Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 73 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2175
  1. #1


    Bienvenus sur le topac de PaD!

    Qu'est ce que Puzzle and Dragons? Une sorte de fils illégitime de Pokemon et Candy Crush Saga: un match 3 revisité boosté aux hormones, en quelques sortes...
    Le principe est simple: vous montez votre équipe de 5 monstres (1 leader, 4 subs complémentaires du leader) et devez, à la force du doigt (associé à une bonne connaissance des mécanismes de jeu et un peu de skill, si si...!), affronter des ennemis divers et variés dans des "donjons".



    Match 3? Pas vraiment... Il ne suffit ici pas de déplacer 1 orbe sur une case pour aligner 3 orbes de même couleur (comme dans Candy Crush ou MArvel Dark Alliance)... Le principe est un poil différent: le joueur déplace 1 orbe de la façon qu'il souhaite, sur l'ensemble du plateau de jeu, et déplace les autres orbes par la même occasion. Et le joueur a alors 3 secondes pour faire le maximum de "combos" possibles (association de 3+ orbes de la même couleur).
    Une vidéo vaut mieux qu'un long discours: Exemple de gameplay

    Quand vous terminez un donjon, vous gagnez du loot (monstres que l'on utilise pour faire gagner ses monstres principaux en expérience, la plupart du temps... Et parfois, monstres très utiles que l'on intègre à l'une de ses équipes), de l'argent (qui vous servira plus tard pour acheter des donjons spéciaux) et des Stones (quand vous terminer tous les "étages" d'un donjons).



    Ces stones sont précieuses... Et c'est la monnaie de PaD. Donc pas à utiliser à la légère. En gros, et jusqu'à ce que soyez trèèèèèès avancés dans le jeu, ces pierres ne doivent avoir que trois utilités:
    -En premier lieu, augmenter la taille de votre inventaire (1 stone = 5 slots), afin de pouvoir stocker des monstres utiles...
    -En second lieu, acheter de nouveaux monstre bien plus puissants que lesmonstres droppables,via la Rare Egg Machine (1 pull = 5 stones). Bien evidemment, ces tirages sont liés au hasard. Pour diminuer le risque de chopper un monstre naze, il est fortement conseillé de réaliser ces pulls pendant ce quel'on appelle des GodFest.

    -En dernier lieu, acheter des emplacements d'amis. Indispensable en mid-late game, pour avoir des équipes "équilibrées" en terme de pouvoir spéciaux du leader...

    A noter que le modèle économique de PaD est assez exemplaire.
    C'est un F2P, mais aujourd'hui, vous pouvez totalement terminer le jeu sans dépenser un centime. Les cadeaux (pierres, monstres spéciaux, coins,...) sont légions, ce qui permet d'améliorer ses équipes de manière très régulière...

    Quelques conseils pour débuter:

    -le choix du premier Leader est important. Débuter le jeu avec un bon monstre aide bien, et permet d'aller jusqu'en mid-game sans trop de soucis, en assurant le gain de stones pour jouer lors des différentes GF/
    Voici deux liens qui permettent d'évaluer le potentiel des monstres tirés: http://puzzleanddragonsforum.com/thr...ng-rolls.6337/ et http://pad.eltoshen.net/?page=reroll.

    -Votre priorité de nouveau joueur est de gagner des Ranks, qui permettent d'augmenter la jauge de stamina. Chaque donjon coûte de quelques points à 00 points de stamina. 1 point de stam se régénère en trois minutes.
    Monter en ranks permet donc d'accéder à plus de contenu, à jouer plus, mais aussi à débloquer certaines fonctionnalités spéciales (les Technical donjons, les shops de monstre et de donjons, les Best Friends, ou encore les Ranking Donjons). De plus, aux rang 150 et 250, un monstre gratos peut être tiré à le REM.
    Il est facile de monter en rang: le early game doit se focaliser sur l’enchaînement des donjons de bases (normaux) puis des Technical dungeons.
    Quand le niveau devient un peu trop chaud, alors il faut farmer quelques temps dans les donjons à bonus journalier (en gros, faire le dernier étage du donjon avec un bonus d'oeufs ou d'xp).
    A ce stade, les seuls donjons "spéciaux" à faire sont les Gifts dungeons (Experience of a lifetime!!!!) et les donjons journaliers de bas niveaux pour pouvoir acquérir des matériaux de base pour faire évoluer vos monstres en de monstres plus puissants (et plus particulièrement le donjon du lundiqui donne un large paquet d'xp).
    Voici un rank chart, utile pour savoir ou l'on se trouve dans notre progression.

    -Ne gaspillez pas vos stones!!! Ok, on gagne pas mal, mais on les dépense tout aussi vite... Ne Jamais (en tous cas, pas avant le end game) dépenser ses pierres pour régénérer sa stamina!!! Et ne dépensez pas toutes vos stones à chaque GF... Un à deux pulls/jour de GF est souvent très largement suffisant.

    -Vous gagnerez des TAMADRA, utiles pour activer les compétences passives de vos monstres. Attendez d'avoir une équipe qui tienne la route pour investir vos tamas... Après, on en gagne réguilièrement, donc il ne faut pas trop se priver non plus... MAis il est inutile de dépenser des TAMA pour des monstres droppables de base...

    -Pour les +eggs (monstres avec un petit "+"), pas de conseil particulier. Perso, je donne tous mes +Eggs à mon leader principal, celui avec le plus de potentiel EndGame...
    Aujourd'hui, ces +eggs sont relativement faciles à gagner, donc monter ces persos à +297 est moins laborieux qu'avant...

    -montez une team facile à jouer pour farmer les niveaux de base sans trop réflechir, et ainsi monter votre rang/booster vos monstres... Et apprenez rapidement à faire des combo multiples/variés pour manier les leaders endgame les plus puissants...


    Quelques liens utiles:
    -qoo-app/: logiciel indispensable pour ceux jouant sous android!
    Permet de chopper n'importe quel jeux dispo sur un store étranger. Le dl, l'installe, et fournis les màj en temps réel. Testé et approuvé: simple et efficace!

    -Logithèque: voici le site ou je télécharge l'apk... Rapide à uploader les nouvelles versions, fiable...

    -PuzzleDragonX: la bible PaD. Tous les monstres, leurs évolutions, leurs skills-up, les donjons détaillés, des plannings de donjons, les events en cours, des stratégies pour chaque donjons.... Si vous adhérez au jeu, vous passerez des heures sur ce site....

    -PAd Guide : le pendant mobile de PadX. Une bible de poche, qui fait la même chose que PadX en plus ergonomique, avec un timer pour nous prévenir quand débute tel donjons limité, par exemple...
    Et leurs forums: http://puzzleanddragonsforum.com/

    -LE guide du combo: ideal pour visualiser les principaux combi...

    -Guide des Leaders Principaux: pas forcément à jour, mais une très bonne base pour apprendre à construire ses équipes!!

    -Skill Rotation: un lien qui référencie les différents materiaux pour chaque augmenter les nv de skills de divers monstres. Chjaque rotatation à lieu une fois par mois environs.

    En jeu, vous pouvez ajouter des amis (dont les leaders peuvent vous venir en aide).
    Voici les codes amis des canards actifs en jeu et sur le topic:


    Maalak : 308 655 389
    Newb : 396 709 347
    Warven :386,401,424
    EvilBlackSheep : 357.299.300
    Nickocko : 336 674 302
    Ploufito : 352 706 300
    Calys : 301,695,318
    Peace-froid : 318 424 392


    Voila...
    Pour tout autre question, n'hésitez pas, les habitués sont assez vifs pour vous répondre!
    Dernière modification par Nickocko ; 11/06/2016 à 23h07.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #2
    je ne trouve pas le jeu sur le google play ... je suis un boulet?

  3. #3
    Non non rassure-toi! En fait pour la petite histoire, il n'est dispo en Europe que sur iOs. Pourquoi, je n'en sais rien. Mais comme 95% des choses qui régissent l'être humain sont le cul et l'argent, et que ce n'a pas l'air d'être une histoire de cul...

    Du coup, pour jouer il faut télécharger la version US (qui n'est pas dispo sur le store) et il faut télécharger l'APK et la maintenir à jour lorsque des updates ont lieu. Ici, tu as des conseils pour paramétrer ton tel pour qu'il accepte le téléchargement et l'installation des APK, et là, l'adresse du fichier. Tu l'installes et à toi le jeu !

  4. #4

  5. #5
    Putain grave.

    Sachant que mon deuxième gamin va naître en Mai, bordel je vais devoir me mettre à organiser mon temps libre.
    (je sais, je raconte ma vie tout le monde s'en branle mais c'est pas grave)

  6. #6
    Halte à la prolifération des roux !

  7. #7
    Et encore de bien beaux tirages à la derniere godfest ! ^^

  8. #8
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Halte à la prolifération des roux !
    Il va naître avec la moustache !

  9. #9
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Il n'était pas sensé sortir en F2P sur l'eshop ?

  10. #10
    quelqu'un a une astuce pour le faire fonctionner sur bluestack ? Je me nique les yeux à le faire fonctionner sur mon galaxy s3
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  11. #11
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il n'était pas sensé sortir en F2P sur l'eshop ?
    nan je crois pas. Tant mieux, vu que ce sont des jeux complets. Autant le Pokemon est sympa, mais de ce que j'ai vu Puzzle Dragons a plus de profondeur.

  12. #12
    Oui c'est un bon match 3. Je l'attend aussi parce que je l'ai découvert sur Iphone mais ça me bouffais trop la batterie.

  13. #13
    Bon, ben je viens de m'y mettre aujourd'hui. Je regrette d'ailleurs de ne pas m'y mettre quelques jours plus tôt à cause de cette mise à jour qui m'a bloqué dans mon élan, car c'est bientôt la fin de l'event Ken le Survivant.
    C'est pas trop mal, même si j'ai encore de gros progrès à faire en termes de constitution de combos.
    C'est un peu dommage que les persos ne gagnent pas d'XP en avançant dans l'aventure, à la manière de Terra Battle. Enfin, je suppose que je m'y ferai, mais c'est un peu lourd de récolter trente mille monstres pour les faire progresser. D'ailleurs, à quelle taille peut-on estimer que l'inventaire devient raisonnable ?

    Pour l'instant, j'ai récupéré à mon premier jet un Berserker Z niveau 18, que j'ai mis au repos pour le moment car il prend un peu trop d'espace dans mon équipe à cause de son coût, en lui préférant un Rei de l'event en cours ainsi que Shin, soit-disant "très rare" et qui fait effectivement de bien gros dégâts.

    Bref, objectif pour le moment, essayer de récupérer assez de pierres magiques pour recruter un ou deux persos de l'event de Ken, et on se consacrera ensuite un peu plus au développement de l'inventaire et de l'équipe en général ensuite. En espérant qu'il y aura quand même un peu de temps avant l'arrivée de l'event Final Fantasy.
    Sinon, question sans doute bête pour les connaisseurs, mais que je pose quand même : est-ce qu'à l'instar de Terra Battle, on gagne bien des pierres magiques au fil du temps avec les connexions successives ?
    Ah, et tant que j'y suis, comment ça se passe au niveau des amis ? Parce qu'on reçoit une pelletée d'invitations, mais je ne me vois quand même pas accepter tout le monde (à moins qu'il vaille vraiment mieux le faire ?). Pour le moment, je me contente d'accepter ou demander en ami les joueurs ayant un perso de niveau 30+. Est-ce que je fais bien ou cela est-il inutile ?
    Dernière modification par Maalak ; 21/02/2015 à 03h45.

  14. #14
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, à quelle taille peut-on estimer que l'inventaire devient raisonnable ?
    Vaste question ! Le problème c'est que ça te coûte une MS (Magic Stone) pour l'étendre et, perso je préfère toujours les utiliser pour la Rare Egg Machine. Pour te répondre, Je dirai qu'il faut toujours avoir des slots libres, donc tu étends à chaque fois que tu as besoin, au fur et à mesure.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bref, objectif pour le moment, essayer de récupérer assez de pierres magiques pour recruter un ou deux persos de l'event de Ken, et on se consacrera ensuite un peu plus au développement de l'inventaire et de l'équipe en général ensuite. En espérant qu'il y aura quand même un peu de temps avant l'arrivée de l'event Final Fantasy.
    Attention sur les Event, sauf si t'es vraiment fan de la série, ces persos ne sont pas tous excellents. J'avais fait l'erreur d'en claquer pleins sur la collab Evangélion et Batman, et en fait après avoir pris un peu en compréhension du jeu, je me suis rendu compte que j'ai chopé pleins de daubasses. Ne claque pas non plus tes MS à la machine Rare quand ce n'est pas en période de Godfest. Il y en a environ toutes 2-3 semaines, et te donnent plus de chances d'obtenir des gods (sans mauvais jeu de mots...) et des bons persos. Perso, j'ai jamais de chances donc je me tape des merdes même en Godfest...

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, question sans doute bête pour les connaisseurs, mais que je pose quand même : est-ce qu'à l'instar de Terra Battle, on gagne bien des pierres magiques au fil du temps avec les connexions successives ?
    Oui, tu en auras 1 tous les jours pendant une certaine période. Quand ce n'est pas des MS, tu gagneras des tamadras à la place, qui permettent d'éveiller des Skills passifs de ce monstres en les fusionnant avec un certain type. Si tu en as au début, garde-les. C'est un cycle et tu pourras consulter ça sur http://www.puzzledragonx.com/

    Tu en auras aussi en finissant pour la 1ère fois un donjon.

    Au niveau des connexions successives, tu auras effectivement des bonus. (J'ai eu 10 MS lors des 200j consécutifs (ce qui fait un peu flipper d'ailleurs de se connecter si régulièrement)).
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, et tant que j'y suis, comment ça se passe au niveau des amis ? Parce qu'on reçoit une pelletée d'invitations, mais je ne me vois quand même pas accepter tout le monde (à moins qu'il vaille vraiment mieux le faire ?). Pour le moment, je me contente d'accepter ou demander en ami les joueurs ayant un perso de niveau 30+. Est-ce que je fais bien ou cela est-il inutile ?
    Je me souviens qu'au début, j'acceptais tout le monde. Après, j'ai fait du ménage. Je pense qu'il faut que tu acceptes pas mal de monde au début mais en fonction de ta compo d'équipe. Au début, si tu as du monde, ça te fera des points PAL et donc des tirages gratos. N'espère pas choper des monstres ultras rares à cette machine, mais ça peut te faire du contenu pour faire évoluer tes bébêtes.

    Si tu as une team Attacker, favorise un ami ayant du x2, x3, etc. attacker.

    Enfin, regarde bien sur Puzzledragonx.com les évolutions de tes persos. Car sur ma 1ere partie, j'ai viré des 3* qui auraient pu se révélés très intéressants par la suite !

    Hésite pas si tu as d'autres questions, car j'avais vraiment galéré tout seul au début.

  15. #15
    POur ceux que ça soule d'avoir des monstres tous pourris à la Pal egg, un mini event permet, pour 1000 points PAL de choper des persos pas trop mal. Si votre leader est pas très bon ça peu être le bon moment!

  16. #16
    Faudrait que je m'y remette, je m'étais arrêté après avoir réussi a farmer Héra.
    Je devrais pouvoir tenter Valkyrie.

    Le jeu 3DS sortira en France ou juste Import Jap ?

  17. #17
    Normalement, il doit aussi sortir en France !

  18. #18
    Juste comme ca: Pourquoi faire un topic qui ne nomme que la version android alors que c'est la seule qui n'est pas facilement accessible?

  19. #19
    Par exemple parce que c'est la version à laquelle on joue. On va pas nommer le topic IOS alors que personne n'est venu dire qu'il y jouait dessus.

  20. #20
    Et que justement, ça peut donner des envies aux joueurs de s'y mettre malgré les messages du Play Store.

  21. #21
    J'ai économisé une vingtaine de pierre magiques en vue de les conserver pour des événements favorables pour tirer de bons persos.
    Le god-fest en cours peut-il être considéré tel quel ? Ca a l'air selon ton site, mais j'hésite car je me demande si les événements spéciaux (genre Ken le survivant) ne sont pas plus intéressants ? Enfin je dis ça, mais à quelle fréquence ce genre d'événement parait-il ?

    En outre, je possède quelque dragonnets qui rapportent beaucoup d'xp, mais j'hésite à les utiliser car je ne sais pas si c'est leur seul usage. Puis-je les utiliser pour cela sans risques ?
    Dernière modification par Maalak ; 14/03/2015 à 20h20.

  22. #22
    *oups*
    Dernière modification par Maalak ; 15/03/2015 à 09h25.

  23. #23
    Euh c'est pas ici le topic de la F1...

  24. #24
    Salut !

    Pour la godfest, c'est toujours une meileure période car tu as plus de chance de tirer un god. Perso ça ne m'arrive que trop rarement, mais je te conseille quand même de les utiliser à ce moment.
    Pour les autres events comme Ken le survivant, Evangelion, Batman, etc, ça dépend vraiment. Je ne suis pas persuadé que les héros tirés sont meilleurs, mais au moins, sauf cas particuliers, tu as moins de chances de tirer des grosses bouses. Je suis un gros fan d'Evangélion, et à l'époque, j'avais tout claqué dans l'event. Ayant déjà une team Attacker, ça me l'a bien complétée. Si y a un event DBZ dans pas longtemps, clairement je claquerai tout dedans tellement je suis fan.

    Pour tes dragonnets, tu peux me donner leurs numéros?

  25. #25
    Je parle des dragonnets type 255, 180 ou autres au graphisme similaire.
    je trouve d'ailleurs étrange de trouver essentiellement des Violets à bas niveau. Soit je n'ai juste pas eu de chance, soit la répartition volontaire me semble étrange.

  26. #26
    A part pour certaines évo, qui sont rares, tu peux les utiliser pour fusionner oui! Ils rapportent vraiment beaucoup pour pas grand chose.
    Ceux qui sont bien utiles, mais je ne sais pas si tu en es encore là, ce sont les pengdras. Tu les obtiens dans les donjons techniques. ils sont faciles à évoluer et à gagner, et une fois évolués tu gagnes 45000 quand tu fusionnes avec des monstres de même couleur.

    Pour les couleurs, je ne saurais te dire.

  27. #27
    Concernant les couleurs, ce sont les dragons de métal qui sont systématiquement violets.
    En fait, j'ai l'impression que chaque couleur a son dragon, mais cela ne me semble pas très juste puisque les valeurs en XP ne sont pas identiques. Mais c'est peut-être juste moi qui n'ai simplement pas encore tout vu.

    Sinon, nickel l'astuce pour les pengdras, merci. J'avais lu quelque chose là-dessus en farfouillant de-ci de-là, mais sans trop regarder où on pouvait les chopper, et encore moins à la nécessité de les faire évoluer. Du coup, ce sont des plantes dragons, dont je ne savais que faire auparavant, dont il me faudra faire des provisions (événement du jeudi, c'est bien ça ?). Je pense que je vais monter ma capacité de monstres à 100 du coup, histoire de pouvoir avoir un peu plus de place pour les mettre. Reste que là encore, il me faudra également du temps avant de pouvoir chopper des pengdras de certaines couleurs puisque la difficulté des niveaux est loin d'être la même selon les couleurs. Allez, on va dire qu'une fois mes persos bien montés, je n'aurai pas autant de difficultés pour les moins faciles.

    Au passage, je suis quand même moyennement fan du fait que si on veut attraper certains monstres, il faut attendre un événement qui ne survient qu'une seule fois par semaine (pour peu que l'on veuille un taux de réussite correct), ça ralenti quand même beaucoup le rythme du jeu.

    Enfin, j'ai de quoi utiliser 23 fois la pal machine, mais dois-je vraiment l'utiliser ? Non, parce que j'ai claqué 10 pierres magiques pour récupérer deux monstres avec l'autre machine, et je n'ai eu droit qu'à deux monstres 3 étoiles, de la même couleur qui plus est, et tout ça pendant la god-fest. Du coup, je conserve mes pierres pour un futur event plus parlant. Mais pour la pal machine, il y a eu un event fini il y a peu proposant de pouvoir obtenir des monstres corrects moyennant 1000 points pal. ce genre d'événement est-il fréquent ou rare, auquel cas peut-être autant que je dépense mes points ?

  28. #28
    Pour les couleurs des dragons, tous les jours, à heures précises, tu as un event qui te permet de gagner des dragon métal de chaque couleur. Pour nous, c'est un peu relou, car il faut se connecter plutôt après minuit. Pour les consulter, tu peux aller sur la bible PAD : http://www.puzzledragonx.com/. Il faut régler le décalage horaire, et c'est très fiable. Pour l'XP pas identique, pas fait gaffe. Je sais pas si tu sais, mais tu auras toujours un bonus de 50% XP en plus si tu fusionnes deux monstres de la même couleur. L'écart peut venir de là.

    Les pengdras, c'est assez récent. Avant, leurs évolutions nécessitaient plus de choses (dont des metal dragons de la couleur en question, je crois), et je crois que ça faisait moins d'XP. Du coup ça ne valait pas trop le coup. Maintenant, je trouve ça bien. Par contre, pour les jaunes et violets, ils ne se trouvent que dans des donjons spéciaux (que t'as pas en donjons techniques). Mais t'as de quoi faire avec les bleus, verts, rouges.

    Au passage, je suis quand même moyennement fan du fait que si on veut attraper certains monstres, il faut attendre un événement qui ne survient qu'une seule fois par semaine (pour peu que l'on veuille un taux de réussite correct), ça ralenti quand même beaucoup le rythme du jeu.
    Je suis d'accord avec toi, et c'est d'autant plus frustrant quand tu t'aperçois le lendemain de l'event qu'il te manque un monstre en particulier. Pas mal de gens augmentent vachement leur capacité de boite pour toujours en avoir à dispo.

    Enfin, j'ai de quoi utiliser 23 fois la pal machine, mais dois-je vraiment l'utiliser ?
    A part le dernier event (premier que je vois sur la PAL, d'ailleurs, donc je dirais que c'est plutôt rare), les monstres que tu chopes ne sont pas terribles... Voire pourris. Là où c'est intéressant, c'est en ce moment, car tu peux obtenir des matériaux rares pour tes évolutions (des masques, des dub, des keepers, etc.). je te conseille de les utiliser maintenant car ça te donne accès à des objets que tu ne pourrais pas avoir car les donjons sont vraiment balèzes.

    Non, parce que j'ai claqué 10 pierres magiques pour récupérer deux monstres avec l'autre machine, et je n'ai eu droit qu'à deux monstres 3 étoiles, de la même couleur qui plus est, et tout ça pendant la god-fest.
    Je vois que tu as la même chance que moi ! C'est pareil, j'ai toujours eu de la bonne daubasse, mais il suffit d'une fois. Si tu en chopes un vraiment bon, tu peux baser ta team dessus. Rassures-toi, j'ai bien galéré au début avant d'avoir un monstre vraiment potable.

    Je vais te link ma liste de monstres. C'est long à faire mais si t'as du temps, c'est pas mal.
    Ma liste
    Mon code ami : 318 424 392

  29. #29
    Merci pour tes informations, ça m'est bien utile. En fait, il y a tellement de monstres et c'est si peu expliqué dans le jeu que l'on peut vite se sentir perdu.
    Pour le moment, la priorité sera clairement de monter en puissance mes monstres, parce que je commence à bien caler et je ne compte plus le nombre de points d'énergie perdus à tenter et retenter des niveaux élevés (j'arrive même à perdre dans des niveaux que j'ai réussi à passer plus tôt - certes, de justesse mais bon), signe d'un bon manque de puissance. Ceci d'autant plus que j'ai la trop nette impression de trop compter sur le personnage support plutôt que mes propres persos.

    Ah, et sinon, niveau sécurité, ça se passe comment pour les sauvegardes ? J'ai récupéré le code secret pour contacter le support en cas d'effacement, c'est suffisant j'espère ?
    Et la connexion à Google+ est-elle utile, voire nécessaire pour certaines choses ou peut-on bien s'en passer (je préfèrerais vu que j'ai toujours évité d'y créer un profil) ?

    Sinon, voici mon ID : 308 655 389 (mais tu as trop d'amis pour le moment apparemment).


    PS : pendant que j'y pense, c'est quoi exactement le RCV ? J'ai pris ça pour la défense, c'est bien ça ?
    Dernière modification par Maalak ; 16/03/2015 à 23h52.

  30. #30
    Le RCV, c'est le Recovery. C'est le nombre de PV que tu récupères quand tu matches des coeurs. Les types healers en auront beaucoup à l'inverse des attackers et physical. Plus t'en as, moins t'auras besoin d'aligner des coeurs pour récup.

    Merci pour tes informations, ça m'est bien utile. En fait, il y a tellement de monstres et c'est si peu expliqué dans le jeu que l'on peut vite se sentir perdu.
    J'ai tellement galéré!!! J'ai recommencé de zéro deux fois ! J'ai fait pleins de conneries au début, et je ne savais pas où trouver les réponses aux questions que je me posais. Du coup, si ça peut être utile à quelqu'un. Après, je ne suis pas non plus un ouf !

    Ah, et sinon, niveau sécurité, ça se passe comment pour les sauvegardes ? J'ai récupéré le code secret pour contacter le support en cas d'effacement, c'est suffisant j'espère ?
    Ca c'est si tu paumes ton tel. Avec ces codes, tu pourras récup normalement ta save. Pour la connexion G+, je crois que ça sert à rien... Juste à débloquer des hauts fait.

    Sinon, voici mon ID : 308 655 389 (mais tu as trop d'amis pour le moment apparemment).
    Je vais faire de la place.

    Pour ta team, ça dépend vraiment de ce que tu as. Si t'as des monstres qui ont "x2 (ou 3) pour un type particulier", fais toi une team avec, et associe un support de même type. Tes monstres peuvent ainsi taper à x9 si t'as deux x3 helper par exemple. (3x3=9).

    Le week-end, si tu veux vraiment avancer, il y a la Tower of giants qui a un cout de stamina divisé par deux. Au début, si tu ne fais que ça, tu peux vraiment augmenter rapidement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •