Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 73 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2175
  1. #2101
    600 places pour moi, et une libération pour les tirages à venir avec les Pal Points parce qu'il y a depuis longtemps que je ne les utilise pratiquement plus tant c'était pénible avec les restrictions d'inventaire alors que l'on n'a pas forcément le temps et l'envie d'utiliser immédiatement les produits de ses tirages.

  2. #2102
    Dites, j'avais envie de testouiller le jeux après avoir vu ce forum mais sur google play, ils mettent non compatible. Pourtant j'ai un moto g5s en 7.1.1 donc pas un vieux tromblon.
    Une idée du pourquoi du comment?

    "Some flies are too awesome for the wall."

  3. #2103
    Tu t'en fous de Google Play puisque de toute façon ce jeu est à installer avec le store QooApp.

  4. #2104
    Ah beh merci je connaissais pas ce store, je vais tester ca alors!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  5. #2105
    Bon les gars c'est bientôt la fin de février, et j'ai gardé mes 28 rolls !
    On verra ce que ça va donner

    Sinon le GF actuel a un ratio de 6* assez faramineux (38%), de quoi (avoir des chances de) choper pas mal de bons monstres !

  6. #2106
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Bon les gars c'est bientôt la fin de février, et j'ai gardé mes 28 rolls !
    On verra ce que ça va donner

    Sinon le GF actuel a un ratio de 6* assez faramineux (38%), de quoi (avoir des chances de) choper pas mal de bons monstres !
    J'ai eu que des monstres pourris avec les tirages journaliers ^^
    Et déjà deux tirages sur le Super GD, dont Reincarnated Kushi (mais j'avais choppé sa forme Valentine la veille... Alors que ça fait 3 ans que j'attends de tirer ce monstre).
    J'ai pas loin de 450 stones, je vais tirer un peu sur ce super GF, qui comme tu le soulignes, à des taux de drop sympa.
    Par contre y'a Monster Hunter Collab qui se profile, je chopperai bien Diablos (et quelques autres assists).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #2107
    C'est presque devenu la norme, maintenant, les 10 pierres pour des gros monstres intéressants.

    Enfin ceci dit, ça évite pas mal de farm pour un monstre directement évolué, donc en terme de temps de jeu, on peut considérer que ça les vaut.

  8. #2108
    Bon effectivement les 28 pulls journaliers étaient bien pourris
    J'ai quand meme réussi a avoir 2 nouveaux monstres sur les 28, c'est pas si mal on va dire...

    Par contre j'ai claqué 100 stones sur le godfest et j'ai un ratio de 50% de 6*

  9. #2109
    Je me suis choppé notamment un chapeau (bleu).
    Maxé avec des Py, il reste quand même 30 tours à attendre avant de pouvoir activer son pouvoir, tu parles d'un truc utilisable.
    Dommage parce que l'aptitude semble bien intéressante, mais si on ne peut jamais la jouer ...

  10. #2110
    Le chapeau bleu c'est Reeche.
    Si tu ne l'as pas déjà (la version pas en chapeau je veux dire), il vaut mieux que tu passes par le monster exchange pour échanger le chapeau contre le monstre.
    C'est un très bon leader je trouve, sympa a jouer (avec les time extend qu'il file, etc).

    Le chapeau est pas mal parce qu'il file "unbindable" mais à part ça, j'aime mieux le monstre lui même !

  11. #2111
    Oui, c'est ça.
    Maintenant, que ce soit sous forme de chapeau ou de sorcière, ça reste du 30 tours avant de pouvoir lancer le sort, donc pas vraiment utilisable, hormis quelques cas très particuliers.
    J'ai pensé à redescendre ce chapeau à sa forme sorcière, mais quand je vois les composants qu'il me faudrait pour le refaire passer en chapeau, je crois que je vais passer mon tour, je vais voir si je peux faire quelque chose avec, sinon il sera mis de côté en attendant d'être plus utilisable dans une équipe ou un combat spécifique.

  12. #2112
    Citation Envoyé par Newb Voir le message

    Par contre j'ai claqué 100 stones sur le godfest et j'ai un ratio de 50% de 6*
    Perso j'ai choppé 3 Reincarnated pour le moment: Kushi, Anubis (ca me fait mon 3 ou 4e, je vais pouvoir me faire une Team Anubis ^^) et Raphael...
    Je pense me faire un à deux pull/jour jusqu'à la fin du GF, ça me semble raisonnable.

    Sinon, impossible de télécharger les 5Mo de data de ce matin... Vous avez réussi ou bug général?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #2113
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    Sinon, impossible de télécharger les 5Mo de data de ce matin... Vous avez réussi ou bug général?
    Je viens d'essayer, ca a l'air de marcher

  14. #2114
    Ca m'est déjà arrivé, à chaque fois résolu en quittant (totalement) l'application et en la relançant.

  15. #2115
    Bon, ben vous ne jouez plus finalement ?

  16. #2116
    Oui, perso je joue toujours.
    C’est juste que ces derniers temps c’était calme donc je passais moins.
    De toute façon en ce moment je stagne un peu, j’ai vraiment du mal à progresser, je dois être sur un palier.
    Et puis je rage pas mal : entre les Godfest ou je tire des Anubis à la chaine. Et le fait que je n’arrive pas du tout à faire tomber ce foutu emplumé de Ilsix me gonfle un peu (Legendary Snowy Valley, je me fais démonter et le super-ultimate dragon rush ne loot jamais.)

  17. #2117
    Ah bin pour le coup j'ai laissé le jeu...
    J'y reviendrai probablement un jour ou l'autre, mais après toutes ces années, j'ai voulu passer à autre chose.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #2118
    Tiens, PaD Gold annoncé sur Switch !!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #2119
    Ça te va bien de parler de ce jeu après 234 jours d'inactivité.

  20. #2120
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça te va bien de parler de ce jeu après 234 jours d'inactivité.
    J'avoue, je n'y joue plus, je pense avoir fait le tour de la version portable....!
    Mais la version switch va peut être apporter un peu de fraîcheur ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #2121
    Bon, j'ai eu envie de réinstaller le jeu...
    Cette petite pause n'a pas été désagréable, mais maitenant j'ai l'impression d'être largué
    Y'a même un mode Story


    Newb, t'es toujours dessus, des infos sur les monstres au top aujourd’hui??
    Content de m'y remettre en tous cas, un ptit gacha à l'ancienne, sans pression ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #2122
    Hello !
    Oui je suis toujours dessus effectivement

    J'ai vu que tu t'es reco il y a quelques jours !
    En ce moment la mode c'est les monstres qui se "transforment" (en gros l'utilisation de leur active skill leur permet de se transformer en un autre monstre, bien plus puissant).
    Les plus utilisés ont Yugi (collab yugi-oh) ou Fasca et Nelle (GFE 7*) !

    Sinon pas grand chose de nouveau...

  23. #2123
    C'est malin, vous m'avez fait réinstaller (enfin updater) l'app...

  24. #2124
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Hello !
    Oui je suis toujours dessus effectivement

    J'ai vu que tu t'es reco il y a quelques jours !
    En ce moment la mode c'est les monstres qui se "transforment" (en gros l'utilisation de leur active skill leur permet de se transformer en un autre monstre, bien plus puissant).
    Les plus utilisés ont Yugi (collab yugi-oh) ou Fasca et Nelle (GFE 7*) !

    Sinon pas grand chose de nouveau...
    Ah, ok!
    Nelle, je l'ai, je vais m'y intéresser du coup ^^

    Sinon, vu la myriade de choses à faire, des recommandations? Des trucs sur lesquels se focaliser? L'histoire rapporte 100 gemmes une fois finie, non?

    Et t'as un site d'info a proposer? Ceux que je fréquentais semblent mort...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #2125
    Puzzledragonsx fonctionne toujours, c'est quand même le principal.

  26. #2126
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Puzzledragonsx fonctionne toujours, c'est quand même le principal.
    Ah non je parlais plutôt de sites qui analyse les métas actuelles type le blog de Mantastic ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #2127
    Je me suis fait les 3 petites histoires, c'est sympa, ils auraient dû faire ça bien avant.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah non je parlais plutôt de sites qui analyse les métas actuelles type le blog de Mantastic ^^
    Je consulte uniquement le subreddit dédié au jeu !

  29. #2129
    La capacité du dragon de fin de niveau de l'event Nightmare Street peut rendre cette unité très intéressante pour qui n'a pas d'autres monstres avec la même capacité ou avec un temps de lancement un peu trop long pour le niveau tenté.
    Ça n'est pas un gros monstre, d'autant qu'il ne faudra pas le faire évoluer, mais il me semble intéressant à avoir dans sa bibliothèque.

    En parlant de bibliothèque, c'est quoi votre truc pour y faire le ménage ? J'en suis à 1500 monstres (malgré les regroupements des "consommables", autant dire que c'est un peu n'importe quoi pour y chercher quelque chose.
    La meilleure méthode que j'ai estimé pour le moment est de classer les monstres en fonction de leur valeur en points pour m'attaquer au moins cher, a priori plus susceptibles d'être retrouvés par un simple farm (hors collaboration évidemment).
    Sinon, je retombe sur la bête course en avant, en rajoutant encore et encore de la capacité de stockage, en supprimant éventuellement les doublons (mais j'avoue un peu une flemme vu la quantité à regarder).
    Dernière modification par Maalak ; 03/06/2020 à 08h58.

  30. #2130
    100 pulls Godfest offerts dans votre boîte aux lettres du jeu, si cela peut motiver ceux qui ont mis le jeu un peu de côté.

Page 71 sur 73 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •