Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 73 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2175
  1. #601
    On a fait un monstre de Nickocko en le lançant sur ce jeu.

  2. #602
    Bien joué!
    Un seul suffit largement ^^ C'est déjà suffisament galère à upper!!
    Si tu obtiens un deuxième monstre à délay via la Christmas REM, utilise à ce moment!

    Note: certains conseillent de garder une Naga non évoluée max skillée pour les donjons low cost (<12)... Mais pas sur que cela soit hyper utile.


    Edit: mouarf, j’avais pas vu le post de Maalak ^^ Bah, tu es bien plus calé sur EzPz
    Mais il est vrai que j'accroche beaucoup, merci pour la découverte (enfin, ma femme ne te remercie pas, elle )
    Dernière modification par Nickocko ; 21/12/2015 à 11h03.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #603
    J'ai droppé un strawberry dragoooooon (Alors oui, j'ai un peu triché et perdu volontairement la premiere fois contre le berry dragon, vu que je voulais vraiment celui la à la place)

    Pour la naga, je vais voir en fonction de si j'en droppe d'autres mais je vais deja évoluer celle dont j'ai maxxé la skill pour l'instant (si j'arrive à avoir les rubylits qui me manquent, impossible d'en dropper malgré mes tentatives... et dire qu'il y avait un moment ou ca overfloodait mon inventaire )

    Sinon, j'ai la hera/Santa que j'ai droppé une seule fois, je ne suis pas sure de comprendre comment evoluer sa skill, et meme si elle vaut le coup ou pas vu que contrairement à la normale, on ne peut pas évoluer la carte en elle meme?

    Meme question pour celui la. Pendant que je farmais pour ma naga, j'en ai droppé pas mal et comme mon inventaire est saturé de chez saturé, j'ai commencé à les fusionner vu que j'ai pas la carte dont il uppe la skill (holy night sonia). Du coup, non seulement j'ai monté la skill au niveau 3 mais il a aussi eu les 2 awoken skills d'activés (dont la résistance au poison). Du coup, il vaut le coup que je garde pour etre sub d'un truc eventuellement?

    J'ai eu un paquet de ca aussi, mais j'ai tout vendu faute de place, est ce que j'ai fait une connerie et il aurait pu servir meme si j'ai pas le "vrai" monstre dont il améliore la skill?

  4. #604
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Sinon, j'ai la hera/Santa que j'ai droppé une seule fois, je ne suis pas sure de comprendre comment evoluer sa skill, et meme si elle vaut le coup ou pas vu que contrairement à la normale, on ne peut pas évoluer la carte en elle meme?

    Meme question pour celui la. Pendant que je farmais pour ma naga, j'en ai droppé pas mal et comme mon inventaire est saturé de chez saturé, j'ai commencé à les fusionner vu que j'ai pas la carte dont il uppe la skill (holy night sonia). Du coup, non seulement j'ai monté la skill au niveau 3 mais il a aussi eu les 2 awoken skills d'activés (dont la résistance au poison). Du coup, il vaut le coup que je garde pour etre sub d'un truc eventuellement?

    J'ai eu un paquet de ca aussi, mais j'ai tout vendu faute de place, est ce que j'ai fait une connerie et il aurait pu servir meme si j'ai pas le "vrai" monstre dont il améliore la skill?

    C'est quasiment toujours la même chose avec les REM + Donjons type collab/events spéciaux: tu as X monstres exclusifs dans la REM, et normalement tous leurs skills-up dans le donjons.
    Là, c'est le cas: le Treant skill-up Christmas Ronia, l'autre sert pour R/G Lui Bei.

    Deux possibilités: tu as les monstres exclusifs sus-nommés, pas d'hésitation, tu essaies de les skill-up. Tu n'as pas les monstres, ils restent de corrects 'faire-valoirs' qui peuvent (i) remplacer les monstresexclusifs si tu n'as pas de bons orbs changers pour telle ou telle équipe ou (ii)entrer dans la compo d'équipes low cost pour certains donjons...


    Pour Hera, aujourd'hui, le seul moyen de skiller une Hera se fait via une autre Hera. Toutes sont "facilement" droppables, mais vu le nombre de niveaux à gagner pour rendre la skill "utile" (15), cela te prendra du temps.
    Maintenant, avoir une héra de chaque couleur, pas forcément skillée, sera toujours intéressant en late game (sa skill est quand même bien puissante). Et une fois que tu les as toutes (et que tu commences à pouvoir farmer les Hera les plus faciles), donner les nouvelles à nourrir à celles des couleurs que tu privilégies...


    Un autre point: je ne suis pas sur que vendre ce type de monstre soit très rentable... Ils apportent toujours un peu d'expériences à tes monstres de très bas niveau... Si tu peux faire gagner quelques niveau à un monstre, même non prioritaire, c'est toujours plus rentable que vendre pour 1000 ou 2000 pièces et 1 MP un monstre...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #605

  6. #606
    Petite question supplémentaire:

    J'ai enfin pu améliorer mon Gadius en ca par contre j'ai pas eu de chance, aucun des 2 keepers of golds que j'ai eu dans la PAL machine ne m'a uppé la skill, et je peux pas les farmer :/

    Sinon, vu le bonus actuel de skill up, ca vaut le coup que j'utilise mes TAMADRA sur lui pour essayer d'activer ses awoken skills? (J'en ai 15 actuellement) Meme question pour Bastet et Nepthys, dois je essayer d'activer les awoken skills, et si oui, je fais ca comment, juste je leur donne les tamadra à manger un par un? (je precise que bastet et nephtys sont au stade 2 de leur evolution, pas au dernier, ca se transfere quand elles evoluent les awaken skills?)

    Edit: J'ai reussi à gratter à droite et à gauche assez pour faire un second pull sur la REM de nouel et j'ai eu.... tadaaaaam
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 21/12/2015 à 16h45.

  7. #607
    Oui, tu donnes les tamadra à bouffer comme n'importe quel monstre et chacun activera un awaken skill dans l'ordre d'affichage, transférables entre toutes les évolutions futures de la créature choisie.

  8. #608
    Ouep les tamadras c'est cool c'est 100% de chance donc pas de stress Par contre, même si c'est pas "rare", c'est pas très facile de les farmer donc choisit bien à qui tu les donnes
    Et comme l'a dit Maalak, il se transfère entre les évolutions (et même des-évolution) de la créature.
    Tu peux en donner plusieurs en une seule fois ça activera autant d'awoken skill.

    Sinon Haku est un bon leader ! 3.5x que tu actives assez facilement (3 couleurs parmi 4 c'est pas très dur, et tu te fais rarement orb troll) et le petit effet supplémentaire de noël bien sympa : x1.5 si tu matches 5 orbs de la même couleur (avec une orbe + par contre). Bon pour réussir les deux en même temps ça doit demander un peu plus de technique selon la board mais ça te fait potentiellement du x5.25 atk ce qui est très bon !

    En plus jusqu'à présent, pour skill up Haku c’était la mort (il fallait choper des purple chasers et les faire évoluer), mais au japon, il n'y a plus besoin de les faire évoluer ! Et on peut espérer que ça arrive prochainement sur la version NA, du coup ce sera beaucoup plus facile !

    Et bien joué pour le Strawberry dragon (c'est celui que j'ai eu aussi, il me manque le vert maintenant ^^ ), il fera un bon sub pour Gadius ! (par contre va falloir que tu économises beaucoup de tamadras si tu veux tous ses awoken skills )

  9. #609

  10. #610
    Je dirais tout simplement le leader/monstre que tu utilises le plus souvent ^^
    Après certain awoken skills sont à mon avis plus utiles que d'autres (genre skill bind resist, tpa, etc)
    Après des tamas tu en auras, ils en filent souvent quand même donc c'est pas la mort si tu en files à un monstre plutôt qu'à un autre ^^

    Sinon haku fais un super bon sub pour neph aussi (en plus d'être un bon leader comme je l'ai dit plus haut)

  11. #611
    Oui, au début, pas trop d'hésitations à avoir: donne les Tama aux monstres non droppables (cad aux monstres issus de la REM ou Gift comme le strawberry Dragon ou Chocobo), en privilégiant toujours ton leader.

    Et comme le souligne Newb: pas besoin d'avoir tous les skills au débuts. Vise en priorité des tpa (la petite flêche courbée) qui permet d'attaquer deux monstres quand 4 orbes groupées (permet de faire des dégats massifs en late game; plus faciles à activer que les rows), les enhance orb de ta couleur dominante (genre rouge et cœur pour Haku; sachant que cela devient intéressant quant tu as à 5 d'activés dans ton équipe), le temps sup pour bouger les orbs (toujours utile pour faire des combos), les skills boost et skills bind.

    Pour Haku, les skills utiles sont le Clear Bind (super utile vu sa façon de faire du dégat), le Enhance Red, et le Time.

    Et bravo pour HAku!!

    J'hésite à relancer la machine... J'ai gagné 10 stones pour les 200j de connexion, j'en suis à pas loin de 50 stones... Je tirerais le jour de Noel je pense!! ^^

    Et n'hésitez pas à faire le Challenge 7, vraiment accessible jusqu'au level 6: 1 PenDra (3000 MP quand vendu), 1 stone, 1 King Gold et un Dark Snow Globe lv 25, cela ne se refuse pas!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #612
    200j bravo
    J'y suis bientôt moi aussi (dans 10/15 jours)

    Sinon j'ai fait les challenges jusqu'au 6e ouais, le snowglobe c'est vraiment cool pour monter un monstre lvl ~80 facilement !

    Et apparemment il y aura un GF vers le nouvel an, moi je garde les stones pour cette occasion !

  13. #613
    C'est cool j'ai réussi à gérer le donjon du mercredi avec ma team bastet (qui commence a être bien puissante, avec tous les monstres lvl 40/50 et full awoken) ! Bon j'ai drop le mauvais mask (bleu) c'est bête mais je retenterai ce soir ou la semaine prochaine (me faut 2 verts)

    edit : eeeeeet... un deuxième masque bleu

    edit 2 : et un troisième Je suis sur que GH a un algo qui regarde les évolutions potentielles dans ta box et te donne tous les evo mat qu'il te faut pas !
    Dernière modification par Newb ; 23/12/2015 à 21h28.

  14. #614
    Erf, pas de bol ^^

    Pour le coup, j'ai eu plutot du bol hier : Gift of the Holy Beasts = Leilan, parfait, il me manquait un crystal rouge pour mes 2 Suevo.
    Donjon du jeudi, drop de la plante rouge, parfait, celle qu'il me faut pour Suevo Kago!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #615
    Haha, j'ai finalement eu un masque vert au bout du 5e donjon

    Sinon bien joué pour tous les mat de kagu, j'ai pas encore osé tester les dragons fruits moi ^^
    Et pour le gift, j'ai un peu du forcer la chance, mais j'ai eu Sakuya (light jewel) au bout du 4e essai, donc ça va

    Sinon y'a un 3day godfest qui arrive bientôt, gardez vos stones !

    PS : joyeux Noël

  16. #616
    Joyeux Noel!!

    Ouep, j'ai tenté une dernière fois le CREM: j'ai eu Archangel.
    Du coup c'est cool, j'ai un délai pour mes 3 couleurs principales (rouge/vert/blanc).

    Me restent 40 stones pour le GF à venir, on verra quels panthéons sont représentés... En fonction, j'y investirais peut être 20 stones.

    Pour les masques, j'attends d'avoir mon Awoken Freyr, je serais alors unbindable.
    Les plantes, pour le moment, c'est un coup sur deux pour moi... Pareil, lorsque j'aurais Awoken Freyr, alors je serais en mesure de le farmer sans trop de soucis.
    Et j’hésite grave à tenter la Sky Prison... MAis j'ai bien peur de ne pas passer le 2e étage...

    Sinon, quelqu'un a essayé Santa Descended? C'est pas mal chaud ^^
    J'ai perdu comme un débile au 4e étage, en foirant un combo... Reessayé ce matin, même chose. Du coup, me dit que j'ai pas encore le nv pour le faire, tant pis.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #617
    Pour le godfest, tu peux trouver des infos ici

    Moi je sais pas trop quel jour je vais tenter ^^ Probablement le premier (meimei, osiris, shiva), mais un lubu ou un 2e vishnu serait cool aussi !

    Et j'ai pas tenté le Santa, les mobs m'intéressent pas trop et je risque de mourir a 99%

  18. #618
    Bah, c'est surtout pour chopper Santa, je trouve ça fun d'avoir ce type de monstre dans la boite ^^

    Enfin, j'ai retenté ce soir (me manquait pas grand chose pour passer un niveau, merci le King of God!!).
    Réussi, Santa tombé et oeuf récupéré (plus un Mythlit)!

    En fait, le niveau est fait de telle sorte qu'il ne faut pas se louper sur les 4 premiers étages.
    J'ai eu du bol sur ce run, au niveau des Angelit/Devilit. J'ai buté le Devilit en 2 tour, l'angelit m'a bind mes deux leader, j'avais la capacité de staller 4 tours.
    Ensuite, Lui Bei est easy, et pour Santa, j'avais Echindna, Thor (boost de damage sur 3 tours) et mes deux XQ d'actifs.... Donc pas de soucis non plus!

    Ce we, ce sera farm de KoG et Christmas dungeon dès demain soir!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #619
    J'ai essayé, j'me suis faites exploser des le premier tour ;___;

  20. #620
    Santa m'intéressait pas trop, j'ai pas assez de place dans ma box
    Non mais je pense que mes teams ont pas le niveau à l'heure actuelle de toute facon.

    Sinon pour Evilblacksheep, pour les descends, il va falloir attendre encore un petit peu je pense

  21. #621
    Ouep, mais ne t'inquiètes pas EBS, la réussite du 1er descend arrive vraiment vite ^^
    Tout est une question de temps dans ce jeu... A un moment, tu te fais par le 1er monstre venu du donjon X, et deux semaines plus tard, tu roules sur le même donjon... Pour peu que tu aies utilisé ta stam pour évoluer dans le bon sens

    Sinon, j'ai lu un topic assez sympa aujourd'hui, qui demontre à qui en doute encore que PaD est un VRAI F2P...
    http://puzzleanddragonsforum.com/thr...cussion.63061/
    Les gars, ils ont fait un concours de celui qui serait le plus rapide à réussir le Descend considéré comme le "plus simple" dans la méta actuelle, avec des restrictions de jeu liées aux stones... Et avec comme rêgle de base "pas le droit d'acheter quoique ce soit aux différentes REM, que du farm, rien d'autre"!!

    Et comme vous pouvez le constater, quand on connait un peu le jeu, on peut faire des prouesses en investissant tout ce qu'il faut la ou il faut! LE guide de jeu lié au topic est riche en infos pour gérer le early/mid game sans se soucier des stones et monstres REM dépendants...

    Sinon, pour moi, good week-end: grâce au King of God, 3 rangs pour le moments, 2 Dub-Mythlits (parfait, vais me faire Awoken Freyr cette semaine du coup), j'ai choppé Santa et j'ai terminé le Christmas donjon dabs toutes les difficultés (avec ma team Urd, et comme souvent, les niveaux les plus durs sont les pré-boss)!

    Objectif (simple) de la semaine à venir: Suevo Freyr.

    Après, je vais avoir un gros passage "à vide": je pars visiter le sud de l'Australie puis la Tasmanie sur 3 semaines, je pense que mes accès au net seront limités
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #622
    Haha sympa le topic !

    Après un bon roll au début ça aide quand même bien !
    Et ce serait intéressant de voir si en jouant F2P on peut clear des donjons endgame (genre Zaerog, les rushes a 99 stam et les trucs comme ça)

    J'ai fini le christmas dungeon aussi, assez facilement d'ailleurs, par rapport au santa descended

    Et tu as trop de chance, 3 semaines en australie/tasmanie, le pied !!!

  23. #623
    Citation Envoyé par Newb Voir le message

    Et tu as trop de chance, 3 semaines en australie/tasmanie, le pied !!!

    Ca fait 1 an que je suis en Australie ^^
    On a pas mal crapahuté dans la région de Sydney, on a passé 3 semaines dans le nord (Cairns, Grande barrière de corail, ...); et là on va se faire le sud ouest + Tasmanie avant de revenir en France!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #624
    Je m'en doutais déjà un peu vu que ton profil indique Sydney et que tu postes toujours à des heures pas possible

    En tout cas ça doit être super de rester 1an en Australie ! Tu avais réussi à trouver un job ou une mission la bas ? ou tu es allé juste comme ça ?

    Sinon ce week end j'ai testé les nouveaux alt. dungeons (qui vont bientot disparaitre d'ailleurs), le castle of satan alt vaut vraiment le coup !! Il donne vraiment énormément d'xp (genre 25000 pour 18 stam), par contre il y a la règle no dupes ça facilite pas les choses pour le choix du friend leader !

    Edit : Après avoir fait déjà quelques dizaines d'alt dungeon, je viens de me rendre compte que no dupes ça ne concerne pas les leaders
    Dernière modification par Newb ; 28/12/2015 à 09h19.

  25. #625
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Je m'en doutais déjà un peu vu que ton profil indique Sydney et que tu postes toujours à des heures pas possible

    En tout cas ça doit être super de rester 1an en Australie ! Tu avais réussi à trouver un job ou une mission la bas ? ou tu es allé juste comme ça ?
    Oui, une belle expérience, même si nous n'avons pas choisi la facilité... Alors que tu commences à être bien installé dans ta "vie d'adulte", tout recommencer comme un étudiant, à l'autre bout du monde, dans une des villes les plus chères du pays... On a eu quelques moments de galère!
    Je n'avais pas à proprement parler de "mission". Je devais, dans mon cursus, une année de recherche à l'étranger, et si possible en pays anglophone. Mon patron français à bosser à Sydney dans un labo de recherche il y a 25 ans, il avait des contacts, il m'a donc envoyé ici.
    Enfin bon, un an plus tard, nous sommes vraiment contents de ce que l'on a vécu en Australie!

    Sinon ce week end j'ai testé les nouveaux alt. dungeons (qui vont bientot disparaitre d'ailleurs), le castle of satan alt vaut vraiment le coup !! Il donne vraiment énormément d'xp (genre 25000 pour 18 stam), par contre il y a la règle no dupes ça facilite pas les choses pour le choix du friend leader !

    Edit : Après avoir fait déjà quelques dizaines d'alt dungeon, je viens de me rendre compte que no dupes ça ne concerne pas les leaders
    Je retenterai bien...
    J4ai un peu été échaudé la dernière fois... Sont pas si durs que ça, finalement?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #626
    Vous pensez que ça vaut le coup d'être tenté, la machine à Rares GungHo ?

    [Édit] je viens de me rendre compte que ces monstres s'acquièrent avec des Pal points et non des pierres magiques. Dans ces conditions, c'est un très bon plan vu ce qu'on peut tirer.
    Dernière modification par Maalak ; 28/12/2015 à 19h23.

  27. #627
    Merci de l'avoir fait remarqué ou j'aurais completement zappé le truc. Du coup j'ai fait 11 pulls (tout les PAL points que j'avais en stock) et je dois faire le tri mais j'ai eu entre autres:

    guan yu, kyubi, lu bu, cao cao, Princess punt (x2) et quelques autres trucs

  28. #628
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Oui, une belle expérience, même si nous n'avons pas choisi la facilité... Alors que tu commences à être bien installé dans ta "vie d'adulte", tout recommencer comme un étudiant, à l'autre bout du monde, dans une des villes les plus chères du pays... On a eu quelques moments de galère!
    Je n'avais pas à proprement parler de "mission". Je devais, dans mon cursus, une année de recherche à l'étranger, et si possible en pays anglophone. Mon patron français à bosser à Sydney dans un labo de recherche il y a 25 ans, il avait des contacts, il m'a donc envoyé ici.
    Enfin bon, un an plus tard, nous sommes vraiment contents de ce que l'on a vécu en Australie!
    Ca doit pas être facile tout le temps c'est sur ! Mais ça doit aussi être une très belle expérience

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je retenterai bien...
    J4ai un peu été échaudé la dernière fois... Sont pas si durs que ça, finalement?
    Bah ils sont pas durs si tu one shot tous les étages quoi


    Sinon pour la nouvelle REM gungho, premier roll j'ai eu arthur (un des deux gold)
    Ensuite que des 3 étoiles... Il me faudrait lubu moi ! Pour remplacer mon king baddie. Et sun quan aussi, il me le faudrait en vrai, mais sa version chibi ça m'irait très bien.

    Il me reste encore de quoi faire 10 pulls, je croise les doigts !

  29. #629
    Hé ben, j'ai eu beaucoup de chance ce soir ! En 5 pulls j'ai eu sun quan et lu bu ! Du coup j'arrête ici pour cet machine, je prendrai des dragons avec ce qu'il me reste !

    Et en plus j'ai profité du bonus great/super pour donner mes snowglobes à manger, et j'ai eu un great et un super !

  30. #630
    Ils sont relativement bofs ces mini-monstres de la PEM...
    Ils font leurs jobs pour des équipes low cost je pense, mais sinon, je ne suis pas sur qu'ils vaillent les vrais monstres. Par exemple, ils n'ont qu'une évolution, et deux awakenings. J'ai choppé dqxq pour le moment ^^

    Sinon, :tadaaaaam
    Je ne vais pas tarder à remplacer Echidna par son homologue de Noël (pas encore le niveau équivalent, mais mieux skillée). Et je peux utiliser Krishna à la place d'Echidna pour un full bind resist et plus de dégat/vie!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 21 sur 73 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •