Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 73 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2175
  1. #1921
    J'ai du prendre 3/4 rank je pense depuis le debut de l'event !
    D'après un post sur reddit, tu peux rank up non stop jusqu'au rank 494 avec le ranking dungeon

    Sinon 270 stones ça commence a faire un gros gros paquet
    Moi j'ai aucun self control, je claque quasiment tout a chaque fois ^^ La il m'en reste moins de 30.

  2. #1922
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est un nouveau monstre, à voir sur le moyen terme du coup.
    Il figure en bonne place dans les tier lists de leaders récentes, j'imagine qu'il était déjà dispo au Japon depuis quelques temps déjà.
    Le GF m'a aussi filé Kagutsuchi qui fait un sub décent pour Uranus, reste plus qu'à espérer obtenir.... Haku... Un jour peut être...

  3. #1923
    Que deux rolls pour moi sur cette GF mais il y a Kushidanahime dans le lot.
    Je pense la passer reincarnée vu que j'ai de bons healers (Diaochan, Ramaterasu et Raphaël ou Umiyama), avec Uranus et ses 3 awakens 7 combos ça devrait cogner, bien se soigner, tout en ayant beaucoup d'hp.
    Reste plus qu'à être constant sur le nombre de combos réalisés ^^'

  4. #1924
    Punaise depuis le temps que je la veux celle là!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1925
    Mouais, j'ai jamais réussi à vraiment m'en servie pour ma part, je ne dois sans doute pas être assez bon à ce jeu pour ça.

  6. #1926
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mouais, j'ai jamais réussi à vraiment m'en servie pour ma part, je ne dois sans doute pas être assez bon à ce jeu pour ça.
    Pareil, je me suis pas mal entraîné dans le endless corridor avec une team qui me laisse pourtant pas mal de temps et je pense pas être assez au taquet pour exploiter Kushi

  7. #1927
    Réussir à faire 6 combi de façon systématique est quasi obligatoire en end-game; c'est une bon objectif de progression!
    Sinon, pour ma part, 1 tirage, 1 silver Troll! Je tenterais à nouveau ce soir histoire de, mais pas plus!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1928
    Pas ouf ce GF quand même...
    Moi j'ai eu deux trolls gold (une cyberbeast et un muse, j'avais les deux déjà...), et un Napoleon (que je n'avais pas) en dernier pull, ça relève un peu le niveau !

  9. #1929
    Bon j'ai décidé de m'y mettre. J'ai lu rapidement l'OP ainsi que le guide sur le re-roll.
    Je vais déjà commencer le tuto et voir ce que je tire.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  10. #1930
    Cool
    En plus c'est un moment "idéal" pour commencer : demain il y a un God Fest : https://www.facebook.com/notes/puzzl...41002855928297

    Idéalement, il te faudrait un de ces leaders : https://www.bakadata.com/puzzle--dra...er-list-010618 (Attention les monstres du premier tier ne sont pas dispo sur le serveur NA pour le moment, donc n'essaie pas de les obtenir ).
    Mais après il y a beaucoup de leaders qui peuvent t'emmener très loin (jusqu'au end game quoi). Et d'ici la tu auras le temps de chopper d'autres monstres !

  11. #1931
    J'ai choppé Uranus au premier roll. Je suis en train de regarder si ça vaut le coup de le garder.

    EDIT : je n'ai pas l'impression. Je re-roll. Ce qui consiste donc à désinstaller/résintaller ? Donc à se retaper le data download du début... Y'a une autre technique ?

    J'ai choppé Astaroth au 2e roll. Je pense que je vais garder, ça a l'air pas mal et le processus de re-roll est un peu relou (j'ai vu une astuce si on est root, mais ce n'est pas mon cas).
    Dernière modification par flochy ; 14/01/2018 à 14h58.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  12. #1932
    Haha dommage, Uranus était quand même mieux en fait (un des meilleurs "subs" du jeu, et un leader plutot sympa).
    Après comme je l'ai dit, avec quasi n'importe quel monstre, tu vas pouvoir aller très loin (surtout que tu vas en récupérer d'autres au fur et à mesure).

    Sinon pas d'autre technique, il faut re-dl le jeu, si tu as pas une bonne connexion ça peut vite être relou ouais...

  13. #1933
    En fait le truc c'est qu'aucun guide de ceux que j'ai trouvé en lien (OP et celui que tu as donné avant) ne parlait d'Uranus. Ni d'ailleurs des 6* du Godfest actuel. J'ai trouvé ça bizarre, mais bon...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #1934
    Dans le lien que j'ai mis plus haut (classement des leaders), Uranus apparaît dans le tier 4.
    Mais bon après ils mettent que les icônes, donc pour un "débutant" c'est plutôt dur de s'y retrouver !

    Et de toute manière, Astaroth dans son évolution finale (reincarnated) peut t'emmener bien loin déjà (je crois que des gens ont réussi l'arena avec).

  15. #1935
    En attendant avec Android 8.1 toujours pas possible de jouer...
    Ça fait bien 2 mois.
    C'est loooooooong.

  16. #1936
    Uranus n'est pas un très bon premier pull, il faut des subs très particuliers pour l'exploiter en tant que leader. En tant que sub il est difficile à faire évoluer et implique de faire 7+ combos pour être vraiment très très fort.
    Astaroth me semble bien plus facile à exploiter pour un départ, avec plein d'evos faciles à réaliser et des possibilités plus ouvertes de teambuilding.

  17. #1937
    Bah de toute façon, des tirages il va rapidement en avoir des dizaines à faire, donc c'est pas ça qui va changer grand chose.
    Amuse-toi simplement avec ce que tu as, flochy, tout va se mettre en place tranquillement, au train.

  18. #1938
    Ouep, et Astharath est pas mal, mais va falloir la faire évoluer une ou deux fois pour qu'elle passe le mid-game!
    Mais sinon, comme dis au dessus, tu vas régulièrement chopper de nouveaux monstres, donc constitue tranquillement ton stock, et avance à ton rythme...
    Si tu peux, essaie de refaire un tirage avant la fin du GodFest, les monstres proposés en guest (les GFE) sont plutôt pas mal en leader pour débuter.

    Un autre guide "officiel" qui me semble pas mal du tout quand tu débutes: https://docs.google.com/document/d/e...U_IvXW0gvP/pub

    Et bien évidemment, n'hésites pas à poser des questions!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1939
    Oui oui, je partage complètement ton point de vue, j'ai reroll 4 fois et rétrospectivement c'était pas franchement justifié...
    Je voulais seulement faire la différence entre un bon premier pull et un pull top tiers pour un joueur qui aurait déjà une box bien remplie.
    Par exemple, Ronia ou Karin sont de très bons premiers pulls, alors que ça fait pas forcément rêver après 1000 heures de jeu.
    Moi j'avais eu Umiyama, ça m'a vachement servi en tant que sub, en tant que leader j'ai mis du temps à savoir l'exploiter de façon fiable.

  20. #1940
    Effectivement j'avais pas vu les evo mats d'Uranus, ça fait mal.
    Mais après, je pense que même non awoken (et même avec des subs qui ne cumulent pas les deux couleurs) il est mieux qu'Astaroth (qui ne devient utile qu'avec l'awoken, voir la revo... Du coup niveau evo mat c'est kif kif avec Uranus).
    Et le fait de nécessiter 3 couleurs c'est plutôt sympa je trouve, pas trop compliqué, mais pas trop facile.
    Enfin bref de toute façon tu l'as plus...

    Ce que je trouve dommage avec Astaroth, c'est qu'avant son awoken (et en partant de zero, c'est pas si facile de l'avoir), il a un leader skill non conditionnel.
    C'est moins ludique qu'un leader skill conditionnel je trouve.

  21. #1941
    Et un Active skill un peu useless...
    Donc oui, Astaroth est considéré comme un monstre capable d'aller en end-game, mais ce n'est pas le monstre idéal pour débuter (ceci étant, c'est aussi un des 1ers monstres que j'ai obtenu).


    Pour ma part, un tirage pour le moment, Raijin. Pas mal, moins bon que son pendant Fujin (que j'ai déjà, et qui a pour moi un des active skill les plus utile aujourd'hui: annuler pour 1 tour les limitateurs de dégâts de certains boss, qui restent pour moi LA plaie sur pas mal de donjon).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1942
    Pas mal ouais !
    Moi j'ai eu Parvati, Baal et Tinnin, que des dupes...

  23. #1943
    Moi deux Wee Jas à la suite, je me suis arrêté là, mauvais karma :D

  24. #1944
    J'ai fait un dernier re-roll finalement, et j'ai choppé Yang Guifei.
    Je vais m'en tenir là pour le moment. Le jeu a l'air très touffu, difficile d'y rentrer j'avoue... Faut que je joue un peu pour comprendre les mécanismes.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  25. #1945
    Yang Guifei est du coup un bon 1er leader...
    x3.5 atk et bonne RCV si tu as des monstres de type "balanced" dans ton équipe, et bonus de x2,5 atk si tu fais 4 combi de couleurs différentes.

    Du coup, tu peux avancer tranquillou en monocouleur (blanche) tout en t'entrainant à jouer Rainbow...
    Bonus, l'active skill est cool, un board changer + 99 dommages fixes, utile pour les monstres à très haute défense.

    bref, bon tirage!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1946
    Merci la dernière mise à jour, j'ai pu rejouer aujourd'hui.
    J'ai trainé vite fait dans les menus/box, entre les nouvelles évolutions et les support évolutions il va me falloir un temps pour me réhabituer...

    À priori Diablos et Kushi sont toujours top c'est déjà ça (:

  27. #1947
    Je ne joue pas beaucoup, mais je vais avancer tranquillement.
    Le jeu est vraiment touffu, il y a beaucoup d'informations partout, pas toujours évident à décrypter. Pour le moment, je vais avancer la quête principale (normal dungeon) sans me poser trop de questions (tant que ça passe), histoire de monter mon rank.

    Je me pose quelques questions quand même : on farme assez vite des monstres. J'en fais quoi? Est-ce que je power-up fusion mon leader avec tous les monstres qui me tombent sous le coude (en gardant juste les meilleurs pour la team elle-même) ?

    Il y a un event en ce moment à 10 stones monster hunter. Je privilégie celui-là plutôt que la rare egg machine ?

    J'ai ajouté les contacts de l'OP en ami, voilà mon ID de noob : 321 136 473
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  28. #1948
    D'une façon générale, sauf fanboyisme après une licence particulière, il n'y a pas trop de raisons de tirer sur une bannière de collaboration. Ca pourra éventuellement changer plus tard lorsque tu seras bien équipé en visant un monstre en particulier, mais sinon en général, c'est un peu la règle à suivre pour ne pas trop se disperser inutilement.
    Quant aux tirages, le mieux est d'attendre l'arrivée des God-Fest, la prochaine arrivant normalement dans une semaine.

    Pour les monstres que tu obtiens, ça dépend desquels : s'il s'agit de monstres de type Enhance ou Evo-Material, garde-les, et pour les autres monstres plus classiques, tu peux les vendre, en général leur apport en expérience lors des fusions ne vaut pas vraiment le coût demandé en or. Voire, vu que tu es débutant, en intégrer dans ton équipe en attendant d'avoir tiré mieux à la machine, ce qui devrait arriver assez vite.

  29. #1949
    Sur monster Hunter, il y a 2 très très bons monstres, mais le taux de loot est minime...
    Pour 10 stones, en early game, pas trop d'intéret à tirer. Aprés, ça se discute: l'ensemble des monstres sont intéressants, au moins pour leur Assist Evo.
    Perso j'ai choppé Barioth, pas idéal comme leader, mais un sub parfait pour la team Ameno (grosses stats, ATK+/HLR+/HLR+, et active skill = celui d'Améno + Délay de 2 tours)!
    Après, si tu parviens a évoluer le Male ou la Female Hunter, cela te fera aussi 2 très bons monstres pour le early/mid game.

    Sinon, ton 1er objectif est effectivement de finir le mode normal, et surtout d'atteindre les ranks un peu avancer. Dès le 50, t'as un tirage gratos pour chaque collab!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1950
    Je viens de me rendre compte que des récompenses liées aux events mensuels sont à récupérer dans l'onglet "Quêtes" en haut de l'écran principal.
    A 300k MP rien que sur la victoire du premier palier niveau 10, ç'aurait été dommage de laisser passer ça.

Page 65 sur 73 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970717273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •