev pour la PS3 ?

    Il y aura tjrs des jeux indés via le PSN, c'est sûr mais d'ici 10 mois ça va être dur de jouer les dernières nouveautés dessus.

  21. #51
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Franchement, c'est chaud de prendre une PS3 là maintenant, parce que ça va pas durer...
    C'est très con de se passer d'une PS3 quoi qu'il en soit. Elle a une tonne d'excellents jeux qui n'auront pas de remakes hd sur ps4.

    Une PS3 d'occasion maintenant puis (bien) plus tard une PS4. Et voila.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #52
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    ça va être dur de jouer les dernières nouveautés dessus.
    S'il voulait absolument jouer aux nouveautés alors il envisagerait même pas l'achat d'autre chose que la PS4 ou la One.

    Si encore les consoles étaient rétrocompatibles acheter une PS3 ou une 360 aurait effectivement très peu d'intérêt à part la différence de prix vu qu'il aurait pu profiter des jeux de la gen précédente en attendant la sortie des nouveaux mais c'est pas le cas comme le signale Dicsaw.

  23. #53
    Nan, mais les deux se tiennent : soit tu veux te gaver de bons "vieux" jeux et tu prends une PS3, soit tu veux jouer de temps en temps
    et tu prends une next gen, plus réactive et durable, avec un ou deux hits, en attendant la suite...

  24. #54
    Citation Envoyé par Djull Voir le message
    C'est dommage que tu ne te sois pas manifesté en décembre, il y avait des gros pack Xbox One avec 5 jeux dont les 2 derniers assassin's creed et gta5 pour 400 balles de mémoire, ca pouvait rentrer dans ce que tu cherchais...
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...a-halo-/107094

    y'a de quoi faire. Le pack Sunset/Forza + Halo ça vaut franchement le coup.

  25. #55
    Ou comme je linkais plus haut le pack avec les deux Assassin's Creed + Forza + Halo ou Evolve au même prix...

    Après, une One, dans l'optique de la ranger régulièrement, c'est plus compliqué d'une PS4.

  26. #56
    Ouais mais AC c'est du caca. Et la xbox blanche <3

  27. #57
    Je crois qu'il va finir plus paumé qu'au début là .

  28. #58
    Surtout que ça se transforme en branlette sur la couleur ou la nouveauté.

    On passera sur le "AC c'est du caca" pour recommander Halo (qui fonctionne quoi, une fois sur six en ligne ?) ensuite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #59
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ouais mais AC c'est du caca. Et la xbox blanche <3
    AC, c'est du caca, mais Sunset Overdrive, c'est du vomi. :imparable:

    Et les consoles blanches, ça me rappelle les PC des années 90, quand tu avais le choix entre du blanc cassé et du blanc cassé...

  30. #60
    Le mieux c'est de prendre une 3DS, comme ça c'est vite rangé et il aura plein de jeux. En plus ça passe à l'aise dans son budget.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •