Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 73 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2175
  1. #121
    Déja que ce changement d'heure me gonflait déjà à la base. C'est la première fois que ca fait ca donc je peux pas trop vous dire, esperons juste que tout rentre dans l'ordre à 13h lors du passage au nouveau jour.

  2. #122

  3. #123

  4. #124
    Je viens de débloquer la feature pour acheter des donjons.

    Je n'y ai pas bien fait attention lorsque j'en ai vu l'annonce car je pensais qu'il s'agissait de pièces sonnantes et trébuchantes qu'il fallait, mais en fait c'est bien des pièces in-game sont il s'agit, ce qui change vraiment tout.
    Du coup, j'ai fait péter un donjon de Dragon plants, ce qui m'a permis de booster tous mes pengdras qui me squattaient mon inventaire, et en prime, j'ai récupéré une pierre magique.
    Bon, mine de rien, j'en ai récupéré pratiquement une vingtaine depuis ma dernière grosse dépense citée plus haut, hors Godfest. On verra ce que ça donnera de mieux lors de la prochaine, mais j'espère bien que ça en vaudra le coup.

  5. #125
    Je crois que je suis en train de décrocher du jeu... les descriptions de sorts en anglais, je bite pas la moitié de leurs fonctionnements, du coup je vois pas vraiment à quoi me sert la moitié du bestiaire. C'est hyper fastidieux de lire chaque fiche de monstre pour essayer de monter une team cohérente, je fais ça un peu au pif. Y a pléthore de monstres mais dès le début le bestiaire a trop peu de places, donc on fusionne à la pelle en conservant surtout les plus rares. En cours de partie, on aligne des bulles d'une couleur pour déclencher le pouvoir du monstre de la même couleur. Sauf qu'il n'y a pas de jauge visible, du coup après qq tours on ne sait pas quel pouvoir est presque plein ou à moitié vide... bref ça me paraît fastidieux et brouillon, alors que Marvel Puzzle Quest était très bien foutu et accessible dans ses mécanismes, du coup je déchante et je retourne vers 2048. Je vais voir comment agrandir mon bestiaire, déjà. Après je ne vois pas l'intérêt de monter jusqu'à 6 équipes différentes (ou identiques, on peut affecter un perso à plusieurs teams à la fois...), si ensuite la jauge de stamina est commune...
    Bref, avis mitigé pour le moment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #126
    Euh ... Tu as le magasin ("shop") pour augmenter le nombre de places disponibles, et ce n'est effectivement pas quelque chose à trop négliger.
    Pour les effets, il suffit de maintenir le doigt appuyé sur un de tes monstres pour savoir le nombre de tours restant avant que son pouvoir ne s'enclenche, et lorsqu'il est prêt, un fond blanc se met à clignoter derrière lui (pas assez visible à mon goût ceci dit).
    Quant à l'anglais ... y'a pas trop de solutions, à part te mettre à mieux connaître cette langue. Mais ce n'est pas si compliqué dans ce jeu, puisque ce sont souvent les mêmes termes qui reviennent, et tu arrives à lire les fiches en un rien de temps.

    Et j'espère bien que tu ne te contentes pas de déplacer simplement une bille d'une case, mais bien que tu essayes de faire le maximum de combos possibles en la baladant sur l'ensemble de l'écran de jeu.
    Dernière modification par Maalak ; 30/03/2015 à 21h55.

  7. #127
    Je connais pas marvel mais j'ai l'impression que t'as a un peu trop associer les 2 jeux. Le principal objectif d'aligner les orbes n'est pas de monter le skill mais de faire attaquer tes monstres de la couleur correspondante, et effectivement en matchant au moins 3 orbes ca fait monter les skills de tous les monstres d'un tour mais ce n'est que secondaire. Y'aura plein de donjons, notamment au début, où tu n'auras même pas besoin d'utiliser les skills.
    L'anglais est quand meme pas bien compliqué à comprendre : augmentation des dégats, réduction des dégats, dégats purs, changements de couleur d'orbes... A la limite les skills tu les essayes une fois et tu comprends. Comme le dit maalak, le nombre de places peut et doit etre augmentée avec des stones donc c'est sur qu'a 50 places tu dois etre bien limité.
    Pour les équipes tu n'as absolument pas besoin de remplir les 6, les 6 slots (+1 par centaine de rank) ne sont là que pour mémoriser plusieurs compos mais au départ une seule suffit que tu fais une fois et puis que t'améliores quand tu peux mais t'as pas besoin de la refaire sans arrêt. Après si tu veux qu'on t'aides à faire une équipe pas de soucis, poste tes meilleurs monstres et on t'aidera.

    PS: j'ai pas de oldnoobie qui m'a ajouté dans ses amis donc déjà tu pourrais avoir accès à des bons helpers pour t'aider.

  8. #128
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour les effets, il suffit de maintenir le doigt appuyé sur un de tes monstres pour savoir le nombre de tours restant avant que son pouvoir ne s'enclenche, et lorsqu'il est prêt, un fond blanc se met à clignoter derrière lui (pas assez visible à mon goût ceci dit).
    À noter qu'il y a bien une jauge qui monte en arrière-plan de chaque monstre pour sa skill au fur et à mesure, mais elle se voit vraiment très mal (encore moins que le fond "skill prête").

  9. #129
    En faisant une recherche, je me suis retrouvé sur le forum d'un site dont je tairai le nom, et qui évoque une astuce que je ne soupçonnais même pas : le gain de Tamadra par obtention d'un rang S :


  10. #130
    Comme deviné, le godfest est là.
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y est indiqué "part 1", quelqu'un en saurait-il plus ?

    [Edit]C'est bon, j'ai trouvé tout seul. Ce Godfest servira à l'apparition des perso Angel 2, ainsi qu'un retour de ceux liés à l'Egypte ancienne mais répartis sur deux jours, d'où les deux parties.
    Dernière modification par Maalak ; 31/03/2015 à 15h30.

  11. #131
    Ce moment ou tu fais une fusion a 3M d'xp (un snow globe dragon blanc lvl 50) et qu'elle se termine en fusion GREAT avec 1.5x l'xp...



    Mon superman est monte au niveau 99 d'un coup, il lui fallait 4M d'XP.

  12. #132
    Ça, le 1-99, je l'ai testé sur un de mes persos, mais sans la chance du boost XP, espèce de gros veinard (quoi que cela aurait pu être carrément le "super" juste pour le fun).
    Quel dommage que ces oeufs soient si rares.

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Bon, je viens de tester la machine à rares pour profiter de ce godfest avec 3 essais.
    Au final, j'ai pu obtenir un 3 étoiles (n°98 ), ainsi que deux anges nouvellement introduits (), oui mais deux fois le même (n°1832) )
    Au passage, je ne les trouve vraiment pas supers en plus, ces anges, tant par leur niveau max que par leurs capacités (apparition de 4 orbes d'une couleur donnée, trop youpi !).

  13. #133
    Ah perso j'ai eu l'Orochi, dieu avec attaque d'eau, je parie qu'il peut evoluer en un truc qui fait aussi dragon...

  14. #134
    Je profite donc de l'event pour reroll, j'ai chopé Isis (n492), j'imagine que je garde et que je peux enfin commencer à jouer?

  15. #135
    Apparemment j'ai eu du bol au tirage de la godfest, j'ai pu choper un perso 6 étoiles.
    Blue Dragon Caller, Sonia

    Je sais pas ce que ça vaut mais ce qui est sûr c'est que je peux pas m'en servir...

    Me reste plus qu'à jouer jusqu'à pouvoir les intégrer.

  16. #136
    Pfff ... Et dire que moi, en deux mois et je ne sais combien de tirages, je n'ai jamais eu mieux que du 5 étoiles au tirage, sans vraiment grand chose pour me donner l'effet "wahou".
    Bon, ça ne m'a pas empêché de monter une équipe correcte qui roule plutôt bien, mais parfois., j'aurais presque envie de reroll également.

  17. #137
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Ah perso j'ai eu l'Orochi, dieu avec attaque d'eau, je parie qu'il peut evoluer en un truc qui fait aussi dragon...
    Il peut mais t'es pas pret d'avoir les matériaux pour ^^

    De biens beaux monstres que vous avez tiré là notamment la blue sonia, que de la merde pour moi sinon.

  18. #138
    Bon, allez, je vais tenter pour voir.
    Je transfere ma partie sur mon téléphone sur lequel je ne jouerais très probablement pas, et je m'en crée une nouvelle sur tablette, on va bien voir si je serai mieux servi.
    Ca m'avait bien réussi sur Terra Battle alors pourquoi pas ici aussi.

    J'ai choppé le 569 (dieu Hermes) à mon deuxième essai, je vais partir là-dessus et voir comment ça va évoluer (il n'est pas vraiment compatible avec le dragon vert que j'ai choisi, mais ça reste du détail).
    A priori, il n'est pas trop mauvais même si le facteur multiplicateur de 2, y compris dans sa forme la plus évoluée, me semble quand même un peu faible.
    Dernière modification par Maalak ; 01/04/2015 à 03h02.

  19. #139
    Je viens de constater deux choses étranges aujourd'hui.
    Tout d'abord, continuant de monter l'équipe formée la nuit dernière, et décidant qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je me suis envoyé un cadeau sur mon compte principal afin de pouvoir effectuer un tirage gratuit de la machine à rares sur chaque partie. En théorie donc, cela me donne un 3+ assuré, or, sur les deux comptes, je n'ai guère eu qu'un deux étoiles (dragonnets vert et jaune). Ils sont certes évolutifs, mais bon, tout de même, j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir.
    Ensuite, autre étrangeté, j'ai constaté que j'avais un event apparu dans mes tournois spéciaux de la nouvelle partie, le "Pengdra village". Il est très bien tombé d'ailleurs puisqu'on ne peut pas dire que la vitesse d'évolution de mes persos était vraiment folle (quoiqu'il me manque les dragon plants nécessaires pour vraiment en profiter, mais ça c'est pour demain). Ayant fait mes seuls deux essais possibles vu le peu d'énergie possédée (j'ai eu la chance de passer un niveau après le premier pour un second essai d'affilée), j'ai voulu faire l'épreuve également sur ma partie plus avancée, mais je n'ai trouvé nulle trace de cet event. D'où ma question : cet event est-il lié à un compte au lieu d'être général pour tous ?
    Dernière modification par Maalak ; 02/04/2015 à 00h46.

  20. #140
    Concernant les gifts je crois que c'est normal, ils ne sont pas considérés comme des vrais tirages donc tu as souvent des trucs un peu pourris. Et les events ne sont pas dépendants du compte mais de l'heure, chaque jour des donjons poppent pour une heure seulement, si t'as dépassé l'horaire tu peux plus le faire.

  21. #141
    Oui mais non, je confirme bien que j'avais l'event du Pengdra village actif sur une partie, avec du temps restant, alors qu'il ne l'était pas sur deux parties différentes. C'est pour ça que je fais part de cette étrangeté.
    Sinon, c'est bon à savoir pour la machine à gifts, je pensais que c'était mieux que ça, dommage.

    J'en profite pour signaler aux nouveaux venus qu'aujourd'hui, jeudi, est le jour de l'event permettant de récupérer des Dragon plants. C'est l'une des deux étapes qui ont fait décoller ma première partie lorsue j'ai'compris comment il fallait les utiliser pour faire évoluer les Pengdras (la seconde étant la constitution d'une équipe pensée autour d'une caractéristique commune, soit Attaquant dans le cas présent).
    Donc nhésitez pas à en user et à en abuser en y claquant s'il le faut tous vos points d'énergie dans l'event, de façon à vous gaver de ces Dragon plants qui se tiendront ainsi prtes à vous aider à faire évoluer vos Pengdras dès que vous en récupèrerez un (prévoyez également de conserver également un petit nombre de Dragon seeds pour les jaunes/violets).

    [Edit] Ah tiens, c'est vraiment étrange puisque c'est maintenant au tour du donjon des dragons de rubis qui est actif sur ma nouvelle partie, mais pas sur l'ancienne.
    Si ça se trouve, il y a une histoire de serveurs différents là-dessous.
    Dernière modification par Maalak ; 02/04/2015 à 16h08.

  22. #142
    J'ai chopé un golem violet... Que j'ai déjà eu en 3 exemplaires pendant des godfest... Sérieux je suis deg... Cool pour Sonia.

    Pour les pengdras et l'autre trus, t'as pas suivi leur trucs facebook? Je crois que c'était ce que tu gagnais.

    Enfin pour les skills actifs, pour moi, ce n'est pas la couleur qui me montre s'ils sont actifs, c'est qu'ils sont légèrement plus élevés que les autres!

  23. #143
    Non, je n'ai pas de compte FB.
    Du reste, en rentrant ce soir, c'était sur mon ancien compte que l'event des dragons de rubis était actif alors qu'il ne l'était pas sur la nouvelle partie.

    M'enfin, c'est pas trop grave, c'est juste pour dire qu'il y a apparemment une certaine variabilité dans les apparitions des events selon les personnes, au sein d'une même zone géographique.

    En revanche, je ne comprends pas trop ton histoire d'élévation des skills pour leur visibilité.

  24. #144
    Ah oui j'avais zappé y'a une histoire de groupe dont dépendent les horaires http://www.puzzledragonx.com/en/groupchecker.asp

    Sinon quand un skill est ready, il monte légèrement pour le signifier.

  25. #145
    Il existe des donjons spéciaux ou des évents pour gagner de l'or parce que c'est la ruine de mon côté, je suis toujours à la ramasse niveau finance.
    Les évolutions de monstres ça pompe vachement dans les caisses.

    Autre chose dans un niveau j'ai récupéré des légumes et des poissons, ça a une utilité particulière, il y a de précisé sur leur fiche et ils n'ont aucune compétence spéciale.

    J'aime beaucoup ce jeu mais il reste encore vraiment obscur pour moi.
    Dernière modification par Bibain ; 03/04/2015 à 10h17.

  26. #146
    Les weekend dungeons sont parfaits pour engranger de l'or.

  27. #147
    Voilà, et tu n'es pas onligé non plus d'utiliser chaque monstre pour les évolutions, tunpeux aussi les vendre à la place.
    Le mieux à faire estbde te fixer un ratio que tu juges raisonnable entre gain d'xp et prix pour t'en servir pour les évolutions.

  28. #148
    En fait, les types Dragon c'est de la merde non? J'en ai toute une ribambelle dont je ne sais que faire... J'hésite vraiment à en faire de la chair à XP...

    Et si j'élargis, en voyant les teams faites pour certains donjons, il n'y a qu'une dizaine ou vingtaines de monstres vraiment puissants qui permettent de rouler sur les donjons. c'est à peu près tjs les mêmes.

    Autre chose dans un niveau j'ai récupéré des légumes et des poissons, ça a une utilité particulière, il y a de précisé sur leur fiche et ils n'ont aucune compétence spéciale.
    Normalement non. Ce sont juste des monstres standards. Tu peux donc nourrir tes bestioles avec !
    Dernière modification par PisseFroid ; 11/04/2015 à 10h26.

  29. #149
    Je ne me rappelle pas que ces légumes rapportent beaucoup d'XP, les vendre est en fait aussi bien.

    Quant aux dragons, ouais, je trouve pas ça trop terrible non plus. De ceux que j'ai vu, les pouvoirs ne sont pas forcément géniaux et en plus longs à déclencher. En général je les garde quand même, mais je crois que c'est plus par principe qu'autre chose, peut-être ferai-je le pas de les virer un jour également.

    Sinon, ma seconde partie entamée lors du dernier Godfest est ... assez frustrante. En effet, s'interdire d'utiliser ses pierres magiques pour recruter en dehors des godfests peut avoir du sens, mais cela veut donc aussi dire jouer avec les deux ou trois monstres corrects tirés auparavant jusqu'à la prochaine session. On tourne donc un peu en rond, et en plus comme c'est du début de jeu, il n'est pas forcément évident des les faire évoluer s'il faut du matériel haut-niveau pour cela.
    En plus, je me suis cramé 5 pierres bêtement en me trompant de bouton lorsque j'avais voulu lancer la Pal Machine, et évidemment pour rien de bien en plus (un simple oeuf argenté). Du coup, je garde désormais tous mes Pal points que j'utiliserai également pendant les events spéciaux vu que de toute façon, je ne me rappelle pas avoir jamais tiré quoi que ce soit de terrible par ce biais.
    Sachant qu'il faut en parallèle augmenter la capacité de l'inventaire et qu'il manque dans mon groupe de quoi constituer une équipe autour d'un point commun (couleur, capacité, etc.), les niveaux sont un peu pénibles à passer et la seule variation de l'équipe consiste essentiellement dans l'aide que je prends.

    Pour ce qui est de mon équipe originelle, orientée Attaquants, j'ai beaucoup buté sur un niveau (bleu alors que la dominante de mon équipe est rouge), mais après avoir réussi à passer ce niveau, j'ai assez facilement pu dérouler sur le suivant et je ne vois pas trop pourquoi j'aurai trop de mal sur les suivants jusqu'au prochain niveau bleu. On verra bien. En tout cas, elle est pour le moment nettement plus fun à jouer que la nouvelle équipe, d'autant plus que je peux maintenant envisager d'attaquer des niveaux Master avec elle (par contre, elle est quand même assez fragile en défense, mais c'était couru d'avance vu l'orientation des monstres la constituant).

  30. #150
    Clairement j'ai du drop 10 000 dragons avec un cout abusé qui m'ont jamais servi, je les garde pour le principe mais bon. Je me rappelle être allé jusqu'à vesta cave avec une team de dragons farmables néanmoins. Sinon ouais y'a les monstres OP qui reviennent tout le temps mais y'en a quand même pas mal qui peuvent t'emmener assez loin.

    Ouais le début est un peu chiant, tu tournes vite en rond si t'as pas de la chance sur les drops (d'où l'importance du reroll), après il suffit d'un seul monstre pour rendre tout ca bien plus facile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •