Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10036
  1. #1291

  2. #1292

  3. #1293
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je sais pas si je préfère pas Cliff Paul aux Kiss Cam du League Pass tiens.
    C'est la raison pour laquelle je refuse d'acheter le League Pass : pas de pubs (c'est moins chiant que ce qu'ils passent sur le League Pass) et surtout pas de halftime reports.

  4. #1294
    Cotton-eye Joe pendant le temps mort. C'est pas de la torture psychologique ?

  5. #1295
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je sais pas si je préfère pas Cliff Paul aux Kiss Cam du League Pass tiens.
    Et Cliff Paul aux cheerleaders ?



    C'est mignon

    ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

    Non mais en temps normal y'a deux matchs en même temps au moins, quand y'a temps mort tu passes sur l'autre avec le League Pass.

    ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    C'est comme ça que tu accumules l'équivalent d'un match des Knicks vu sur la saison

  6. #1296
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je sais pas si je préfère pas Cliff Paul aux Kiss Cam du League Pass tiens.
    Les kiss cam c'est rigolo quand ça tombe sur des gens qui ne sont pas en couple.

    Sinon, c'est bien qu'ils mettent un truc durant les pauses, l'écran noir en pleine nuit, parfois ça pardonne pas.

  7. #1297
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est la raison pour laquelle je refuse d'acheter le League Pass : pas de pubs (c'est moins chiant que ce qu'ils passent sur le League Pass) et surtout pas de halftime reports.
    Le mieux, c'est quand les commentateurs rendent l'antenne, et tu as la caméra large avec presque que dalle de son pendant 5 minutes.

  8. #1298
    Vivement qu'on puisse insérer des Tweets.

  9. #1299
    Belle clé d'Olynyk, ça paraît bien volontaire.

    Et bon, s'il y a luxation, elle s'est réduite d'elle même je pense, la position du bras de Love quand il court vers le vestiaire fait pas trop épaule luxée.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Vivement qu'on puisse insérer des Tweets.

    Je me disais la même, c'est relou le screen puis imgur quand je veux mettre un p'tit tweet ici .
    Ça et les vine . Do it. DOOO ITTTT.

    ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Tssk j'ai joué Cp3 en me disant qu'il devait être vexé comme un pou après son Game 3... il est pas mauvais mais c'est pas le CP3 bien énervé auquel on a droit parfois.

  11. #1301
    Dit-il alors qu'il vient de planter deux trois points de suite.

  12. #1302
    Ouais

    Enfin non .
    mais ouais quand même

  13. #1303
    On est encore loin des Spurs cuvée 2014 qui étaient capables d'aligner les prestations de haute volée, c'est vraiment poussif ce soir.

  14. #1304
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai hésité à jouer Paul parce que j'ai vu qu'il était venu à l'entraînement 3 heures avant le match (ils le montraient au début de Boston/Cleveland), mais au final j'ai laissé Dirk parce que je me disais bien que les Clippers prendraient un deuxième match.

  15. #1305
    Kevin Love says his shoulder actually feels better now. Says he hopes he can play Game 1 of second round.

  16. #1306
    Ouais j'ai hésité aussi avec Dirk et Ellis, mais ces Mavs là ne m'inspirent absolument aucune confiance... j'vais quand même le regretter je pense

  17. #1307
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Putain j'ai hâte de voir la reconversion de Olynyk dans le MMA, il a déjà les moves de base d'un grappler de compétition.

  18. #1308
    Beaucoup de bigs font ça quand même, mais pas aussi loin du panier, pas aussi longtemps et violemment.

  19. #1309
    Vivement le combat contre Milicic.

    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h01 ----------

    Si les Spurs pouvaient arrêter de filer des And One à Griffin ça serait cool.

    ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h08 ----------

    Les flops de Gino.

    ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h10 ----------

    Petite info au passage: Mike Conley est forfait pour le Game 4 contre les Blazers.

  20. #1310
    Matt Barnes fait une série horrible et va beaucoup coûter aux Clippers.
    Et là avec sa 4ième faute les Clippers sont obligés de jouer Redick et Crawford, une combinaison qui se fait détruire en défense...

    ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

    Dat passe dans les tribunes de Redick

    ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

    Ça va partir en iso Kawhi vu qu'il y a personne pour l'arrêter

  21. #1311
    Qu'est ce que c'est fort Leonard.

  22. #1312
    Il colle une grosse pression en défense pour forcer le TO puis se sort d'une prise à deux l'air de rien, c'est fort punaise!

  23. #1313

  24. #1314
    Dat panier de cp3

  25. #1315
    Ce shoot de Paul.

    ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

    Mark Jackson victime de la hype CP3 aussi.

    ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

    Il a bouffé quoi Rivers ce matin.

  26. #1316
    Quelle hype ? On dirait yaourt et Noah

    Austin Rivers le retour

  27. #1317
    Ah ben voilà le petit marcher. :3

  28. #1318
    Le retour du hack-a-dede aussi... Ça a foiré jusque là.

  29. #1319
    La vanne sur la défense de Sam Cassel!

  30. #1320
    Les titulaires vont pouvoir se reposer pendant le hack-a-dede en plus.

Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •