Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10004
  1. #9001
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Un peu pareil pour moi.
    J'avais bien aimé le dernier Jojo mais celui-là me paraît un peu lourdingue.
    Et KOF XIV, je dis pourquoi pas, mais j'aurais pu mieux juger s'ils avaient mis des vrais persos dans la démo.
    Genre Kim, King, et Ryo. Du Fatal Fury & Art of Fighting quoi, pas Sylvie
    Y a Kyo, Iori et Mai qui sont un peu les Ryu, Ken et Chunli de la série donc c'est déjà ça
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #9002
    Oui, c'est vrai, y a Mai donc ça va.
    Kyo et Iori par contre, caca.
    Eh oui. SNK old school forever!

    Et Tizoc était plus classe que King of Dinosaurs.

  3. #9003
    Toi aussi t'as jamais rêvé de te battre en QTE avec Batman ?
    Rien à branler ! Telltale l'a fait quand même !


  4. #9004
    Boarf, ça va sûrement être centré sur Bruce Wayne plus que sur Batman.

  5. #9005
    Un gros gros mouif ce jeu.
    Pourtant je bave par hectolitres dès qu'on parle de Batman.

  6. #9006
    Je suis sûr que ceux qui produisent autant de liquide mais par un autre orifice l'on déjà préco.

  7. #9007
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai dû faire la moitié ou un peu moins y'a pas si longtemps que ça et même s'il est pas mauvais du tout il est bien un cran ou deux en dessous des deux premiers. Les persos ont moins de charismes, les ajouts du système de combats sont cool mais le jeu est tellement facile que ça ne sert pas à grand chose ( plus facile que le 2 j'ai l'impression ), les magies et grosses patates sont moins classes, le scenar met trop de temps à décoller, il n'a ni le sentiment d'avenure du 1er ni l'humour du 2ème... Je dis ça mais c'est quand même pas une purge et c'est une super bonne nouvelle de pouvoir l'avoir chez nous et je pense soldé à 7 balles comme ça a été le cas pour wild arms je me le prendrai quand même. C'est juste que si comme moi tu avais adoré Grandia 1 et 2 à l'époque, le 3 fait un peu pâle figure à côté.
    Le premier c' est mon J RPG de la vie

    J' avais déja trouvé le second beaucoup moins bon au niveau du scénar et de l' apprentissage des magies notamment.

    Ce que tu dis ne me rassure pas mais on s' en battra les kluts quand çà sortira ^^

    (Sinon la difficulté n' était pas vraiment une des caractéristiques de la série, une fois le système assimilé j' avais marché sur le premier à coup de V Slash comme j' ai rarement marché sur un jeu. Le second ne m' a jamais fait ragequit non plus)
    Eens patient, altijd patient.

  8. #9008
    Non la série n'a jamais été difficile, celui là avait l'air de l'être encore moins.

  9. #9009
    J'ai pris Soma et Shadow of the beast lors des promos. Pas encore lancé Soma mais SOTB est chouette en fait. Très joli, bonne ambiance et le système de combat est sympa alors qu'en video ca m'avait l'air pas top.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  10. #9010
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Toi aussi t'as jamais rêvé de te battre en QTE avec Batman ?
    Bah y'a les Arkham pour ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #9011
    Tain j'ai vieilli, je supporte plus rien. Soma ca me fout les miquettes alors que ya plus hardcore ( amnesia j'ai jamais passé la demi heure). Ado je jouais à SH au casque sans soucis. Mais dès que c'est en vue première personne j'y arrive plus.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #9012
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Tain j'ai vieilli, je supporte plus rien. Soma ca me fout les miquettes alors que ya plus hardcore ( amnesia j'ai jamais passé la demi heure). Ado je jouais à SH au casque sans soucis. Mais dès que c'est en vue première personne j'y arrive plus.
    C'est les devs d'Amnesia aussi, c'est des gros coquins.



  13. #9013
    Haha oui je l'ai vu cette vid, énorme
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #9014
    Bon tout le monde s'en fout, mais je vais passer mon petit coup de gueule ! Je viens de voir les différentes éditions de World of Final Fantasy par curiosité et je suis tombé là dessus...

    Spoiler Alert!


    C'est l'édition la plus basique, toutes les éditions au dessus ont les mêmes bonus digitaux. Et que vois-je, les voix japonaises ? Non mais Square Enix ne serait pas en train d'envisager de proposer ça en DLC payant comme il l'avait fait avec Drakengard 3 ?

    J'étais curieux par rapport au jeu et j'avais hate de voir ce que les critiques en penseraient pour me faire une meilleure idée, mais si Square Enix compte réellement proposer les voix japonaises en DLC, non mais non... J'espère me tromper, et que j'ai mal compris le truc mais sinon hors de question d'encourager une telle pratique.

    Désolé c'était mon coup de gueule de la journée, sinon NIS a teasé un perso de The Witch and Hundred Knight 2 ! Hate de voir le jeu !

    Spoiler Alert!

  15. #9015
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Tain j'ai vieilli, je supporte plus rien. Soma ca me fout les miquettes alors que ya plus hardcore ( amnesia j'ai jamais passé la demi heure). Ado je jouais à SH au casque sans soucis. Mais dès que c'est en vue première personne j'y arrive plus.
    Attends qu'ils fassent une version en VR...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #9016
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    C'est l'édition la plus basique, toutes les éditions au dessus ont les mêmes bonus digitaux. Et que vois-je, les voix japonaises ? Non mais Square Enix ne serait pas en train d'envisager de proposer ça en DLC payant comme il l'avait fait avec Drakengard 3 ?

    J'étais curieux par rapport au jeu et j'avais hate de voir ce que les critiques en penseraient pour me faire une meilleure idée, mais si Square Enix compte réellement proposer les voix japonaises en DLC, non mais non... J'espère me tromper, et que j'ai mal compris le truc mais sinon hors de question d'encourager une telle pratique.
    Je comprends comme toi et je n'aime pas du tout non plus ...

    D'ailleurs vous vous souvenez de l'époque où Square faisait des bons jeux et pas que des remake/jeux mobiles ? (après Konami c'est sur eux que je dois rager, ainsi va le cycle de la vie)

  17. #9017
    Non mais en plus j'aime pas jouer aux vieux raleurs, mais Square Enix en ce moment me fatigue ! En fait ça me décourage presque d'acheter Nier ! ^^Sinon un très bel artwork pour résumer comment Square Enix traite sa clientèle !


    Spoiler Alert!


    Cet artwork incarne parfaitement Square Enix


    J'ai d'ailleurs hâte de pouvoir aller lui taper dessus dans Megadimension Neptunia Quelle bonne idée d'avoir inclus les 4 entreprises japonaises ! Je vais beaucoup me marrer !

  18. #9018
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Attends qu'ils fassent une version en VR...
    Ah non je touche pas à ça moi, je vais mourrir.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #9019

  20. #9020
    Tu peux faire les deux en même temps.

  21. #9021
    Amnesia j'avais pas trop eu de mal (je parle pas de difficulté mais d'ambiance évidemment) mais perso c'est Outlast qui me foutait vraiment les jetons. Jamais pu passer la premiere demi heure de jeu.

  22. #9022
    Outlast j'ai pas fait 10 min perso. En fait, c'est quand tu peux pas te battre et qu'il faut fuire et se cacher que ca me stresse. c'est affreux.
    Tain en plus j'ai lu que arrivé a Theta à Soma c'était encore pire...
    Je pige pas les mecs qui le trouvait pas flippant, ou alors ils jouaient sans casque et avec des potes.
    Bon le scénario est vraiment cool donc je vais prendre sur moi. Mais le sound design est violent, ça fout vraiment les chocottes.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #9023
    Le problème d'Outlast c'est que au bout de 20min de jeu t'as compris la boucle de gameplay.
    Du coup c'est une succession de jumpscare de chie pour compenser la pauvreté et la nullité de l'ambiance du jeu.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  24. #9024
    Ouais Azzal citait Silent Hill 2, mais SH 1/2/3 tu as peur des grésillements d'une radio, de l'écran de loading d'ouverture des portes, de trucs que tu ne vois pas et que tu entends, de manquer de munition ou d'endurance à la course. C'est plus subtile que des jumpscare, pour ça je connais des point'n'click qui m'ont fait sursauter !

  25. #9025
    Spooky's House of Jump Scares
    Hutchinson

  26. #9026
    Dites, il y a de cela quelques semaines, vous discutiez d'une démo d'un jeu à venir qui semblait pas mal.
    Par contre, impossible de remettre un nom dessus. C'est un beat'em all assez technique il me semble (ou action RPG?)...Avec un ninja (?) se battant contre des démons...?
    Ma description est un peu vague, mais si jamais vous avez des idées, le nom de ce jeu m'intéresse!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #9027

  28. #9028
    Il me semble bien que ce soit cela ^^
    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #9029
    Hyper Light Drifter disponible
    Je l'ai déjà sur PC, mais des chances que je raque quand il sortira sur PSVita


    Sinon j'ai Uncharted 4, (j'en suis au chapitre 5)
    KEL CLAK TEKNIK
    Y a vraiment eu un bond en avant de fait niveau scénarisation

  30. #9030
    Il y a encore des coins sur the division? Je l'ai chopé en soldes.

Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •