Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10004
  1. #61
    Le comparaison avec Ryse tiendrait si 1886 avait été pensé pour le PSMove au départ.
    ...lysdexique...

  2. #62
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba a la limite de ce que je lis, il est tout aussi bon ou naze que Ryse ...
    Perso j'avais apprécié ryse et meme fini ^^
    J'ai vraiment bien aimé Ryse perso.
    Niveau gameplay c'est clairement le strict minimum, mais l'ambiance, la DA, l'univers (qui n'est pas si courant, j'aimerai avoir beaucoup plus de peplums perso plutôt que du post-apo et des zombies partout) m'ont tenu en haleine jusqu'au bout. Et ça a aussi été une bonne claque graphique accessoirement.

    Après c'était pas le jeu de l'année, clairement, mais pour quelqu'un attiré par l'univers, c'était tout à fait acceptable je trouve. Et j'ai l'impression que The Order fait exactement pareil dans un autre univers.
    Perso ça me conforte dans l'idée que je le prendrais parce qu'il y a moyen de passer un bon moment, mais comme Ryse ça sera pas à plein pot...

  3. #63
    [IMG][/IMG]

    Quelqu'un pour confirmer ? Parce ça reste un sacré argument de vente ça .

  4. #64
    En tout cas le deferlement de haine montre une fois de plus l'immaturité du milieu du jv. On croirait un attentat terroriste, nan c'est juste un tps trop court et avec beaucoup de cinematique.

    Par contre ceux qui veulent le choper pour uniquement faire le kéké devant les copains "les grafiks tro bo" sont drôles.

  5. #65
    Citation Envoyé par KabaK Voir le message
    http://<a href="http://www.hostingpi...01.png</a></a>

    Quelqu'un pour confirmer ? Parce ça reste un sacré argument de vente ça .
    Je ne connaissais pas, merci pour ce bon moment.

  6. #66
    L'immature c'est surtout celui qui va parodier à peu prés tous les dires de ce topic en transformant tout en message haineux quand le sujet ne lui plait pas, sans oublier de lancer une petite pique au passage.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #67
    Mesdames,

    J'étais dans le topic PS4 du forum HFR quand Kl4w (je pense que c'est toi, fourbe utilisateur de pseudos différents ?!) est venu parler d'une chose très intéressante qu'il a lue dans le forum de Canard PC.

    Ni une ni deux, ému jusqu'aux larmes à l'évocation d'un lieu que j'ai tant aimé mais délaissé (proxytaff oblige, sa mère), je me devais de passer faire un petit coucou.

    Chose promise (à moi-même), chose due : coucou les coincoins !


    Voilà, c'est fait, à dans trois ans. Vous pouvez continuer à discuter de The Order, le temps que je revienne. J'espère que quelqu'un prend soin de mon topic dédié à Demon's Souls.

  8. #68
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je ne connaissais pas, merci pour ce bon moment.
    Le pire c'est que je rigole qu'à moitié. Je fait parti de ces déviants qui ont acheté Binary Domain en solde et qui ont passé un excellent moment grâce à son doublage français complétement à la rue/WTF et malgré son gameplay TPS ultra convenu.

    Du coup si The Order est du même tonneau, je le prend dès qu'il baisse de prix.

  9. #69
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Voilà, c'est fait, à dans trois ans. Vous pouvez continuer à discuter de The Order, le temps que je revienne. J'espère que quelqu'un prend soin de mon topic dédié à Demon's Souls.
    Ouais, on te revoit pour la sortie du remake de toki

  10. #70
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Mesdames,

    J'étais dans le topic PS4 du forum HFR quand Kl4w (je pense que c'est toi, fourbe utilisateur de pseudos différents ?!) est venu parler d'une chose très intéressante qu'il a lue dans le forum de Canard PC.

    Ni une ni deux, ému jusqu'aux larmes à l'évocation d'un lieu que j'ai tant aimé mais délaissé (proxytaff oblige, sa mère), je me devais de passer faire un petit coucou.

    Chose promise (à moi-même), chose due : coucou les coincoins !


    Voilà, c'est fait, à dans trois ans. Vous pouvez continuer à discuter de The Order, le temps que je revienne. J'espère que quelqu'un prend soin de mon topic dédié à Demon's Souls.
    :D
    C'est bien moi, j'ai changé de pseudo au fil des ans, donc mes comptes plus récents ont ce pseudo. Aucune volonté d'entourloupe (sinon j'aurais changé d'avatar aussi )

  11. #71
    @JPKoffe : ah putain, m'en parle pas, je suis dégoûté. Je me demande si on pourra y jouer un jour. Pfff. J'y croyais à l'époque.

    @Kl4w : on appelle cela la schizophrénie. C'est une maladie et ça ne se guérit pas. Je le sais pour avoir utilisé le pseudo kimura dans certains forums pendant un certain temps avant de changer tous mes comptes.

  12. #72
    Il a l'aire cool, lea passion moustaches

  13. #73
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Mesdames,

    J'étais dans le topic PS4 du forum HFR quand Kl4w (je pense que c'est toi, fourbe utilisateur de pseudos différents ?!) est venu parler d'une chose très intéressante qu'il a lue dans le forum de Canard PC.

    Ni une ni deux, ému jusqu'aux larmes à l'évocation d'un lieu que j'ai tant aimé mais délaissé (proxytaff oblige, sa mère), je me devais de passer faire un petit coucou.

    Chose promise (à moi-même), chose due : coucou les coincoins !


    Voilà, c'est fait, à dans trois ans. Vous pouvez continuer à discuter de The Order, le temps que je revienne. J'espère que quelqu'un prend soin de mon topic dédié à Demon's Souls.
    Mais c'est vrai que ça fait un bail qu'on t'a pas vu... C'est quoi le problème avec le taf et le forum? Tu "collusionnes" ?
    ...lysdexique...

  14. #74
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ca parlait de GB sur le précédent topic, j'y suis allé (ça faisait un bail), et mon dieu ces news...
    ET un truc m'a interpellé, pourquoi le Chieze se sent obligé de coller sa gueule sur chaque encadré de news?
    Parce que c'est le gourou.
    Un autre truc frappant (j'sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui), c'est que sur certaines photos de rédac' t'avais l'impression qu'il était entouré de clones:lunettes, coiffure, c'était Chièze Party. Soit le mec n'embauche que des gens qui lui ressemblent, soit ils l'adulent à ce point, j'sais pas, mais c'est flippant.
    Imagine la rédac' CPC remplie de roux jouant avec un tank télécommandé

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça a quand même l'air d’être le même type de produit: une démo technique payante.
    Beh Ryse paraît limite plus amusant à jouer.
    C'est dire...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #75
    Le point de vue de la review de The Verge est intéressant. Après le mec part en vrille niveau superlatifs un peu, mais l'idée derrière rejoint ce qu'on disait il y a peu : est-ce qu'on en a pas un peu marre des jeux qui ont 30, 40, 50h de contenu ? Surtout que 99% des dévs de ces jeux font le contenu non pas par cohérence mais pour épaissir la sauce (mode multijoueur qui sert à rien, quêtes annexes à la con ...)

    Reste à savoir si les 7h de The Order sont agréables. Mais comme c'est proche d'un film, les avis divergent (verge !) encore plus. On peut faire un bingo GK pour le test. Je mise sur :
    - Doublage français mauvais
    - Scénario classique et prévisible
    - J'ai déjà tout vu de la vie tu peux pas m'impressionner
    - Je veux du 10 kilos de contenu et pas à plus de 5 euros sinon c'est cher.

  16. #76
    Site bloqué par proxy, comme le 3/4 des sites auxquels je veux accéder. Je bosse pas pour Pix'n Love, hein, je suis juste un sale fonctionnaire qui a du temps libre.

    EDIT : mais depuis deux mois environ j'ai changé de profil au niveau du proxy, je peux donc revenir par ici. Je n'avais pas songé tenter le coup plus tôt. Con un jour, con toujours !

  17. #77
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les trois Bioshock, Dishonored, Thief, les Guns of Icarus, Resonance of Fate, les Professeur Layton, Styx... ça c'est que les sorties récentes et il en manque bien un paquet.
    Ouais enfin y'a plusieurs nuances de Steampunk hein. Bioshock ne "ressemble" pas à The Order ou Layton.
    De la même manière qu'un Dragon Age ne ressemble pas à Planescape ou GoT, alors que c'est de la fantasy dans les 3 cas.
    De toute façon si on va par là y'a pas vraiment de jeux proposant un univers original dont on ne soit gavé jusqu'à plus faim. Tu trouveras toujours des similitudes avec d'autres.

    ---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    : est-ce qu'on en a pas un peu marre des jeux qui ont 30, 40, 50h de contenu ?
    Non.
    Question facile, réponse facile.

    Chacun ses choix, mais je préfère encore un jeu de 30H amusant rempli "abusivement" qu'un jeu amusant de 6H. Après si ton jeu de 6H révolutionne le gameplay d'un genre et est vraiment extraordinaire à jouer, pourquoi pas. Mais dans le cas The Order j'ai pas l'impression que ce soit vraiment ça...En fait le mec de The Verge ne devrait même pas poser l'interrogation dans ce papier. Un excellent jeu avec une durée de vie réduite, ça se discute. Un jeu moyen (médiocre ?), court, qui n'a pour lui que sa beauté, pas besoin de chercher à défendre quoi que ce soit en pointant du doigt certains jeux trop longs et remplis abusivement, surtout qu'entre 7H et 40H, y'a moyen de nuancer pour avoir à la fois la longueur et la qualité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #78
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Beh Ryse paraît limite plus amusant à jouer.
    C'est dire...
    C'est surtout que Ryse personne n'y a joué mais tout le monde a un avis. Un peu comme The Order. Sauf que Ryse y'avait des QTEs qui faisaient partie d'un gameplay (de combat). Le bashing de Ryse était encore plus scandaleux que celui de The Order maintenant je pense, vu qu'il n'avait quasiment aucun fond, à part "Le jeu fait une dizaine d'heure et y'a des QTE, AU BUCHEEERRR".

    D'ailleurs cette sorte d'idée que le QTE est forcément le mal est d'un débile ... vous connaissez le premier jeu qui a popularisé le QTE ? Il s'appelle Shenmue, et il est adulé (sans y avoir joué?) par les mêmes "gamers à qui on l'a fait pas".

  19. #79
    Ça dénonce ici, attention.

    J'ai l'impression d'entendre Michael Pachter.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #80
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Le point de vue de la review de The Verge est intéressant. Après le mec part en vrille niveau superlatifs un peu, mais l'idée derrière rejoint ce qu'on disait il y a peu : est-ce qu'on en a pas un peu marre des jeux qui ont 30, 40, 50h de contenu ?
    Il y a déjà X personnes qui l'ont dit mais bon : il y a un monde entre 50h de contenu et 6h dont la moitié de cinématique. Par ailleurs, les quelques 3-4h restantes n'ont pas l'air spécialement renversantes. J'ai vu pas mal de tests sur le jeu, et aucun ne s'est contenté de dire "oh c'est trop court mais c'était trop bien". En fait j'ai l'impression que le jeu, malgré qu'il ne dure que 6-7h, il ne laisse même pas sur sa faim, et c'est presque ça le plus triste.

  21. #81
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait le mec de The Verge ne devrait même pas poser l'interrogation dans ce papier. Un excellent jeu avec une durée de vie réduite, ça se discute. Un jeu moyen (médiocre ?), court, qui n'a pour lui que sa beauté, pas besoin de chercher à défendre quoi que ce soit en pointant du doigt certains jeux trop longs et remplis abusivement, surtout qu'entre 7H et 40H, y'a moyen de nuancer pour avoir à la fois la longueur et la qualité.
    Bah c'est pas un jeu moyen pour lui, c'est une très bonne expérience. L'emmerdant c'est qu'aujourd'hui aucun triple A peut se permettre un jeu d'action court, surtout cinématique, parce que c'est exactement le genre de jeu sur lequel t'auras jamais une bonne perspective avant de l'avoir fait toi même. Y'a pas de progression, pas d'arbre de compétence, pas de zone à débloquer, de choix à faire ...

    En ce sens ça me fait penser aux Telltale, que tu peux jamais juger avant de les avoir fait, mais que t'aimeras pas forcément. Après le prix est pas le même.

  22. #82
    Osef des QTE de Ryse, les combats en eux-mêmes sont basiques et vite répétitifs, sans parler des ennemis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    il ne laisse même pas sur sa faim, et c'est presque ça le plus triste.
    On appelle ça une "très bonne experience" mon bon Monsieur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #84
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    D'ailleurs cette sorte d'idée que le QTE est forcément le mal est d'un débile ... vous connaissez le premier jeu qui a popularisé le QTE ? Il s'appelle Shenmue, et il est adulé (sans y avoir joué?) par les mêmes "gamers à qui on l'a fait pas".
    Sauf que l'utilisation des QTE par Shenmue (on peut échouer les QTE sans que ce soit dramatique) n'est pas vraiment le modèle qui s'est démocratisé.

  25. #85
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Il y a déjà X personnes qui l'ont dit mais bon : il y a un monde entre 50h de contenu et 6h dont la moitié de cinématique.
    là dessus je suis d'accord. Je peux aussi répéter que je n'ai pas pris le jeu et que je trouve aussi qu'il est trop chiche quand même. Par contre son problème soulève des questions intéressantes.

  26. #86
    GK : Une VF terrifiante dans les points négatifs.

    http://www.gamekult.com/jeux/test-th...1450t.html#ps4

    On nous ment.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #87
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    progression, pas d'arbre de compétence, pas de zone à débloquer, de choix à faire ...
    Beh ça ce n'est aucunement signe d'une quelconque qualité tout ça. Tu peux me filer un TPS basique, tant qu'il est bien gaulé (ia, felling, level-design) ça ira,e t ça vaut sans doute pour la majorité des joueurs. C'est d'ailleurs encore plus facile de se faire une idée d'un gameplay aussi classique que celui de TO parce que justement, en l'absence de quelconque progression/compétences/choix scénaristiques y'a pas d'éléments inconnus pouvant fausser le jugement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Apparemment ça flippe du côté de chez Naughty Dog. Le studio qui a soutenu RAD ("vous allez voir que pour leur 1er jeu , c'est une tuerie !, It's amazing !! "), songerait à faire des modifs (moins de cinématiques + de phases de gameplay) sur Zi Uncharted 4 afin d’éviter les mauvais retours.

  29. #89
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ça ce n'est aucunement signe d'une quelconque qualité tout ça.
    à quel moment j'ai dis que c'était signe de qualité, je parle du fait que ça s'écarte de tout ce qu'on nous donne depuis des années. D'où une durée de vie ultra réduite.

  30. #90
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    GK : Une VF terrifiante dans les points négatifs.

    http://www.gamekult.com/jeux/test-th...1450t.html#ps4

    On nous ment.
    Faudra qu'ils disent ce que c'est une vf réussie pour eux... "Terrifiante" ? N'importe quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •