Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 004 sur 10004
  1. #9991
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Commentaire inutile mais vu la situation, Messieurs Poulp et Couyu, je trouve que vos 2 avatars s'alignent parfaitement.
    Génie!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #9992
    11/10
    Eens patient, altijd patient.

  3. #9993
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Commentaire inutile mais vu la situation, Messieurs Poulp et Couyu, je trouve que vos 2 avatars s'alignent parfaitement.

  4. #9994
    7/10 pour Thumper chez Gamekult, mais le testeur Gautoz est enthousiaste comme s'il revenait d'un stage commando sous LSD. Le test est ici. Même note de Rez Infinite et pour les deux la versions VR est cool (alors qu'ils étaient très mitigés sur le lineup de lancement).



    Bon timing pour Sony juste avant la sortie du PSVR, ça contentera les jeunes drogués, les vieux hippies, les nostalgiques de Johnny Mnemomic et du "Cobaye", casus ou HCG.


    Et enfin, vous l'attendiez tous, RED DEAD revolver est à 15 balles sur le PSN.


  5. #9995
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'ai réveillé un souvenir douloureux? Désolé mec, je compatis.

    Red Dead Revolver je l'avais fais sur Xbox c'était pas foufou mais j'en garde un souvenir sympathique. Par contre même si vous êtes curieux attendez au moins un petit 50% parce que y'a des chances que ça ai pas très bien vieilli.

  6. #9996
    Franchement passez votre tour.
    Si vous êtes curieux, regardez un let's play sur YT, mais c'est un jeu qui a très mal vieilli.
    Maintenant que le messie est sorti (RDR), il n'y a absolument aucune raison de payer ce machin 15 euroboules.

  7. #9997
    Merde, le temps que je dl steep et que je trouve le temps de jouer, la beta est fini.... @____@
    Quelqu'un l'a testé ici?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #9998
    Un pote mordu de sports d'hiver m'en a parlé les étoiles dans les yeux, des sensations de glisse extraordinaire.
    Genre le meilleur jeu du genre depuis le dernier SSX sur la gen 128 bits.

  9. #9999
    Ah cool. Si les sensations sont aussi bonnes que celle de 1080 je prend!
    Après la question est "est ce que les tracés sont bons ou est-ce aussi générique que le dernier ssx".
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  10. #10000
    C'est un monde ouvert non ? Avec des tours à débloquer ?

  11. #10001
    Pour toutes ces questions spécifiques, je vous rappelle qu'un sujet existe dans la section PC.
    Et un article dans un cpc récent (l'avant-dernier peut-être).

  12. #10002
    Concernant la VR, si ya des jeux sympas qui exploitent bien le binz ya peut etre moyen d'en faire quelque chose. Pas obliger d'avoir des graphismes de ouf pour avoir un jeu réussi, meme en VR.
    Je pense par exemple à des party-game utilisant le gameplay asymétrique, vous vous souvenez de la Wii-U? Remplacer le gamepad par le casque et ca peut le faire. (le jeu de fantome sur Nintendo-Land )
    Mais là oui, c'est plus un gadget sorti à l'arrache avant nowel pour duper les pigeons et procurer un effet wouah.
    Ca reflète bien l'industrie actuelle, on mise plus sur la comm et le marketing que sur la création.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #10003
    Chais pas, ça reste une activité solo le casque, ça ferme énormément.

    Mais du coup pour les jeux d'horreur ça peut être bien. (Juste rappelez vous que l'armée américaine interdit à ses pilotes de conduire/piloter pendant 8h après avoir fait 2h de simulateur VR, donc faites pas les cons )

  14. #10004
    Bonjour,

    10000 messages dépassés, on ferme ici.
    Vous trouverez le nouveau ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...opic-de-la-PS4
    Dernière modification par ds108j ; 13/10/2016 à 11h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •