Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 73 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2175
  1. #331
    Info pour les débutants: Evitez les REM de collab, attendez les GodFest pour tirer et de préférence favorisez les GF qui mettent des Super Rare au niveau 30 (genre les players Choice). Et j'attends toujours des amis là et j'ai fait un peu de place...encore

  2. #332
    Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait: le donjon Expérience of a Lifetime est à nouveau dispo pour 9 jours. 1 combat ridicule, de l'xp à gogo (200,000xp), 1 stone et 1 Extreme King Metal Tamadra!

    Frnzyyyy: nos ID sont en 1ere page!

    Et un petit guide qui m'a fait voir les choses sous un autre angle il y a de cela quelques semaines:

    http://puzzleanddragonsforum.com/thr...edition.38606/
    http://puzzleanddragonsforum.com/thr...edition.38638/
    http://puzzleanddragonsforum.com/thr...edition.38670/

    En ce moment, certains donjons ont pour récompense une xp augmentée.. Ca vaut le coup de faire aujourd'hui les LEgendary Footprint par exemple...

    Et sinon, je suis assez content, je viens de terminer ma 1ere collab en rank MAster (bon, je n'ai obtenu qu'un B, mais le donjon en lui même est assez facile)!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #333
    A noter qu'il y a un nouveau type de donjon aujourd'hui, que je n'avais jamais vu, avec son niveau Legend +.

  4. #334
    Oui, tes persos commencent lv 1.
    A priori, le boss de fin est à ce jour celui avec la résistance la plus élevée!! Bref, c'est pas encore pour moi, ce type de donjons ^^

    Edit: collab DC Universe débutée.
    Je ne vais pas investir d'oeuf, les persos ne m'inspirent pas plus que ça (cela aurait été Marvel, je ne dis pas, mais là, vu les comp/stats...).
    PAr contre, vais essayer de me finir le donjon ^^
    Ce matin, j'ai terminé les Sky Dragon's domain - No RCV, content!
    Dernière modification par Nickocko ; 28/09/2015 à 13h25.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #335
    Bon, bilan de cette GoldFest mitigé.
    J'ai tenté 4 pulls (alors que je partais sur 2, mais, j'ai été gourmand), et au total, 2 pulls assez naze (CuberDragon Sadalmelik et Shaitan), un moyen (
    Krahen Rider, Nell. Mais je pensais que le Dino Rider serait naze lorsque je l'ai choppé, et je dois avouer qu'il a son utilité dans ma tema rouge... Celui ci va me depanner pour une MonoBlue) et un dernier tirage qui pour le coup trouve (enfin, trouvera quand upper) parfaitement sa place dans ma tema principale (Freyr, un des principaux Red enhancer).
    J4avais de quoi en tenter 3 de plus, mais j'ai préférer augmenter ma bos et garder des pierres de côté.


    Bilan après 120j de jeu:
    Mes monstres
    MEs teams principales(avec des modifs en fonction des donjons, of course)

    PAdHErder est bien foutu, mais seulement quand couplé à Padlistener, appli Android qui fait tout le boulot de transfert pour le joueur (ca récup les données et synchronise avec Padherder)

    Objectif à court terme: upper suffisament mes monstres pour terminer Hera (le donjon Normal Divine Queen Sleepless Castle, ancienement Hera Descended!). Me manque un poil de force de frappe (je perds arrivé au nv 9, j'arrive à faire diminuer de moitié la barre de vie d'hades, qui me one shot) avec mon équipe Rouge. PAs essayé avec ma rainbow Blanche.

    D'ailleurs, je relisait la conversation avec Shin concernant les Mono/Rainbow...
    JE pense que les deux sont terriblement efficaces quand bien montées... Une mono reste cependant plus "simple" à jouer, mais demande de bien penser son équipe et de savoir staller, et Rainbow de DQXQ ou Durga demande du skill (tu dois impérativement faire du 4+ mixed combo à chaque tours dans les donjons difficiles), mais tu montes facilement (avec le bon allié) à du attaque x16 + avec attaque principale blanche/noire, donc qui trouve peu de résistance en face!

    Un point que je vous conseille: chopper rapidos un meilleur amis!
    Pour peu que ce soit un leader que vous jouer souvent, ça vous assure quasiment entre 100 et 400 Pal point par jour rien que grâce à lui...
    J'étais sceptique au début, et j'ai peut être pas choisi le meilleurs (quoique ça m'assure d'avoir toujours une Xiao Qiao sous la main), mais je sais que je lui suis aussi utile, et j'ai plusieurs fois/j la notification comme quoi j'ai gagné 100 PP en aidant un amis..
    Du coup, je peux plus facilement me lacher sur la PEM, surtout lors des events spéciaux (genre en ce moment, ou la SuperKing Egg machine d'il y a 3 semaines)!
    Dernière modification par Nickocko ; 02/10/2015 à 15h50.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #336
    J'ai fini mon 1er donjon Descended!!!!!!!!!


    Je viens de réussir (1ere tentative), The Thief Descended en Legend (je pense que je peux le faire aussi en Mythical) grâce à mon équipe Mono-Red Double Norn !
    Du coup, j'ai choppé Goemon.

    Je vais le monter et voir la place qu'il peut occuper dans mes équipes, mais il me semble pas trop mal bien que pas simple à jouer (son active skill est cool, mais un cooldown de 30 tours et cela me reviens trop cher en Stamina pour le farmer... Pour le moment je fais la même chose avec Final Nightmare Harley Quinn + PRomotheus, ). En tous cas, pas dans ces formes non Uevo. La, une équipe Red/Physicak-Dragon Double Goemon doit pouvoir nettoyer les donjons sans trop de difficultés ^^

    Bref, je suis joie!!

    Et j'ai reussi à atteindre Hera, mais pas résussi à l'achever (me manquaient 1 ou 2 tours pour avoir une skill à nouveau active, mais plus de cœurs pour staller suffisamment...). Je devrais y parvenir ce WE.

    Du coup, je pense que je commence à être prêt pour le end-game ^^ Encore du boulot, mais ça arrive!!
    Peut-être Athena en prochaine tentative de Descended, je vais me renseigner.

    Pour la peine, je vais me tenter deux Pulls pour la GF de ce WE.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #337
    J'avoue que j'ai tendance à ne même pas tenter les donjons Descended puisque je me fais systématiquement poutrer en mythical (enfin si, une fois quand même pour passer le Legend, mais je n'y reviens pas ensuite), et j'ai du mal à commencer un donjon dont je sais à l'avance que je ne pourrai pas passer tous les niveaux.

  8. #338
    Ouep, les Legend te permettent quand même de récup un Oeuf de boss, qui pourra ensuite t'aider à monter une équipe plus adapté aux Mythical...
    Maintenant, j'essaie de me terminer les 'XXX Dragon' (ceux avec des conditions: généralement, y'a moyen de se les faire en Mythical en y allant prudemment... L'autre jour j'ai même réussi à obtenir un Rank S (sur le donjon Dragon tricolor)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #339
    Perso je suis rang 300, je poutre certains descended depuis un bon moment mais y'en a que j'ose même pas tenter ^^

  10. #340
    Ah, sinon, j'ai claqué quand même pas mal de gemmes dans la collaboration DC Comics, en espérant tomber sur un oeuf doré. Ben croyez-le ou non, sur 4 ou 5 tirages, je n'ai pas réussi à chopper autre chose que des oeufs argentés.
    Je sais qu'il ne "faut" pas, mais bon, on tente quand même.

  11. #341
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Perso je suis rang 300, je poutre certains descended depuis un bon moment mais y'en a que j'ose même pas tenter ^^
    Tiens, tu as essayé le nouveau donjon Jords Descend?
    Je me le tenterai bien (pour chopper Jord, utile pour la dernière Uevo de Thor), mais comme il est nouveau, dur de se faire une idée de la difficulté...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #342
    Je t'avoue que j'y passe de moins en moins de temps, je fais surtout les anciens donjons que je sais faire sans me prendre la tete pour le moment.

  13. #343
    Je suis un peu dans le même état d'esprit.
    Je viens néanmoins de tenter le Jord en Legend, mais me suis fait sortir dès le troisième combat. Bon, c'est mérité, j'ai merdé sur mes deux première attaques, ce qui aura été suffisant aux adversaires pour me faire chuter. Mais sans erreur particulière, les mobs ne m'ont pas semblé si résistants que ça, donc si le reste est à l'avenant, je pense que c'est faisable au moins jusqu'au boss de fin.

  14. #344
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah oui, je suis bête, j'ai regardé les similitudes pour les talents, mais j'ai oublié de regarder l'utilité pour les évolutions ultimes, alors que c'est pourtant sa raison d'être
    Je vais jeter un oeil sur ces histoires de teams unbindables, parce qu'en l'état, c'est juste absolument impossible de réussir ce type de donjon sans ça.
    Je répond un peu tard, mais...
    Y'a en effet deux types de bind, mais tu parles bien du bind de skill, pas du bind d'un perso/couleur (évitables ou au pire contrôlables avec les awoken skills) .

    Je pense que les meilleurs teams anti-bind sont celle de type rainbow avec double leader att. multiplier type DQXQ (le plus simple je pense, mais manque de puissance pour les descended de nv supérieur: x16 pour 4 couleurs simultanées quelle qu'elles soient ou 3 + 1heal), Ra , Kali et Durga (X25 pour Durga et Kali, x36 pour Ra, mais plus chaud à mettre en place), et les leaders dont le multiplicateur dépend du nombre d combo (,Anubis, qui peut te monter jusqu'à des x100 (!!!)).
    Autre avantage de ces leader, c'est qu'elles sont Light/Dark, donc passent souvent outre les résistances des mobs (avec mon DQXQ pas très opti -manquent l'uevo de L/R de Ra (que j'ai, mais pas le nv pour me faire Shpinx) et Athena-, je passe Neptune en 2 tours max dans le donjon de Hera, et tous les autres sous-boss en 1 tour).
    Les skills sont alors des aides non négligeables (ajuster un board qui ne couvrirait pas toutes les couleurs, donner un boost de puissance pour un burst, délayer un boss qui demande plus de combos), mais avec une équipe opti, tu peux t'en sortir sans.

    Pour les Spike team, c'est plus compliqué. PAr définition, elles requièrent, pour le coup de grâce, un tableau de jeu remplit d'une à deux couleurs max, avec en plus un à deux effets de boost (type Enhance ou x1,5-3att/xTour). Donc hautement dépendantes des skills et des orbs changers (c'est le cas des équipes type Urd -hyper efficace quand opti- ou Verdandi, RGBronia...).

    Citation Envoyé par ShinSH
    je viens de récupérer deux mega gemmes avec "A gift from the gods", les combats étaient éprouvants ^^'
    J'ai tenté pour la 1ere fois ce soir.
    Ca a été hyper safe avec mon équipe Urd avec en soutient un Grodin max awaken, bien qu'un peu long (20 min en la jouant sécure): tu descends la vie du boss jusqu'à environs 30% (pas de soucis avec Grodin tant que tu fais au moins 1 combo/tour), puis Echidna->orb changers pour remplir ton écran d'orbes rouges/bleues ->Freyr (x1,5 Red att. pour 3 tours).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #345
    Haha ! Ca m'a pris deux tours avec ma zhuge liang team, un pour passer en dessous de 80% et un pour burst ^^

  16. #346
    Vous n'auriez pas un lien vers l'apk de la dernière mise à jour par hasard ? Je ne trouve que des vieux liens.

  17. #347

  18. #348
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Haha ! Ca m'a pris deux tours avec ma zhuge liang team, un pour passer en dessous de 80% et un pour burst ^^
    Cela m'étonne peu ^^
    Tu dois avoir masse de bons persos, max levelled et max skilled, non?
    Ce me dirais bien de zieuter ta box, histoire d'être un peu jaloux

    Perso j'en suis au stade ou je suis content de passer ces donjons, alors les passer facilement, c'est pas pour aujourd'hui ^

    Et pour Maalak: perso je le choppe maintenant toujours ci: http://www.logitheque.com/logiciels/...roid_38194.htm
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #349
    Tu vas etre un peu décu, j'ai la sale habitude de monter tous mes monstres au lieu de maxer ceux que j'utilise tout le temps. D'ailleurs la plupart du temps je n'utilise que ma devil team malgré le nombre de monstres assez conséquent que je possède, plus par flemme qu'autre chose ^^

    http://www.puzzledragonx.com/en/profile.asp?u=57336
    C'est moyennement à jour et ca montre pas les doublons (j'ai par exemple 4 zhuge liang et 3 Ronia) mais ca te donnera une petite idée.

  20. #350
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Perso j'ai pris un lien de reddit : http://downloader-apk.com/download/d...p.gungho.padEN
    Ca fonctionne, merci.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et pour Maalak: perso je le choppe maintenant toujours ci: http://www.logitheque.com/logiciels/...roid_38194.htm
    Merci, je vais essayer de noter le lien, mais j'espère surtout qu'ils sont bien réactifs sur les mises à jour, car il y a certains sites censés les donner qui en fait ne le sont pas tant que ça, ce qui est pénible.

  21. #351
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca fonctionne, merci.



    Merci, je vais essayer de noter le lien, mais j'espère surtout qu'ils sont bien réactifs sur les mises à jour, car il y a certains sites censés les donner qui en fait ne le sont pas tant que ça, ce qui est pénible.
    Ca fait 4 MaJ que je prend chez eux, elle est mise en ligne dès la fin de la maintenance, soit immédiatement, pas de problème de ce côté là, sont hyper réactifs!!!

    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Tu vas etre un peu décu, j'ai la sale habitude de monter tous mes monstres au lieu de maxer ceux que j'utilise tout le temps. D'ailleurs la plupart du temps je n'utilise que ma devil team malgré le nombre de monstres assez conséquent que je possède, plus par flemme qu'autre chose ^^

    http://www.puzzledragonx.com/en/profile.asp?u=57336
    C'est moyennement à jour et ca montre pas les doublons (j'ai par exemple 4 zhuge liang et 3 Ronia) mais ca te donnera une petite idée.
    Déçu, pas du tout!
    Tu n'imagines pas le nombre de monstres en ta posséssion qui iraient parfaitement dans mes teams ^^ En particulier dans ma team DQXQ qui manque de cohérence pour le moment.... Et t'as plein de possibilités de teams que je testerais bien aussi.
    En tous cas, t'as largement de quoi réussir la plupart des donjons Endgame!!
    Un jour, oui, un jour, ma box ressemblera à ca!! ^^


    Et puis, j'ai tendance à faire comme toi pour les monstres, monter un peu tout en parallèle sans trop me focaliser sur mes onstres principaux, du coup tout prend une plombe à optimiser...

    Sinon, je pense que je suis aussi un poil trop prudent: j'ose pas me lancer avec ma Team Urd dans un donjon que je ne connais pas, alors qu'elle commence à avoir une puissance de feu pas trop mal...
    Dernière modification par Nickocko ; 16/10/2015 à 02h33.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #352
    L'event Halloween est lancé.

    Au programme, un donjon (pas super difficile, me restent les deux derniers nv de difficultés à tenter) permettant entre autre de chopper Pumpkin Joker (que j'ai eu à mon 1er essai en master), une REM spéciale (avec quelques cartes exclusives, dont une version sympa de Thofh et Sopdet.
    Je pense que je vais miser un ou deux set d'oeufs pour essayer de chopper une des cartes exclusives. Pas plus, mais les monstres dark sont assez sympas!


    Sinon, ce We, j'ai choppé Hera, Hera-Is, et un des Two Heroes...
    Content!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #353
    Bonjour à tous,

    Je joue à Puzzle and Dragons depuis pas mal de temps, et pour occuper mes moments d'inactivités, j'ai commencé à travailler sur une application Android qui facilite la réalisation de combos.
    Seulement, je suis arrivé au point il me faudrait des retours sur l'application.
    Du coup si jamais il y a des bonnes âmes prêtes à me filer un petit coup de main (installer l'appli (Android 4.1 ou +), et me faire des retours sur l'ergonomie, les bugs, etc), vous pouvez me contacter par MP !

    Merci !

    PS : J'ai aussi choppé Hera, Hera-Is et Highlander le week end dernier
    Hera-Is j'y étais allé au pif avec une team un peu random (Bastet en leader) et c'est passé du premier coup !

  24. #354
    Elle fonctionne comment, ton appli?
    C'est un truc leggit?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #355
    Salut,

    En fait l'appli va capturer l'écran et analyser la grille pour trouver des solutions qui te font X combos. Ensuite ça trace le chemin qu'il faut suivre au dessus du jeu (en fait mon appli se met graphiquement par dessus les autres, et j'affiche les chemins comme ça) et tu n'as plus qu'à suivre le trajet avec le doigt

    Et oui c'est un truc legit, pas besoin d'être rooté, ça analyse juste l'écran en fait (traitement d'images), je vais pas bidouiller dans les fichiers etc.
    Si tu veux plus d'infos envoie moi un MP, je me ferai un plaisir de t'envoyer des screenshots, ou l'appli elle même

  26. #356
    Je vais poser les pieds dans le plat, mais je me pose quand même une question qui me semble primordiale : que resterait-il de l'intérêt du jeu s'il n'y avait plus qu'à suivre bêtement ce que nous indique l'écran ?

  27. #357
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je vais poser les pieds dans le plat, mais je me pose quand même une question qui me semble primordiale : que resterait-il de l'intérêt du jeu s'il n'y avait plus qu'à suivre bêtement ce que nous indique l'écran ?
    Ouep, je suis assez d'accords ^^
    Et je commence à être assez à l'aise avec mes Rainbow Team (je teste une Team Durga en ce moment: x25 dégats, ca déchire pas mal... Vivement que mes monstres Darks soient uppés! Me manque aussi un DubMythlit pour faire évoluer Durga: après, déclancher le multiplicatuer sera une formalité -quasi même contrainte que pour DQXQ-), donc utiliser un logiciel externe me ferais régresser je suppose!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #358
    En fait j'ai commencé l'appli juste par "défi".
    Il est évident que ça peut ruiner le plaisir de gagner, et que de toute façon, elle ne peut pas rivaliser avec nos cellules grises (l'application trouve des solutions de 6,7 combos de manière constante mais il y a toujours la possibilité de faire mieux avec un chemin plus court en réfléchissant bien).

    Mais parfois, pour farmer tel ou tel donjon en mode nobrain, un petit coup de pouce peut être sympathique

    En tout cas je comprends bien que l'application ne fasse pas l'unanimité, mais si jamais quelqu'un veut quand même l'essayer et me faire des retours, n'hésitez pas !

  29. #359
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je joue à Puzzle and Dragons depuis pas mal de temps, et pour occuper mes moments d'inactivités, j'ai commencé à travailler sur une application Android qui facilite la réalisation de combos.
    Seulement, je suis arrivé au point il me faudrait des retours sur l'application.
    Du coup si jamais il y a des bonnes âmes prêtes à me filer un petit coup de main (installer l'appli (Android 4.1 ou +), et me faire des retours sur l'ergonomie, les bugs, etc), vous pouvez me contacter par MP !

    Merci !

    !
    Je reviens sur ton app....

    J'ai pas mal réfléchis, et ce qui serait chouette comme appli, c'est un truc pour s’entraîner.
    Alors je n'y connais vraiment rien en développement, et je ne sais pas si ce que je vais dire est compliqué, mais ton appli semble déjà proposer un truc qui me semble pas mal pour travailler ses combos.

    En gros, il faudrait une app dans le genre de Combo Simulator, c'est à dire qui te permet de t’entraîner à faire des combos à partir d'un screen.
    Le plus de l'appli serait qu'elle propose un tracé "optimal', que l'on pourrait du coup comparer à nos essais... et faire X fois le tracé proposé pour ensuite travailler sa dextérité et vitesse à bouger les orbes.

    Je ne sais pas si je suis clair, mais perso j'ai vraiment besoin d'un truc qui me permette de m’entraîner à trouver les meilleurs combi possibles pour un écran donné...avec CS, tu n'as aucun feedback, donc tu ne sais pas si ce que tu fais est ce qui peut se faire de mieux pour le board donné...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #360
    Le P&D-like Tower of Saviors propose d'office un système équivalent à cette app.
    Pour ce que j'en ai retenu, c'est que lorsqu'on commence à connaître le jeu, on est souvent bien plus efficace que la solution proposée.
    En revanche, cette fonction peut quand même être utile morsqu'on a des tableaux vraiment compliqués, ne laissant pas paraître de combos un tant soit peu évidentes.

Page 12 sur 73 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •