Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10004
  1. #181
    The Order revendu, pas mal quand même pour 15€ ce ptit jeu.......

  2. #182
    Il commence à arriver à 35€ sur lbc, rarement vu le prix d'une news PS4 tombé comme ça en 5 jours.

  3. #183
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Il commence à arriver à 35€ sur lbc, rarement vu le prix d'une news PS4 tombé comme ça en 5 jours.
    Dégoûté, j'ai pas encore eu le temps d'y toucher, ça va pas être très rentable cette histoire...

  4. #184
    Ce n'est généralement pas une bonne idée d'acheter un jeu solo Day One si t'as pas prévu de le rusher et le revendre.

  5. #185
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Ce n'est généralement pas une bonne idée d'acheter un jeu solo Day One si t'as pas prévu de le rusher et le revendre.
    J'ai eu quelques contretemps, mais c'est ce qui était prévu...

    Mais bon, y a des chances que je le torche dans la semaine !

  6. #186
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai relancé le jeu pour voir, dans la section Rules (la toute première donc) tu choisis une des 2 premières options: "no auto-balance" (si tu veux aussi virer l'avantage du nombre de flèches) ou "weak auto-balance" (si tu veux seulement enlever le bouclier).
    Aaaaaaaaaah merci j'avais pas compris ça comme ça

    C'est cool on va pouvoir s'étriper de nouveau dans la joie avec une excuse en moins pour la mauvaise foi... de toute façon c'est la manette qui a déconnée!

  7. #187
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Il commence à arriver à 35€ sur lbc, rarement vu le prix d'une news PS4 tombé comme ça en 5 jours.
    PAS encore aussi bas dnas mon coin, mais trouvable à 45 déjà. Je vais attendre encore quelques semaines, il sera moins cher en occase que MGS Ground Zeroes...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #188
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...78.htm?ca=22_s

    "je le vend car j'ai terminer l'histoire"

    merci jacky, tu viens d'expliquer pourquoi on doit pas te l'acheter 60€ (et pourquoi la conjugaison c'est important aussi)

  9. #189
    Par contre les majuscules et la ponctuation c'est pas la peine.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #190
    "Je le vent car il sent le caca ce jeu", ça marche aussi?

  11. #191
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Par contre les majuscules et la ponctuation c'est pas la peine.
    C'est leboncoin, faut pas en demander trop non plus :D.

  12. #192
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...78.htm?ca=22_s

    "je le vend car j'ai terminer l'histoire"

    merci jacky, tu viens d'expliquer pourquoi on doit pas te l'acheter 60€ (et pourquoi la conjugaison c'est important aussi)
    En plus c'est une édition "spéciale", j'ose pas imaginer le prix

    (fin, si ce n'est pas tombé du camion évidemment)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #193
    J'ai eu la spéciale édition pour 52€ sur amazon, moins chère qu'avec la boîte normale. Mais j'avais précommandé le jeu en décembre.
    ???


  14. #194
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    "Je le vent car il sent le caca ce jeu", ça marche aussi?
    C'est parce-qu'il s'agit d'un jeu qui est entré dans les annales...

  15. #195
    Je ne comprends même pas pourquoi les gens se sentent obligés de justifier pourquoi ils vendent....
    A la limite quand une offre semble trop avantageuse et que ça pourrait rendre les clients méfiants, mais ce n'est pas le cas ici.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #196
    Ben je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais des fois je me dis qu'il faut pas chercher plus loin que " parce qu'ils sont cons "

  17. #197
    Perso après avoir mis en vente un jeu sur LBC, j'ai reçu : "ce koi com jeu?"
    A partir de là....
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #198
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Perso après avoir mis en vente un jeu sur LBC, j'ai reçu : "ce koi com jeu?"
    A partir de là....
    Ah ouai faut savoir s'adapter, la réponse évidente était : "C 1 je poure ekrir phranssè korekteman".

  19. #199
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ben je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais des fois je me dis qu'il faut pas chercher plus loin que " parce qu'ils sont cons "
    C'était sous-entendu de manière polie par ma remarque

    ---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Perso après avoir mis en vente un jeu sur LBC, j'ai reçu : "ce koi com jeu?"
    A partir de là....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #200
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...78.htm?ca=22_s

    "je le vend car j'ai terminer l'histoire"

    merci jacky, tu viens d'expliquer pourquoi on doit pas te l'acheter 60€ (et pourquoi la conjugaison c'est important aussi)
    C'est Kevin son prénom...
    ...lysdexique...

  21. #201
    Moi dans mon coin j'ai surtout des réponses du style: je vous le prends à xxx€.

    Les gens essayent tjrs de t'acheter un truc 10€ alors que tu le vends à 30€.
    C'est assez pénible, je ne prends même plus la peine de leur répondre.

  22. #202
    Le Bon Coin, ça me fait peur.

    D'habitude, je vends mes jeux à la Fnac ou à Amazon, ou sur PriceMinister, ce qui évite le contact avec les cons.

    Là, je vais mettre en vente ma tablette Sony Xperia Z3 sur LBC parce qu'elle part pas ici, ça me saoule d'avance.

  23. #203
    Mon beau père a mis en vente son pc y'a quelques années sur LBC, un mec lui proposait de lui échanger contre une guitare, dafuck.

    Après j'suis mauvaise langue, des mails débiles j'en reçois pas souvent, et je vends très souvent mes jeux dessus. (et j'ai rarement affaire à des abrutis).
    Puis honnêtement les mails de ce type me font marrer.

    Ce qui me fait plus chier par contre, c'est les mecs qui mettent des annonces pourries bourrées de fautes, ou sans aucune infos sur le produit.
    Ou les mecs qui répondent jamais. Ou qui te disent ok, mais t'as plus jamais de news après.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #204
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Le Bon Coin, ça me fait peur.

    D'habitude, je vends mes jeux à la Fnac ou à Amazon, ou sur PriceMinister, ce qui évite le contact avec les cons.

    Là, je vais mettre en vente ma tablette Sony Xperia Z3 sur LBC parce qu'elle part pas ici, ça me saoule d'avance.
    Moi je préfère éviter de me faire violer par la FNAC et revendre mes jeux à un "vrai" prix sur LBC.
    Je revends souvent entre 30 et 40 des jeux achetés neufs entre 50 et 55.
    Je ne crois pas que la FNAC reprenne des jeux à 30 ou 40€.

    Il suffit d'être patient, encore que, samedi midi je mets Dragon Age en vente, 15 minutes après il était vendu 35€.

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Le Bon Coin, ça me fait peur.

    D'habitude, je vends mes jeux à la Fnac ou à Amazon, ou sur PriceMinister, ce qui évite le contact avec les cons.

    Là, je vais mettre en vente ma tablette Sony Xperia Z3 sur LBC parce qu'elle part pas ici, ça me saoule d'avance.

    MOUHAHAHAHAHAHAHA Monsieur LeMerou qui veut éviter le contact avec les cons mais qui pourtant me vend un jeu

  27. #207
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi je préfère éviter de me faire violer par la FNAC et revendre mes jeux à un "vrai" prix sur LBC.
    Je revends souvent entre 30 et 40 des jeux achetés neufs entre 50 et 55.
    Je ne crois pas que la FNAC reprenne des jeux à 30 ou 40€.
    Bah si, en les revendant par deux à la Fnac, ils rajoutent 10 €, donc ça peut monter à 40 € le jeu du coup.
    GTA V sur PS4, ils le reprennent 33 € sur Amazon par exemple. C'est moins que LBC à 40 €, mais tu te fais pas chier, t'imprimes et tu paies pas de fdp.
    Mais ils rachètent pas (ou plus) The Order 1886 pour le moment.

    Et sur les jeux portables, c'est la merde, même les jeux qui décotent pas, ils les rachètent que dalle, Amazon comme la Fnac.

    ---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    MOUHAHAHAHAHAHAHA Monsieur LeMerou qui veut éviter le contact avec les cons mais qui pourtant me vend un jeu
    Oui, mais parfois on s'attache aux cons.

  28. #208
    Alors pour les jeux portables qui décotent pas je sais que par chez moi Auchan arrive à bien les reprendre par moment, je pense par exemple au 1er Theaterythm repris 25€ alors que le 2ème venait de sortir quelques jours plus tôt ou à un new super mario repris à environ 30€ alors que la wii était en fin de vie.

  29. #209
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Alors pour les jeux portables qui décotent pas je sais que par chez moi Auchan arrive à bien les reprendre par moment, je pense par exemple au 1er Theaterythm repris 25€ alors que le 2ème venait de sortir quelques jours plus tôt ou à un new super mario repris à environ 30€ alors que la wii était en fin de vie.
    Moi je crois que j'ai jamais tiré plus de 17 € d'un jeu 3DS ou Vita...

  30. #210
    C'est très bien LBC, si il faut cracher sur un truc c'est sur la reprise en magasin.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •