Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10036
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La suite de ce topic.

    Le nouveau topic du basket, plus beau, plus vivant, plus intéressant ! Où l'on parle de basket en général, international ou en club, mais le plus souvent de NBA.



    Les sites officiels :
    NBA : www.nba.com mais sans la redirection à la con vers l'Equipe
    Pro A et autres championnats français : www.lnb.fr/
    FIBA : http://www.fiba.com/

    Les sites d'information qui sont bien :
    Basket USA : des news paraphrasées dans un français approximatif, mais y a du volume et des rétros souvent très intéressantes.
    Basket Session
    ESPN : en anglais, beaucoup de news.
    Le twitter de Adrian Wojnarowski : le mec qui a toutes les infos avant tout le monde, même les fausses.
    Le Twitter de Marc Stein Zwei Polizei, pour faire doublon avec ESPN
    Le twitter de Bill Simmons, parce qu'on aime tous Bill Simmons
    Le twitter de Zach Lowe, meilleur analyste NBA à l'heure actuelle

    Les sites d'analyses :
    Grantland : le site ultime de l'amateur de NBA bilingue, avec d'excellents analyses, des articles très bien écrits et souvent très drôles. Fondé par Bill Simmons et featuring l'ex-MIP Jalen Rose.
    The Ringer : la suite de Grantland, malheureusement sans Zach Lowe
    Le reddit dédié à la NBA : pour tout et surtout n'importe quoi.
    The Players Tribune : un site avec Kobe Bryant en directeur éditorial et des joueurs prestigieux ou non (de Jason Kidd à Patrick Patterson) qui partagent leur expérience de la NBA. Très intéressant pour les anglophones.

    Les podcasts :
    Le Hoopcast : le podcast de Basket USA avec un trio sympathique qui commente l'actualité de la NBA une fois par semaine.
    La chaîne youtube de Grantland : une variété de podcasts hebdomadaires comme celui de Jalen & Jacoby ou ponctuels comme le B.S. Report sur des sujets plus précis. Encore une fois incontournables pour ceux qui parlent anglais. attention, toutes les vidéos ne portent pas sur le basket.
    Les podcasts de Grantland en audio : inclut plusieurs podcasts qui n'existent pas en vidéo, dont The Lowe Post.
    Le podcast de Bill Simmons maintenant qu'il n'est plus sur Grantland. Presque les mêmes invités qu'avant, sauf que cette fois-ci il y a trois ou quatre podcasts par semaine !
    Les podcasts NBA de The Ringer

    L'émission de prestige :
    Inside The NBA : chaque jeudi Ernie Jonhson, Charles Barkley, Kenny Smith et Shaquille O'Neal présentent deux matchs, les analysent à la mi-temps et à la fin, et discutent dans la bonne humeur de l'actualité de la NBA. Très drôle mais difficile à comprendre pour les non anglophones.

    La fantasy !
    Notre fantasy league Yahoo annuelle : https://yho.com/nba?l=26856&k=643723...3618e8130781d1
    Le NBA drive bricolé par Sandoo pour les playoffs : http://2ways.fr/drive/#

    Calendrier complet aux heures françaises : https://www.google.fr/webhp?sourceid...%2Cnull%2C0%5D

    Rediffusions en France :

    Demi-finales :

    Vendredi 19 août en soirée jusqu'au samedi 20 août en matinée :

    Espagne (B2) - USA (A1): 20h30

    Australie (A2) - Serbie (A4) : 00h00

    Finale et petite finale :

    Dimanche 21 août :

    Petite finale : 16h30

    Finale : 20h45

    Tous les matchs sont retransmis sur France Ô/Canal+ Sport, et visibles gratuitement sur France TV Sport.
    Dernière modification par von_yaourt ; 27/01/2017 à 00h45.

  2. #2
    Je me lance un LoL je re après.

  3. #3
    Boston apparemment

  4. #4
    For Isaiah Thomas, Boston will send Marcus Thornton and a 2016 first-round pick via Cleveland to Phoenix, league source tells Yahoo Sports.
    On peut donc penser qu'il va à Boston et non à Philly.

  5. #5
    Entre Boston et Philly, donc... à NY.

  6. #6
    Et pendant ce temps les Nets ont réussi à ne dealer ni Lopez, ni Jack, ni Johnson, ni Williams.
    Good job !

  7. #7
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Et pendant ce temps les Nets n'auront réussi à dealer ni Lopez, ni Jack, ni Johnson, ni Williams.
    Good job !

    Ils sont vraiment fort ces Nets.

  8. #8
    Le titre du nouveau topic est pas mal. Par contre l'OP atteint des profondeurs tompalmeriennes.

  9. #9
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Et pendant ce temps les Nets n'auront réussi à dealer ni Lopez, ni Jack, ni Johnson, ni Williams.
    Good job !
    Attends, y a peut-être eu un trade avec OKC dont on n'est pas encore au courant, ça arrive.

    Ceci dit Deron Williams ils auraient du mal à s'en débarrasser vu à quel point c'est le pire rendement de la NBA.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le titre du nouveau topic est pas mal. Par contre l'OP atteint des profondeurs tompalmeriennes. http://i.imgur.com/xFQzZd6.gif
    T'attends deux minutes oui ?

  10. #10
    Nouvel op faut gérer les titres

    Je déteste le trade Kj des sixers, c'est un vrai joueur et il était simplement restricted cet été phillie aurait dû le garder.
    La je suis sur smartphone donc flemme de détailler mon opinion mais très fan de ce qu'on fait les Bucks.

  11. #11
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Et pendant ce temps les Nets ont réussi à ne dealer ni Lopez, ni Jack, ni Johnson, ni Williams.
    Good job !
    Ils se sont quand même débarrassés de Garnett et sa clause à la con.

  12. #12
    Après le commish est aussi op du topic c'est sternien comme niveau de contrôle

  13. #13
    Shved continue sa tournée triomphale : après les Wolves, les Sixers et Houston (où il n'a pas joué), il débarque à NY ! J'espère qu'il a un bon psychiatre.

  14. #14
    Ça bouge. Tout doit disparaître.

  15. #15
    Norris Cole chez les Pelicans contre John Salmons.

  16. #16
    Hearing Tayshaun Prince to Detroit for Jerebko and Datome
    Pour continuer dans le thème Retour à la maison.

  17. #17
    Tayshaun Prince serait de retour à Detroit qui envoient Jerebko à Boston.

  18. #18
    Je vais bouffer et voilà que milwaukee récupère MCW, Miles Plumlee et Ennis et que Kanter part à OKC...Et ben.

    Et encore on sait sans doute pas tout...

  19. #19

  20. #20
    Sinon Lauvergne vient de signer à Denver.

  21. #21
    Il a aussi lâché ça tout à l'heure, tu sens que Reggie tapait sur le système de tout le monde.



    Presti a encore géré : Reggie qui a demandé à se barrer et qui n'était plus bienvenue à OKC et Kendrick Perkins pour Kanter, DJ, Singler, Novak (bon ok osef). Propre.

    Je sais juste pas ce que reçoit le Jazz à part Perkins ?

    ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    Le résumé manuscrit de la soirée


  22. #22
    In addition to Perkins, the Jazz will receive a 1st round pick, a 2nd round pick, and the right to an international player for Enes Kanter.
    Source

  23. #23
    Pour moi c'est les grands gagnants de la soirée le Thunder.

  24. #24
    Merci Nimo

    Je veux bien la vraie source et TDD de qui quand si tu as

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Pour moi c'est les grands gagnants de la soirée le Thunder.
    Et les bucks.
    Et Miami.

    Portland, Denver, Houston ont fait le taff (Houston a une depth chart de malade là). Phillie a bien commencé mais je HAIS le largage de KJ et bof bof MCW aussi.

  25. #25
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Sinon Lauvergne vient de signer à Denver.
    https://pbs.twimg.com/media/B-O_RRZIQAEkhTs.jpg
    C'est nul, il existe pas encore sur la FL pour que je puisse te le souffler et ensuite te l'échanger contre Durant.

  26. #26
    Il sera en W bientôt.

    Isaiah Canaan déjà 8700 adds sur les fantasy leagues de Yahoo en une heure

  27. #27
    Pour le Jazz, ce sont les droits de Tibor Pleiss. Pas vu passer le détail de la provenance des TDD pour le moment.

    The Jazz acquired the draft rights to 2010 second-round pick Tibor Pleiss on Thursday.
    Pleiss was drafted by the Nets with the 31st pick in the 2010 draft, but he was immediately sent to the Hawks and then the Thunder.
    J'ai pris Canaan dans notre league. Pas grand chose à perdre

  28. #28
    En tout cas c'était une soirée hyper excitante à suivre.
    Finalement beaucoup plus que les deux drafts (bon la première était marrante tellement c'était nawak ).

    ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

    Citation Envoyé par BUSA sur Twitter
    Carmelo Anthony est le dernier joueur de l'effectif des Knicks, qui avait gagné 54 matches il y a moins de deux ans #GrandeLessive

  29. #29
    Bargnani n'était pas encore arrivé ?

  30. #30
    Il est arrivé l'an dernier il me semble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •