Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 73 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2175
  1. #61
    Ah si je l'utilise souvent pour OS les boss. En fait tu prends le skill de Sonia qui change tout le board en orbes red/dark, tu prends Hera-Ur qui booste la puissance des orbes red/dark et tu prends Lu-Bu qui x2.5 ton attaque, sachant que t'es deja a x7.5 ATK avec les leader skill donc x18.75 ATK. Et en te démerdant bien tu OS un boss qui a 4-5 M HP. D'ailleurs si tu montes une team d'attacker tu seras intéressé par ca qui est easy a avoir : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=684

    Pour avoir une stone il faut finir tous les donjons de l'event. Les monstres des event peuvent parfois etre inutiles, parfois permettre de skill up un monstre plus puissant, parfois permettre de faire les donjons où aucun monstre ne peut avoir un coût supérieur à 12 par exemple, etc.

  2. #62
    Ben là pour le coup, on tape dans le Légende et Mythique, ça fait un peu chaud pour gagner une simple pierre. Et en tout cas, c'est donc un event sans beaucoup d'intérêt pour qui débute le jeu et ne peut pas dépasser le niveau Expert, voire Maître.

    Sinon, je me suis déjà amusé à jouer sur les multiplicateurs de dégâts pour une certaine classe (Attacker en l'occurrence, comme suggéré page précédente), et je dois avouer que ça envoie bien effectivement, et je vais clairement creuser dans cette voie-là.
    Là, je coinçais un peu sur le seigneur du monde obscur dans le mode aventure, mais je pense y retourner et le poutrer comme il faut dès que j'aurai pris un peu mieux mes marques.

    Il n'est pas trop mal ton monstre pour lancer un petit one shot sur un boss effectivement, pour peu que l'on puisse faire l'économie d'un monstre efficace sur le reste du niveau. Par contre, il n'est pas si easy à faire parce que des rois de rubis, je n'en ai encore jamais vu pour le moment. Une fois encore, il me faudra donc attendre la survenue d'un event dont il fera partie, mais je garde l'idée en tête, merci.
    Je sais que l'event ruby dragon est passé il y a peu, genre vers avant-hier, mais je n'ai pas pu le faire, faute d'énergie restante dans le temps imparti pour l'event lorsque je m'en suis rendu compte.

  3. #63
    Au fait, mon ID : 315,865,326


  4. #64
    Invit' envoyée, et avec mon leader ou celui des deux autres canards renseignés, tu devrais pouvoir tout écraser sans forcer sur un nombre non négligeable de niveaux.

    Enjoy.

  5. #65

  6. #66
    Il n'est pas trop mal ton monstre pour lancer un petit one shot sur un boss effectivement, pour peu que l'on puisse faire l'économie d'un monstre efficace sur le reste du niveau. Par contre, il n'est pas si easy à faire parce que des rois de rubis, je n'en ai encore jamais vu pour le moment. Une fois encore, il me faudra donc attendre la survenue d'un event dont il fera partie, mais je garde l'idée en tête, merci.
    Je sais que l'event ruby dragon est passé il y a peu, genre vers avant-hier, mais je n'ai pas pu le faire, faute d'énergie restante dans le temps imparti pour l'event lorsque je m'en suis rendu compte.
    Ce sont les events qui apparaissent une fois/jour pendant une heure. Et qui filent de bon bonus d'XP. PAr contre, c'est souvent tard le soir.
    Pour ce qui est du monstre dont parle ploufito, il est top. Il y en a pour les types physiques, balanced, healer et devil, et à partir du moment où je l'ai eu, certains boss qui étaient vraiment compliqués sont vite devenus très simples. Et ça vaut encore aujourd'hui pour les donjons en légende.

    Je viens de finir pour la première fois le donjon Hera-Ur. Cette p... n'a pas droppé. J'ai réessayé, et réussi, et elle est pas tombée non plus... dégouté. La 3e fois que j'ai essayé, j'avais une team jaune/healer, orb troll 3 tours de suite avec 0 jaune... 50 de stamina perdu ... Pas mon jour aujourd'hui.

  7. #67
    Par curiosité j'ai voulu essayer, donc je suis les conseils, je fais le tuto, je tente d'avoir un bon roll, je désinstalle, je réinstalle, je fais le tuto, je... il y a pas un truc plus rapide? Je vais abandonner avant même d'avoir commencé.

  8. #68
    Deja au lieu de desintaller/réinstaller tu peux juste effacer les données
    Ensuite c'est ce qui est conseillé mais rien d'obligatoire, c'est juste pour moins galérer au début mais tu peux parfaitement faire sans, j'ai fait sans, pissefroid aussi. Tu sais que ce que tu cherches à avoir comme monstre déja ?

  9. #69
    Non aucune idée! Et merci pour "effacer les données" j'y avais pas pensé... :con:

    J'ai regardé un peu la liste des monstres et pour l'instant j'ai juste chopé 2 healers donc j'imagine que c'est pas top. Dans son "guide" il dit que ce n'est plus à jour, mais vraiment plus à jour genre obsolète ou ça le fait quand même?

  10. #70
    Non certains healers sont pas mauvais. Vu que tu cherches pas forcément à avoir un monstre OP mais juste un monstre plutot sympa je te conseille de prendre le premier oeuf en or qui tombe. Vérifie juste sur http://www.puzzledragonx.com/ que c'est bien un monstre qui n'a pas encore eu d'évolution. Après s'il peut en plus booster ton attaque ce serait pas plus mal ^^
    A la limite si t'as un doute viens demander ici.

  11. #71
    Pour info, sorti du dragonnet de base, j'ai pour ma part choppé un monstre assez pourri (seul point positif : niveau 18 dès le départ) que je n'ai très vite plus utilisé dans mon équipe. Donc, comme Pisse-froid et Ploufito, on peut dire que je n'ai pas eu besoin d'effectuer de reroll pour me lancer dans le jeu. Je trouve qu'avoir un monstre lambda est moins pénalisant dans ce jeu que dans Terra Battle par exemple, et il y a tellement plus de monstres qu'on ne peut pas vraiment se permettre d'enchainer les rerolls en espérant chopper un monstre spécifique dès le départ.

    Au fait, question à nos deux vétérans : j'ai l'impression que j'ai beau augmenter la capacité de mon inventaire, je finis toujours par manquer de place. Par curiosité, vous avez monté le vôtre à combien d'emplacements ? Que je sache si c'est juste moi qui trie mal ou si c'est normal ...

  12. #72
    Non non c'est normal, j'en suis à 500 slots et c'est plein. Après j'aime bien garder tous les matériaux d'évolution x3-4 et pas mal de super king pour monter un futur bon drop. Mais n'hésite pas à dez tous les ptits monstres pourris qui droppent dans les donjons.

  13. #73
    Oui, c'est un peu ce que je fais, je vends dès lors que ce n'est pas un gros pool d'XP (enfin, ça dépend du prix, il faut faire le ratio) et que ça n'aura pas d'usage spécifique. Mais en gardant simplement les composants farmés, ça ne fait qu'augmenter, au point que je suis parfois obligé d'en vendre (bon, les bas level facilement retrouvable, faut pas pousser quand même, bien qu'ils soient pourtant les plus souvent utilisés).
    Pour l'instant, j'arrive déjà à 150 slots. Je n'exclue pas de monter assez rapidement à 200, mais je souhaiterais quand même pouvoir continuer de constituer mon équipe en parallèle avec la machine à rares, c'est donc un équilibre avec lequel je vais devoir jongler ces prochains temps.

  14. #74
    Hello,

    Surtout, si vous voulez donner un lien dans l'open post pour télécharger l'APK absente des stores Android, faut pas vous priver. Merci
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #75
    C'est vrai que l'OP est un peu sommaire, t'as tout ce qu'il faut pour installer et débuter le jeu sur le blog de pissefroid dans sa signature.

  16. #76
    Je n'arrive pas a trouver PurpleSkunk. Mon ID perso c'est 780,749,255.

  17. #77
    Je t'ajoute ShinSH

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Ah ben non : Unregistered user pour ton ID

  18. #78
    Si possible, il faudrait que Pisse-froid mette le lien de téléchargement bien en visibilité sur le premier post plutôt que perdu dans un commentaire, effectivement.
    En tout cas, c'est bien si la petite pub sur le topic Android fait venir du monde, plus on est de fous ...

    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Je t'ajoute ShinSH

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Ah ben non : Unregistered user pour ton ID
    A ma connaissance, les ID commencent par un 3, donc ça semble assez logique.
    Le soucis, c'est qu'en faisant le remplacement, on ne tombe pas sur un shinSH, mais sur un Nicholas. Quant à savoir si c'est bien notre canard ...

  19. #79
    J'ai chopé le monstre numéro 1885, un truc violet qui peut convertir son attaque en eau, niveau 30 et des brouettes, j'ai commencé un peu à jouer avec, et bien que je ne trouve pas trop l'intérêt pour l'instant, j'imagine que contre un gros pas beau rouge ça peut être utile. Je conserve non ?

  20. #80
    Non il n'a pas d'évo tu gardes pas, il est pas top. Il faut que ton monstre soit un oeuf en or, qu'il ne soit pas déja évolué et qu'il ait la possibilté d'évoluer.
    Vu qu'il n'y a pas de serveur européen sur android, on est tous sur le serveur NA, donc il est impossible de jouer avec ceux qui seraient sur IOS car eux sont sur le serveur EU (c'est ptetre le cas de shinsh). Pour ceux qui m'ajoutent, précisez votre pseudo PAD ici s'il est différent de votre pseudo forum pour pas que je vous refuse.
    Sinon ouais faudrait refaire un peu l'OP en ajoutant les liens pratiques, les conseils pour bien débuter toussa toussa

  21. #81
    Ok merci, bon bah c'est reparti pour un tour. J'avoue que je capte pas encore grand chose! Le coffre a 20 places est juste ignoble pour le débutant, on se retrouve avec la pelletée de trucs à trier alors qu'on ne sait pas encore à quoi ça sert et/ou sur quoi les utiliser. J'ai vu 2 catégories de bouses utiles, les evo materials et les enhance materials. Les evo pour faire évoluer les monstres j'imagine, et les enhance pour les faire monter en niveau. J'ai bon?
    Sauf qu'au début le problème que j'ai eu c'était que je n'avais pas d'argent pour faire évoluer mon gros, et les autres n'avait pas l'air d'avoir un intérêt quelconque. Je revends tout sans pitié et sans distinction? J'ai beau avoir lu le guide de Pisse Froid je suis toujours un peu paumé.

  22. #82
    T'as bon ouais. L'argent n'est pas du tout un problème dans ce jeu, ptetre au début du jeu mais a vrai dire je m'en souviens plus du tout. Les monstres un peu pourris qui droppent lors des donjons n'hésite pas à les filer à tes vrais monstres. Vu que ca a l'air d'intéresser un peu de monde j'essaierai de faire un tuto à mettre dans l'OP.

  23. #83
    Okay, donc je viens de choper celui là: http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1655

    Comment on voit si ça peut évoluer et si c'est un bon roll? Si je dois demander 20 fois ici ça va être vite relou pour tout le monde.

  24. #84
    Bah sur le lien que t'as mis tu as tout. Tu cliques sur evolution chart (ou tu descends) et là tu vois les possibilités d'évolution de ton monstre et le matériel pour le faire évoluer. Tu as même la comparaison par rapport aux autres monstres de ce niveau en haut et les avis des joueurs sur ce monstre tout en bas qui peuvent t'aider.

    Exemples type du "bon monstre" :
    http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=642
    http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=122
    http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=751

    Monstres pas du tout évolués qui ont une évolution, puis une ult évolution, et qui font bien mal à la fin ^^

  25. #85
    Donc celui que j'ai chopé est pas top si je comprends bien? Il a juste une évolution pas géniale...? Hmph
    Pourtant les joueurs disent qu'il est bien, mais je pige pas vraiment pourquoi...

  26. #86
    Non non il est pas top du tout pour un reroll, faut pas vraiment se fier à la note dans le losange, de toute facon y'a que 3 personnes qui ont voté donc bon.

  27. #87
    Ah oui en effet, je suis sur le serveur europeen.

  28. #88
    Bon! J'espère dernier reroll parce que c'est chiant: http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=555

    Pas évolué, une évolution et une ult évolution. Ya bon je garde? Les skills ont l'air bidon mais bon.

  29. #89
    Ouais c'est pas mal.
    Son active skill est bon, son leader est skill est pas mal notamment après sa 1ere évo même si les balanced c'est pas ce qu'il y a de mieux. Ca te fera un monstre pas trop mal pour débuter si t'en as marre de reroll ^^

  30. #90
    C'est bien pour monter une équipe Balanced plus tard, mais arrête de te pourrir l'envie avec ces rerolls, des monstres tu vas en tirer des dizaines au cours du jeu.
    Pour info, j'ai commencé le jeu avec le 1120 au niveau 18, et je n'en suis pas mort pour autant.

    Par contre ploufito, il faut arrêter de penser au hi-level pour revenir dans la peau d'un débutant. Le 1885 fait partie des Twin blades de l'event en cours et est un véritable tueur pour les débuts de partie, de quoi pratiquement vider les premiers donjons à lui tout seul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •