Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 73 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2175
  1. #361
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En revanche, cette fonction peut quand même être utile morsqu'on a des tableaux vraiment compliqués, ne laissant pas paraître de combos un tant soit peu évidentes.
    Je pense qu'elle peut-être utile pour bcp de choses...
    Effectivement, c'est facile de faire à chaque tour, quelle que soit la disposition des orbs 4 à 5 combos. MAis je "dépends" du board et me laisse guider par les matchs 'préformé' hyper visibles.
    Cee n'est pas suffisant pour avancer et être efficace avec les heavy teams, je le vois bien avec mon DXQX ou Durga.

    J'aimerai apprendre à faire des combos indirects, et pouvoir nettoyer le board si besoin, et terminer un combo en placant les orbs pour le tour suivant. Et faire cela le plus rapidement possible.
    En fait, il y a toujours des solutions pour la plupart des tableaux. Le problème est de ne pas se laisser avoir par les "easy matchs'. Je pense que c'est en exploitant les situations non évidentes de prime abords, et en sachant arranger le board exactement comme tu le souhaites en un temps imparti fait la différence en late game.

    Et c'est vraiment en cela que j'aimerai m'entrainer.


    Edit: bon, en fait, Combo simulator est assez sympa pour s'ntrainer! Un peu laborieux (faut faire un screen, sortir du jeu, et lancer l'appli annexe), mais ça permet de calculer ses coup, et de s'entrainer "pour de vrai".
    Je poste arrivé au dernier nv de Satan-no RCV (je ne l'ai pas encore entamé, j'espère avoir la force de frappe pour fair 6.6 million de dégats).
    J'ai une moyenne de 6 combi/map, sans compter les chutes. Lorsque je fais ma 1ere tentative de combo via CS, je plafonne à 4 combi. Cela permet de tester les chemins les plus courts, les mouvements d'orbe les plus efficaces, et de reflechir 'en mouvement', tout en voyant comment 'on aurait pu faire mieux en passant par ci ou par la".

    Bref, je pense que je vais passer un peu de temps avec mon DXQX à travailler mes mouvements ^^1


    EDIT: yes!! J'ai passé Satan, avec une équipe probablement pas suffisamment à niveau (mais le x16 d'une double DQXQ couplé à des combi tournant autour de 6-8 ont eu affaire de ce donjon) ^^ Content!!!
    Dernière modification par Nickocko ; 29/10/2015 à 14h08.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #362
    C'est vrai que le principe de combo simulator est vachement sympa ! Je connaissais pas l'app.
    Ça me donne plein d'idée pour une version future ! (Mais déjà il faut que je trouve quelques testeurs et je mette l'app sur le store, je vais chercher sur les forums US)
    Par contre le type qui a créé l'app utilise les orbes de P&D, je pense que c'est dangereux tu dois pouvoir te faire ban du store

    Sinon j'ai eu Hera ur sur le donjon legend, ça me fait un monstre sympa pour ma team ronia !

  3. #363
    J'l'ai pas tenté, Hera-Ur.
    Par contre, je vais me faire Aamir, on verra bien ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #364
    Il va y avoir un godfest bientôt !
    J'ai une bastet mais sans sub, vous pensez que c'est une bonne idée de roll ? (y'a osiris et liu bei)

  5. #365
    Les 3k ont de supers persos, et les egyptiens aussi.
    Et effectivement, si tu n'as personne pour ta Bastet, ça peut valoir le coup de tenter un ou deux rolls (le 1er jour pour LB ou Osiris, une Gronia, ou Verdandi, et le 2e pour un Grodin qui pourront servir de sub).
    Perso je vais tenter, je n'ai que DQXQ et Ra sur ce Line-upn et la plupart des persos peuvent rentrer dans une des mes teams. Et j'avoue que chopper une Verd ou Bastet (j'ai plein de sub verts pas mal, mais pas de "super" leader) me ferait assez plaisir.

    Maintenant, y'a aussi la collab FF qui débute ce soir, et chopper Rinoa, Squall ou encore Sephiroth me ferait assez plaisir (ces trois monstres iraient parfaitement dans mes teams principales).

    enfin, y'a aussi la Player's choice GF à la fin du mois... On devrait y retrouver un Line-up plutôt sympa, donc....

    Enfin, il n'est pas impossible qu'une collab Fist of The North Star (ken le survivant) débarque sous peu.

    J'ai pour le moment pas loin de 35 stones... Je pense que je vais tenter un ou deux tirages sur cette GF, un tirage en fin de collab FF, puis j'aviserais. J'ai trop de monstres à upgrader!!



    Sinon, ce we, j'ai choppé Aamir. J'ai bien aimé, pas mal de challenge pour ma Team DQXQ sous développée ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #366
    Tu l'as choppé en battant le legend et non le mythical, je suppose ?

  7. #367
    Ouep, aucune de mes équipes n'a le niveau pour tester les Mythical des Descended difficiles...

    Je tente toujours les descended qui me semblent jouables aves mes équipes et mon pool de monstre, sachant qu'un certain nombre de points ne me permettent pas de viser plus haut pour le moment:

    -la plupart de mes monstrent ont des niveaux faiblards (j'ai trois monstres lv88+ fully awaken : mes deux leaders principaux, et un sub de ma rainbow team, Blodin). La plupart des monstres de mes deux équipes principales ont des nv qui tournent autour de 50, ce qui fait un gros trou en terme de dégats/HP.

    -Je manque cruellement de skill-up. Je n'ai, parmis mes monstres utiles, que DQXQ lv5 (sur6). Et je dois avouer que cela fait la différence (sur Aamir, j'ai pu l'utiliser 3 fois). Avoir des orbs-changer rapiment dispo, ou des delays qui reviennent tous les 7 tours, ca change le cours d'un donjon.
    J'ai quelques autres persos au lv max (Blue et Light Valks, Lilith, Vampire, Cu Chulainn), mais pour le moment, ils n'ont pas de teams suffisament forte pour être jouer de façon régulière.

    -Je manque aussi de Bind recovery (ceci dit, je pourrais remplacer Blodin par Snow White sur certains donjons spécifiques qui demandent bcp de bind recovery, mais au prix d'une perte de puissance et d'HP importante)...

    Bref, je pense que je commence à avoir des teams correctes pour tenter les descended, mais je manque très clairement de puissance de feu/survivabilité pour tenter plus.

    Je vais commencer à travailler sur ma team Durga, qui a toutes les pièces pour être à terme efficace: des orbs-changers, du poison, du bind recovery/heal, et ce couvrant les couleurs nécessaires pour activer le x25 tout en ayant 2 couleurs majeurs (Dark/blue). Cela devrait me permettre de tenter plus de choses que ma team DQXQ.

    Après, faire les descende den Legend a quand même des avantages pour moi: ca me permet de voir ce qu'il faut que j'otpimise dans mes équipes, et de chopper des monstres qui peuvent me servir pour telle équipe/tel donjon!
    Et pis ça change du farmage quotidien!
    Dernière modification par Nickocko ; 02/11/2015 à 06h25.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #368
    Sinon, pour changer de la routine, l'event final fantasy vient d'être lancé, et il commence à être chaud dès le niveau master.

  9. #369
    Ouep, je viens de passer le master, intéressant ( le combat vs NEo-Exadeath est le seul à m'avoir un peu causé soucis).
    Après, petite frayeur: je lance delay sur Kefka, combo, et.... One-shot + transfo
    Du coup, me suis retrouvé tout bête contre le boss.
    MAis c'est passé en deux combi.

    Je tenterais le légende (vu le nombre de combi que j'ai loupé en master, si je fais un peu gaffe et réussi le x16 à chaque tour, ça devrait aller), mais plus haut, ça me semble un poil juste pour moi
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #370
    Ah ben si tu passes déjà le master fingrrs in the noze, je n'ai plus vraiment à m'en faire pour toi puisque cela veut donc dire que tu m'as rattrapé en puissance d'équipe.
    Bon, après ce n'est guère étonnant puisque je ne l'ai quasiment pas faite évoluer depuis le début de l'année.

  11. #371
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, après ce n'est guère étonnant puisque je ne l'ai quasiment pas faite évoluer depuis le début de l'année.
    D'un autre côté, vu le temps que t'as l'air de passer sur EzRPG ^^
    On est trop vieux pour passer autant de temps sur trouzmille jeux


    Mais effectivement, ma Rainbow Team DQXQ gère pas trop mal les donjons mid-game, pour peu que je sois hyper concentré (un combo foiré et c'est souvent compliqué de remonter).
    Comme je le disais plus haut, elle a un gros potentiel, plus qu'à l'optimiser.
    Et en parallèle, ma Rainbow Durga fera les donjons du niveau supérieur (x25 vs x16)!

    Et dès que j'ai mes monstres bleus un peu plus haut LV/U-Evo/skilled, je tenterais une autre équipe à fort potentiel, avec comme leader: Sarasvati.
    J'ai les subs qui vont bien, mais sans skill Lv haut, ça risque d'être galère (comme pour Krishna: pour le moment, ma Norn est plus utile que mon Krishna, potentiellement bien plus puissant). Faut que j'arrive à générer suffisament d'orbes bleues pour être efficace.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #372
    Vous avez tenté votre chance avec le godfest ?
    J'ai claqué pas mal de stones (6 rolls) et j'ai eu : cao cao, nut, pandora, blonia, U&Y et Cursed dragon.
    Bon j'ai eu aucun de ceux que je voulais, mais d'un autre coté j'ai eu que des oeufs dorés donc c'est déjà ça !

    J'hésite à continuer, il me reste encore quelques stones...

  13. #373
    PErso 1 essai, Cinderella que j'ai déjà.
    Du coup, pas d'autre pull.

    Edit: 2e tirage, jour 2: Durga, que j'ai déjà.

    Je vais attendre la GF Player's Choice fin novembre... ^^

    PAr contre je viens de chopper Heracles. Legend, mais je pense que je peux le tenter en Mythical, c'est passé sans stress!

    Edit: bon, FF collab passée en Legend, pas de très grosse difficulté (un peu plus long, et mon équipe n'est pas des plus opti. PAr contre, faut pas louper un x16). JE vais tenter en Mythical, en remplacant Durga par Evoved Valk qui me sera probablement bien plus utile dans mon équipe DQXQ. Et que je fasse enfin évoluer DQXQ en XQ!! Je commence enfin à avoir une équipe DQXQ qui commence à du end game, c'est cool!
    Dernière modification par Nickocko ; 04/11/2015 à 13h29.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #374
    Je me suis fait plaisir sur la REM FF même si j'ai récupéré que Squall en or. Par contre ils ont un peu craqué sur les monstres dorés pour la collab ^^

  15. #375
    J'ai testé une fois la REM FF et j'ai eu Vivi qui est bien naze, du coup j'ai stoppé la !
    Sinon je me suis arrêté à Master pour la collab, je sais pas si ça passe en legend avec ma team ronia

    Sinon avec toutes les Pal egg machine qui filaient des evo materials je peux uevo ma ronia, ça vaut le coup ?

  16. #376
    Bon ben je vous rejoins enfin, grace au lien en premiere page je l'ai installé sur mon smartphone. J'ai lu le guide linké en premiere page mais j'ai pas réussi à "redemarrer" à zero et refaire le tuto pour pouvoir retenter ma chance et essayer d'obtenir un gold sur mon premier tirage :/

  17. #377
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon ben je vous rejoins enfin, grace au lien en premiere page je l'ai installé sur mon smartphone. J'ai lu le guide linké en premiere page mais j'ai pas réussi à "redemarrer" à zero et refaire le tuto pour pouvoir retenter ma chance et essayer d'obtenir un gold sur mon premier tirage :/
    Je sais pas quel tel tu as mais normalement il te suffit d'aller dans les paramètres des applications et d'effacer les données du jeu. Après le reroll est moins nécessaire si tu ajoutes quelques gros joueurs en ami qui t'apporteront de gros monstres de soutien.

  18. #378
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Je sais pas quel tel tu as mais normalement il te suffit d'aller dans les paramètres des applications et d'effacer les données du jeu. Après le reroll est moins nécessaire si tu ajoutes quelques gros joueurs en ami qui t'apporteront de gros monstres de soutien.
    Merci je viens de trouver, je vais tenter de reroll une ou deux fois et voir ce que ca donne. Le fait de devoir refaire le data download a chaque fois risque de vite me lasser.

    Pour les amis, je vais ajouter les canards en premiere page si certains ont encore de la place, et je posterais mon friend code des que possible

    En tout cas cette version a l'air plus interressante que la version 3DS que j'aime bien quand meme mais qui n'a pas d'events ou autres trucs spéciaux

    Edit: Au final, j'ai tiré : Nephthys. D'apres le guide du beginner c'est loin d'etre dans le meilleur tiers mais ca m'a deja pris une dizaine de reset pour avoir un truc qui ne serait ce que figure dans leur liste d'acceptable, je prefere ne pas trop tenter le diable.

    Je suis en phase d'ajout des canards du premier post. Si quelqu'un d'autre veut m'ajouter, mon code est 357 299 300
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 05/11/2015 à 14h42.

  19. #379
    Disons que pour reroll c'est beaucoup plus facile quand il y a un godfest !
    D'ailleurs il devrait y avoir (surement vers la fin du mois) le player choice godfest ou il y aura beaucoup de chances d'avoir des bons rolls.

    Perso j'aurai joué jusqu'à ce godfest en économisant les stones, et si tu choppes rien de bien sur ton compte actuel, tu reroll à ce moment la (en peu d'essai t'auras un bon leader)

  20. #380
    Bah je pense que je vais faire ca, on va voir. D'ici la j'economiserais mes stones (meme si l'event FF me tente pas mal)

    En parlant de cet event, j'ai droppé 2 weapons qui sont des "upgrade material' d'apres ce que j'ai compris, maxé au level 1? Ceux la je les utilise ou j'attends?

  21. #381
    Perso je les ai utilisé, vu que je compte pas tenter ma chance avec la REM FF !

  22. #382
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Edit: Au final, j'ai tiré : Nephthys. D'apres le guide du beginner c'est loin d'etre dans le meilleur tiers mais ca m'a deja pris une dizaine de reset pour avoir un truc qui ne serait ce que figure dans leur liste d'acceptable, je prefere ne pas trop tenter le diable.
    Perso j'aurais tenté un roll FF, pour essayer d'obtenir Squall ou Rinoa. Les persos sont pas top en late game, mais pour un débutant, , ca aide pas mal.


    Concernant Nephty elle fera largement l'affaire pour tes débuts.
    Stat correctes, team de départ relativement simple à créer, et activation de son leader skill vraiment simple à activer pour de bons dégats.
    Et pour la suite, elle fait aussi une sub correcte pour les teams Dark... Son active skill est sympa, et boost énormément les dégats de ces équipes (x1.5 degats poiur monstres noirs + Dark orb enhance!!).

    En gros, l'idée et que tu mettes ton dragon de base + le monstre le plus puissant que tu possèdes d'une couleur autre que ton dragon de base (le Fat chocobo offert en ce moment, par exemple: il a de bonnes stats pour débuter, et un skill reset utile)+ deux monstres Darks pour assurer une bonne base de HP, et une bonne RCV (les plus puissant que tu possèdes). Suivant la puissance et la résistance de ton équipe, tu peux faire l'impasse sur un sub Dark et le remplacer par une 4e couleur pour faciliter le déclanchement de ton leader skill.

    Et tu enchaines les combos de 3+x3+ orbes couvrant le dark et les deux/trois autres couleurs (+/- des coeurs en fonction de ta vie), histoire d'assurer le x3 à chaque tour.



    Petit guide: http://puzzleanddragonsforum.com/thr...guide-3.63872/



    Je te remet les guides qui m'ont beaucoup aidé à mes débuts. C'est un peu outdaté, mais les idées de base sont là.

    http://puzzleanddragonsforum.com/thr...edition.38606/
    http://puzzleanddragonsforum.com/thr...edition.38638/
    http://puzzleanddragonsforum.com/thr...edition.38670/

    Conseils perso:
    -garde, pour chaque couleur, au moins 1 monstre de base (Shynee et ses acolytes de toutes les couleurs, goblins, ogres etc...) que tu fera évoluer au max. ces monstres sont simples à monter quand tu famres les nv x1.5, ils t'assurent une puissance de frappe correcte, et en late games, ils ont souvent tous une utilité (skill utile, obtenir des rank S en legend ou mythical, donjons imposant de smonstre low-cost,...). bref, je regrette aujourd'hui de ne pas avoir fait évoluer ces monstres "en temps réel".
    -Penses à regarder les skills des monstres que tu récupères avant de les donner à d'autres monstres. S'ils ont un skill qui peut boster le nv de skill d'un de tes monstres utiles, banco.
    -la PAL machine est super intéressante pour les débutants. le conseil d'attendre d'avoir plein de PAL point ne tient plus trop la route aujourd'hui avec le renewal de la machine.
    N'hésites pas à tirer régulièrement: si tu choppes un Keeper of the Rainbow, pour toi, c'est Jackpot (ou n'importe quel Enhance Dark, en fait).

    -Garde tes Tamadra!

    Pour les stones:
    -up régulièment ta monster box.
    -Ne pas trop être gourmand lors des GF... En général, 1 roll/j de Godfest, ca reste correcte. Et ne jamais être trop déçu par tes drops, surtout au début: tu trouveras une utilité à la plupart des monstres dans le early/mid game.
    -Jamais de stam refill ou de continue (pas avant trèèèèèèèèèèès longtemps tout du moins. En late game, ca se discute plus, pour assurer un ou plusieurs drops dans un descend très dur par exemple).


    Citation Envoyé par Newb
    J'ai testé une fois la REM FF et j'ai eu Vivi qui est bien naze, du coup j'ai stoppé la !
    Sinon je me suis arrêté à Master pour la collab, je sais pas si ça passe en legend avec ma team ronia

    Sinon avec toutes les Pal egg machine qui filaient des evo materials je peux uevo ma ronia, ça vaut le coup ?
    C'est très souvent très intéressant d'Uevo tes persos les plus utilisés.
    Dans le cas de Ronia, utilisée en leader, oui c'est ultra utile. Meilleurs stats, leader skill qui gagne "All attribute cards ATK x1.2 when reaching 6 combos or above", ce qui est toujours bon à prendre.
    Un des intéret de ne pas évoluer un perso est, quand l'évo ne modifie pas le leader skill ou n'apporte pas d'awaken skills, de garder un monstre à prix réduit utilisable dans les donjons à contrainte. et rarement, de ne pas perdre un attribut (attacker, healer) qui rendait ton monstre utile dans telle ou telle équipe.


    Pour le Legend de FF, tout dépends... Comment cela s'est passé en master? Si c'était Safe, cela devrait aller en Legend, la transition est correcte.

    En parlant de cet event, j'ai droppé 2 weapons qui sont des "upgrade material' d'apres ce que j'ai compris, maxé au level 1? Ceux la je les utilise ou j'attends?
    Ces weapons sont des cartes servant à monter le nv de skill de certains persos de la collab.
    Si tu le donnes à manger au monstre correspondant, t'a une petite chance d'augmenter le nv de skill dudit monstre de 1 (mais c'est loin d'être 100% de chance d'upgrade...Même en ce moment, avec l'event x2 skill).
    Ex:
    Cloud's Buster Sword doit être donnée à cloud ou son evo pour essayer d'augmenter son nv de skill.

    Donc si tu as les monstres correspondant, ca vaut toujours la peine de leur donner, au mieux tu montes ton skill d'A lv, si tu n'as pas les monstres et que tu ne comptes pas tenter ta chance sur la FF machine, tu peux t'en débarasser.

    Et pareil, j'ai tenté 1 roll sur la FF collab, Ace, j'arrète.

    Comme aujourd'hui il me faut surtout des orbs changers bleus et rouges (j'essaie de monter un team Sarvasti, pas trop mal partie, et une Team Krishna), j'essaierai de pull pendant les GF qui croisent les Gala of Flamme/of Tide. Cela devrait augmenter mes chances de chopper des monstres bleus/rouges utiles.
    Dernière modification par Nickocko ; 06/11/2015 à 05h03.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #383
    Merci pour tout ces conseils. J'aurais bien aimé faire le pull sur le roll FF mais le tuto ne me laissait pas le choix et me forcait à tirer sur le normal :/ Du coup comme j'ai dit, quand j'ai enfin eu un truc potable j'ai arrete le reroll. Pour le PAL j'ai eu un truc qui d'appelle "Dub-mythlit" (no251)

    Sinon, pour Nephthys, je la mets en leader ou je garde mon starter evolué à la place?

    Pour les evo materials, ca a l'air con mais pour l'instant je les ai mis dans ma team vu qu'ils font bien plus de damage que n'importe quel autre monstre que j'ai pour un cout de 1. J'imagine qu'il y a une subtilité qui m'echappe.

    Un truc ou j'ai du mal c'est savoir quel monstre garder. Genre entre un shynee, un carbuncle et un ogre (tout de meme couleur), comment savoir lequel je devrais monter?

    Edit: J'ai fait un pull sur la collab FF dans un moment de faiblesse, et j'ai eu Ace aussi. (Il a un petit + à cote) J'imagine vu ta remarque, qu'il ne vaut pas grand chose?
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 06/11/2015 à 08h00.

  24. #384
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Merci pour tout ces conseils. J'aurais bien aimé faire le pull sur le roll FF mais le tuto ne me laissait pas le choix et me forcait à tirer sur le normal :/ Du coup comme j'ai dit, quand j'ai enfin eu un truc potable j'ai arrete le reroll. Pour le PAL j'ai eu un truc qui d'appelle "Dub-mythlit" (no251)
    C'est un bon matériel d'évolution, assez rare et pas facile à obtenir. Il sert pour bcp d'évolutions de monstres.
    Et il est parfait pour ton équipe actuelle: bonnes stats, atribut Dark...
    Et perso en chopper un à la Pal machine me ferait gagner et de la stamina! ^^

    Sinon, pour Nephthys, je la mets en leader ou je garde mon starter evolué à la place?
    LEader, of course!!
    Ca doit être un de tes seuls monstre à avoir un Leader skill, et celui de Naphtys est plutôt utile (gros dégats, facile à activer, et bonus de RCV/HP pour monstres noirs de ton équipe).

    Pour les evo materials, ca a l'air con mais pour l'instant je les ai mis dans ma team vu qu'ils font bien plus de damage que n'importe quel autre monstre que j'ai pour un cout de 1. J'imagine qu'il y a une subtilité qui m'echappe.
    Oui, jusqu'à ce que tu ais des monstres plus efficaces/autres God/etc, mets tes monstres les plus puissant dans l'équipe.
    Garde toutefois en tête la config nécessaire pour activer le leader skill de Nephtys (il te faut couvrir au moins trois couleurs, Dark compris).

    Les matériels d'évolution sont parfaits pour débuter.
    Par la suites, leur utilisation est limitée, à part pour quelques uns d'entre eux pour des raisons très spécifiques (le Keeper of Rainbow, qui couvre la couleur D, et qui est blindé d'xp, parfais dans une équipe type 'tank' avec Lucifer comme leader par exemple)
    Un truc ou j'ai du mal c'est savoir quel monstre garder. Genre entre un shynee, un carbuncle et un ogre (tout de meme couleur), comment savoir lequel je devrais monter?
    Comme je te l'ai dit plus haut, tous seront utiles par la suite.
    A terme, avoir un de chque catégorie au niveau d'evolution max te sera utile.
    Donc pour le moment, t'en garde un de chaque, et les doublons, tu les files au monstre que tu as choisi de garder.

    La priorité d'évolution reste toutefois ton Leader (Nephtys en l'occurence) et ton Dragon.
    Tu nourris les autres monstres avec ce qui te reste une fois les monstres principaux nourris.

    Dernier point: essaie autant que faire ce peut de nourrir un monstre avec un monstre de la même couleur, ça file un bonus d'xp.


    Autre cartes à garder: les monstres avec un + (+1 ou plus).
    Pour optimiser la place de ton inventaire, rassemble tous les monstres+ d'une couleur ensemble (genre 2 goblins + 1 pour former un goblin+, etc). TU n'utilisera ces oeufs que bien plus tard dans le jeu, sur tes monstres les plus utiles et utilisés!!
    Encore une fois, il semble qu'il soit plus facile de les obtenir aujourd'hui: quand tu farmeras le derniers nv d'un donjon x1.5 à 10 étages, tu chopperas en moyenne 2 +egg/run, ce qui est plus que correcte...


    En dehors de cela, pour le moment, pas d'autre monstre à garder absolument, que tu ne pourras pas obtenir facilement par la suite.
    Il y a deux-trois monstres rares, boss de donjons, qui sont à garder si par hasard tu les drop (genre Naga/Echidna, Vampire, etc etc), mais pas la peine de t'en occuper pour le moment.
    Idem pour les matériaux d'évolution. PAs forcémement besoin d'en garder trop. Garde seulement les trucs dur à avoir (les mithyts, par exemple).
    Le problème est qu'en dehors de leur couleurs et leurs stats intrinsèques, ils n'ont aucun avantage particuliers. Ils sont d'emblée au nv max (donc ton DM ne sera jamais plus fort que ce qu'il est maintenant), ils n'ont pas de "classe" (aucun monstre ne boost les "enhance material") donc ne sont utile que dans les équipes ou le leader joue sur la couleur et non la classe (genre Sonia boost les "Devil", pas les Dark), ils n'ont pas d'awaken skills, etc etc...
    Donc ils ne servent qu'à evoluer les autres cartes ^^


    Edit: J'ai fait un pull sur la collab FF dans un moment de faiblesse, et j'ai eu Ace aussi. (Il a un petit + à cote) J'imagine vu ta remarque, qu'il ne vaut pas grand chose?
    Ah non, il est très bien en soi pour débuter le jeu: son leader skill te permet de faire une équipe rouge correcte (bon, les multiplicateurs de dégats qui dépendent de la vie sont un peu chiant, ca signifie qu'il faut que tu sois toujours au dessus de 80% pour bénéficier de l'effet: en ça, le leader skill de Nephtys est bien plus puissant et facile à obtenir).il n'est pas cher (cost = 10) et va vite avoir des stats correctes si tu le nourris (cela devient donc uen priorité aussi), et il va couvrir la couleur rouge dans ton équipe avec Nephtys en lead.
    C'est juste que plus tard dans le jeu, ce n'est pas une très bonne carte.


    Cependant, a terme, tu auras des tonnes de monstres rouges avec de meilleurs stats, evos, skills...


    Dernier conseil: garde maintenant toutes tes gemmes: tu tenteras un pull ou deux lors de la prochaine GF, qui devrait être la Players' Choice: le line-up devrait être sympa, et même si le risque de se faire troller est toujours présent, les chances d'obtenir de bons monstres est assez élevée.
    A
    Dernière modification par Nickocko ; 06/11/2015 à 09h12.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #385
    Mhhh si tu me dis de tout garder, j'imagine qu'il faut que je dépense quelques gemmes dans l'expension de mon inventaire? Pour l'instant j'ai les 20 slots de base et apres chaque combat je me retrouve forcée à soit evoluer soit vendre ce que j'ai drop. Si oui, jusqu'a combien il faut que j'agrandisse?

    Et sinon, je peux t'ajouter en ami dans le jeu si t'as une place?

  26. #386
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est très souvent très intéressant d'Uevo tes persos les plus utilisés.
    Dans le cas de Ronia, utilisée en leader, oui c'est ultra utile. Meilleurs stats, leader skill qui gagne "All attribute cards ATK x1.2 when reaching 6 combos or above", ce qui est toujours bon à prendre.
    Un des intéret de ne pas évoluer un perso est, quand l'évo ne modifie pas le leader skill ou n'apporte pas d'awaken skills, de garder un monstre à prix réduit utilisable dans les donjons à contrainte. et rarement, de ne pas perdre un attribut (attacker, healer) qui rendait ton monstre utile dans telle ou telle équipe.

    D'acc
    Mais bon du coup la je dois attendre que les dragon fruits rouge soit du skill de rsonia histoire d'essayer de la skill up en même temps !

    Sinon oui il faut agrandir sinon ça devient ingérable ! Mais jusqu'a combien c'est une bonne question...
    Personnellement je suis a 330 mais j'ai augmenté petit à petit

  27. #387
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Mhhh si tu me dis de tout garder, j'imagine qu'il faut que je dépense quelques gemmes dans l'expension de mon inventaire? Pour l'instant j'ai les 20 slots de base et apres chaque combat je me retrouve forcée à soit evoluer soit vendre ce que j'ai drop. Si oui, jusqu'a combien il faut que j'agrandisse?
    Vaste question, je n'ai pas de réponse universelle et définitive.
    Ce qui est sur et certain c'est que oui, il FAUT augmenter l'espace don ton inventaire (et plus tard ton nombre d'amis).
    A quel rythme, tout dépends.
    Pendant tout mon début de jeu, j'ai toujours été limité, et encore aujourd'hui, les places libres de mon inventaire diminuent vite.

    J'aurais tendance à dire que mettre rapidement 25 nouveaux slots n'est pas inutile. Surtout qu'au début, tu ne peux pas utiliser la plupart des monstres récupérés pendant les GF, du fait de leurs cout souvent élevé.
    Ensuite je faisais comme suit: j'accumulais mes stones jusqu'à la GF, j'investissait 10 à 15 pierres dans des tirages, et les pierres surnuméraires dans des places d'inventaire.
    Enssuite, ça a été un peu au feeling: dès que j'avais moins de 15 places dispos une fois tous mes monstres "inutiles" filés aux autres monstres, j'investissais une ou deux pierres.

    Aujourd'hui, j'ai 350 spots, (j'essaie de garder 4 à 5 de chaque enhance matérial histoire de pouvoir évoluer mes monstres quand cela est utile/nécessaire), mais j'essaie d'avoir toujours au moins 30 places de dispo pour farmer tranquille. Avec les monstres qui s'accumulent, ca reste limite (entre les descended réussi, les collabs, les gifts...)!
    (note: j'ai acheté 2x6 pierres il y a peu, étant donné le nombre incalculable d'h que je passe sur le jeu, toutes investies dans l'inventaire).



    Et sinon, je peux t'ajouter en ami dans le jeu si t'as une place?
    Bien sur!
    Dernière modification par Nickocko ; 06/11/2015 à 10h38.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #388
    Ils craquent completement avec leurs nouveaux donjons, genre le donjon one-shot qui te file une stone à chaque level c'est n'importe quoi. Avant ca se méritait les MS, maintenant c'est l'orgie ...

  29. #389
    Ben, tant mieux, non ?

    Enfin moi, perso, je prends.

  30. #390
    C'est comme rentrer un cheat code dans un jeu pour avoir de l'or en illimité, c'est marrant 5 minutes mais ca enleve toute saveur au jeu au final.

Page 13 sur 73 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •