Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 73 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2175
  1. #1981
    Tu as un nouveau système pour optimiser tes monstres désormais. En passant par l’écran adéquat, tu peux choisir le nombre de points de skill/awakening/+ que ty veux donner a un monstre.
    Ca vient en complément des œufs + que tu gagner en donjons (d’ailleurs tu peux dans certains donjons gagner aussi des points +).

    Sinon, je continue de monter mon equipe, et la nouvelle Sonia verte est une tuerie .
    Mon equipe n’est pas encore opti, je termine l’Arena 1 sans soucis, ainsi que la plupart des nouveaux donjons.
    Hier soir j’ai testé le mechanical Goemon, et je suis arrivé au boss sans difficulté...

    Mon objectif est le de pouvoir finir les quetes mensuelles sans difficulté pour le moment, puis je m’attaque a l’arena 2.

    Bref, ce soir je me choppe Odin Dragon, et une fois qu’il sera monté, je me prendrai ragnarok Dragon, bien plus pénible a upper...

    EDIT: Pinaise ça va être chaud quand même pour évoluer mon odin dragon... va falloir que je passe l'ultimate arena...!


    Edit2: bon, arena 2 cleaned, sans trop de soucis! De bons assists pour les 2-3 monstres relous, staller quand c'est nécessaire, sinon c'est très safe!

    Je ne sais plus quel canard avait un diablos monté... j'avoue que Sonia Fio × Diablos, c'est fun à jouer
    Dernière modification par Nickocko ; 26/07/2018 à 20h43.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1982
    Super God Fest aujourd'hui !
    J'espère que vous aurez de belles choses.
    J'ai Zeja, Cotton maintenant !

  3. #1983
    Tain Cotton il me la faut !!
    Sur 3 tirages, 1 seul foireux (morrigu)... les autres sont plutôt cool (arondight et Gremory )
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #1984
    J'ai fait quelques pull, j'ai eu Zela (qui est animée au lieu d'une image fixe ), Cotton (ma 2nde), 2 arondight, Spica, Sakuya, Claiomh Solais et Zhuge Liang

  5. #1985
    J'ai aussi chopper ca, elle a l'air bien sympa pour apprendre à jouer Cross !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #1986
    Ah ben moi, je n'ai pas fait attention au fait que c'était juste pour un jour, du coup je n'ai rien tiré.

  7. #1987
    On arrive en fin du ranking dungeon.
    Pour le moment je ne dépasse pas les 49%... allez, encore une journée pour faire un perfect!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1988
    Yo !
    C'est sympa de voir que vous jouez toujours !

    Moi après une petite baisse de régularité je m'y suis remis (notamment avec la mega evo de Blue Sonia).
    Lors du Super godfest, j'ai dépensé toutes mes stones (130 ) mais je n'ai pas eu grand chose (2 GFE en tout, ameno (dupe) et sylvie).
    Mais ça a été compensé avec le pull gratuit, ou j'ai eu Reeche, un GFE animé qui est plutot plaisant à jouer !

    Le ranking avec raphael était bien tendu oui !
    J'ai fini a un peu moins de 50% malgré pas mal d'essai !

    L'actuel est nettement plus facile (je suis a 20% la, assez pour choper la Sonia rouge et blanche).

  9. #1989
    J'arrive pas à dépasser les 40, trop lent!
    T'as utilisé quoi comme équipe? Faut finir en combien pour être dans les 20%?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1990
    Il me semblait que le jeu n’était plus exploité en Europe. Vous y jouez sur la version japonaise ou ils ont décidés de continuer ?

  11. #1991
    Il n'est jamais sorti en Europe, on est sur la version internationale, autrement dit américaine.

  12. #1992
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'arrive pas à dépasser les 40, trop lent!
    T'as utilisé quoi comme équipe? Faut finir en combien pour être dans les 20%?
    J'ai utilisé l'équipe suivante : Ilm / R.Ra / R.Ra / Avalon Drake et R.Hades, le tout avec un leader ilmina en friend.

    En fait, grosso modo il faut deux lasers (pour les floor 5 & 6), une gravité >= 25% (ou un FUA) pour le floor 2, et une protection anti nuage.
    Et Ilmina ca permet de jouer en 7*6 (et d'avoir un 3e laser) et donc de faire plus de point !

    La je suis a 114000 et je suis descendu a 23% environ

  13. #1993
    Je suis passé à 35 avec une équipe Sonia fio légèrement modifiée (j'y ai ajouté R.Ra pour le laser ).
    Encore un petit effort!
    Le problème c'est qu'en utilisant les lasers/poison, ça fait perdre des points... et je ne vois pas comment je peux aller encore plus vite(meilleur temps : 120s restantes )!
    Et aucun perso avec la cloud protection...

    Tu le fini en combien de temps?
    Y'a un cap de points pour le nombre de combi ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1994
    Les cloud protections c'est souvent des super awakenings, donc tu as peut être des persos qui peuvent le debloquer (genre meridionalis, elgenubi, enra, shazel, kulia, hino kagutsuchi, okuninushi, indra, anubis, etc...).
    Tu peux trouver une liste (non exhaustive je crois) ici.

    Sinon moi je termine en général entre 140 et 150s restante (one shot tous les floors, dont 3 lasers).
    Et y'a pas de cap de points sur le nombre de combo. Du coup la technique c'est d'utiliser un leader 7x6 et le plus de perso qui font des boards bicolor (par exemple ça me permet d'être a 9/10 combos de moyenne).

  15. #1995
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Les cloud protections c'est souvent des super awakenings, donc tu as peut être des persos qui peuvent le debloquer (genre meridionalis, elgenubi, enra, shazel, kulia, hino kagutsuchi, okuninushi, indra, anubis, etc...).
    Tu peux trouver une liste (non exhaustive je crois) ici.

    Sinon moi je termine en général entre 140 et 150s restante (one shot tous les floors, dont 3 lasers).
    Et y'a pas de cap de points sur le nombre de combo. Du coup la technique c'est d'utiliser un leader 7x6 et le plus de perso qui font des boards bicolor (par exemple ça me permet d'être a 9/10 combos de moyenne).
    Je termine aussi autours des 140s, mais je plafonne à 35%
    Avec Ilmina en lead, 2 Saria, 1 R.Ra et Xiu Min...

    En ce qui concerne les super Awakening, je n'ai jamais passé le pas. Sacrifier un +297 pour un skill au hasard, je ne suis pas encore prêt ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1996
    Bon, je suis dég, pas réussi à dépasser les 22% dans le dernier tournoi
    Le principal problème étant je pense ma réelle malchance en skyfall: impossible de dépasser les 7-8 combo par étage. Une fois ou deux j'ai réussi à en avoir une dizaine, mais sur un ou deux étage s'tait bien trop insuffisant pour peser dans le score.
    Tant pis, on verra pour le prochain.

    Sinon, je viens de voir cela: Nouvelle évo d'Ameno
    Elle revient dans la course, et va être je pense un des leaders les plus puissants et faciles à jouer!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1997
    Bon, je suis dég, pas réussi à dépasser les 22% dans le dernier tournoi
    Le principal problème étant je pense ma réelle malchance en skyfall: impossible de dépasser les 7-8 combo par étage. Une fois ou deux j'ai réussi à en avoir une dizaine, mais sur un ou deux étage s'tait bien trop insuffisant pour peser dans le score.
    Tant pis, on verra pour le prochain.

    Sinon, je viens de voir cela: Nouvelle évo d'Ameno
    Elle revient dans la course, et va être je pense un des leaders les plus puissants et faciles à jouer!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #1998
    Moi j'ai fini a 29% cette fois ci...
    J'aurai bien aimé le you yu gratos mais bon

    Sinon oui, il y a des evos de fou qui arrivent !
    Ameno ouais, les deux split evos vont être top

    Et surtout la nouvelle "mega evo" de Dark metraton
    Attack x225, et HP x4, avec en prime un shield 43% !!! Il est classé top tier

    Sinon le labyrinthe du serpent ça donne quoi ?
    J'espère pouvoir le finir cette fois ci !

  19. #1999
    Ahj'ai vu cela, et je suis bien dég car c'est une des monstres "initiaux" que je n'ai jamais choppé...
    Par contre j'ai du avoir Archangel Metatron (LighM) au moins 5 fois

    Et concernant le labyrinthe, je bloque au 7e donjon pour le moment, soit je manque de puissance pour passer le KingMetal Dragon (surtout que jusqu'à maintenant je me fais avoir à l'étage précédent sur des skyfall trop chanceux, qui déclanchent l'attaque spéciale de Hino qui reset le cd des AS),soit je me chie sur le boss (le 9 combo d'Anubis)...
    Dernière modification par Nickocko ; 06/09/2018 à 23h24.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #2000
    Ah pas de bol... En plus ouais vu que c'est un "vieux" monstre, pas mal de gens l'ont (personnellement c'est le GFE 6* que j'ai en plus grande quantité : 3).

    J'ai pris un lead 7x6 pour celui ci, ça allait nettement plus facilement pour le 9 combos !

    Et sinon j'ai réussi a finir (Jhoira et Reeche pour tous les étages, sauf le 9, ou j'ai pris Blue Sonia).
    Et petite astuce pour le 8 et 10, les boss n'ont pas de "status shield", donc faites vous plaisir avec les delay (sur le 10 j'ai ramené deux orochis !)

  21. #2001
    Je bloque sur le 9 pour le moment...
    On gagne quoi en terminant le 10?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #2002
    J'ai été un peu déçu, j'avais lu que le boss droppait un Jormungandr-Ullr, mais en fait c'est juste un Jormungandr normal donc pas ouf.
    Mais sinon ça file un tri-god mask et une rainbow medal

  23. #2003
    Ah, OK, je vais pas m'acharner sur ce donjon donc, je tenterai le prochain !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #2004
    V'là le gars qui joue pour les récompenses et pas pour le défi !


    Bon, sinon, moi, cela fait des mois que je suis vraiment en service minimum, avec juste la connexion pour les bonus, et les quelques niveaux très faciles pour récupérer quelques gemmes, mais je n'arrive plus à me motiver pour pousser plus loin. Et je ne vois pas trop ce qui pourrait me pousser à reprendre une vraie activité sur ce jeu puisque tout va dans le sens d'une complexification et de défis de plus en plus relevés, ce qui est normal pour satisfaire les gros joueurs, mais peu motivant pour les autres.
    Après, c'est plutôt assez général, pas que pour PQ, peut-être qu'à avoir multiplié les expériences de jeux divers, je commence simplement à saturer.

  25. #2005
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    V'là le gars qui joue pour les récompenses et pas pour le défi !


    Bon, sinon, moi, cela fait des mois que je suis vraiment en service minimum, avec juste la connexion pour les bonus, et les quelques niveaux très faciles pour récupérer quelques gemmes, mais je n'arrive plus à me motiver pour pousser plus loin. Et je ne vois pas trop ce qui pourrait me pousser à reprendre une vraie activité sur ce jeu puisque tout va dans le sens d'une complexification et de défis de plus en plus relevés, ce qui est normal pour satisfaire les gros joueurs, mais peu motivant pour les autres.
    Après, c'est plutôt assez général, pas que pour PQ, peut-être qu'à avoir multiplié les expériences de jeux divers, je commence simplement à saturer.
    Arf c'est pas très motivant ce que tu dis.

    Perso, je cherche une alternative de type Puzzle Quest. Là je lâche l'affaire avec Magic The Gathering PQ, après avoir saigné Marvel PQ pendant trop longtemps. Ce petit Puzzle & Dragons me faisait de l'oeil depuis un moment, j'hésite à tester, mais d'après vous, est-ce que ça vaut encore le coup aujourd'hui pour quelqu'un qui débuterait ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #2006
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    V'là le gars qui joue pour les récompenses et pas pour le défi !
    Hehe, non, mais en ce moment j'ai pas des masses de temps pour enchainer les donjons, du coup, peu de chance de finir les plus dur ^^


    Bon, sinon, moi, cela fait des mois que je suis vraiment en service minimum, avec juste la connexion pour les bonus, et les quelques niveaux très faciles pour récupérer quelques gemmes, mais je n'arrive plus à me motiver pour pousser plus loin. Et je ne vois pas trop ce qui pourrait me pousser à reprendre une vraie activité sur ce jeu puisque tout va dans le sens d'une complexification et de défis de plus en plus relevés, ce qui est normal pour satisfaire les gros joueurs, mais peu motivant pour les autres.
    Après, c'est plutôt assez général, pas que pour PQ, peut-être qu'à avoir multiplié les expériences de jeux divers, je commence simplement à saturer.
    OUi, je pense que c'est le lot de tous les F2P de ce style.
    Par contre, je trouve que les donjons High Level ne sont pas si nombreux que cela, et le contenu early/mid game reste quand même très riche et très varié. Et les "cadeaux" restent toujours assez présents (monstres, gemmes, argents, autre).
    Enfin, passé le mid-game (et je pense que c'est le cas pour toi), je trouve qu'il est vraiment simple de monter 80% des monstres intéressants en peu de temps. Seuls les dernières évos des gros monstres sont chiantes (concrétement: les évos des monstres du Monster Shop!)

    Pour moi, le vrai problème pour un débutant, c'est que c'est compliqué aujourd'hui de tirer de bons monstres régulièrement. Les GF semblent moins existantes qu'elle ne l'étaient auparavant, et il n'y en a plus avec des taux de drop réellement boostés,à part très rarement, comme pour le tirage à 6 gemmes il y a quelques semaines
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #2007
    Perso pour le moment, je suis assez frustré question avancement:
    je reste bloqué au 7ème niveau du monthly challenge et sur shuten-doji et ça fait un moment que ça dure...
    Sinon au niveau de la collab gung-ho, j'ai fait un pull en plus du pull gratuit et j'ai eu Karin. Donc ya pas à se plaindre.

    J'ai aussi essayé Chrono Ma:gia. C'est pas mal mais pour le moment je me fait botter les fesses en boucle en free match. Des conseils pour débuter?

  28. #2008
    J'ai tiré un coup en plus du tirage gratuit également, et je me suis choppé un monstre rouge 7 étoiles animé, qui peut être intéressant.
    J'ai aussi tenter plusieurs tirages hier sur le godfest, (envie de claquer des gemmes, ça arrive parfois), mais sur 5 tirages, je me suis choppé 4 oeufs dorés, tous inintéressants (quoique le seul oeuf arc-en-ciel ne valait pas forcément mieux, ceci dit, je n'ai même pas retenu ce que c'était, c'est pour dire).

  29. #2009
    J'ai relancé le machin pour éviter d'avoir à trop faire mes devoirs, pas moyen de retrouver mon code et de réimporter la sauvegarde... L'un de vous l'aurait encore via la friendlist ? Mes reroll sont nazes...

    Bon, flame Winged Cyberbeast Markab, pas trop dégueu.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 24/09/2018 à 13h57.

  30. #2010
    Je ne me rappelle pas que tu jouais aussi à ce jeu, et j'ai donc encore moins ton ID de jeu.
    Tu l'as vraiment donné ici ? Avec le même pseudo ?

Page 67 sur 73 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •