Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 73 PremièrePremière ... 18586061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2175
  1. #2011
    J'avais des gens d'ici en friendlist fut un temps pour les triades d'amis.

    Je crois que j'avais Nickoko et Wingi ? avec pseudo Snot ou Esfir.

    Bref, en attendant de retrouver ça, vlà mon fresh id: 391,148,439

  2. #2012
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'avais des gens d'ici en friendlist fut un temps pour les triades d'amis.

    Je crois que j'avais Nickoko et Wingi ? avec pseudo Snot ou Esfir.

    Bref, en attendant de retrouver ça, vlà mon fresh id: 391,148,439
    J'ai fait le tour de ma friend list, impossible de te trouver, quelque soit le pseudo
    Maintenant, si tu as arreré depuis un moment, je t'avais peut-être supprimé de ma liste. Mais si effectivement on était "best friends", je t'aurais encore (je n'ai jamais viré de best friend)...
    T'es sur que tu n'avais pas un autre pseudo??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #2013
    Bah, y'a plus simple : snot, remonte tout le fil de discussion, tu y trouveras forcément ton ID si tu l'as donné, et si tu te rappelles à peu près de la période quand cela s'est passé, ça n'en sera que plus rapide.

  4. #2014
    yep j'avais la flemme hier, j'ai retrouvé mes questions de noob là:

    https://forum.canardpc.com/threads/9...1#post10258516

    Et voilà le travail:

    https://forum.canardpc.com/showthrea...27#post9912227



    Par contre il semblerait que ça soit mort pour récupérer le compte. y'a eu un changement de système et pas moyen d'utiliser cette ID...

  5. #2015
    Ah oui, et vu la discussion, j'ai bien dû te mettre dans ma liste d'amis à l'époque.
    Bon, j'imagine que j'ai dû faire le ménage un jour et que malgré mes précautions, tu es passé à la trappe pour faire de la place pour cause de trop long temps d'inactivité.

    Aucune idée sur la difficulté de récupérer un compte, mais je ne vois pas trop pourquoi ils auraient fait en sorte que les anciens comptes (ce qui est relatif, il n'a que deux ans) ne puissent pas être récupérés. Ils ne pourraient pas se le permettre vis-à-vis de quelqu'un qui aurait investi des vrais sous, et si la procédure de rétablissement existe pour eux, c'est qu'elle est forcément valable également pour ceux jouant en free-play.

  6. #2016
    Visiblement il faut un code secret, que je n'ai pas…

    Et j'avais pas lié le compte à mon google.

    Update:j'ai fait un ticket au support, ils vont migrer mon ancien comte sur un nouveau que j'ai créé. Support réactif (12h entre la requête et la prise en charge, encore une peu à patienter pour que ça se fasse). Et ils vérifient que c'est bien toi. Bref, si jamais ils sont sympa.

    update: ça aura pris 2 bons jours mais tout est là !
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 28/09/2018 à 10h18.

  7. #2017
    Super Godfest: 7 pierres, 7* garanti!
    N'hésitez pas à faire quelques pulls!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #2018
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Super Godfest: 7 pierres, 7* garanti!
    N'hésitez pas à faire quelques pulls!
    Merci pour le rappel j'ai failli le louper. Sur le pull gratuit, j'ai eu ca, mais je crois que je vais faire quelques pulls, c'est toujours mieux que les godfests à 5 pierres ou tu récuperes des silvers.

  9. #2019
    2e evo de Dark Metatron en 3e pull Immédiatement converti en Mega Awoken Dark Metatron
    Et un dupe Ameno () + awoken Hamon, plutôt sympa!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #2020
    J'ai claqué toutes mes stones sur le godfest !
    Je commence a avoir une bonne collection de monstres, du coup c'est rare d'avoir des nouveaux trucs ces temps ci...
    La j'ai eu 4 nouveaux monstres sur 14 tirages, c'est plutot convenable ! (Dont un GFE : Aten)

    Sinon cool pour Dark Metatron, il est pas si facile que ça a jouer, mais les 140000 hp + le shield, c'est quand meme vachement sympa

  11. #2021
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    J'ai claqué toutes mes stones sur le godfest !
    La meme!

    Par contre, y'en a ici qui comptent echanger la Cotton spéciale halloween? J'hesite vu que j'ai pas des masses de choix dans les possibilités que ca demande. Je suis verte de m'etre debarrassée de mes doubles il y a quelques temps, ca m'aurait été bien utile maintenant.

  12. #2022
    Il me reste 400 Stones, j'ai fait 10 tirages

    Pour H.Cotton, je vais regarder, mais pourquoi pas !
    Et j'ai vu que D.Athena a une évolution maintenant !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #2023
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et j'ai vu que D.Athena a une évolution maintenant !
    Je l'ai évoluée

  14. #2024
    Tu choppes où son monstre matériel d'évo du coup??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #2025
    Y'a un donjon spécial oneshot (ou en tout cas il y avait hier, mais comme c'est un one shot je ne le vois plus maintenant que je l'ai fini). something something Mowa (désolée je ne me rapelle plus du nom exact du donjon)

  16. #2026
    C'était le one-shot de 20 étages??
    Je l'ai foiré deux fois (nv 14) puis pas eu l'occasion de le retenter

    Par contre, y'en a ici qui comptent echanger la Cotton spéciale halloween? J'hesite vu que j'ai pas des masses de choix dans les possibilités que ca demande. Je suis verte de m'etre debarrassée de mes doubles il y a quelques temps, ca m'aurait été bien utile maintenant.
    Tiens, je peux me chopper soit Sonia Gran, soit Cotton via les échanges...
    Après, ça me fait sauter deux DKali, 1 Kana et une Sylvie dans le process. Mais pas sur que ces cartes me soient utiles.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #2027
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'était le one-shot de 20 étages??
    Je l'ai foiré deux fois (nv 14) puis pas eu l'occasion de le retenter
    Oui, j'ai foiré deux fois, et la troisieme j'ai claqué 2 stones dans des continues pour le finir et chopper le materiel d'evo. NO REGRET.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, je peux me chopper soit Sonia Gran, soit Cotton via les échanges...
    Après, ça me fait sauter deux DKali, 1 Kana et une Sylvie dans le process. Mais pas sur que ces cartes me soient utiles.
    Perso je sais pas quoi sacrifier... J'ai: D.Kali, 2 sylvie, Kaede, Sherias Roots, Raijin et 3 cotton normales. Et il faut en sacrifier 4 pour la cotton halloween :/ Une suggestion?

  18. #2028
    Perso, je claquerai pas mes GFE comme ça
    Déjà, Sonia gran est plutot quelconque et ne vaut pas 4 GFE a mon avis.

    Cotton est nettement plus intéressante, mais après si tu as déjà un top tier lead ça vaut pas le coup non plus !
    En tant que sub, elle est pas mal du tout c'est vrai..., mais les cotton normales vont bien avoir un 3e 7c awakening en Super Awakening, donc elles seront quasi au même niveau !

  19. #2029
    Cotton est aussi intéressante en sub...
    En lead, elle manque peut-être d'une protection contre le bind. Mais elle ne semble pas trop compliquée à jouer, donc je suis hésitation. Je me demande si je ne garderai pas des monstres à échanger pour une future collab type Yu-yu Akusho...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #2030
    Oui a mon avis c'est plus intéressant d'attendre une collab avec un monstre qui sort vraiment du lot (type Edward, ou Yusuke quand il est arrivé).

  21. #2031
    C'est la folie en ce moment !
    100 stones, 1 witch 7* gratos, et un super godfest !

    Alors ça a donné quoi vous ?
    Perso j'ai eu la witch blanche : saline
    Par contre le godfest c'était pas la folie, 10 pulls, et que deux non dupes
    Mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups

  22. #2032
    J'ai eu celle ci

    Pour la godfest j'ai pas encore fait de pulls, j'hesite encore.

  23. #2033
    Sympa !

    Bah il y a quand même 33% de chance d'avoir un GFE donc statistiquement c'est pas mal quand même.
    Mais bon c'est 10 stones donc ça fait réfléchir c'est sur...

  24. #2034
    Pas encore tiré. ..
    Mais pinaise, 100 stones en cadal, c'est sympa!!

    - - - Mise à jour - - -

    Pas encore tiré. ..
    Mais pinaise, 100 stones en cadal, c'est sympa!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #2035
    En meme temps je me dis, autant claquer mes 100 stones dans un truc comme ca plutot qu'une godfest normale ou je vais me taper plein de silvers.

    J'ai fait un pull et choppé ca

  26. #2036
    Moi, je viens d'avoir Veroah.

    Et il y a 2 tirages spéciaux simultanés : celui avec les sorcières à 10 pierres, et celui d'Haloween.
    J'imagine qu'il vaut mieux se concentrer sur le premier au lieu du second qui n'a pas, je crois, de nouveaux monstres ?

    Sinon, je reviens sur la nouvelle évolution de Metatron.
    J'ai la possibilité de le faire évoluer sans problèmes, mais je ne suis pas forcément très convaincu faute de posséder un jeu bien axé sur le noir/blanc.

  27. #2037
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En meme temps je me dis, autant claquer mes 100 stones dans un truc comme ca plutot qu'une godfest normale ou je vais me taper plein de silvers.

    J'ai fait un pull et choppé ca
    Ney (quelque que soit sa forme ) est un très bon monstre. ..
    1er tirage, j'ai choppé ca... rien que pour le full y awoken +297, c'est chouette !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #2038
    Sympa aussi nicko! Au final je me dis certe, c'est 10 pierres par pull mais c'est fully awoken +297, ca peut toujours servir à tenter un nouveau truc interessant.

  29. #2039
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, je viens d'avoir Veroah.

    Et il y a 2 tirages spéciaux simultanés : celui avec les sorcières à 10 pierres, et celui d'Haloween.
    J'imagine qu'il vaut mieux se concentrer sur le premier au lieu du second qui n'a pas, je crois, de nouveaux monstres ?

    Sinon, je reviens sur la nouvelle évolution de Metatron.
    J'ai la possibilité de le faire évoluer sans problèmes, mais je ne suis pas forcément très convaincu faute de posséder un jeu bien axé sur le noir/blanc.

    C'est sa meilleure evo meme si tu ne t'en sers que de sub donc pas de soucis !
    Après effectivement, pour une team optimale il faut privilégier les subs noirs ou blanc mais ce n'est pas un prérequis (après il faut pas non plus une team rainbow quand meme, mais si tu as un ou deux subs off-color ça passe)...
    Perso j'ai une skuld pour le FUA (mon seul "god" avec un FUA), et ça gene pas trop (a part le fait qu'elle n'apporte pas de time extend awakenings...).



    ---
    Sinon je pense que ce GF est mieux qu'un GF normal, donc j'ai tout claqué !
    Mais il reste moins bien que le GF a 6 stones qu'on avait eu il y a quelques mois...

  30. #2040
    Ok, je vais me pencher dessus. Je ne m'en sers pas trop, je ne risque pas trop grand chose vis-à-vis de lui, mais peut-être un peu plus embêté pour le matos d'évolution qui doit être utilisé.

    Sinon, autre question sur le tirage à 10 boules, il y a marqué 1st part, est-ce à dire que la seconde arrive derrière ? Dans l'affirmative, sait-on les monstres qui y seront ?

Page 68 sur 73 PremièrePremière ... 18586061626364656667686970717273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •