Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2175
  1. #151
    J'hésite vraiment à les virer ces dragons... Je ne les monte jamais car j'ai toujours un autre monstre meilleur à up, je m'en sers jamais. Je vais les recycler et vous dire si, à terme, ça m'a porté préjudice !

    Sinon, une update va avoir lieu. Plus de détails ici : https://www.facebook.com/notes/puzzl...84776928217571

    Enfin, la démo de Puzzle and Dragon Z est semble-t'il dispo sur l'eshop 3DS.

  2. #152
    Ah oui je l'ai deja eu cette update sur IOS.

    Et oui les dragons qui se mettent a dropper de partout ca devient irritant. J'ai fini Vesta Cave, mais je suis bloque apres... Du coup j'avance les techniques.

    C'est assez marrant comme tout s'est debloque d'un coup quand j'ai pu faire passer au niveau 99 deux de mes attaquants.

    D'ailleurs ca vous dirait de poster vite fait des screens de vos equipes?

  3. #153
    Faut juste que je me trouve comment faire les screenshots sur mon motorola 4g et éventuellement aussi sur ma tablette samsung et ça pourrait le faire.

    Sinon, c'est marrant que vous parliez de Vesta Cave car c'est justement le niveau sur lequel je suis en ce moment (boss de fin, je pense et espère l'avoir passé ce soir).
    En attendant, pour m'être mis dans l'idée je ne sais pas pourquoi que les nouveaux niveaux apparus dans le mode Normal étaient valables seulement pour un temps limité, je me suis d'ores et déjà farci sans trop tarder les deux premiers niveaux complets de dragons célestes, qui soit dit en passant coûtent une blinde à 30 énergies par sous-niveau. Cela m'a notamment permis de récolter 7 dragons 5 ou 6 étoiles (dont toute la série du premier niveau), mais vu leurs capacités, notamment pour leur coût, je ne suis pas certain de voir beaucoup d'utilité en eux.

  4. #154
    C'est le bonus qui est en temps limite.

  5. #155
    Oui, je crois bien que j'ai bêtement confondu les deux.

    Sinon, puisque j'en parlais, ça y est, j'ai battu le boss de Vesta Cave.
    Et évidemment, le niveau suivant est bleu. M'enfin, j'espère que ça sera suffisamment jouable quand même pour ma team en tablant sur la force brute.
    Et punaise, c'est 40 points maintenant les niveaux légendaires supérieurs, ça fait mal quand on en loupe un bêtement.

  6. #156
    J'ai suivi vos conseils et fait le ménage dans les dragons (surtout ceux avec un cout énorme), résultat 50 slots de libérés. Faut dire j'ai aussi fusionné les dragons constitués de 5 dragons comme le 1458 ou le 1207.
    En tout cas bonne idée, j'aurais du le faire bien avant.

  7. #157
    Le fichier est mis à jour sur mon site pour la version 7.5.

  8. #158
    Bon allez je pense faire le pas pour ce F2P qui m'intrigue depuis plusieurs pas, vu qu'ils veulent toujours pas se lancer sur Android Europe, mais j'ai quelques questions :

    -des gens pour confirmer qu'il tourne nickel sur un Oneplus One ? (les seuls témoignages qui disent que NON car une update en boucle datent de plusieurs mois)
    -une connexion internet est toujours requise ou pas ?
    -niveau MàJ, faudra reprendre à chaque fois l'apk ?
    -du coup, c'est comme si on avat une version officielle ? On a les events et tout ?

    Merci d'avance

  9. #159
    Merci pour la mise à jour, je me suis inquiété de ne pas pouvoir jouer aujourd'hui alors que le jeudi est peut-être le jour le plus important de la semaine avec le farm des dragon plants.

    Pour les questions ci-dessus :
    - Aucune idée vu que je n'ai pas ce tel, tu seras mieux à même de nous le dire en utilisant le fichier juste au-dessus,
    - Oui, connexion internet (wifi/3g/4g, qu'importe) obligatoire,
    - Tant que le jeu n'est pas distribué officiellement ici, oui, il faudra se chopper les apk par une voie alternative,
    - Cela nous donne tout comme sur la version officielle, mais c'est évidemment en anglais.

  10. #160
    Putain ils peuvent pas prévenir avant de faire leurs changements de skill. Ils ont modifié le skill du Red Dragon Fruit et j'ai donc plus rien pour skill up ma R Sonia, je suis tellement dégoûté de pas l'avoir skill up avant

  11. #161
    Mine de rien, les changements apportés par cette maj ne sont pas si mineurs que ça puisqu'outre la compatibilité Android 5.1, elle ajoute notamment la possibilité d'avoir 2 monstres par ami après le rang 120 ainsi que surtout l'activation des leader skills, même pour les Helpers "invités" et donc non amis. Comme ça, les bas et hauts niveaux y gagnent chacun un petit boost.

  12. #162
    En fait les haut niveau avaient déja 2 monstres par ami, le seul changement si j'ai bien compris c'est que les 2 seront "indépendants" alors qu'avant si tu utilisais l'un l'autre disparaissait vu que tu avais déja "utilisé" ton ami

  13. #163
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    -des gens pour confirmer qu'il tourne nickel sur un Oneplus One ? (les seuls témoignages qui disent que NON car une update en boucle datent de plusieurs mois)
    Je viens de tester : sur la nouvelle ROM CM12S (qui normalement s'appelle maintenant Cyanogen OS 12) récemment sortie, pas de souci. Effectivement jusqu'à présent sur la CM11S ça ne fonctionnait pas, depuis plusieurs mois.

  14. #164
    Ah ok, merci de la précision. Comme j'arrive tout juste au niveau 100 (en 57 jours de jeu), je n'avais pas encore accès à cette possibilité pour m'en rendre compte.

    Sinon, la prochaine god fest, c'est à la fin du mois, c'est ça ?
    Parce que je suis en train de laisser complètement tomber ma nouvelle partie tant je suis bloqué faute de possession de monstres à force de conserver mes pierres magiques (dont le nombre stagne aussi du coup).

  15. #165

  16. #166

  17. #167
    Est ce que pour les God Fest ça vaut le coup de claquer toutes ses Magic Stones dedans ?
    En sachant que je suis que level 22 et que pour le moment j'ai toujours pas pu intégrer mes gros persos tirés au départ et à la dernière God Fest parce que j'ai pas encore assez de capacité d'équipe.

  18. #168
    Oui, a ton niveau les stones vont te servir uniquement à tirer des monstres et augmenter ton nombre de slots donc si tu as suffisamment de places vas y claque tout, ils te serviront plus tard de toute façon.

    Alors vos drafts ? 2/5 pour moi, une 2eme Kali et surtout une 2eme Red Sonia qui va bien me servir
    Dernière modification par Ploufito ; 17/04/2015 à 11h28.

  19. #169
    J'espérais une Red Sonia, J'ai eu un deuxième Ivory Dragon (118). Pas d'autres MS car claqué pas mal pour finir la dernière Holy Goddess. J'aurais pas du en utiliser aussi pour agrandir ma boite, avec le ménage réalisé sur les dragons.

    Et pour couronner le tout, j'étais à deux doigts de niquer Zeus, SMS reçu, réponse, retour à PAD, plantage du jeu. 50 stamina en moins... Vivement ce week end
    Dernière modification par PisseFroid ; 17/04/2015 à 14h28.

  20. #170
    Ceci dit, le claquage debpierres pour agrandir la boîte reste une nécessité pour les débuts de partie. J'en suis à 100 cases pour ma nouvelle partie, et je me sens déjà extrêmement limité.

    Sinon, je n'ai pas encore tiré mes pierres (plus de 30 sur l'ancienne partie contre seulemznt 15 sur la nouvelle) car il faut que je voie s'il vaut mieux le faire lors de la première ou de la seconde journée de Godfest.
    Je siis aussi un peu ennuyé de voir citer deux héros que je possède déjà dans mon ancienne équipe, ce qui me fait craindre des doublons (cao cao et guan yu).

    ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 14h33 ----------

    Bon, j'ai claqué mes 15 pierres de la nouvelle partie lors de cette godfest et ai tiré ... 2 oeufs argentés 4 étoiles et 1 oeuf 3 étoiles.
    Je crois que vu le plaisir que j'en retire, je vais la laisser tomber et me reconcentrer sur l'ancienne dans laquelle je n'ai pas de super monstre "wahou", mais qui fait très bien le taf pour autant. Je tirerai les pierres demain sur cette partie pour le coup, et ça limitera d'autant les risque de doublons, surtout que je ne suis pas fan des "devil" et leurs fréquentes capacités empoisonnées à l'honneur aujourd'hui.

  21. #171
    Dites, elle est buggée ou quoi, la machine à rares ? Après mes mésaventures d'hier, je viens de gagner sur le compte principal 3 oeufs 4 étoiles et 2 oeufs 3 étoiles sur 5 essais.
    C'est pas que ce soit lourd mais presque ...

    [Edit] Ah, quand même, j'ai retenté le coup avec mes pierres restantes et ai réussi à avoir 3 persos 5 étoiles sur 4 essais, dont une Sonia citée plus haut, bien qu'elle ne me fasse pas vraiment fantasmer pour le moment par rapport à mon jeu.
    Si tout se passe bien, j'espère pouvoir lancer une dernière fois la machine avant la fin de la Godfest.
    Dernière modification par Maalak ; 18/04/2015 à 17h35.

  22. #172
    ah moi, c'est pareil sur les tirages, je me ramasse des daubes, mais attention à la rareté quand même, ça ne veut pas forcément dire que c'est forcément bien ou pas bien.

    Pour les teams devils, il ne faut pas voir que le coté poison. C'est souvent des teams bicolores (rouges/violettes) qui contiennent un excellent finish combiné avec un baddie (celui qui fait 3x ATK pour les devils). En gros tu transformes toutes les orbes en rouge et violet, tu combines avec un type qui améliore les orbes rouges et violet, et un x3 à la fin et ça fait très très mal.

    J'ai fait un petit reroll sur ma tablette, et pour l'instant j'ai pas trop de malchance. Je vous narrerai mes exploits si ça continue dans le bon sens.

  23. #173
    C'est quand même assez étrange, on dirait presque que ça fonctionne par vague plutôr que par hasard total.
    Comme indiqué plus haut, je n'ai rien eu de correct sur mes 8 premiers tirages d'affilée (sur deux comptes), alors qu'ensuite j'ai réussi à avoir 3 5 étoiles et 1 6 étoiles sur les 5 tirages suivants (en tout, une cinquantaine de pierres sur mon compte principal), à savoir les numéros 911, 1671, 1826 et 1270. Pas sûr que je puisse en faire grand chose en l'état, mais ça pourra probablement être utile plus tard avec un bestiaire encore plus étoffé.

  24. #174
    Sonia et la Valkyrie sont très bonnes !

  25. #175
    Même Verdandi c'est un super monstre, avec une Ronia et une Valk t'as eu du bol ce week-end. Crois-moi tu seras content de les avoir plus tard surtout la Sonia.

  26. #176
    Ah mais oui, je suis assez conscient de la plutôt bonne qualité des rares que j'ai tiré lors de cette Godfest, même si je regrette un peu qu'ils ne soient pas vraiment adaptés pour intégrer mon jeu actuel, mais je ne doute pas qu'ils pourront sans souci être mis de côté dans ma bibliothèque en attendant d'avoir un peu plus de matière à côté pour les intégrer dans une autre team.

    Non, là où je râlais un peu, c'est que je me suis quand même tapé 8 tirages d'affilée sans un seul oeuf jaune, c'est rude.
    Mais heureusement, oui, ça a plutôt assez rattrapé par la suite.
    Dernière modification par Maalak ; 20/04/2015 à 16h36.

  27. #177
    Pendant que j'y suis, quelqu'un demandait ici à ce que soit posté un screen de sa team principale, dont acte, même si ce n'est pas forcément très parlant pour qui ne connait pas vraiment le jeu faute d'avoir le numéro du monstre affiché sous leurs portraits.



    Sachant que j'essaye en général de coller un Cao Cao ou Liu Bey en allié, pour un x3 supplémentaire en attaque.
    Avec cette team, je suis parvenu au Starlight Sanctuary en Normal (actuellement contre la reine, mais ça pique l'enchaînement de gros boss ) ainsi que la Divine Queen (pas trop essayé, car très cher en énergie), et à la forteresse Mechdragon en technique et la Tour des bois venteux en donjons chers.

    Bref, plutôt bien efficace en dégâts, même si quand même bien fragile. Il faut en général maintenant que je règle les affaires en un tour, voire deux au maximum, sinon mon équipe tient quand même difficilement aux dégâts.

  28. #178
    Pfffff... ça vaut vraiment pas le coup de se faire les donjons spéciaux type Red Bowl. Alors même que je me féliçitais d'avoir passé le niveau Master, cela ne débloque aucune récompense particulière (pour dire, je n'ai même pas looté seulement un légume lors de cette partie).
    S'il faut impérativement tout finir, niveaux Légendaire et Mythique inclus, afin de pouvoir décrocher une simple pierre magique, je ne suis pas près de l'avoir celle-là.


    Oui, j'aime bien parler tout seul.

  29. #179
    Effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt de ces donjons...
    Je viens de lâcher 3 000 000 pour le donjon King carnaval. ET bien c'est bien cher pour ce que c'est ! Obtenu juste des "kings dragon" de base, autant se taper le pengdra village à 1 000 000. Niveau C'est un peu plus rentable...

    Il faut que je fasse un screen de mes teams. Pour la Team Attacker, je ne vois qu'un pb c'est le RCV. Dès que je prends un coup, c'est difficile de remonter ma barre de vie... DU coup je l'utilise beaucoup moins

  30. #180
    L'intérêt principal de ces donjons (en plus de la MS) est les skill-up, tous ces petits monstres pourris qui permettent de monter le skill level des gros monstres comme Amaterasu, Ceres ou encore Nim, un de tes monstres Maalak

    Pour votre probleme de RCV il y a la 2eme ult evo de Amaterasu qui vous aidera, d'ailleurs j'essaierais de regarder si je peux changer l'évo de mon Amaterasu pour vous la mettre en helper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •