Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10036
  1. #61
    En parlant de trade, hier soir je lisais ça : http://www.theplayerstribune.com/nba...ick-patterson/

    Je ne connaissais pas ce site (assez récent) je trouve ça sympa d'avoir le point de vue des joueurs sur certains points (autrement que par des twitts ) .

  2. #62
    Ouais y'a plein d'articles sympas. Parfois un peu cons aussi comme MCW qui t'explique que "non non non il ne faut pas lui parler de tanking, il ne va jamais sur le parquet pour perdre" comme si c'était ça le tanking .

    Mais vraiment une perspective intéressante sur pas mal de sports. J'avais bien aimé le dernier lu sur un journeyman NFL qui n'a jamais vraiment eu de carrière mais qui doit être toujours prêt et toujours en mouvement.

  3. #63
    Citation Envoyé par justinki Voir le message
    tu me donnes envie de mater un match des Bucks Hamo!
    Ils sont assez sexy cette année je trouve, même si l'absence de Parker est quand même dommageable.

  4. #64
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    En parlant de trade, hier soir je lisais ça : http://www.theplayerstribune.com/nba...ick-patterson/

    Je ne connaissais pas ce site (assez récent) je trouve ça sympa d'avoir le point de vue des joueurs sur certains points (autrement que par des twitts ) .
    Mais, mais, pourquoi je ne connaissais pas ça !

    C'est super, y a Tyson Chandler qui explique quels sont les joueurs les plus durs à défendre, Jason Kidd qui dit quel est le meilleur conseil qu'il a eu, ou Kobe qui dit qu'il veut dominer (comme à chaque interview en fait).

    Attendez, y a marqué "Kobe Bryant, editorial director". Manque plus que Kevin Garnett en rédac chef et ce sera parfait !

    Bon sinon mes pronostics à l'Est me semblent de mieux en mieux engagés avec les Bucks qui ratent les playoffs, Charlotte qui confirme, Indiana qui revient à la 8e place et le Heat qui s'envole. Je veux un premier tour Cleveland - Miami.

    Hamozus, j'édite ce message dès que j'ai fini de rédiger ma pensée sur le cas MCW/Knight.

  5. #65
    Les Bucks seraient sympa à regarder s'ils n'avaient pas le maillot le plus atroce de la ligue. Sérieux, vert foncé et rouge ?!

  6. #66
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    les Bucks qui ratent les playoffs
    On parie ?

    Ca marche, on sera pas d'accord sur ça de toute façon ^^, honnêtement je leur mets un beau A+ pour hier soir.

  7. #67
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On parie si tu veux. Je pense qu'ils perdent 70% des matchs restant. De toute façon ils n'ont plus personne pour shooter correctement désormais hormis Jared Dudley. Ils ont troqué leur meilleur scoreur contre un mec incapable de foutre 15 points sans faire des stats pire que Westbrick dans ses plus mauvais jours.

    Mon avis sur le trade MCW/Knight rejoint celui de Goldsberry sur Grantland :

    3. What the hell are the Bucks thinking?

    Swapping this:

    BrandonKnight1152

    For this:

    MCW

    C'est valable au niveau du shoot, car si Knight n'est bon que derrière l'arc (40,9% tout de même), même à l'intérieur il est meilleur que MCW : 44,8% contre 41,2% (putain comment c'est dégueulasse). Pire MCW c'est 64% aux LFs contre 88% pour Knight, 44,4% au True Shooting Percentage contre 55,6% pour Knight (ce qui est un très bon chiffre).
    Certes, MCW a fait plus d'assists mais c'est LA SEULE stat où il est meilleur que Knight avec logiquement le Ast%. D'ailleurs dans les stats avancées c'est encore pire, puisque Knight a un meilleur bilan partout, avec en point d'orgue 4,4 win shares contre -0,6...

    Alors on pourrait dire que c'est en trompe l’œil, que MCW était dans une mauvaise équipe et Knight le patron d'une équipe qui tourne bien, mais au delà des stats pures il y a une tendance générale : Knight est en progression constante alors que MCW est en berne partout dans sa foutue année sophomore. Il shoote moins bien, il défend moins bien, il lit le jeu moins bien, c'est une vraie foutue débâcle quand ton starting PG passe d'un horrible 40,5% aux tirs à un effroyable 38%.

    Peut-être que Kidd en fera un bon joueur, un mec qui comme lui à ses débuts passe la balle avant de penser à shooter, mais j'en doute. Perso je pense qu'il va faire comme Aaron Brooks (qui était meilleur), quatre ou cinq saisons de journeyman et une sortie par la petite porte. Pour l'instant, MCW doit être le plus mauvais starting PG de la NBA (avec Chalmers, faut pas déconner), et Hinkie a très bien fait de s'en débarrasser.

  8. #68
    Knight était quasi AS cette année, l'équipe marchait super bien, belle synergie et tout, tout ca pour recup un sophomore qui peine à stater et à perfomer dans une équipe de nazes...à comparer avec Oladipo de la meme fournée, qui a un bel impact lui. Pareil que Yoghourt, je ne comprend pas ce trade, mais sans doute Kidd y voit qqchose (mais quoi?).

  9. #69
    J'espère juste que B.Knight va rester aussi performant pour ma fantasy

  10. #70
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Mais, mais, pourquoi je ne connaissais pas ça !
    C'est sur il y a des articles complètements cons XD et la promo de Kobe pour son documentaire.
    Après, ça reste des sportifs hein, pas des analystes.

  11. #71
    Elles sont mignonnes les shot charts de Goldsberry mais ça remplace pas un raisonnement. C'est sympa pour un lightning round où chacun y va de son commentaire rapide et de sa vanne bien placée.
    1/ Déjà Ils lâchent pas Knight pour MCW mais pour MCW, Ennis, Plumlee (qui va être dans un système un poil plus lent en plus ça va l'aider ça ).
    2/ Knight est RFA, à aucun moment tu ne considères la question contractuelle pour les Bucks. Tu penses vraiment que le payer 14M c'est la voie à prendre pour devenir un contender pour eux ? Knight n'a rien d'un meneur c'est un combo gard rapide et adroit qui peut aller chercher ses points. C'est aussi un défenseur tout juste moyen. Je ne pense pas que les Bucks aient besoin de ça dans le futur et qu'ils ne voulaient pas perdre leur flexibilité sur un joueur pour qui ils ont énormément de doutes. Je partage tout à fait ce que disait Lowe il y a quelques mois dans cet article : http://grantland.com/the-triangle/mi...or-the-future/ surtout tout le passage sur Knight à la fin. Knight à 10M go go mais après sa saison il allait gratter beaucoup beaucoup plus, et c'était une connerie de le payer. Ils ont évité Jennings c'est pas pour payer Knight. Qu'ils payent Middleton et développent MCW et Ennis. Ils auront même de quoi chercher un big ou autre en FA dès cet été s'ils veulent.
    De l'autre côté niveau contrat tu as deux jeunes meneurs que tu payes que dalle et que tu peux développer. Et oui les stats de MCW sont en trompe l'oeil. Le volume est évidemment trop haut mais les % sont aussi plus dégueulasses que dans une équipe avec de vrais joueurs autour. Et en attendant c'est déjà un meneur qui pense à distribuer d'abord, qui sait faire un PnR et qui défend mieux que Knight (pas d'accord sur ton il défend moins bien). Et il est grand et long, ils ont une armée de géants interchangeables ça va être mortel tous les switchs, une vraie équipe de teigne en prévision

    Après Knight vu son 3%, il pourra faire du bien aux Suns aussi il peut peut être jouer avec et sans la balle on verra bien.

    ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ----------

    grillepain : tu ignores totalement les considérations contractuelles de chaque joueur et la situation où tu te retrouves à surpayer Knight pour en faire un FP dont tu veux pas. Ca c'est un fait, après sur le fit de MCW que je trouve meilleur que Knight c'est mon opinion

  12. #72
    Après même en perdant 70% de leurs matchs je vois pas vraiment qui pourrait inquiéter les Bucks pour une place en playoffs à l'Est

    Ils sont 6e à l'Est et le 9e actuel c'est Brooklyn à 9 victoires des Bucks et un match de retard. On peut compter aussi Boston à 10 victoires et 2 matchs en moins. Potentiellement, Miami (8e) peut leur repasser devant mais après...Detroit, NY, Orlando, Philly reviendront pas, il faudrait que Paul George marche sur l'eau pour voir un retour d'Indy...

    Bref ça va se jouer entre Charlotte, Milwaukee, Miami, Brooklyn et Boston pour 3 places en playoffs possibles et là dedans, Milwaukee ils sont plutôt serein je pense.

  13. #73
    (ARRETEZ LES ROTATIVES J4AI CHOP2 JOJO LAUVERGNE. )

  14. #74
    Oui l'aspect Contrat je le maitrise pas Hamo (et effectivement c'est un paramètre déterminant), et comme dit par ailleurs, en NBA aujourd'hui ce sont presque plus des trades de contrat que de joueurs qui sont déterminants, pire qu'au foot.

  15. #75
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Mais justement, y a aucun problème contractuel à Milwaukee. Même avec la triplette Sanders/Mayo/Illyasova qui prend 27 millions l'an prochain, ils sont 50 millions de masse salariale, en dessous du plancher (oui, tu payes des pénalités pour pas payer assez ).
    Hormis Sanders signé pour 11 millions jusqu'en 2017/2018, tous les contrats sont expirants ou à team option pour début 2016, au moment de l'explosion du cap. Donc même en filant 14 millions à Knight (qui les vaudra une fois le cap augmenté de 20 millions) sur 4 ans dès cet été, ils auraient pu conserver The Greek Freak et Parker et tous les role players.

    Je comprends tout à fait la volonté d'avoir une équipe de joueurs super grands et athlétiques, ça va faire un sacré pressing défensif. Mais dans l'immédiat, MCW ne vaut rien, et ils vont souffrir toute la fin de saison.

    Ça n'a aucun sens économique ce move.

    Mais récupérer Ennis dans l'histoire est une bonne nouvelle pour eux.

  16. #76
    J'espère qu'Indiana va revenir, PG avec, et qu'il vont bien emmerder une franchise en PO !

  17. #77
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    (ARRETEZ LES ROTATIVES J4AI CHOP2 JOJO LAUVERGNE. )


    Ah mais t'as dû seulement faire un waive claim, mais en fait n'importe qui peut le choper vu ton numéro de waiver

  18. #78
    Ah ah EPIC FAIL !!
    Je demande à voir pour JLAU, il va bien stater un peu qques matchs, mais après...???

  19. #79
    J'ai vu qu'il avait juste claim Lauvergne .. J'ai pas eu le coeur (l'envie également), de lui piquer

  20. #80
    Moi c'est pareil, je vois pas trop qui lâcher pour choper Lauvergne.

  21. #81
    Ci-mer les gars.

    Sinon un papier sur la stratégie des Sixers sur BUSA par Dimitri Kucharczyk (oui j'ai fait un copier-coller )

    http://www.basketusa.com/blogs/27658...-des-modernes/

  22. #82
    la fin des trades pour nous c'est le 5 mars ... ça va venir vite

    en ce moment j'ai du mal à gérer la crise avec les blessés,
    j'ai déjà perdu J. Parker et Burks out pour la saison
    là j'ai Bosh aux urgences, K. Walker je ne sais pas quand il revient ...

    mais bon, je ne suis pas le seul dans cette situation (petite pensée émue à celui qui a Carmelo ...)

  23. #83

  24. #84
    Qui reviendra sur une jambe mi-mars. oui oui oui...

  25. #85
    M'en fous, saison perdue pour perdue, je veux le voir avec au moins 2 pts pour mon équipe avant la fin de la saison :P

  26. #86
    T'as Cleanthony Early de libre sinon.

  27. #87
    Pour les playoffs, les 2 premiers sont exempts de quart de final. Objectif : la 2eme place de Pancho

  28. #88
    De toute façon l'objectif de fin de saison c'est de déterminer mon futur dauphin c'est tout

    Balin tu lâches Griffin ou tu le trades ? Deja que t'es dernier, 5 semaines de blessure ça va pas t'aider...

  29. #89

  30. #90
    Toute facon la FL ... entre les moves qui vont pas dans mon sens et papy Melo qui va a la piscine, c'est la loose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •