Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Bonsoir à tous !

Je poste ici pour savoir s'il existe (ou va exister) des jeux dans le style des Dark Souls ?
    Je parle en terme de difficulté principalement mais, aussi d'univers (Peut être un peu plus étoffer).

Il y a bien Lords of the fallen mais, je doit bien admettre qu'il ne m'attire pas...

Ben il te reste plus qu' à jouer à demon soul ou dragon dogma (Celui la j'y ai pas joué mais on le conseille) si tu as les plateformes dédiées. Ou à passer dans les rogue like velus 2d comme Dungeon crawl: stone soup pour réaliser que dark soul est assez facile (Bon par contre ce sera pas un univers si riche) Ou pour le die and retry, rogue legacy (en 2d)

Tu recherches quoi exactement, le die and retry, le coté désespéré, le combat au cac à la troisième personne, le lore caché dans les objets ?

J'ai beaucoup entendu parler de Dungeon crawl: stone soup mais c'est vrai que le lore a l'air inexistant du coup.

J'aimais bien le die and retry et le coter lore cacher de dark souls, mais au niveau du système de combat, je n'est pas vraiment de préférence.

Il y a ce topic pour ce genre de question qui est bien suivi, tu auras plein d'idées si ça s'écarte un peu de Dark Souls, parce qu'il est unique à sa façon (enfin la série, comme dit Timesquirrel il y a le 2 et demon's souls).

Merci je vais aller demander la !

Je n'avais pas vu ce sujet ...

Règles de messages