Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 73 PremièrePremière ... 14545657585960616263646566676869707172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2175
  1. #1891

  2. #1892
    Bon, je suis content, je commence à venir à bout de donjons un peu variés, avec des mobs qui ont des compétences un peu reloud genre orb locks, blinds et compagnie. Je sais que c'est pas la priorité mais niveau gameplay ça change d'enchaîner les normal/technical pour de l'xp. Bon le truc c'est que si je me rate sur ces donjons à 50 de stam je joue plus pendant 1h30....
    Je suis rank 100 avec 66 de stam (youhou je peux faire une 7ème team, ça me fait une belle jambe)

    J'ai accès depuis peu aux donjons qu'on peut acheter avec des pièces. J'y suis allé un peu au hasard pour voir et j'ai trouvé un plan sympa, le mechdragon rush qui a un ratio coût en stam/xp très intéressant, d'autres trucs j'ai même pas compris l'intérêt...
    Si vous connaissez des bons plans dans ces donjons achetables je suis preneur !

    Sinon, pour partager ma frustration (à quoi bon un forum sinon), j'ai fait des pulls hors godfest parce que le god carnival en cours a des monstres qui m'intéressent beaucoup, ben je les ai pas eu...
    Mais je suis pas trop mal tombé quand même, j'ai choppé Lu Bu, qui me sert de sub dans ma team Karin/ DAthena à défaut de mieux (il tape très fort), Gan Ning et Xiao Dun, les deux bourrins en 7x6 mais juste deux couleurs

    Je retenterai quand même un ou deux pulls je pense, j'aimerais bien avoir la "vraie" Karin, dont les évo me plaisent et Sima Yi, qui ferait un sub cohérent pour Karin en lead dans l'optique de jouer avec DAthena en coleader.

    Ah et sinon je galère pour skill up mes persos, mais çà je pense que c'est normal.

  3. #1893
    Boum Reincarnated Anubis plus qu'à trouver une équipe pour aller avec

  4. #1894
    RAnubis + 4 Diochan ^^
    Après, il est chaud à jouer...

    J'ai accès depuis peu aux donjons qu'on peut acheter avec des pièces. J'y suis allé un peu au hasard pour voir et j'ai trouvé un plan sympa, le mechdragon rush qui a un ratio coût en stam/xp très intéressant, d'autres trucs j'ai même pas compris l'intérêt...
    Si vous connaissez des bons plans dans ces donjons achetables je suis preneur !
    Tu n'as pas suffisament de stamina pour que ces donjons soient réelement intéressants pour le moment.
    Globalement, les donjons à 50 000PO se renouvellent régulièrement, cela fait une source de stones assez appréciable.
    Les donjons suivants sont aussi des stones faciles, mais pour le coup recquierent en moyenne 180 stam.
    Enfin, lorsque ces donjons sont soldés, il ne fait pas hésiter à farmer le village des Tamadras (99 stam) ou le Metal King Rush...

    En définitive, ces donjons sont à faire pendant les périodes creuses de end game, quand tu as de la thune et de la stam à dépenser.


    Pour le skill up, clair que c'est galère.
    Mais bon, ne early/mid game, ce n'est pas une priorité: tente de skill un monstre quand tu possèdes des monstres adéquats, sinon essaie d'avoir des subs avec les awakenings "S+".
    Quand tu seras plus avancé dans le jeu, et que tu commenceras à avoir des persos Reincarnated/Awoken, tu utiliseras les Py qui sont donnés assez régulièrement en cadeaux.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1895
    Merci pour les explications !

    Là j'arrive à un stade un peu laborieux, les donjons normaux et techniques suivants coûtent 88-99 de stam donc je ne peux pas les faire pour l'instant (celui à 88 lâche justement des mobs qui me permettront de skill up Umiyama) du coup je cherche des moyens de gagner vite de la stam.
    J'ai repéré un donjon technique qui est régulièrement à x3 xp, faut que je trouve le temps un de ces 4 de le farmer (quasiment un lvl par floor, ça va vite).

  6. #1896
    A ce stade, je farmais le dernier étage des donjons normaux qui sont en x3 xp le we (Vesta cave, frozen soil et mars crater il me semlble). Les ratios XP/stam sont plus intéressant que dans le technical que tu cites (490 vs 380xp/stam environs).
    C'est un peu laborieux, mais ça permet de monter régulièrement en rang et donc en stam.
    Je vais voir s'il y a des moyens plus rapides aujourd'hui, mais il est clair que ton objectif est de monter ta stam!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1897
    Je viens de regarder vite fait et aucun donjon normal ou technique n'est en x3 ce week-end, peut-être demain !

  8. #1898
    Yo les copains, je suis en train de réunir les compos pour avoir Reincarnated Amaterasu, j'ai des subs healers jaune sympas pour elle (Raphaël, Valkyrie , Arcline et Tinnin and Metatron )

    Y'a encore un peu de farm pour monter l'équipe mais je me demandais si vous connaissiez une bonne adresse pour trouver des amis coleaders qui jouent certains leads et les inviter?

  9. #1899
    Ilmina est un putain de helper pour Saria A deux je suis en train de retourner un par un les donjons de 50 stamina

  10. #1900
    Le meilleurs helper pour Saria est Thor! Ca donne l'équipe la plus tanky du jeu (ça donnait en tous cas, la méta à un peu changée).
    A l'occasion, je pourrais te le mettre si tu veux ^^

    Y'a encore un peu de farm pour monter l'équipe mais je me demandais si vous connaissiez une bonne adresse pour trouver des amis coleaders qui jouent certains leads et les inviter?
    Dés que tu vas commencer à jouer Amaterasu, tu va voir apparaitre dans ta liste d'ami des tonnes de joueurs avec le même leader. Pour cela, la liste d'amis est pas mal foutue je trouve!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1901

  12. #1902
    Yo !
    Alors vous avez fait quelques pulls pour la special REM ?
    Moi j'en ai tenté deux (en plus des deux gratuits), mais j'ai pas eu les "bons" (Kiri, Tardis, Li, Enra et Ideal).
    Pas de dupes en tout cas, et deux 6* sur quatre (Weld, Nees, Rathios et Shazel), donc plutot pas mal !

    Et ils seront probablement boostés plus tard (comme ça a été le cas pour les Héroines).

    Sinon au dernier GF (le dernier en date), j'ai enfin mis la main sur un nouveau GFE 6* : Ameno.
    Du coup j'utilise beaucoup le tien, Nicko

  13. #1903
    Il est sympa à jouer, non? Manque un poil de PV, mais sinon il fait bien le job!

    PAs encore tiré pour la special REM. PAr contre on en a 2 gratos? Jen 'en ai vu qu'un...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1904
    En tout cas, deux tirages pour moi, et deux oeufs dorés inutiles.

    Sinon, il y a quoi en récompense du donjon spécial à 30 combats pour 50 énergie ? Et sa difficulté est-elle raisonnable ou faut-il vraiment bien s'accrocher pour avoir une chance de le finir ?

  15. #1905
    La difficulté est raisonnable jusqu'au 2 derniers boss.
    Après perso je suis coincé avec mon équipe actuelle, Zaerog est immunisé blanc pendant 4 tours puis butte l'équipe au tours suivant. J'essaie d'arriver à ce niveau avec mon délai utilisable, mais c'est chaud. Je vais aussi essayer avec ma team Krishna, mais j'ai peur qu'elle soit un poil faible pour ce donjons.
    Mais honnêtement, c'est tout à fait jouable sinon.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1906
    Il me semble que le deuxième pull gratuit est justement accordé en récompense pour le donjon spécial (if you clear this donjon...).
    Moi j'ai eu n°8, celui qui a x27 dégâts sur les dieux, il peut s'avérer utile je pense.

    J'ai beau jouer ma Ramaterasu souvent je n'en ai toujours pas en ami, mais c'est pas grave parce que les Yog se bousculent au portillon et que ça synergise plutôt très bien. Il aura peut-être un jour une evo qui lui donnera le classement «healer»...

  17. #1907
    Oui le deuxième pull gratuit c'est en récompense du donjon (qui est une arena en un petit peu moins dur j'ai trouvé, pas de resolve et de void/absorb damage (genre sopdet)).
    Et effectivement, amener un délai pour Zaerog c'est le plus facile je pense ^^
    Dernière modification par Newb ; 09/12/2017 à 11h21.

  18. #1908
    Dites, par expérience, les persos sortis au Japon mettent longtemps à arriver sur le serveur US ?

    Parce qu'il y a une évolution de Lu Bu qui pourrait m'intéresser mais si ça se trouve ça met un an à arriver chez nous....
    En co-lead avec Dathena (et les subs qui vont bien) ça ferait 2.25 x HP, 2xRCV et un multiplicateur de 63 à condition de se mettre à 50% HP, il lui manque que des TPA en fait.

    Je cherche un meilleur lead que ma Halloween Karin et Kulia pour aller avec Dathena mais je commence à désespérer de chopper un jour Sima Yi ou Haku....
    Et il se trouve que j'ai Lu Bu.
    Dernière modification par Hochopepa ; 13/12/2017 à 17h43.

  19. #1909
    Comme on peut le voir ici : https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDragons/wiki/version, les nouvelles évolutions mettent environ 2/3 mois avant d'arriver sur le serveur US !

  20. #1910
    Merci beaucoup !

    J'ai initié un pote au jeu, PAD a planté et il a tout perdu, du coup j'ai vu qu'il existe une méthode pour faire un backup du jeu, quelqu'un a déjà testé?

  21. #1911
    Bon alors les gars vous envoyez du lourd pour le ranking ?
    Il faut faire mini 7 combos a chaque étage c'est pas facile facile !


    Le backup il faut avoir le code secret et tout, non ?
    Moi j'ai utilisé le code secret deux fois, ça a bien marché (et maintenant j'ai linké le compte a mon compte google)

  22. #1912
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Bon alors les gars vous envoyez du lourd pour le ranking ?
    Il faut faire mini 7 combos a chaque étage c'est pas facile facile !

    Testé deux fois pour le moment...
    Effectivement, en dessous de 7c, ça tape pas. J4en suis à 70% (frontière entre l'avant dernier pallier et celui du dessus) et des brouettes au 2e essais, je vais essayer de monter encore!! J'ai réussi à passer au dessus de temps négatif (60sec au 2e essai), je vais essayer de me faire les kills/skills only.

    Et sinon, j'ai hâte qu'ils annoncent une evo pour Ameno!!

    EDIT: vous avez réussi à terminer le one-shot challenge actuel? Pas de difficulté pour arriver a Almighty Zeus Dragon, par contre une fois là, il me one-shot ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 16/12/2017 à 21h38.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1913
    Moi je suis bien content, j'ai eu Uranus aujourd'hui, il est pas dégueulasse je trouve comme Leader !

  24. #1914
    C'est un nouveau monstre, à voir sur le moyen terme du coup!
    PErso j'ai choppé Oichi, pas trop d'avis pour le moment non plus, mais elle semble bien noté sur PadX (9.2, 9 pour sa forme Awoken).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1915
    Ces changements incessants, ça a tendance à me décrocher du jeu.

  26. #1916
    Quels changements?
    Les nouveaux monstres? les évolutions?
    Si il n'y avait pas ce type d'évolutions, cela fait bien longtemps que le jeu n'aurait plus d’intérêt!! C'est au centre des mécaniques F2P. Une fois que tu as une équipe capable de farmer le contenu le plus hardcore du jeu, faut bien t'occuper!

    Le truc c'est qu'ne early/mid game, il faut se focaliser sur un objectif d'équipe et ne pas se disperser. Quand tu peux farmer l'ensemble des descended classiques, alors c'est le moment de t'interesser à toutes les nouveautés end game, les nouveaux monstres, les nouvelles mécaniques...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1917
    Mais si tu joues à petite dose, t'arrives jamais au bout du jeu et avec les couches de mécaniques rajoutées au fur et à mesure, tu comprends absolument plus rien.

    Je comprenais déjà pas comment ça fonctionnait avant, me mettre encore plus dans le flou ne va pas m'inciter à aller plus loin.

  28. #1918
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais si tu joues à petite dose, t'arrives jamais au bout du jeu et avec les couches de mécaniques rajoutées au fur et à mesure, tu comprends absolument plus rien.

    Je comprenais déjà pas comment ça fonctionnait avant, me mettre encore plus dans le flou ne va pas m'inciter à aller plus loin.
    Ca depends, je n'ai personnellement que joué à petites doses, mais régulièrement. encore aujourd'hui je joue un petit peu chaque jour, et pour pouvoir franchir les donjons les plus complexes, je suis obligé de m'intéresser aux mécanismes ajoutés plus complexes.
    Comme dans tout F2P, le tout est d'avoir des objectifs adaptés à ton niveau d'évolution. Les couches de mécanique ajoutées ne prennent leur sens la plupart du temps qu'en end game, quand tu touches aux donjons les plus pointus.
    Mais bon, effectivement, prendre le jeu aujourd'hui peu faire peur tant le contenu s'est densifié au fil du temps ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1919
    Pas mal Uranus ouais, c'est le meilleur du lot je trouve !
    J'ai eu Hestia et Machao moi (+2 silvers ), pas mal aussi.

    Sinon les One Shot j'ai pas encore tenté, 20 étages ça fait mal, surtout pour tomber sur un radar dragon a la fin !
    Au niveau du ranking j'en suis a 29%, ce qui est bien satisfaisant (après j'ai fait au moins 30 fois le donjon). Mais en tout cas il permet bien de rank up (50000 xp pour 25 stam!).

  30. #1920
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Pas mal Uranus ouais, c'est le meilleur du lot je trouve !
    J'ai eu Hestia et Machao moi (+2 silvers ), pas mal aussi.

    Sinon les One Shot j'ai pas encore tenté, 20 étages ça fait mal, surtout pour tomber sur un radar dragon a la fin !
    Au niveau du ranking j'en suis a 29%, ce qui est bien satisfaisant (après j'ai fait au moins 30 fois le donjon). Mais en tout cas il permet bien de rank up (50000 xp pour 25 stam!).
    PAs rejoué au Ranked, dépensé bien trop destam sur le One Shot ^^
    Du coup je ne vais faire que ç a jusqu'à la fin du ranked je pense!

    Et 1 seul tirage pourle moment, pas loin de 270 stones en vu d'un prochain GF avec Haku!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 64 sur 73 PremièrePremière ... 14545657585960616263646566676869707172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •