Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10036
  1. #31
    Et sinon, Jerome Kersey est décédé hier, il était pas si vieux et faisait partie de la belle équipe des Blazers avec Drexler et Porter.

  2. #32
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bargnani n'était pas encore arrivé ?
    Hahaha. Non.

    Bon, j'ai mis le premier post à jour. Heureux ?

    Sinon je vois mal comment on peut dire que les Bucks sont gagnants. Je comprends totalement le plan de jeu de Kidd, qui doit en plus voir beaucoup de lui en MCW, et l'association avec Jabari Parker et The Greek Freak fait des Bucks l'un des effectifs les plus physiques de la ligue. Mais lâcher un très bon Knight, en progression constante, pour ça...

    Non pour moi le vrai gagnant c'est Philadelphie, qui se débarrasse de son meneur inutile alors que sa côte est haute et récupère encore des tours de drafts en pagaille. On rigolera moins quand ils échangeront une dizaine de tours de draft contre un gros pour récupérer Okafor ou Thon Maker l'an prochain.

    Bon travail pour OKC aussi, même si défensivement ça va être plus dur.

    Les Nets inutiles, comme d'habitude.

  3. #33
    Sympa déjà l'op
    J'ajouterai l'incontournable reddit r/nba et les sous forums pour chaque franchise. Une mine d'or, d'information, de gif, de stats et de golerie. Et même quelques joueurs redditors comme Ty Lawson. Grantland y jette toujours un coup d'oeil d ailleurs.

    ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h36 ----------

    Et Bucks Gagnants. Promis je fais un vrai message après pour my 2 cents .

  4. #34
    The Cavaliers and Clippers are strong contenders to sign Kendrick Perkins once buyout is done with Jazz, league sources tell Yahoo.

  5. #35
    Pour l'OP, côté podcasts, tu peux rajouter The Lowe Post présenté par Zach Lowe qui écrit sur Grantland.
    Le rythme de sortie n'est pas toujours régulier mais c'est toujours très intéressant à écouter et avec des guests intelligents.
    Uniquement en anglais par contre.

    Il est peut être aussi sur leur chaine youtube mais noyé au milieu du bordel. Le lien ci dessus vous amène directement à son feed

  6. #36
    Bordel, c'est qui le meilleur joueur en état de jouer des Knicks maintenant?
    Calderon?

    Bon, j'espère que les Pistons vont remonter au classement avec Jackson. Bon j'ai quelques doutes quand même parce qu'Augustion faisait semble t'il pas mal le job...

  7. #37
    BUSA...des news paraphrasées dans un français approximatif

  8. #38
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ajoute le reddit.

    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Pour l'OP, côté podcasts, tu peux rajouter The Lowe Post présenté par Zach Lowe qui écrit sur Grantland.
    Le rythme de sortie n'est pas toujours régulier mais c'est toujours très intéressant à écouter et avec des guests intelligents.
    Uniquement en anglais par contre.

    Il est peut être aussi sur leur chaine youtube mais noyé au milieu du bordel. Le lien ci dessus vous amène directement à son feed
    Oui, c'est sur la chaîne de Grantland. Je vais mettre un lien sur la page podcasts.

    Sinon vous remarquerez que Lance Stephenson n'a pas bougé, tout comme Joe Johnson.

  9. #39
    Et Brook Lopez non plus

    Ils ont perdu quoi au final les Celtics pour choper Thomas? Pour le coup ce move est assez inattendu j'aime beaucoup

  10. #40
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'ajoute le reddit.
    Vous me piquez pas mes gifs hein.


    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon vous remarquerez que Lance Stephenson n'a pas bougé, tout comme Joe Johnson.
    Leur contrat est vraiment trop élevé pour trouver une monnaie d'échange correct. Il est toujours dans son contrat à 20M l'année le Joe d'ailleurs?

  11. #41
    Très bon OP.

    Tu peux rajouter Marc Stein comme compte twitter de news

  12. #42
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Ils ont perdu quoi au final les Celtics pour choper Thomas? Pour le coup ce move est assez inattendu j'aime beaucoup
    J'espère qu'ils joueront avec Thomas et Smart ensemble, ça peut être cool.

    ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h54 ----------

    The Chicago Bulls are a VERY significant contender for Kendrick Perkins too, league sources tell Yahoo Sports.

  13. #43
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    The Chicago Bulls are a VERY significant contender for Kendrick Perkins too, league sources tell Yahoo Sports.
    Pourquoi prendre Perkins quand ils déjà un pivot défensif surpayé et complètement con ?


  14. #44
    On aura entendu le 43ème post avant de voir sa première sortie contre Noah.

  15. #45
    La course au tanking va être d'un gros niveau n'empêche. Philly semble avoir repris du poil de la bête en virant un de ses seuls scoreurs et un rookie prometteur, NY s'offre un renfort de poids avec Alexey Shved, Minesota remplace le jeune Young contre un fossile...il n'y a que LA qui n'a pas bougé, ne voulant sans doute pas briser l'harmonie du groupe qui leur a permis de construire leur série en cours.

  16. #46
    Le résumé complet avec une zolie mise en page:
    http://www.basketusa.com/news/276485...es-transferts/

    Phoenix
    OKC perd quand même Lamb dans l'histoire.

  17. #47
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On aura entendu le 43ème post avant de voir sa première sortie contre Noah. http://www.gamekult.com/forum/attach...686118&thumb=1
    C'est exactement la réflexion que je me faisais en l'écrivant.

    Le debrief du Hoopcast :


  18. #48
    C'est cool de les voir aussi réactifs, surtout pour une soirée fofolle comme celle là. Dans les grandes lignes je suis assez d'accord avec eux (sur les Clippers notamment), je suis moins critique avec les Sixers par contre, comme vous l'avez dit juste avant Von et Hamo' avec leur nombre de TDD ils vont forcément récupérer du gros prospect.

    Et puis un à Alain Mattei que je trouve toujours impeccable, aussi bien quand il parle de Foot US ou de Basket (et que ça soit en NCAA ou en pro' d'ailleurs).

    ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h23 ----------

    Sixers, who picked up LA's top five protected pick from Phoenix, will undoubtedly be rooting hard for the Lakers the rest of the way.

  19. #49
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est cool de les voir aussi réactifs, surtout pour une soirée fofolle comme celle là. Dans les grandes lignes je suis assez d'accord avec eux (sur les Clippers notamment), je suis moins critique avec les Sixers par contre, comme vous l'avez dit juste avant Von et Hamo' avec leur nombre de TDD ils vont forcément récupérer du gros prospect.

    Et puis un à Alain Mattei que je trouve toujours impeccable, aussi bien quand il parle de Foot US ou de Basket (et que ça soit en NCAA ou en pro' d'ailleurs).
    Yep j'aime beaucoup les émissions de Mattei aussi sur les deux sports.

    Pour Philly je suis aussi assez dubitatif en fait. Empiler les tours de draft c'est cool mais au bout d'un moment il faut s'arrêter pour bâtir l'équipe. Si c'est pour drafter des joueurs et les re-trade derrière contre des tours de drafts, ça fait pas avancer le schmilblick. Leurs deux derniers move qui voient partir MCW et McDaniels ça donne l'impression qu'ils détruisent leur début de reconstruction.

    Et repartir par la draft c'est de plus en plus long vu que les prospects arrivent de plus en plus jeune, et de moins en moins prêt pour influer immédiatement sur une équipe...(surtout si à chaque fois ils prennent un type blessé 6 mois )

  20. #50
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Embiid et Saric sont les deux seuls joueurs autour desquels Hinkie veut construire. Le reste c'est des assets, et il a vendu haut MCW et McDaniels. Il choppe encore un ou deux excellents joueurs, de préférence des ailiers bons shooteurs bons défenseurs, et un bon meneur (de préférence vétéran), et c'est les playoffs garantis dans trois ans.
    Si en plus Noel reste bon et que Wroten se met à défendre, c'est déjà une très bonne base. Ils se positionnent sur la free agency dans trois ou quatre ans, quand les super jeunes joueurs de maintenant comme Klay Thompson ou même Parker/Wiggins deviendront free agents.

  21. #51
    Au final phoenix n'a pas récupéré grand chose contre dragic.

  22. #52
    Chris Bosh ne sera pas du voyage avec Miami face aux New York Knicks. Selon le South Florida Sun-Sentinel, l’intérieur du Heat aurait été hospitalisé en raison d’une douleur à la poitrine et il passerait actuellement des examens complémentaires. A l’heure actuelle, on ne sait pas encore s’il s’agit d’un problème mineur ou s’il sera éloigné des parquets pendant une période temps plus importante, mais l’intérieur du Heat pourrait souffrir d’une embolie pulmonaire. Une maladie qui a emporté Jérôme Kersey mercredi, et qui a failli tuer Mirza Teletovic.

    Avec 21,1 points et 7,0 rebonds de moyenne cette saison, Bosh était devenu le leader du Heat cette saison après le départ de LeBron James. Son absence, plus ou moins longue, serait un coup dur pour Miami, qui venait pourtant de réaliser un gros coup avec l’arrivée du meneur Goran Dragic en provenance de Phoenix.
    http://www.basketusa.com/news/276524...s-la-poitrine/

  23. #53
    C'est fou cette série de douleur pulmonaire quand même !! Ca viendrait pas de certains "produits" traitants ??
    Heureusement que le heat a pas refourgué tous ses intérieurs aux suns !!

  24. #54
    Ya aussi probablement tous les trajets en avion, qui favorisent les phlebites et par la suite les embolies.

  25. #55
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Au final phoenix n'a pas récupéré grand chose contre dragic.
    C'est pas fou pour un joueur du calibre de Dragic mais au vu de la situation et des déclarations de Dragic c'est déjà pas mal. Le pick 2019 est protégé 1-7 et le 2021 n'est pas protégé il me semble. Mais bon une fois que tu as cru que tu choppais aussi McBob et d'autres ça fait déjà moins rêver cette offre.

    Sur les Bucks, j'aime bien déjà ce petit article de notes (même si j'aurais mis moins bien pour Phoenix) mais les problèmes de Knight sont clairs pour moi : ce n'est pas un meneur. C'est un combo-gard qui est un bon shooteur extérieur mais c'est un joueur qui cherche systématiquement ses points, ses drives et ses shoots et ne considère la passe que comme une dernière option si la pénétration ne fonctionne pas. Il lève pas la tête et s'occupe de lui, il est bof au PnR. C'est un défenseur très moyen. Ses stats cachaient aussi son impact discutable sur l'équipe (net rating, split quand il est sur le terrain et hors du terrain). Il était RFA cet été et vu que ça reste un joueur intéressant et borderline all-star les Bucks se posaient légitimement la question de savoir s'ils avaient vraiment envie de le payer cher cet été et de continuer pendant 4 ou 5 ans avec Knight. Ils ont préféré laisser une autre équipe répondre à cette question et c'était ce qu'il fallait faire amha, la côte de Knight sera rarement aussi élevé. Knight aux Bucks c'était Jennings 2.0 et le payer 13-14M par an aurait été une erreur pour les Bucks vu le fit douteux.
    Voyons voir ce qu'ils reçoivent : MCW, Ennis et Miles Plumlee. MCW est pour moi bien plus intéressant aux Bucks que Knight. C'est d'abord un passeur et un distributeur contrairement à Knight. Il est plus grand et plus long que Knight et meilleur défenseur. Le line-up MCW, Middleton (qui se transforme en joueur super intéressant alors que c'était un kinder bueno dans le trade Jennings - Knight), Giannis, Jabari, Henson est un vrai casse-tête défensif, avec énormément de joueurs très grands avec des bras interminables qui peuvent jouer une défense très agressive, couper les lignes de passes et switcher souvent d'adversaires. C'est ce qu'ils font sous Kidd depuis le début d'année et avec MCW ils seront encore plus casse-couilles à voir jouer. MCW a bien sûr des défauts et il ne sait pas shooter (du moins encore) mais je veux le revoir avec une équipe avec des joueurs autour et des shooteurs pour libérer plus d'espaces. Ça devrait déjà réduire le nombre de drives avec 3 joueurs autour de lui et MCW qui sait pas trop quoi faire. Il est aussi sous contrat-rookie pour deux ans encore et ça donne le temps aux Bucks de (i)le développer plus (ii)de consacrer de l'argent ailleurs, notamment sur Middleton et sur un autre big. Ils ont une équipe super jeune et vont avoir beaucoup de cap space cet été tout en restant compétitif. Que ce soit avec Knight ou MCW de toute façon ils n'étaient jamais contender à l'est...au mieux ils peuvent faire un upset au premier tour à priori.
    Ensuite ils reçoivent Ennis qui était le meneur le plus côté de la dernière classe de draft, qui a un contrat rookie pépère pour un bout de temps et qui intriguait parait-il beaucoup de GM dans la ligue. J'vais rien dire de plus parce que je le connais pas et qu'on a pas eu l'occasion de le voir à Phoenix. Je relis un peu les mocks (qui le plaçait parfois très haut, jusque bien ancré dans le top 10) et ça a l'air d'être un vrai meneur, pass-first avec beaucoup de potentiel. Bwef ils choppent deux meneurs très intéressants sur des contrats rookies et avec un meilleur fit.
    Et Miles Plumlee qui est un big décent pour sortir du banc et prendre 20 minutes. Sans plus mais bon avec Sanders out et même si Henson est un jeune big très intéressant c'était un peu le désert et Plumlee fait le taff.

    Derrière OKC où Presti à vraiment géré et avec Miami et Houston c'est vraiment l'équipe qui a bien réussi sa trade deadline.

  26. #56
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Mais bon une fois que tu as cru que tu choppais aussi McBob et d'autres ça fait déjà moins rêver cette offre.
    Voila, j'en étais resté à cette proposition de trade. Mais il valait mieux se débarrasser de Dragic avant que la situation ne pourrisse un peu plus.

  27. #57
    tu me donnes envie de mater un match des Bucks Hamo!

  28. #58
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    l a vendu haut McDaniels.
    Urk le trade qui m'a le plus énervé de la soirée. McDaniels pour un TDD2 et Canaan ? Pouaaah
    McDaniels est un vrai joueur, un excellent défenseur qui a montré qu'il pouvait faire de tout ( et des blks notamment ) et qu'en bossant un peu, son shoot extèr pouvait devenir consistant. Il est RFA cet été ce qui veut dire que Phillie avait toutes les cartes en mains pour le garder (ou au pire le sign and trade) ou au moins profiter un an de plus du joueur en QO. On est tous d'accord que cumuler les TDD2 c'est intéressant parce que tu peux te retrouver avec des joueurs comme Covington, Grant ou McDaniels à bas prix parmi le tas de non-joueurs NBA des TDD2 mais putain quand t'en trouve un et que tu vas pas le payer grand chose et que t'as une demie-tonne de capspace tu le gardes bordel, tu l'échanges pas contre 2 balles et un mars (parce que TDD2 et Canaan c'est pas sell high).

    Rhaah Hinkie pourquoi t'as fait ça . C'est pas comme si tu croulais sous les SG/SF en plus.

    ---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h42 ----------

    Citation Envoyé par justinki Voir le message
    tu me donnes envie de mater un match des Bucks Hamo!
    Ils sont très funs à regarder cette année et Kidd est un putain de coach (même si c'est un peu un connard aussi ).

  29. #59
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message

    Ils sont très funs à regarder cette année et Kidd est un putain de coach (même si c'est un peu un connard aussi ).
    dimanche, 21:30, sur bein sport 5 , Milwaukee - Atlanta
    cool-cool-cool!!

    et ouais Philly je n'ai pas bien compris leurs moves d'hier ... ils continuent d'accumuler les TDD mais il faudra bien qu'il commence à construire quelque chose, sinon les fans vont se lasser

    impressionné par OKC, qui se débarrasse du surcoté (a mon avis) Jackson pour récupérer des bons joueurs de complément

  30. #60
    Ils se sont bien enflammés hier...

    Bon, je vais d'abord parler de ce que je connais le mieux, les Pistons. Et je ne suis pas très convaincu. Augustin faisait le job, Jackson me parait surcoté, monomaniaque du shoot (en plus d'être un con). Et l'association Jackson/Jennings de l'année prochaine me donne déjà des migraines.
    On perd Singler + Jerebko. Pas des stars mais de bons joueurs de devoir et les 2 d'un coup, c'est un peu beaucoup (aller Jodie, va falloir se réveiller).
    Prince qui revient, ça sert à rien mais c'est marrant. Cela flatte ma nostalgie de fan, c'est cool.


    Pour le reste, OKC a vraiment fait de belles affaires. Je ne comprends absolument pas le Jazz sur le coup Kanter (ok, il veut se barrer mais de la à le brader...).
    Miami s'en tire bien aussi, mais tout dépend de la santé de Bosh.
    Philly qui se sépare de MCW après avoir dit qu'il était un des piliers du projet l'été dernier...
    Et la logique de Phoenix est... obscure. On a un super backcourt mais on rajoute Thomas pour assurer. Du coup, ça énerve Dragic alors on se sépare de Dragic ET de Thomas pour ramener Knight. Par contre, on ne va pas se renforcer sur notre faiblesse à l'intérieur (au contraire, on trade Plumlee c'est plus rigolo). Limpide !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •