Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10004
  1. #2731
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Correctif: c'est pas typiquement français le côté "conspirationniste".
    Arrête, faudrait pas lui casser ses clichés.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #2732
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    "Kyle Reese, je t'envoie dans le passé en 2013 avant que Microsoft lance sur le marché la Xbox One"

    Quand j'ai acheté la PS4 dernièrement et que j'ai découvert la touche "SHARE" sur la manette j'étais sur le cul :
    Putain ils ont vraiment osés enlever la touche start/select pour en foutre une pour partager nos trophées à la con sur les réseaux sociaux aux 3 glands que ça intéresse ?
    Le pire c'est que la PS4 utilise des ressources hardware pour capturer en continu le flux video sur le disque dur au cas où tu appuierais sur la touche share.

  3. #2733


    The Enhanced Edition for PS4 includes all updates and previously released DLC content with graphics comparable to the “Ultra” settings on the original PC release.

    On PS4 the game displays at 1080p and runs at “a solid” 30fps. It also supports Remote Play, streaming, recording, and Share Play.

    Risen 3: Titan Lords Enhanced Edition is a digital-only title and releases August 21 for $39.99.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #2734
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message


    Les gars, je reviens du topic Fallout 4 dans la section PC, je voulais avoir des infos sur le jeu, voir des gens spéculer sur les trucs qui ont l'air cool dans les trailers, voir des gens attendre le jeu en devisant joyeusement. A la place j'ai vu 100 pages d'un petit groupe de personnes qui se fout sur la gueule en parlant de tout sauf du jeu, les mêmes mecs, non stop, sur des dizaines et des dizaines de pages.

    J'ai eu peur, j'en tremble, faites moi un gros calin
    C'est mieux ici !
    t'as eu que 3/4 post

  5. #2735
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message


    Les gars, je reviens du topic Fallout 4 dans la section PC, je voulais avoir des infos sur le jeu, voir des gens spéculer sur les trucs qui ont l'air cool dans les trailers, voir des gens attendre le jeu en devisant joyeusement. A la place j'ai vu 100 pages d'un petit groupe de personnes qui se fout sur la gueule en parlant de tout sauf du jeu, les mêmes mecs, non stop, sur des dizaines et des dizaines de pages.

    J'ai eu peur, j'en tremble, faites moi un gros calin
    Y'a des infos postées (notamment par Hereticus), mais faut trouver les posts entre 50 posts de débat, 100 de troll et les 5 interventions par jour du Rhem show.

    C'est imbitable en effet, j'avais suggéré à Hereticus de MAJ l'OP mais il a pas trop le temps en ce moment.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #2736
    Lire le topic Fallout 4 : au mieux tu perds un temps précieux, au pire tu en ressort avec de lourdes séquelles psychiatriques. Perso j'ai préféré m'en désabonner.

  7. #2737
    En même temps, quand on lit ce topic on a un mélange de mecs :
    - Qui n'aiment pas jouer sur console mais se forcent pour se toucher sur Bloodborne et se plaindre du "manque de jeu" jusqu'à la sortie d'Uncharted 5
    - Les trolls habituels qui ont un avis sur l'industrie mais qui ne parlent jamais de jeu, d'ailleurs on se demande s'ils ont vraiment la console (hello Dicsaw)
    - Des gens qui se donnent juste des rendez-vous pour jouer en multi "hey on peut jouer à truc ce soir", "hey ouais" (un peu comme si le fofo était la messagerie du PSN).

    Y'a pas grand chose d'autre

  8. #2738
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Y'a pas grand chose d'autre
    En même temps, y a pas de jeux.

  9. #2739
    Oulala, il en a marre Timeerased la, ça dénonce. Sans généralités en plus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #2740
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    En même temps, y a pas de jeux.
    donc t'es dans la première catégorie. Batman, N++, King's Quest, Everybody's gone to the Rapture bientôt. Si tu vas scruter sur d'autres forums, ça discute de ces jeux, ça débat. Tu regardes le nombre de posts pendant l'e3 sur les topics console de CPC tu comprends que quasi personne n'est super passionné par le jeu console ("normal on est sur cpc !" répondit l'écho). La gamescom ça va être pire vu que (normalement) Microsoft va truster les news.

    Du coup c'est pas que y'a pas de jeux, c'est que les gens s'en foutent

  11. #2741
    On ne te retient pas, tu sais.

    Si vous voulez je vous parle d'Omega Quintet pour meubler
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #2742
    N ++ ?
    C'est clair que c'est de l'argument de vente.

  13. #2743
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    La gamescom ça va être pire vu que (normalement) Microsoft va truster les news.
    Pour le plus grand plaisir de Darkmanticora



    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Du coup c'est pas que y'a pas de jeux, c'est que les gens s'en foutent
    Quoi ? Les gens ont acheté la console mais s'en branlent des jeux ?! Comprends plus rien là, c'est quoi cette génération de false gamerz ?!

  14. #2744
    Maintenace Playstation Network cet aprem ?
    J'voulais faire du splitscreen sur Rocket League avec ma chère et tendre, il s'est mis à péter un câble parce que le compte de ma copine n'a pas d'abo PS+
    Bé c'est nouveau ça, ça suffit pas d'en avoir qu'un ?

    Même merde pour Helldivers.

  15. #2745
    Je fais du splitscreen sur Rocket League avec un seul compte PS+.

    Et pour la maintenance du psn... bah, c'est le psn.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #2746
    Je connaissais pas Deception c'est assez fun! Je me demande sur la durée par contre. Des canards l'ont?

  17. #2747
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je connaissais pas Deception c'est assez fun! Je me demande sur la durée par contre. Des canards l'ont?
    Sans mauvais jeu de mot, après avoir fait la démo, ce fut la déception :bad: ça montre vraiment rien du jeu en fait.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #2748
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    donc t'es dans la première catégorie. Batman, N++, King's Quest, Everybody's gone to the Rapture bientôt. Si tu vas scruter sur d'autres forums, ça discute de ces jeux, ça débat. Tu regardes le nombre de posts pendant l'e3 sur les topics console de CPC tu comprends que quasi personne n'est super passionné par le jeu console ("normal on est sur cpc !" répondit l'écho). La gamescom ça va être pire vu que (normalement) Microsoft va truster les news.

    Du coup c'est pas que y'a pas de jeux, c'est que les gens s'en foutent
    Non mais moi je suis dans toutes les catégories.
    J'ai un pc, j'ai joué à Bloodborne, je donne mon avis tout le temps, et en plus je donne des rendez-vous pour Helldivers ou Rocket league des fois. Je suis le pire.

  19. #2749
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je fais du splitscreen sur Rocket League avec un seul compte PS+.

    Et pour la maintenance du psn... bah, c'est le psn.
    Béwé justement, on y arrivait très bien avant et quand on a voulu réessayer cet aprem PAF, "vous pouvez pas jouer en ligne les nullos"

  20. #2750
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Non mais moi je suis dans toutes les catégories.
    J'ai un pc, j'ai joué à Bloodborne, je donne mon avis tout le temps, et en plus je donne des rendez-vous pour Helldivers ou Rocket league des fois. Je suis le pire.
    Je demande le ban, c'est inadmettable!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #2751

  22. #2752
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Maintenace Playstation Network cet aprem ?
    J'voulais faire du splitscreen sur Rocket League avec ma chère et tendre, il s'est mis à péter un câble parce que le compte de ma copine n'a pas d'abo PS+
    Bé c'est nouveau ça, ça suffit pas d'en avoir qu'un ?

    Même merde pour Helldivers.
    Verifie que tu lance bien le jeu avec ton compte pricipal, quelqu'un à très bien pu switcher avec la touche PS sur son dashboard ou connecter sa manette avant toi et prendre l'ascendant.
    Je viens de jouer à 4 joueurs à Rocket League dont 2 n'avait pas de PS+ sans aucun problème.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Après le point Godwin il y aura le point Poulpator sur CPC

  23. #2753
    Dites, vous connaissez un jeu de bagnoles sympa sur PS4 et jouable à deux surtout, dans l'idéal pas trop dur c'est une demande de mini moi de 5ans et malgré tout mes efforts rocket league ça l'amuse pas "faut une course papa".

  24. #2754
    Et une gachette R2 qui vient de rendre l'ame... :@ J'espère que c'est compris dans la garantie Micromania... Je suis blazé, en plein dans MGS Ground Zeroes...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #2755
    C'est le bouton lui même ou le connecteur? J'ai pété une gâchette (le plastique) que j'ai pu réparer sans soucis avec une de remplacement. Ça coûte que dalle et c'est super facile a faire.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est le bouton lui même ou le connecteur? J'ai pété une gâchette (le plastique) que j'ai pu réparer sans soucis avec une de remplacement. Ça coûte que dalle et c'est super facile a faire.

    Une photo trouvé sur le net mais qui représente l'état du bouton => http://i.ytimg.com/vi/lDvvNBmcOEs/maxresdefault.jpg

    Dans le doute sans savoir, si c'est encore garantie autant que mon problème devienne leur problème . C'était comme ça pour toi aussi ? Tu as réparé avec quoi ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #2757
    Grosso merdo. En fait j'ai fait tomber ma manette et la gâchette a pris le coin de la table (paye ta poisse) et a complètement sauté.

    Apparemment c'est plus ou moins connu qu'elle sont fragiles.

    Si c'est garanti ouais te fais pas chier. Sinon j'ai acheté des gâchettes de remplacement sur le net, a genre 5€ je crois. En suite suffit d'ouvrir la manette ( c'est relativement facile, une ou deux vis a enlever) et changer la gâchette. J'ai pris les pièces sur un site local dutch. Mais en gros t'as juste un morceau de plastique a clipser et un ressort a mettre, rien de bien compliqué.

    Si c'est pas garanti ça se tente et ça coûte moins cher qu'une nouvelle manette.

  28. #2758
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Grosso merdo. En fait j'ai fait tomber ma manette et la gâchette a pris le coin de la table (paye ta poisse) et a complètement sauté.

    Apparemment c'est plus ou moins connu qu'elle sont fragiles.

    Si c'est garanti ouais te fais pas chier. Sinon j'ai acheté des gâchettes de remplacement sur le net, a genre 5€ je crois. En suite suffit d'ouvrir la manette ( c'est relativement facile, une ou deux vis a enlever) et changer la gâchette. J'ai pris les pièces sur un site local dutch. Mais en gros t'as juste un morceau de plastique a clipser et un ressort a mettre, rien de bien compliqué.

    Si c'est pas garanti ça se tente et ça coûte moins cher qu'une nouvelle manette.
    Merci de ton retour, je rentre chez mes parents le weekend prochain (ma facture est labas... :@) donc je vous tiens au courant de la suite. Mais d'après google micromania échange à neuf la manette, ouf.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #2759
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Dites, vous connaissez un jeu de bagnoles sympa sur PS4 et jouable à deux surtout, dans l'idéal pas trop dur c'est une demande de mini moi de 5ans et malgré tout mes efforts rocket league ça l'amuse pas "faut une course papa".
    Malheureusement, il me semble bien qu'aucun jeu de course de la PS4 ne propose de multi local.

  30. #2760
    Crash Team Racing.

    Mouhahaha

Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •