Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 73 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2175
  1. #2071
    Il est facilement récupérable dans les donjons de base ou techniques, ton monstre.

  2. #2072
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il est facilement récupérable dans les donjons de base ou techniques, ton monstre.
    Ah non, le donjon le plus simple c'est l'ultimate Arena, autant dire que ce n'est pas un donjon de base ^^
    Aprés effectivement on le choppe comme boss dans le Legendary Sea of trees, mais là encore c'est un donjon technical high level (77 stam)... Je ne suis même pas sur de l'avoir débloqué


    EDIT: ah,non, t'as raison, je l'ai débloqué et terminé!! Mais il coûte quand mm 99 stam... Du coup je ferai à nouveau le donjon une fois le ranking terminé!!! Cool!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #2073
    bon, bin je n'aurais pas réussi à dépasser les 25% ^^
    Il me manquait clairement du temps, impossible de finir au dessus des 100s, même sur un run parfait. Même en ajoutant Awoken Lu BU (donc en pouvant one-shot un monstre supplémentaire), c'était trop juste.

    Bref, on verra pour le prochain!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #2074
    Dites, j'ai récupéré le code pour migrer ma partie sur un autre appareil, mais je n'arrive pas à trouver sur quoi il faut que je clique dans le jeu sur le nouvel appareil pour entrer ce code.
    Vous sauriez où est caché ce fichu menu pour entrer ce code, par hasard ?

  5. #2075
    Mhhhh il me semblait que c'etait facile (je l'ai fait il y a 2-3 mois quand j'ai changé de tel) mais j'arrive plus à trouver. Y'a un pas à pas de la procedure dans le menu "others". Par contre il me semblait avoir vu passer il y a quelques jours un message comme quoi la migration était temporairement désactivée, tu es sur qu'ils l'ont réactivée?

  6. #2076
    Ah, ça y est, j'ai trouvé.
    J'avais bêtement entré un nom pour la partie sur le nouveau téléphone, alors que c'était à ce moment-là qu'il fallait entrer le code.
    Enfin, je dis le code, mais il n'y en a pas besoin si on a lié le compte sur Facebook ou Google+, la simple connexion à ceux-ci à ce moment-là permet de transférer les données.

    Bon, ça va finalement, j'avais peur de perdre ma partie bêtement, mais c'est bon finalement.
    Et c'est très bien cette liaison avec FB ou G+, au moins ainsi on peut transférer sa partie sans plus avoir besoin de l'appareil précédent s'il ne fonctionne pas ou que l'on s'est fait voler l'appareil.

  7. #2077
    Cette update

    Et pour demain... Surprise
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 11/12/2018 à 13h46.

  8. #2078
    Vous conseillez de prendre lequel entre athena et Zeus?
    Zeus a l'air d'avoir plus de patate mais a condition d'être full life et il est difficile de régler la taille des baffes que lon envoie

  9. #2079
    Selon Reddit, ca depend ce que tu as besoin. Et aussi, fais d'abord tes pulls sur la PCGF au cas ou tu en dropperais deja un, tu as jusqu'a fin janvier pour echanger ton token je crois (ou au moins fin decembre)

    Edit: Autre lien utile pour te décider
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 12/12/2018 à 19h44.

  10. #2080
    Le blog de Mestatic aussi donne de bons conseils!

    EDIT: effectivement, belle mise à jour! Plus largement, je trouve que ces deux derniers mois ont bien rattrapé le vide qu'à présenté ce jeu ces 6 derniers mois! Les events autours du 6e anniversaire, les nouveaux monstres, les nouvelles évos, ça fait beaucoup de bien au jeu!

    Je viens d'upper mon Sherias Root en Mega Awoken Sherias Root, je ne sais pas trop quoi mettre dans l'équipe... Je suis en train de maxer mon Odin Dragon, je me prendrais bien un RaDragon, étant donné qu'on a eu plein de Monster points, mais vu comme c'est compliqué de monter ces dragons au max, je suis un peu hésitant... ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 13/12/2018 à 11h21.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #2081
    Merci pour vos retour. je vais effectivement attendre un peu au cas ou.

    Autres question, je viens récemment de roller ma 4ème et ma 5ème Distel ...
    Est-ce que ça vaut le coup de les garder? et si ce n'est pas le cas, y'a-t-il plus intéressant que de les vendre pour des MP.

  12. #2082
    Dites, Question....
    Est ce judicieux d'échanger Fenrir (pas top) + Allatu (naze) + grimori (bien) + red odin (que j'ai en triple) pour Edward a l'air d'être un leader top tiers sympa...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #2083
    je suis pas le plus apte à juger, mais à première vue Edward à l'air mieux que Gremory.
    Est ce que ce mieux a une valeur supérieure à Fenrir + Allatu + un red odin je serais aussi tenté de dire oui, surtout que tu as odin en triple.

    par contre elle est si mauvaise que ça Allatu? (je parle en terme de sub, pas en terme de lead ou je n'ai qu'un seul cas en tête où elle aurait pu être utile)
    Perso c'est Fenrir ou j'ai du mal à voir une utilité autre que situationnelle

  14. #2084
    Autant pour moi, c'est pas allatu (qui est top, j'en ai 2) mais morrigu !
    Et j'ai choppé le 5* rouge en tirage gratos full métal, du coup je l'ai direct échangé contre Edward (+morrigu +odin + Fenrir )!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #2085
    Dites les canards, je recherche un Generate Earth Dragon pour finir d'évoluer OdinDra...
    Il en avait besoin de 5, je galère pour chopper le dernier. Si vous en avez un quelque soit son évo, je suis preneur!!
    Merci ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #2086
    Pour le coup, non car je considère que c'est le genre de monstre "consommable" facilement récupérable qui ne mérite pas de perdre un slot d'inventaire pour lui.
    En ce sens, je vais te poser la même question que la dernière fois : pourquoi tu ne vas pas simplement le récupérer directement (enfin, en version non évoluée, évidemment) dans les donjons normaux, quitte à devoir t'y reprendre à 2-3 fois ?

  17. #2087
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour le coup, non car je considère que c'est le genre de monstre "consommable" facilement récupérable qui ne mérite pas de perdre un slot d'inventaire pour lui.
    En ce sens, je vais te poser la même question que la dernière fois : pourquoi tu ne vas pas simplement le récupérer directement (enfin, en version non évoluée, évidemment) dans les donjons normaux, quitte à devoir t'y reprendre à 2-3 fois ?
    Parce que cela fait 3 jours que j'y claque tout ma stam pour 0 drop (18 stam/run, j'ai pas loin de 300 stam, autant te dire que ça fait un poil plus que 2-3 fois)...
    Il n'est dispo qu'en Boss du dernier étage de Mars Crater, avec un taux de drop <1%. Autant te dire que c'est complètement galère.

    Après, faut espérer qu'il apparaisse dans un donjon spécial, ce qui n'est pas fréquent.
    Comme dit plus haut, j'en ai eu besoin au bas mot de 5 pour pouvoir évoluer les subs servant à évoluer Odin Dragon. Autant en chopper 1 ou 2, ça passe, quand tu en es à ton 5e, c'est chaud.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #2088
    J'ai regardé dans mon inventaire, mais désolée, je n'en ai pas en stock

  19. #2089
    J'ai un earth dragon qui traine moi, 4*, tu as quoi en échange ? (histoire que je mette pas quelque chose que tu n'aies pas non plus !)

  20. #2090
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    J'ai un earth dragon qui traine moi, 4*, tu as quoi en échange ? (histoire que je mette pas quelque chose que tu n'aies pas non plus !)
    C'est bon, je te remercie, un gars de ma liste d'amis me l'a échangé contre une Hel ^^
    Merci à vous!!

    Me manque plus qu'un sacred mask pour évoluer Hera-Beorc, et j'aurais tous les composants!!
    Je devrais pouvoir terminer ODra demain... Ca a été bien galère
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #2091
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il n'est dispo qu'en Boss du dernier étage de Mars Crater, avec un taux de drop <1%. Autant te dire que c'est complètement galère.
    Tu as quand même moins cher en allant le chercher dans la Demeter Forest.
    Après, pour ce qui est du taux de drop, je n'en sais rien en effet. Disons que tu as droit à davantage d'essais avec ton énergie, même si je ne pensais pas que les taux sont si bas que tu le dis.
    Bon, Newb semble l'avoir en tout cas, donc tout finit bien finalement.

  22. #2092
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est bon, je te remercie, un gars de ma liste d'amis me l'a échangé contre une Hel ^^
    Merci à vous!!

    Me manque plus qu'un sacred mask pour évoluer Hera-Beorc, et j'aurais tous les composants!!
    Je devrais pouvoir terminer ODra demain... Ca a été bien galère
    Ok pas de probleme !
    Bien joué pour ton Odin dragon

  23. #2093
    Je viens de me prendre le 4855, mais alors que je souhaite le faire évoluer, je ne comprends pas bien l'utilité de son évolution 4857. Ca a l'air tellement pourri par rapport à la plus classique 4856 ou même la 4855 que je n'en comprends pas vraiment l'intérêt.
    Elle est marqué comme une évolution de Support, mais je ne comprends pas non plus ce que c'est que le support. J'ai bien attribué un monstre (le 4855 justement) en support à mon équipe actuelle Dark Athena, mais je n'ai pas vu de différence et n'en comprends donc pas l'intérêt du coup.

  24. #2094
    C'est ce qu'on appelle une "assist evo", en gros c'est un équipement quoi.
    L'intérêt de l'équipement, c'est qu'en plus des stats, les awakenings présents sont aussi transférés au monstre sur qui tu le mets !
    Par ex, dans ton cas : ta Dark Athena aurait un TPA, et deux Atk+ supplémentaires, pas mal

    Mais attention : Si tu le fais evoluer en assist evo, tu ne peux plus revenir sur les anciennes evo, donc c'est très dangereux, surtout pour un 6* (rare) comme ça.

    En gros la règle, si tu en as qu'un, il vaut mieux le garder tel quel, et ne pas faire son "assist evo"

  25. #2095
    D'ailleurs vous avez pris quoi comme monstre offert parmi les 3?
    Pas encore choisi, faut que je me speed ^^

    Et oui, les assists évo c'est que sur certains dupes, en particulier quand l'AS + les awoken skills supplémentaires apportent quelque chose à ta team.
    Généralement, mettre un monstre en assit pour sa skill est largement suffisant.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #2096
    Ok, merci.
    Il n'en reste pas moins que je trouve que le jeu a tendance à se complexifier un peu trop, en tout cas pour qui ne s'y investi pas énormément, on finit vite perdu.

  27. #2097
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ok, merci.
    Il n'en reste pas moins que je trouve que le jeu a tendance à se complexifier un peu trop, en tout cas pour qui ne s'y investi pas énormément, on finit vite perdu.
    Pour moins y jouer depuis quelques temps, je trouve au contraire qu'avec l'arrivée des nouveaux top leaders, il est facile de créer des équipes "nues" (sans assist) et avec des subs plutôt "moyens" qui te permettent de terminer pas mal de contenu ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #2098
    Mouais, je sais pas, perso je crois que je me perds un peu parmi tout ces talents et autres fusions. M'enfin, ça ne m'empêche pas de jouer à mon niveau, c'est vrai.

    Sinon, pas moins de 88 pierres en cadeau dans la BaL, ça le fait.

  29. #2099
    Et encore une petite update qui libère de la place dans l'inventaire.
    Perso je vais pas me plaindre

  30. #2100
    Effectivement ça a vraiment fait du bien cette update ! (~500 places gagnées de mon coté !).
    C'est dingue la dose de "enhance materials" que j'avais !

Page 70 sur 73 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •