Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 73 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2175
  1. #211
    Thanatos et Neptune pour moi sur 3 tirages, il semblerait que je sois aussi chatteux que sur diablo :D

  2. #212
    Mon Oneplus One venant de passer sur Lolipop j'ai pu enfin commencer le jeu (j'étais sur Tower of Saviors en attendant, un clone auquel je ne vois pas de différence pour le coup Oo).

    Les orbes pour acheter des monstres, vaut mieux les garder pour des events ? Pour augmenter l'inventaire ?

  3. #213
    Un peu des deux, si tu n'as pas assez de place dans ton inventaire, tu vas galérer à chaque fois que tu fais un combat à devoir supprimer tel ou tel monstre, et tu manqueras d'ingrédients pour faire évoluer correctement ceux qui t'intéressent. Sinon, oui, à utiliser essentiellement lors des events pour recruter des monstres, la godfest comme aujourd'hui étant particulièrement indiquée.

    Pour Tower of Saviors, je ne connaissais pas, il faudra que je teste à l'occasion si j'en ai le temps.

    ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Concernant les tirages, malgré le début de nouveau catastrophique annoncé plus haut, j'ai pu finalement correctement m'en sortir :
    - 1614 (peut-être le seul intéressant pour mon jeu actuel, mais il semble l'être beaucoup), 130 (évolué en 131, mais pas top jusqu'à l'avoir passé en version Ultimate où il pourra peut-être trouver alors une place), 1084 et 386 dont je ne sais pas trop quoi penser. A la limite, je me dis que le 1349 que j'ai tiré est mieux, même si vu la lenteur d'activation de sa capacité, je ne suis pas trop certain de son efficacité dans un team attacker qui se doit de one-shot au maximum les tableaux.

    - Sur ma seconde partie commencée lors de la godfest il y a un mois, j'ai sérieusement envisagé de l'arrêter hier après m'être choppé 1 3 étoiles et 2 4 étoiles sur mes trois premiers tirages hier, mon quatrième de la journée m'ayant enfin donné un dieu, Hermès ... que j'avais déjà.
    Heureusement, sur mes trois derniers tirages possibles aujourd'hui (peut-être éventuellement un dernier avant demain si j'ai le courage de farmer), j'ai quand même attrapé les 749 et 805 qui ont un peu sauvé le lot, même si ça s'avère assez chaud à gérer du point de vue des couleurs.

  4. #214
    Je viens de me retaper Agdrall. C'est la 3e fois... Je hais ces godfests

  5. #215
    Upper ma Laila (n° 1614) choppée il y a 24 heures pour la passer dans sa version évoluée : check
    Upper mon present egg généreusement offert par un inconnu au max : check
    Upper la version évoluée obtenue ci-dessus avec l'oeuf obtenu au second point, et obtenir un "Great" ce faisant : check

    Résultat : monstre passé de sa version de base au niveau 5 au niveau max (99) de sa version évoluée dans la journée suivant son acquisition.

  6. #216
    En effet j'avais pas pensé a l'armor break, merci. Sinon je viens de récupérer deux mega gemmes avec "A gift from the gods", les combats étaient éprouvants ^^'

  7. #217
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    j'étais sur Tower of Saviors en attendant, un clone auquel je ne vois pas de différence pour le coup Oo
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour Tower of Saviors, je ne connaissais pas, il faudra que je teste à l'occasion si j'en ai le temps.
    Je viens de tester, et c'est clair que c'est vraiment une totale repompe.
    Les graphismes sont moins "mignons", mais le système est carrément un copier-coller, que ce soit dans les couleurs ou le leveling des persos. Dommage en revanche qu'ils n'aient pas également repompé les 5 minutes par énergie regagnée mais soient restés sur les 10 minutes originelles de PaD.
    Je ne sais pas si beaucoup de gens jouent vraiment à ce jeu du reste, parce que si j'en crois l'affichage du nombre de jours depuis la dernière connexion des types à qui je pouvais envoyer une demande d'ami, il y en avait très peu avec moins de 10 jours depuis la dernière connexion, et en définitive un seul qui a accepté.
    Ceci dit, ça peut permettre de jouer à PaD sans jouer à PaD si je puis dire. Je vais essayer de m'y attacher un peu, et laisser tomber à côté ma seconde partie entamée de PaD qui m'apporte trop de frustration. Je vais y aller mollo par contre, parce qu'il faut quand même du temps pour toutes ces bêtises, et en plus je me lance dans Easy RPG (vu le principe, très pratique pour gérer son temps à celui-ci, en revanche).

  8. #218
    Dites, pour la version 3ds, étant donné qu'elle est payante, le contenu est fixé, non? Tous les événements type godfest ou collaboration ne sont pas pris en compte ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #219

  10. #220
    Parce que ça à quand même l'air d'être une bonne motivation au Farming d'oeuf, les personnages célèbres, non?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #221
    J'ai pas compris la question, c'est quoi les personnages célèbres ?
    Sinon acheter 30 euros un jeu qui est gratuit, bien plus complet et avec plus de joueurs sur smartphone je vois pas trop l'intérêt.

  12. #222
    Bin je n'ai probablement rien compris au jeu alors (jamais réussi à le lancer sur ma tab Xperia Z)...
    Mais quand vous parlez de collab DBZ, Evangelion ou je ne sais quoi, ce n'est pas pour récupérer des persos jouables issus de ces séries?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #223
    Ah ok, ouais y'a des collabs avec des personnages d'autres séries mais je peux pas te dire du tout si t'auras le même type d'events sur 3ds. Perso ce qui me plaît surtout dans le jeu c'est le coté collectionnite aigüe et le fait de passer des donjons de plus en plus difficiles. Les collabs je les fais rarement, j'ai même dégagé tous les monstres issus de la collab Angry Birds parce qu'ils collaient pas trop au style (esthétique) de mes autres monstres.
    Après je trouve le jeu plus adapté sur smartphone que sur tablette dans le sens ou sur un plus petit écran le mouvement des orbes est plus rapide je trouve. Donc si t'as un smartphone potable tu dois pouvoir l'installer dessus (lien vers l'APK dans l'OP). Il y a aussi une petite dimension sociale avec des "amis" qui te prêtent leurs meilleurs monstres pour t'aider dans les donjons, je suis pas sur que tu trouveras beaucoup de joueurs sur 3ds pour cela alors qu'on doit être 6-7 sur le jeu ici.

  14. #224
    Ah, bin du coup je vais tenter sur mon téléphone ^^

    Comme si j'avais encore besoin d'un énième gouffre à temps (oui, j'étais content que ma tablette le fasse planter)

    Après, pour répondre à
    inon acheter 30 euros un jeu qui est gratuit, bien plus complet et avec plus de joueurs sur smartphone je vois pas trop l'intérêt.
    Tu le dis toi même:
    Perso ce qui me plaît surtout dans le jeu c'est le coté collectionnite aigüe et le fait de passer des donjons de plus en plus difficiles.
    Je pense que pour beaucoup, chopper P&D mario (avec x persos à collectionner) et P&D Z, avec plus de 250 bestioles, c'est déjà pas mal, et il y a de quoi y passer du temps, non?
    Ok, c'est 30€, mais je pense que du coup, le côté limitations propres aux F2P doit disparaitre, ajoutant un certain confort...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #225
    Pas spécialement. Au début du jeu, on enchaîne les niveaux rapidement, ce qui nous met rapidement full énergie, puis lorsque les niveaux commencent à coûter vraiment cher pour nous remettre rapidement d'aplomb en énergie, on peut considérer que c'est un moyen efficace pour réguler son temps de jeu.

  16. #226
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    on peut considérer que c'est un moyen efficace pour réguler son temps de jeu.
    Ah bin non....
    Ca c'est un concept purement introduit par les F2P.... Réguler son temps de jeu parce que les Dévelopeurs t'empêchent de jouer avant X minutes/Heures à moins de payer?

    Imagine ce principe dans un autre jeu, au contenu riche et au principe hautement addictif, mais pur le coup payant (un vrai jeu, quoi), par exemple MHU... LEs premières missions sont facile donc tu les enchaînes, et une fois arrivé aux missions plus compliquées il faut 1 journée IRL pour recharger ta stamina: considères tu toujours que c'est un moyen efficace pour réguler ton temps de jeu

    Les compagnies impliquées dans le F2P sont quand même fortes pour avoir réussi ce tour de force de faire que les joueurs trouvent leurs limitations 'utiles'
    Même si personnellement, aujourd'hui, je pense un peu comme toi, surtout si le jeu en lui même est suffisamment fournis en contenu et assez riche sur le plan ludique (au contraire des Candy Crush et autre...)!
    Dernière modification par Nickocko ; 10/05/2015 à 03h37. Motif: u
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #227
    Je n'ai pas vraiment dit que c'était une limitation utile, mais plutôt qu'il valait mieux le prendre comme ça.

  18. #228
    Ptite question technique à la con : y a une maj du jeu. J'ai chopé l'avant-dernière version (du coup) sur le blog de pisse froid. Pour choper la dernière version, comment fait-on? Le jeu me propose l update mais il me fait passer par le playstore non fr vu que c'est pas dispo ici.

    MAJ : bon suffisait de faire une recherche google...
    Dernière modification par Ceety ; 14/05/2015 à 11h55.
    Yomé

  19. #229
    Ouais généralement je vais juste sur le playstore pour voir la version et puis je fais une recherche google. En l'occurence "puzzle and dragons 7.5.2", généralement je prends la versions sur apk4fun, jamais eu de soucis comme ca.

  20. #230
    Voilà, je me suis lancé dans l'aventure sur Android....

    Invitations lancées, voici mon CA: 319.568.384
    Dernière modification par Nickocko ; 16/05/2015 à 04h03.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #231
    Je t'ai ajouté, n'hésite pas a lire tous les conseils dans l'OP et à demander si t'as d'autres questions.
    Sinon 2/2 sur la godfest : Zhuge Liang et U&Y, bon des monstres que j'avais deja mais ca reste intéressant surtout le zhuge liang

  22. #232
    MErci Ploufito.
    Pour le moment, je vais y aller tranquilou et voir un peu ce que propose le jeu...
    Pour le moment, les combats me font penser à Hordes of Heroes, en plus simples. A la place de l'équipement, et des heros, on recrute des monstre et gagne des magies ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #233
    Tiens, deux questions, comme ça:
    -Vous conseillez quoi pour augmenter sa capacité de stockage des monstres? Ca vaut le coup d'y investir un ouef ou deux?
    -La première machine, ça vaut le coup de la faire pendant une GodFest?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #234
    Ouais faudra que t'investisses beaucoup plus qu'une ou deux stones la dedans, il faut régulièrement agrandir ton inventaire pour accueillir les nouveaux monstres (qui valent le coup) et les matériaux d'évolution.
    La Pal Egg Machine tu peux l'utiliser un peu quand tu veux parce que t'as souvent des events qui durent 2 semaines dessus (voir "rare at pal egg machine" sur la page d'accueil de PaDX), la Godfest ne concerne que la REM

  25. #235
    Ok, donc les oeufs, ont les garde (i) pour les Godfest, (ii)pour agrandir son inventaire, c'est noté.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #236
    Désolé, il a fallu que cette putain de MàJ tombe pendant un pont ! L'APK devrait être à jour.

    POur la god fest j'ai chopé Apollo - 573, et une n-ième Lilith - 97...

    Ok, donc les oeufs, ont les garde (i) pour les Godfest, (ii)pour agrandir son inventaire, c'est noté.
    Et, JAMAIS pour finir un donjon, ni pour remettre la stamina!!! Surtout au début.

    Hésite pas pour les questions !

  27. #237
    Citation Envoyé par PisseFroid Voir le message

    Et, JAMAIS pour finir un donjon, ni pour remettre la stamina!!! Surtout au début.

    Hésite pas pour les questions !
    Ah mais çela me semblait une évidence, en fait ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #238
    Je pose mon id ici : 367 767 372

    Je joue ts les jours. Donc près à aider et à me faire aider en revanche, je débute (rank 32)
    Yomé

  29. #239
    Dites, on la fait quand, la 1ere machine?
    PArce que pour le moment, le jeu ne m'a rien proposé (j'en suis au dungeon of darkness)...

    Et sinon, les Pal Points, vous les utilisez ou?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #240
    Qu'est-ce que tu entends, par "Première machine" ?

    Quant aux Pal points, tu les utilise avec le dragon manchot des "pal eggs" quand tu veux, même si pour ma part j'ai tendance à les stocker jusqu'à l'arrivée d'un événement particulier.

Page 8 sur 73 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •