Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10004
  1. #1051
    De toute évidence la com' autour du jeu résulte d'un partenariat avec Sony (PS4 à la fin du trailer + précommandes possibles que sur PS4 pour le moment).

  2. #1052
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    De toute évidence la com' autour du jeu résulte d'un partenariat avec Sony (PS4 à la fin du trailer + précommandes possibles que sur PS4 pour le moment).
    Bizarre, je lisais des rumeurs comme quoi les DLC de SWB sortirait en premier sur One ...
    D'ailleurs les résolutions annoncées n'avaient été que celles de la One.

    Sony a du sortir le chéquier.

    ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Ultra Street Fighter IV sur PS4 sortira le 26 mai 2015 en version dématérialisée, avec un lancement simultané en Europe et en Amérique. Prix annoncé : 24,99 $

    J-Stars Victory VS+, lui, ça sera le 26 juin 2015 en Europe.

    Une bonne vidéo de gameplay de Tekken 7


    Des rumeurs trainent autour de Ni No Kuni 2, qui pourrait être l'exclu PS4 sur laquelle Level 5 avait annoncé travailler.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #1053
    Paprika ... Te faut un micro, ça serait plus fun pour s'organiser IG dans diablo
    Bon j'essaye d'avoir le trophée des primes aussi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #1054
    Voui je sais ^^ moi je veux chopper les clefs de machine infernale.
    J'espère que mes dons de légendaire te sont utiles

  5. #1055
    Vu que c'est beaucoup avec des bonus de sort de chasseur, pas trop mais ça me fait du stock pour craft

    Me suis trouvé un bon build mais me manque encore des sets pour améliorer mes boucliers et ma survie. Niveau DPS me trouve pas mal là avec les full météores.
    Mais je teste encore.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #1056
    Tes météores sont pas mal du tout. En T5 tu as de quoi gérer. Me reste une clef à choper mais elle ne drop jamais, je suis vert.

  7. #1057
    Ah, aujourd'hui c'est plutôt cool, j'ai commencé à dropper des pièces du set l'oiseau de feu.
    Le premier effet c'est que j'ai une météore qui vient me rez toutes les 300s.
    Le reste du set devrait faire bien mal a priori ^^ http://eu.battle.net/d3/fr/item/firebirds-breast

    Et une personne m'a lâché comme ça, le torse de Tal Rasha à mes pieds ce matin
    Du coup, j'ai enfin accès à :
    "Les attaques augmentent votre résistance au types de dégâts qu’elles infligent de 100% pendant 6 secondes"
    Et vu que le but c'est que j'envoie toutes sortes de dégats en permanence pour faire pop mes météores

    Bon ce sont les seuls trucs qui aident à ma survie pour l'instant Mais je reste encore un peu glass canon (de toute façon, t'as dû le voir, je meurs quasi oneshot).
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #1058
    Terminé Infamous First Light , c'est de la bonne.

  9. #1059
    @Hirst : j'avais du set "oiseau de feu" dans mon coffre, faut que je regarde si je n'ai pas tout donné déjà :-/

  10. #1060
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Terminé Infamous First Light , c'est de la bonne.
    Platine pas compliqué mais qui se mérite malgré tout

    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    @Hirst : j'avais du set "oiseau de feu" dans mon coffre, faut que je regarde si je n'ai pas tout donné déjà :-/
    J'ai déjà le casque et les épaulières mais après ça peut toujours être sympa de voir les stats si tu les as encore. J'ai pas eu des rolls avec beaucoup de robu.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #1061
    Faut un peu gérer sa survie en arène mais ça se fait.

  12. #1062
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Faut un peu gérer sa survie en arène mais ça se fait.
    Ouep, ça demande de bien maitriser le gameplay et c'est mine de rien dans ce mode de jeu que l'on en découvre le plein potentiel!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #1063
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ouep, ça demande de bien maitriser le gameplay et c'est mine de rien dans ce mode de jeu que l'on en découvre le plein potentiel!
    Ouais, complétement d'accord. Et punaise, Fetch est bien dynamique, ça envoie du pâté en arène!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #1064
    Ouaip déjà que j'aimais vraiment les pouvoirs néon dans second son , là il y a quelques petites modifs qui sont vraiment bien.
    Je suis tout emballé pour la suite , j'ai vu que le studio recrute quelques profils pour un tps avec du combat au CàC.

  15. #1065
    Ouep First Light prolonge bien le plaisir après Second Son

    Bon sinon les coins si vous voulez continuer de jouer les bras cassés sur Helldivers ou casser des bras sur Guilty Gears dans la semaine faites moi signe qu'on se cale ça

    Edit : Je viens de voir que dans Mortal Kombat X le jeu sauvegarde les combat en versus automatiquement, sauf que contrairement à GG j'ai pas trouvé dans les option un moyen de désactiver ça. C'est moi qui suis aveugle ou il faut que j'aille péter une rotule à Ed Boon? ( En plus ces vilains auraient pu nous modéliser un Raiden basé sur Cristophe Lambert !!! )
    Dernière modification par Morbo ; 19/04/2015 à 21h17.

  16. #1066
    Suite aux avis, testé Mortal Kombat X.

    Ca tabasse bien. Pas mal de petits mode de jeu sympa. Faut du temps pour appréhender les persos.

    L'histoire, bie, que banale se laisse suivre. Et le mode On Line a l'air assez fun.


    Petit bémol.....Les DLC qui semblent etre annoncé dans les "prochainement" (Je pensais clairement que JAson ou le prédator faisaient partie de la setlist de départ).


    Bref, hormis ça, c'est du tout bon.

    ---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h46 ----------

    Tant que j'y pense, d'autres canards sont sur PS4 pour MKX (ou pour d'autres jeux d'ailleurs)

    Si y'a envie ou moyen de se faire des sessions, je suis preneur.

    Y'a un topic ou les identifiants de chacun sont repris ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1067
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a un topic ou les identifiants de chacun sont repris ?
    Une bonne partie ici : http://forum.canardpc.com/threads/25...-autres-du-PSN
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #1068
    Dites les Coins, on peut toujours pas utiliser de manette PS3 sur PS4 par hasard ?
    Ce serait pour brancher mon stick arcade PS3 afin de jouer à MKX...

  19. #1069
    J'ai la question inverse , on peut brancher une DS4 sur la PS3 ?

  20. #1070
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    J'ai la question inverse , on peut brancher une DS4 sur la PS3 ?
    Oui. Mais tous les jeux ne sont pas compatibles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    J'ai la question inverse , on peut brancher une DS4 sur la PS3 ?
    Ouais, mais pas tous les jeux compatibles comme au dessus, je rajouterai que chez certains le stick ne marche pas (oui juste ça). Ah et le bouton PS ne marchera jamais aussi, faut être prévenu
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #1072
    Ok c'est pour le moins expérimental.
    Merci.

  23. #1073
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Dites les Coins, on peut toujours pas utiliser de manette PS3 sur PS4 par hasard ?
    Donc c'est non ?

  24. #1074
    Les pad ps3 passent pas sur ps4, pour les stick si je dis pas de connerie de base non, après y'a une manip à faire au niveau des dev pour que ce soit possible mais tous ne s'emmerdent pas avec ça ( voir Arc system avec Guilty )

  25. #1075
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Les pad ps3 passent pas sur ps4, pour les stick si je dis pas de connerie de base non, après y'a une manip à faire au niveau des dev pour que ce soit possible mais tous ne s'emmerdent pas avec ça ( voir Arc system avec Guilty )
    Moi j'ai un stick (filaire donc) de MK9 PS3...
    Je vais essayer de toute façon, c'est juste que j'ai pas eu le loisir de pouvoir le sortir hier, mais en 5 minutes de MKX, j'arrivais pas à trouver mes marques sur le pad DS4.

  26. #1076
    Morbo a vu juste, c'est les dév qui doivent mettre un patch pour le jeu concerné pour qu'ils soient compatibles vers la ps4. A l'heure actuelle personne ne l'a fait, par contre les dév de MK ont dit vouloir le sortir prochainement pour MK. Il faut un patch par jeu en fait. Y'a des dév/indés qui taffent sur ça à l'heure actuelle.
    T'as des adapt aussi mais ils sont pas super apparemment pour le moment.
    Les dév de Skullgirls taffent sur un "patch" global aussi et le laisserait ouvert à tous. Pas eu de news dernièrement par contre.

    Mais ouais ça fait bien chier, pour ça que j'ai toujours Guilty sur ps3, flemme de racheter un stick.

    A noter aussi que Madcatz a sorti des stick compatibles pour les deux supports, je sias pas ce qu'ils valent. Mais ça implique d'en racheter un...

    http://vsftv.com/site/les-developpeu...-ps3-pour-ps4/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #1077

  28. #1078
    Moi c'est le contraire j'arrive pas à jouer avec un stick -_-

  29. #1079
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Moi c'est le contraire j'arrive pas à jouer avec un stick -_-
    Pour être honnête, c'est pas glorieux avec un arcade stick de mon côté, mais dorénavant j'ai très vite mal au pouce quand je joue à des jeux de baston avec un pad (surtout DS3/DS4),...

  30. #1080
    Sinon le WE prochain dispo pour du helldivers.
    J'ai beaucoup de mal à trouver une team correcte pour du difficulté 8+.

Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •