Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 73 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2175
  1. #661
    Ok je tenterais à l'occaz !!
    Effectivement , ça se tente avec Urd ou DQ (mais la plupart de mes friends dqxq jouent autre chose en ce moment, c'est relou !! Les effets post Gf... ^^). Voir, quand la team sera un peu skillée, u&y, qui a du potentiel en équipe de transition Dqxq /Sakuya (x25, donc plus de dégât que DQ, et plus flexible que Sakuya, mais moins puissante) !!


    Soirée rentable par ailleurs: j'ai Suevo U&Y (et j'ai de quoi les jouer, donc c'est cool), et terminé le keeper of gold, qui est relativement easy si on fait gaffe à chaque étage (et que l'on n'est pas trollé en coeur) ! Pour le boss, tué en 3 tours (urd/AFreyr puis Dino Rider, et un dernier Tpa rouge pour le finir!).

    Me reste plus que le donjon du vendredi à finir, mais j'ose pas le tenter !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #662
    J'ai des U&Y aussi mais j'ai pas le courage de monter un n-ième team ^^ En plus il est plus si joué que ça donc tendu de trouver des friends.
    On verra quand il aura une forme "awoken" !

    Sinon le KoG me fait un peu peur moi, avec ma team ronia (qui passe les deux préemptive), je suis pas sur de faire les 7M en un seul tour (dark absorb les 3 premiers tours). Et ma team Bastet a que 14000 de vie donc je meurs au keeper of light si je tente

  3. #663
    https://www.padherder.com/user/DocJojo/

    Avec les derniers pull de ces derniers mois (PCGF, Noël), voilà ce que ca donne dans mes monstres.

    Des conseils de team sur laquelle (lesquelles?) partir ?

  4. #664
    Tu as pas mal de bons leaders dans ta box.
    Pour le moment, tu as surtout du matos pour débuter une équipe verte. Deux leaders potentiels, Verd ou Kushi. La première est plus simple, et tu as un Liu Bei qui est le meilleurs sub possible pour Verd. Kushi, si t'es bon en combo, est excellente, et la team est simple à monter (dégats inconditionnels, pas de couleur ou type de monstre spécifique requis).

    Sakuya aussi est un très bon leader. Et comme tu débutes, il est vraiment super intéressant de partir avec elle. Cela te forcera à jouer les combos, et elle peut aller très loin avec des monstres essentiellements farmables!!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #665
    Effectivement, tu as plein de bon leader mais tu manques encore un peu de subs !
    Sinon je dirai que pour farmer tranquille tu peux partir sur verdandi (avec en subs liu bei, kaede, kushi, etc) ou alors une team bleu, avec Ryune qui est bien puissante, mais ça doit être plus dur de trouver des leaders friends (il te faut une autre ryune ou une Idunn et Idunna)

    Et après si tu maitrises les combos, tu peux attaquer des donjons plus durs avec Sakuya qui est un leader très puissant, mais aussi Yuna, qui est moins puissante mais plus simple à prendre en main dans un premier temps !

  6. #666
    To skill or not to skill, that is the question...

    Apres la maintenance de ce matin, les dragon fruits ont changé de skills. Malheureusement pour moi, le red DF ne skille pas Urd ce tour ci, mais Tsubaki, que j'ai aussi mais pour le moment je ne me sers pas d'elle. Du coup j'hesite entre garder mes RDF tant que ca ne revient pas sur la skill d'urd vu que j'ai des projets pour elle, ou les filer à manger à Tsubaki en esperant 1- upper sa skill 2- me servir d'elle un jour peut etre 3- en dropper d'autre d'ici à ce que ca revienne sur Urd :/

    Des avis?

  7. #667
    Tsubaki est un très bon leader et sub, elle te sera probablement utile un jour. Et qui plus est, elle vient d'être buffée (dégats passant de x5 à x6.25)n la rendant d'autant plus puissante.
    Tu auras bien évidemment accès aux Red Dragon Plant de faàon plus pérenne plus tard dans le jeu, soit en en obtenant via la PAL, soit en les farmant.
    Donc pour moi, tu peux tenter du skiller Tsubaki! Tu auras largement l'occaz de skiller Urd le moment venu!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #668
    Ok merci du conseil je vais tenter ca tant qu'il y a encore le bonus de skill up (deja que meme avec le bonus les résultats sont pas fameux)

  9. #669
    Pfff 8 fois que je recommence le gift from the holy beast et toujours pas eu Sakuya pour le light jewel

    Vous le recommencez vous pour avoir le bon jewel ? Ou vous prenez le premier qui tombe ?

  10. #670
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Pfff 8 fois que je recommence le gift from the holy beast et toujours pas eu Sakuya pour le light jewel

    Vous le recommencez vous pour avoir le bon jewel ? Ou vous prenez le premier qui tombe ?
    Perso je me fais latter des que le truc attaque donc j'ai laissé tombé pour l'instant, mais pour le dragon fruit j'avais recommencé pour avoir celui que je voulais.

    Résultat de la tentative de skill up: 4 RDF utilisés (individuellement) et un skill up. Well 25% c'est pas si mal apres tout

  11. #671
    Dites, c'est pasnun peu de la m... la choco Collab qui a lieu en ce moment par hasard ?
    J'ai fait 2 pulls par curiosité et me suis choppé deux monstres 4 étoiles, à peine utilisables.

  12. #672
    Perso j'aurai tendance à dire que les collabs c'est vraiment nul sauf peut être pour un ou deux monstres à chaque fois (et qui ont autant de chance de tomber qu'une Kali durant un GF) donc je pull jamais à ce moment la !

    Il y a quelques exceptions (notamment la Chritsmas REM et la New Year REM au Japon, et encore) mais sinon ça vaut tout simplement pas le coup (90% d'avoir un silver, et parmi les golds, seul une infime partie est vraiment utile)

    Le taux de gold a été réhaussé pour le GF il y a quelques temps (ça doit être de l'ordre de 75% de gold je pense) du coup c'est bien plus utile de pull à ce moment la (même en MP c'est plus rentable)

  13. #673
    Ouep, à part quelques Collab hors norme (NYREM au japon par exemple), il n'y a souvent qu'un ou deux monstres sympas dans les collabs... Connues...
    Donc pour cette collab de trucs chocolatiers, autant laisser tomber ^^

    Perso je me fais latter des que le truc attaque donc j'ai laissé tombé pour l'instant, mais pour le dragon fruit j'avais recommencé pour avoir celui que je voulais.
    Au début, je prenais un friend Green Odin maw awoken... T'es sur de survivre tout du long, faut juste que tu fasses de petits combi (pour regagner la vie nécessaire à ta survie), et que tu aies suffisamment de spike damage quand tu as mis le monstre aux alentours de 30% de pv (Echidna peut t'aider à l'achever)!
    C'est un peu longuet, mais ça passe bien.


    Sinon, me suis laisser tenter par un alt account Jap ^^
    Et bien c'est fou comme les choses sont plus simples et plus rapides lorsque l'on connait le jeu!!!
    Me suis lancé avec Famiel comme leader, on verra ce que cela donne!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #674
    L'interface de la version jap est en jap ou en anglais? Et tu peux avoir les 2 en meme temps sur ton tel?

    J'hesite à y jeter un oeil aussi

  15. #675
    Haha stylé ! Moi j'ai fait un alt account NA mais bon j'y joue que rarement finalement (y'a un ganesha dessus, ça me sera utile pour farmer les coins haha)

    Il parait que la version JP est plus "facile" ouais, plus de cadeaux, et bientot le rechargement de stam qui passe à 3 min !

    Famiel est pas un top leader mais il est pas trop mal je trouve, il a un multiplier x4 mine de rien, et en uevo il a 3 tpa

    ça me botte pas trop la version Jap moi, j'aime bien comprendre un peu ce qu'il y a marqué

    ps : si t'es sur la version JP, tente de pull une fois ou deux à la NYREM
    Dernière modification par Newb ; 08/01/2016 à 17h05.

  16. #676
    https://www.padherder.com/user/DocJojo/teams/#205423

    Du coup voilà mes 2 teams et padherder mis à jour avec padlistener, comme ça si vous voyez des trucs à changer avec ce que j'ai pour mes teams, je prends

  17. #677
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Haha stylé ! Moi j'ai fait un alt account NA mais bon j'y joue que rarement finalement (y'a un ganesha dessus, ça me sera utile pour farmer les coins haha) Il parait que la version JP est plus "facile" ouais, plus de cadeaux, et bientot le rechargement de stam qui passe à 3 min !
    Bin en fait, arrivé un certain rank, tu joues finalement "moins" par jour... Un donjon te coute 50 stam, et hors cas un peu difficiles, tu y passes 5 min (ce matin je me suis fait le Super King Carnival, moins de 5 min)... Donc j'ai encore (pas revenu en Françe et à ma vie active "d'avant") le temps de jouer.
    Et quit à faire un alt, vu que la version euro n'est pas dispo sur android, autant faire la jap! Et il y a Pad W, en plus (et les donjons multiplayer).

    Et oui, pour le moment, j'ai eu le droit à plus de "cadeaux"...
    Et les bonus d'xp/loot/autre m'ont l'air plus fréquent. Et j'ai gagné un tama dans un donjon classique de bas lv, comme on rencontre les Dubmythlit ou autres masques.
    MAintenant, j'ai aussi bcp plus l'expérience du jeu, donc c'est de dire si c'est plus simple ou si je suis plus habitué aux mécanismes....


    Famiel est pas un top leader mais il est pas trop mal je trouve, il a un multiplier x4 mine de rien, et en uevo il a 3 tpa
    J'ai longuement hésité, et au final me suis lancé...
    Pas un top leader, tout est relatif... C'est clairement un leader end-game correct en l'état actuel des choses (pas mal de vidéos jap de famiel finissant l'arena ou des donjons récents).
    C'est par ailleurs un leader hyper flexible. En early, j'ai un large choix de friend, et mes Carbuncles tapent à 5 ou 6k en moyenne (mon leader est monté ) 60k (même pas lv 45 1ere evo)... Je n'ai pas galéré une seule fois pour le moment. JE roule sur les niveaux T1/2/3 avec une équipe de base.
    Son LS est hyper simple à activer, et inconditionnel (x3 pour toutes les cartes si B+B ou B+L), en plus des bonus aux healers. Donc ton multiplier est de 4.25, avec un boost de RCV.
    Enfin, c'est un monstre très récent... JE met ma main à couper qu'il aura une Awoken form dans les mois à venir (il vient d'avoir son Uevo, donc...).

    ça me botte pas trop la version Jap moi, j'aime bien comprendre un peu ce qu'il y a marqué
    Cela m'a rebuté aussi, mais au final, je dois t'avouer que dans la version US, tout est devenu automatique, et que du coup, c'est hyper instinctif dans la version jap.
    On verra quand j'en serais aux descended, mais pour le moment, je m'en sort bien.

    Pour les monstres, je regarde souvent sur PadGuide, ça prend 3 secondes, donc pas de soucis non plus.

    ps : si t'es sur la version JP, tente de pull une fois ou deux à la NYREM
    Oui, je vais me laisser tenter je pense, si elle n'est pas encore terminée ^^


    Sinon, petit retour:
    j'ai commencé jeudi.
    Je joue de façon modérée (le soir surtout, quand tout le monde dort).
    Ce soir, j'ai atteint le rank 30 (stam 34) en passant le niveau King of Darkness (Castle of Satan) les doigts dans le nez. Cela m'a permis de faire mon 1er "experience of a life time), qui m'a passé au rank 50. J'ai du coup accès au donjon techniques.
    MA box contient 65 places, je ne garde que les monstres utiles: un bubblie de chaque couleur (soit max lv, soit au deuxième nv d'évo), un ogre de chaque couleur (lv max 1er nv d'évo), un gobelin de chaque couleur et un Carbuncle 2 nv d'évo lv max de chaque couleur. Plus les matériaux d'évolution (3 ou 4 tam, 1 Pii rouge, des masques et 2 dubs).
    j'ai 16 stones en reserve (je crois que j'en ai grillé une connement sur Pad W, ce matin).
    Mes friends ne sont pour le moment que des friends utiles qui combotent avec mon leader.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #678
    Oui c'est vrai qu'une fois arrivé à un certain niveau il vaut mieux ne jouer qu'un petit peu (car les KotG en boucle ça gonfle vite )

    C'est quoi PadW ?

    Sinon pour famiel je disais pas un top leader par rapport aux leaders du moment quoi, c'est vrai que x4.25 c'est bien, mais quand tu vois qu'une LKali ou U&Y avec x6 sont même pas considérés comme top leader...
    Après il aura une awoken a un moment ouais, donc la il sera encore plus fort !

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je joue de façon modérée (le soir surtout, quand tout le monde dort).
    Mr est insomniaque ?

    Sinon deja au rank 50 tu te retrouves avec des pii et pleins de tam (que tu trouves dans les donjons en plus ??), la version jap est clairement plus cool


    @DocJojo :

    Tes teams sont pas mal pour ce que tu as je trouve (bon sakuya ça doit pas être évident à jour sans beaucoup de board/orb changers)
    Ta team verdandi va être cool une fois tous les monstres évolués (vive les TPAs), par contre vire moi vite ce dragon fruit (mets une kushi à la place, ça te fait permet d'éviter la mort une fois, ou de gagner un tour face à un boss)

    Par contre, tu peux te faire d'autres bonnes teams je pense !
    Genre je vois que tu as pas mal de monstres bleus, a mon avis tu peux te faire une bonne team Ryune ou I&I (avec famiel x2, Mori !)
    Une fois que tous ces monstres seront full evo, ce sera une excellente team ! (Awoken I&I, Ryune, les famiels avec 3 tpa, Mori en excellent board changer, Amon, Beast rider ... t'as vraiment le choix !)
    les teams I&I/Ryune (qui te filent beaucoup d'atk et un peu de HP/RCV) sont très à la mode en ce moment

    Sinon une team rouge aussi, avec Raoh (ou Yamato) comme leader, tu manque un peu de sub mais tu en as des pas mal : Yamato, Kagu, mini cao cao
    Dernière modification par Newb ; 10/01/2016 à 11h08.

  19. #679
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    @DocJojo :

    Tes teams sont pas mal pour ce que tu as je trouve (bon sakuya ça doit pas être évident à jour sans beaucoup de board/orb changers)
    Ta team verdandi va être cool une fois tous les monstres évolués (vive les TPAs), par contre vire moi vite ce dragon fruit (mets une kushi à la place, ça te fait permet d'éviter la mort une fois, ou de gagner un tour face à un boss)

    Par contre, tu peux te faire d'autres bonnes teams je pense !
    Genre je vois que tu as pas mal de monstres bleus, a mon avis tu peux te faire une bonne team Ryune ou I&I (avec famiel x2, Mori !)
    Une fois que tous ces monstres seront full evo, ce sera une excellente team ! (Awoken I&I, Ryune, les famiels avec 3 tpa, Mori en excellent board changer, Amon, Beast rider ... t'as vraiment le choix !)
    les teams I&I/Ryune (qui te filent beaucoup d'atk et un peu de HP/RCV) sont très à la mode en ce moment

    Sinon une team rouge aussi, avec Raoh (ou Yamato) comme leader, tu manque un peu de sub mais tu en as des pas mal : Yamato, Kagu, mini cao cao
    Merci des conseils ! Pour la team Verdandi c'est un souci de team cost en fait ^^'

    Je vais regarder pour le bleu en tout cas, merci !

  20. #680

  21. #681
    Bof pour toi le premier jour (mais du coup tu loupes les Kalis, qui sont les gfe intéressant)

    Le deuxième jour peut être pas mal :
    - kushi, perseus, kaede pour ta Bastet
    - okuni, pandora, dmeta pour nephthys
    - âme no uzume, et Yamato pour urd

    Mais ni Odin, ni kali ^^

    Enfin bon c'est jamais perdu de roll sur un GF Moi je vais faire un ou deux rolls chaque jour !

  22. #682
    J'ai de quoi faire 3 rolls peut etre je peux tenter 1-2 ou 0-3

  23. #683
    Après t'es pas obligé de tout claquer aussi, ça va dépendre de ton caractère

    Moi j'arrive pas à me retenir

    Parce que selon ton leader préféré tu peux aussi attendre un GF mieux (mais tu peux attendre longtemps parfois...)

  24. #684
    Un petit coucou de l'outback australien !
    Je vais tenter deux trois pulls sur les deux jours je pense !
    Et trois rolls sur l'account jap, histoire de diversifier mon roster !

    Et comme le dis Newb, pas la peine de tout dépenser tout le temps ! Perso je garde toujours 15+ stones, histoire d'avoir en moyenne 30stones par Gf. Comme cela, si une Gf est plus sympa, j'ai plus de stones à y consacrer !

    Vous avez tenté le ranking ? Il est plus simple que le précédent... Suis encore un peu lent par contre (j'ai fini dans la palier 95%).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #685
    Coucou Alors ça se passe bien ?

    J'ai pas encore testé le ranking, la je fais les challenges, sinon j'ai enfin passé le friday mythical (et comme par hasard, sur l'etage des dub mythlit, j'ai eu le petit tama )

    Et je suis un gros boulet, pour faire évoluer sakuya, il me faut deux monstres, fagan et zhou yu. Donc moi je me les choppes, je les evo (le fucking zhou yu doit être au lvl 70 avant d'up => 1m6 xp)
    Et la ma sakuya ne peut toujours pas évoluer, wtf me dis-je ?? ....... et je m'aperçois qu'en fait depuis le début, j'ai xp, et évolué un put#@n de zhao yun au lieu d'un zhou yu... 1m6 d'xp et tous les évo mat de perdu quoi... Cette lose monumentale


    Edit : bon j'ai roll deux fois : un gamble mage (silver) que j'ai vendu direct (ce qui me monte a 18000+ mp, vive les silver ), et un lucifer, bon il est pas ultime, mais il me servira dans ma team Ronia (triple tpa miam)
    Dernière modification par Newb ; 16/01/2016 à 09h23.

  26. #686
    Erf, pour Lucifer, l'autre version vient d'avoir son Awoken, et c'est un des monstres les plus puissants de la méta jp ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #687
    Au final, j'ai fait un roll sur ce day 1 et j'ai eu Horus. Bien ou garbage?

    J'ai 15 stones restantes mais pour aujourd'hui je vais passer. Je ferais surement un pull ou deux demain et garderais 5 stones

    Edit: Et comme je suis une quiche, j'ai misclick et fait un second pull J'ai eu GrOdin... Il me reste donc 10 stones pour demain

  28. #688
    Oui je suis un peu deg, depuis le PCGF tous mes pulls sont soit des silvers, soit de la daube
    Après, il faut toujours se dire que le lucifer que j'ai aura peut être un jour une awoken evo, qui sera cool !

    Bon après lors du PCGF j'avais eu les deux kalis, Sakuya, etc, que des bons trucs, ma chance a tourné c'est tout

    @EBS : Ca va t'as eu de la moule dans ton malheur

    Horus est pas trop mal, mais moins bon que bastet. Garde le quand même ^^
    Et GrOdin vient d'être up, en ajoutant un bind clear a son skill, il devient donc un bon sub vert (par ex pour bastet) (et c'est un GFE exclusive donc de base il est cool quoi, et il aura un jour une awoken evo de fou)

  29. #689
    Horus est top! A faire évoluer, il est super puissant !
    Et Grodin et cool aussi.

    Perso, 2 pulls, 2 catastrophes. shaitan, une silver pourrie que j'ai déjà, et mon 5e Akechi mitsuhide... Bref, revendus aussi sec.
    Et j'ai pas fait mieux sur le compte jap: Anubis, Dragon Rider et Divinegon...
    Bref, soirée pourrie.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #690
    Oui j'aurais eu plus les boules si j'avais eu un silver sur mon misclick, au moins j'ai pas tout perdu.

    Pour le reste je verrais demain. Je vais upper un peu Grodin quand j'ai des trucs verts à donner à manger, et pour horus je l'ai protegé mais il attendra pour etre nourri (j'ai principalement des rouges, donc rarement assez de quoi les upper)

Page 23 sur 73 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •