Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 335 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10036
  1. #3541
    Préparation de l'euro à la Boris :


  2. #3542
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    C'est toujours l'espagne, qui risque d'être le plus coriace dans cet euro, au fait la belgique y sera ?

    Merci.
    Oui la Belgique y sera. Avec l'euro à 24 équipes, c'est quand même difficile de ne pas y participer.

    L'Espagne souffre de pas mal d'absences, mais reste évidemment un sacré outsider (un peu revanchard surement). Ils sont dans un groupe assez fou avec la Serbie (LA grosse équipe selon moi, même si avec eux, il y a toujours un peu d'incertitude sur la cohésion et la motivation), l'Italie (qui se reconstruit peu à peu), la Turquie et l'Allemagne. Et la chance que l'on a, c'est qu'en 1/8 on jouera une de ces équipes (mais un 1er tour abordable, donc on devrait jouer le 4e de ce groupe B ).

    Il y aura pas mal de joueurs majeurs absents cette année (mais le plateau reste très intéressant bien sur). C'est un peu surprenant car c'est une année pré-olympique (donc qualification à jouer, ...).

  3. #3543

  4. #3544
    C'est peut être pas plus mal, on aura Jaiteh à la place.

  5. #3545
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il a vieilli Franck Dusbosc !

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est peut être pas plus mal, on aura Jaiteh à la place.
    Faut pas déconner, Ajinça a fait une bonne saison et est toujours bon en EDF. Jaiteh a sans doute des qualités, mais pas l'expérience.

  6. #3546
    et romain duport, le géant, c'est un bon pivot aussi, pourquoi pas. !

    A moins que noah revienne...

  7. #3547
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message

    A moins que noah revienne...

  8. #3548
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Faut pas déconner, Ajinça a fait une bonne saison et est toujours bon en EDF. Jaiteh a sans doute des qualités, mais pas l'expérience.
    Oui il a fait une bonne saison, mais ce qu'il a montré pendant les matchs de préparation... Franchement je n'ai pas été convaincu. Il a un bon petit shoot en tête de raquette mais de gros problèmes pour chopper les rebonds.

    Jaiteh a coté a su montrer qu'il en voulait et a été plutôt efficace le peu qu'il a joué.

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    A moins que noah revienne...
    Qu'il reste ou il est

  9. #3549
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est peut être pas plus mal, on aura Jaiteh à la place.
    Restons sérieux, Jaiteh a toujours été là simplement pour faire le nombre (Collet l'a même dit texto). Il n'a ni l'expérience, ni le niveau d'Ajinçà. Ca viendra peut être (j'espère en tout cas) mais on préparait l'avenir avec sa présence dans le groupe, rien de plus.

    Le forfait est du aux Pelicans qui ont obligé Ajinçà de rentrer. C'est quand même la merde car on avait pas d'alternative avec un profil similaire dans le groupe de prépa. Je ne sais pas trop ce que Collet va tenter, prendre un 4 en plus avec Tillie et partir sur plus de passages small ball (avec Lauvergne en alternative poste 5) ou on lance dans le grand bain Mam Jaiteh.
    Il y a aussi la possibilité d'un mec qui n'a pas fait la prépa style Seraphin...

    Ah ça m'emmerde ce forfait. J'imagine que le staff doit se poser pas mal de questions.

  10. #3550
    Ben oui mais l'expérience, par définition ça s’acquiert en jouant. De toute façon faut pas se voiler la face, la majorité des minutes au poste 5 seront squattées par Gobert.

    Perso je pense que Jaiteh peut très bien jouer sa doublure et comme je le disais je l'ai trouvé bien plus convainquant qu'Ajinça sur les matchs de prépa.

    De toute façon on a suffisamment de bons joueurs dans la raquette pour que ce forfait ne soit pas trop préjudiciable.



    Voilà, voilà.

  11. #3551
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben oui mais l'expérience, par définition ça s’acquiert en jouant. De toute façon faut pas se voiler la face, la majorité des minutes au poste 5 seront squattées par Gobert.

    Perso je pense que Jaiteh peut très bien jouer sa doublure et comme je le disais je l'ai trouvé bien plus convainquant qu'Ajinça sur les matchs de prépa.
    Je réagissais à ton "pas plus mal". Si Jaiteh était meilleur que Ajinçà, il aurait été dans les 12 directement.
    On perd une vraie rotation (presque un 5 titulaire bis) et une sécurité sur le poste (prépa en demie teinte ou non, on sait ce qu'il peut apporter). De plus, il avait un profil différent de celui de Rudy, autre point intéressant.
    J'aime bien Mam, je fais parti de ceux qui croient encore en son potentiel même si il ne décolle pas aussi vite que prévu, mais je ne peux pas dire que la blessure d'Ajinçà est un mal pour un bien.

  12. #3552
    Je juge seulement sur ce que j'ai vu lors des matchs de prépa. Franchement, Ajinça c'était beaucoup de rebonds ratés, beaucoup de turnovers et un impact assez faible autant en défense qu'en attaque. Bon, surement qu'il n'était pas à 100% parce que comme l'a souligné von_yaourt il a fait une saison assez sympa à NO cette année (et je suis assez d'accord là dessus). On verra mais je ne m'inquiète pas outre mesure.

  13. #3553
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    De toute façon on a suffisamment de bons joueurs dans la raquette pour que ce forfait ne soit pas trop préjudiciable.
    Qui aurait cru qu'on puisse dire un truc pareil de l'EDF un jour ?

  14. #3554

  15. #3555
    Depuis que Boris est arrivé, tout a changé les amis. Tout.

  16. #3556
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Depuis que Boris est arrivé, tout a changé les amis. Tout.
    Si on gagne pas ce championnat, ce sera de sa faute !!!!

  17. #3557
    La 200ème pour le Babac ce soir !

  18. #3558
    Peut-être qu'il tiendra parole et qu'il finira par dépasser sa mère.

  19. #3559
    Citation Envoyé par Big Foot Voir le message
    Peut-être qu'il tiendra parole et qu'il finira par dépasser sa mère.
    en quoi dépasser sa mère ???, surcharge pondérale ?

  20. #3560
    Élizabeth Riffiod (née le 20 juillet 1947) est une ancienne joueuse internationale de basket-ball française, qui évoluait au poste de pivot. Avec 247 sélections en équipe de France et plusieurs titres de championne de France, elle est l'une des meilleurs joueuses de l'histoire du basket-ball français. Elle est la mère de l'international français Boris Diaw.

  21. #3561
    ok, une époque ou personne s'intéressait aux sport féminins !

  22. #3562
    Bon le match de cet aprem sera peut-être annulé. Patinoire sous le parquet, forcément avec la condensation ça glisse dans tous les sens.

    Genius les allemands.

  23. #3563
    Je viens de voir ça.

  24. #3564

  25. #3565

  26. #3566
    http://www.lequipe.fr/explore-video/...ants-de-zadar/

    Un reportage sur le début international de la génération dorée du basket français. Je mate ça ce soir

  27. #3567
    Personne ne parle de l'italie, mais ce serait pas l'équipe la plus a craindre finalement ?

    comme la belgique, qui joue cranement sa chance sans joueurs de grandes tailles.

  28. #3568
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City

  29. #3569
    Le basket italien remonte un peu la pente mais sort de longues années catastrophiques.
    Ils tombent quand même dans LE groupe de la compétition, va falloir déjà en sortir. Ils doivent passer au minimum en 1/8e et espérer jouer un 1/4 de finale.
    Le truc rigolo, c'est que chaque eurobasket organisé en France, ils l'ont emporté.


    La Belgique aura un groupe plus abordable, mais honnêtement, si on les voit en 1/4, ils auront fait une bonne compétition.

  30. #3570
    Oui mais si la Belgique nationalise à temps Jimmer Van den Fredette, ils exploseront tout ! :cooperman:

Page 119 sur 335 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •