Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 73 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2175
  1. #31
    J'ai monté ma capacité à 110 slots, mais ça fait encore juste avec toute la place prise par les monstres pour évolution.
    Je pense que oui, mais tu pourrais me le confirmer : les monstres tirés avec la Pal machine et qui ne m'intéressent pas peuvent être vendus ou utilisés en fusion sans état d'âme, c'est bien ça ?
    Ah, et une autre question qui me tarabiscote : je reçois une nouvelle pierre magique chaque jour. Est-ce toujours le cas ad vitam aeternam ou est-ce simplement des cadeaux temporaires, ne me laissant plus par la suite que des victoires dans des niveaux ou l'achat direct pour en avoir ?

  2. #32
    Pour la vente, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. Au bout d'un moment, tu en auras suffisamment. Pour les évolutions, oui, tu peux le faire sans états d'âme. Vérifie tout de même du puzzleDragonx si tu n'as pas une évolution qui peut être intéressante par la suite, ou augmenter le skill d'un de tes monstres actuels. Sinon

    Est-ce toujours le cas ad vitam aeternam ou est-ce simplement des cadeaux temporaires, ne me laissant plus par la suite que des victoires dans des niveaux ou l'achat direct pour en avoir ?
    C'est temporaire mais régulier. Ils alternent souvent entre ça et un Tamadra. Par la suite tu pourras en avoir en terminant des donjons que t'auras pas réussis, en terminant les donjons en mode Challenge (tu composes ta team qu'avec des monstres issus de tes amis) en terminant les donjons achetés avec des pièces et enfin selon tes connexions successives. Restent les achats in-app, mais déjà, tu as de quoi faire !

    Je vais mettre ton code ami dans le premier post au cas où d'autres personnes souhaiteraient nous rejoindre, je peux?!

    ET merci pour le cadeau ! Je pourrais pas t'en envoyer un car déjà fait, mais merci
    Dernière modification par PisseFroid ; 19/03/2015 à 10h20.

  3. #33
    C'étot normal pour le cadeau.
    Pour ma part, cela m'a apporté un doublon de mon drahon de base, j'espère que le tien aura été plus intéressant.

    Je vois sinon bien actuellement que l'on n'a effectivement pas toujours droit à une pierre magique quotidienne, donc tant pis, je crois que je vais me conserver ma dizaine de pierres magiques restantes afin de ne pas être pris de court si un événement particulier venait à survenir.

    Je profite à fond aujpurd'hui de l'épreuve journalière afin de monter en niveau mes pengdras, même si je n'ai pas forcément beaucoup de persos intéressants à faire progresser, faute d'avoir utilisé toutes mes pierres magiques ou eu de la chance au tirage des monstres.
    J'ai la possibilité actuellement de faire évoluer un ou deux de mes persos, mais j'hésite à le faire car cela auhmenteraitbleur coût dans l'équipe, et c'est un coup à ne plus pouvoir les utiliser ensuite ...

    Pendant que j'y suis, petite question sur l'évolution du pouvoir spécial activable tous les X tours. Je vois toujours "Niv. 1" à côté, celui-ci peut-il être augmenté, avec en tête de pouvoir ainsi augmenter sa puissance ou sa fréquence d'utilisation ?
    Et que signifient exactement les chiffres +X en haut à droite des portraits, parfois seuls et parfois inclus dans un cercle coloré ?

  4. #34
    Perso j'ai eu un present egg. Une fois évolué et maxé, il te donne un bonus énorme d'XP. Donc merci

    J'ai la possibilité actuellement de faire évoluer un ou deux de mes persos, mais j'hésite à le faire car cela auhmenteraitbleur coût dans l'équipe, et c'est un coup à ne plus pouvoir les utiliser ensuite ...
    C'est le risque mais parfois ça vaut vraiment le coup ! Ça au pire tu peux l'anticiper avant de le faire !

    Je vois toujours "Niv. 1" à côté, celui-ci peut-il être augmenté, avec en tête de pouvoir ainsi augmenter sa puissance ou sa fréquence d'utilisation ?
    Oui, tu peux le faire augmenter. Tu ne modifieras pas le pouvoir en tant que tel (pas de bonus de dégats par exemple), mais tu pourras diminuer le nombre de tours. Cela se fait avec des monstres qui ont exactement le même nom d'attaque. Tu fusionnes les deux et tu as une chance que le skill soit augmenté. C'est d'ailleurs assez faible comme taux. Pour ton Juda, si tu regardes la fiche de ton perso sur puzzleDragonx, son attaque se nomme "Secret Technique Kessho Shi" et il n'y a que lui et son évolution qu'ils l'ont, donc tu ne pourras augmenter le pouvoir qu'avec un autre juda ou son évo. Attention, il me semble que si tu fais évoluer ton perso, ses skills reviennent à 1. et tu dois recommencer. Donc vaut mieux le faire sur une forme évoluée.

    Et que signifient exactement les chiffres +X en haut à droite des portraits, parfois seuls et parfois inclus dans un cercle coloré ?
    Il y a deux choses différentes :
    - les chiffres seulement en jaune sont des bonus, d'attaque, de PV ou de RCV. Si par exemple un de tes pengdras en a un, et que tu le fusionnes avec un autre monstre, l'autre monstre récupérera ce bonus. Tu revends aussi plus cher les monstres qui en ont, mais je te conseille de tjs les fusionner. Pour en obtenir c'est que de la chance dans les donjons. Pour voir combien ça te fait de bonus, dans la fiche de ton perso, là où t'as les HP, l'atk et RCV, un chiffre clignote lentement entre parenthèse, c'est le bonus donné.
    - Ceux qui ont des chiffres dans des ronds, ou une étoile ont des "awoken skills". Ce sont des bonus, mais propres à chaque monstre. Tu as par exemple : Bonus d'attaque de 100, 50PV, dégats réduits d'une couleur, soin à chaque tour, nombre de tours réduit de 1, etc. Ce sont souvent les monstres évolués qui en ont. Si tu prends l'évolution de Juda, il en a 3.(tu les vois dans sa fiche perso dans le jeu, grisées). Pour les activer, il n'y a que trois solutions, un tamadra qui te l'active direct, un baby tamadra où tu as une chance sur 2, ou enfin fusionner ton monstre avec un monstre qui a exactement le même numéro. Donc exactement le même. Un monstre avec une étoile veut dire que tous les awokens skills sont éveillés. C'est vraiment intéressant.

  5. #35
    Merci pour les explications, et bravo pour l'oeuf, veinard.
    J'ai pour ma part fait évoluer celui que j'avais reçu en cadeau par l'éditeur il y a quelques jours (je ne savais même pas trop ce que ça pouvait donner faute d'avoir regarder sur le wiki avant, c'était surtout de la curiosité et surtout pas trop cher à faire), ce qui me l'a transformé en Dragon Egg (jaune). En regardant cette fois sur le wiki, j'ai vu tout son potentiel, et j'ai donc profité du farm assez intensif de Dragon Plants que j'ai effectué aujourd'hui pour faire évoluer mes pengdras et m'en servir pour faire évoluer au max cet oeuf, ainsi que le personnage auquel je le destinais (Shin). Résultat : passage du niveau 1 au 99 direct !
    Du coup, je lui ai aussi débloqué tous ses awaken skills et récupéré ainsi son étoile.
    En revanche, j'attendrai pour faire évoluer Juda, rapport au coût du personnage dans l'équipe et il est déjà très bien au niveau 50.

    Je crois que je vais un peu tricher en installant aussi le jeu sur mon téléphone afin de m'envoyer des cadeaux sur mon compte principal si c'est bien un oeuf qu'on reçoit à chaque fois.

    Ah, et pendant que j'y pense, il tue pas mal ton perso principal, j'espère bien que j'aurai aussi un jour la chance de looter enfin un perso susceptible d'évoluer autant (mon record, hors matériel d'évolution, étant à seulement du 4 étoiles au tirage ).

  6. #36
    J'avais recommencé ma partie à zéro après avoir compris les rouages du jeu. Et ce qui peut déterminer toute ta partie, c'est ton premier perso. Je me souviens avoir recommencé une 3àaine de fois avant de tomber sur un bon perso et effectivement j'avais moins galéré !
    Pour les étoiles, il faut bien regarder les évolutions du perso. Si tu prends par exemple ce perso : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=88. Il n'a que 3 étoiles au début, mais après c'est un perso (une fois évolué) qui est très joué. Et c'est un perso que tu peux avoir facilement.

    Pour le present egg, effectivement, c'est top !

    Dis-moi aussi si tu veux que je te mettre un perso particulier en soutien pour toi.

  7. #37
    Ah oui, je partais plutôt dans l'idée qu'hormis le dragon de départ, chaque monstre n'avait qu'une, voire deux évolutions au maximum. Il faudra je fasse un peu plus attention à l'avenir.

    Ne t'embête pas pour moi avec le support, ton perso est franchement top, et si les autres sont du même acabit, n'importe lequel fera largement l'affaire.
    Pour l'instant, j'ai monté le niveau de mes monstres, en faisant attention toutefois à ne pas les pousser trop haut afin de pouvoir continuer à les inclure dans le prix de mon équipe, mais le gros souci est surtout que je n'en ai pas beaucoup pour le moment.
    J'ai 15 pierres magiques cependant, mais pas trop envie de les claquer comme je le disais au-dessus.
    Ah, et pour info, mon premier monstre, sorti du dragonnet, fut celui-ci. Pas de quoi sauter au plafond donc, mais je ne me vois pas balancer un mois de jeu juste pour ça, d'autant plus que cela me ferait perdre mes persos Ken le Survivant. Mais tu comprendras qu'ajouté avec les deux monstres 3 étoiles tirés comme je le disais dans un message précédent, cela ne m'inspire pas des masses pour claquer mes pierres restantes comme ça.

    Peut-on avoir avec la Pal Machine, avec certes une probabilité réduite, tous les monstres que l'on peut avoir avec la machine à pierres magiques, ou cette dernière dispose-t-elle de monstres spécifiques, à l'instar de ceux achetés avec de l'énergie dans Terra Battle ?
    Et pourquoi ils ne viennent pas aussi sur ce jeu, les autres canards ?

  8. #38
    Ah mais y'en a d'autres hein sur ce jeu !

  9. #39
    Bah ouais ! Je milite désespérément pour y faire venir du monde, mais pour l'instant à part Ploufito et Maalak, ça ne déchaîne pas les passions.

    J'ai même essayer avec Pipo, mais il attend la version EU...

    Rejoins-nous PurpleSkunk...
    Dernière modification par PisseFroid ; 21/03/2015 à 15h45.

  10. #40
    Plusieurs conseils pour le début :
    - n'utiliser la REM que pendant la godfest, les events c'est bien si t'es un fanboy de la collab mais c'est pas là que t'auras les meilleurs monstres. Tirer des bouses c'est normal, mais à un moment tu vas tirer un monstre qui va changer ta team et faire passer un palier.
    - privilégier les teams bicolores ou tricolores pour faire attaquer toute ta team en matchant que quelques orbes.
    - pour monter pendant la semaine, à 16h-17h (suivant l'horaire d'été) t'as les donjons en normal d'une certaine couleur qui passe en drop x1.5, pratique pour monter ses monstres au début. La couleur change à 23h-minuit.
    - garde tes tamadra pour plus tard, quand t'auras des persos qui en valent le coup.

    Ton monstre est pas top en leader, mais franchement pas mal en sub dans une team devil ou red.
    Je mets mon code ami : 352,706,300 je commence à avoir une petite tripotée de monstres donc si t'as besoin d'un type d'helper en particulier. D'ailleurs y'a moyen d'augmenter son nombre d'amis en dépensant une stone, je le dis parce que je l'ai découvert y'a pas si longtemps que ca ^^
    Voici

  11. #41
    Ah ça, c'est intéressant ce que tu dis sur les couleurs. Je parts plutôt sur l'idée d'une team comportant un membre pour chaque couleur, sauf events colorés particuliers évidemment, au lieu de cibler seulement deux ou trois couleurs.
    Je manque de toute facçon de monstres intéressants pour changer aisément de tactique, mais je pourrai éventuellement regarder dans cette voie-là à l'avenir.

    Sinon, j'ai fait du leveling ces derniers jours, et je suis bien content du résultat puisque j'ai passé relativement isément les derniers niveaux de jeu qui me poutraient auparavant. C'est encourageant.

    ps : je précise également que je ne me sers pas de mon monstre, qui dort dans un coin de mon inventaire puisqu'il n'apporte pas assez par rapport à son coût.
    Dernière modification par Maalak ; 21/03/2015 à 15h59.

  12. #42
    pfff ... je me suis dit que j'allais voir la faisabilité de monter un autre compte afin de gifter un oeuf pour mon vrai compte, mais d'une part ce sera long puisqu'il faudra atteindre le niveau 20, mais en plus, alors que je ma plains des drops en partie principale, je réussis à chopper ça sur ce second compte., voué à disparaitre

  13. #43
    Citation Envoyé par PisseFroid Voir le message
    Rejoins-nous PurpleSkunk...
    Oui oui ! Je peux pas jouer sur mon tel pour l'instant : PAD bug sur le OnePlus One, et j'ai pas ma tablette sur moi là pour le récupérer, mais je mettrai mon ID un de ces quatre. Et je jouerai sûrement plus à partir du 30 mars, quand la mise à jour Lollipop arrivera sur mon tel. Je dois être rang 25 là ou un truc du genre.

  14. #44
    Attention tout de même, P&D n'est pour le moment pas compatible avec Android 5.1.

  15. #45
    Yes, mais j'ai un OnePlus One et la mise à jour qui arrivera est une 5.0.X donc tout va bien !

  16. #46
    Concernant les teams bi ou monocouleur, je n'étais pas pour avant que Ploufito m'en parle, et j'ai essayé sur certains donjons, et c'est très très efficace. Pas obligé de faire 15000 combos pour taper fort. Seul inconvénient c'est le orb-Troll, mais souvent les Active skills permettent de faire apparaitre des orbes de la couleur voulue.

  17. #47
    Ce sont des gens d'ici ivysaur et sandy457 qui m'ont ajouté aujourd'hui ?

  18. #48
    Non, d'ailleurs je crois que tu as dû par ailleurs refuser mon invitation.

    Sinon, j'ai fini par utiliser mes 15 pierres magiques que je gardais en stock parce que si j'avais accumulé du matériel pour faire évoluer les monstres, je manquais par trop de monstres intéressants à faire évoluer justement.

    Au final, j'ai eu ça, ça et ça.
    Le premier est devenu illico mon main (mais j'aurais aussi bien fait d'économiser mes pierres pour ce qui est du dernier).
    Mais comme je regrette de ne pas pouvoir transférer Kopis de mon autre compte à mon principal, j'aurais pu monter un truc magnifique en bi ou tricolore.

    Reste à chopper des oeufs enneigés de dragons pour faire monter tout cela rapidement, sinon ça risque d'être un peu long quand même.

    Pour la petite histoire, j'ai fini de monter mon compte secondaire au niveau 20 afin d'envoyer un cadeau à mon compte principal, espérant l'oeuf sus-cité, qui est bien tombé ... sur mon compte secondaire.
    J'ai quand même eu un petit dragonnet sur le compte principal, cela m'occupera toujours un peu de le faire évoluer en attendant, mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de recommencer, parce que ça fait quand même long pour un seul tirage de cadeau, et en plus, du fait de Kopis, ça me fait bien deuil de penser à éventuellement effacer ce second compte maintenant.

  19. #49
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, d'ailleurs je crois que tu as dû par ailleurs refuser mon invitation.
    Bah si, je t'ai dans ma liste d'amis...

  20. #50
    Oui, au temps pour moi je viens de vérifier à l'instant et j'allais poster un modificatif, désolé.
    J'espère qu'en contrepartie mon nouveau leaderbte sera plus utile, en attendant que je le fasse encoe monter davantage.

    En tout cas, je réitère que c'est pénible de devoir attendre des jours l'arrivée d'un event pour farmer des compos. Là, il me faudrait 3 ou 4 petits fantômes pour deux premières évolutions, et pas moyen de les chopper par le temple low-level les concernant.

  21. #51
    Au final, j'ai eu ça, ça et ça.
    Tu va pouvoir te faire une team attacker !

    En tout cas, je réitère que c'est pénible de devoir attendre des jours l'arrivée d'un event pour farmer des compos. Là, il me faudrait 3 ou 4 petits fantômes pour deux premières évolutions, et pas moyen de les chopper par le temple low-level les concernant.
    Il faut persévérer ! Ça ils ne le changeront pas ! Y a pas si longtemps que ça, on récupérait un point de Stamina toutes les 10 mn !

  22. #52
    Il faut comprendre que PAD est un jeu sur le long terme donc il faut savoir etre patient sur les donjons, tu n'auras d'ailleurs probablement toujours pas une team potable avant 3 mois donc pas de rush

    Personnellement j'ai besoin d'un jewel of fire pour ult evo mon perso principal, objet qui ne droppe qu'en butant des monstres bien durs qui "invade" des donjons à 50 de stamina avec un taux de chance de 10% d'invade ^^

  23. #53
    D'ailleurs, vous avez combien de stamina avec votre Ranking ?

    Je viens tout juste d'atteindre les 50, ce qui m'a permis de tenter ma chance sur un niveau spécial éphémère demandant ce montant. On va dire qu'un essai aura été suffisant, j'attendrai assez longtemps avant de recommencer.

    Ah, et je vais tenter de monter une team tricolore, on verra bien ce que ça donnera. Seul souci : vu mes monstres, il y aura obligatoirement du jaune dedans pour conserver une certaine puissance, ce qui n'est pas compatible avec certains donjons spéciaux limités au rouge-bleu-vert. Mais comme vous dites, il me faudra du temps.

  24. #54
    J'ai 150 de stamina au rang 268.
    En tout cas je le répète, dépensez vos stones uniquement lors des godfest quand le taux de drop est bien meilleur, ne faites pas la meme erreur que pissefroid qui a un peu galéré au début à cause de ca ^^

  25. #55
    Je suis à 99. POur les donjons qui en demandent 50, je n'arrive pas à tous les terminer, pour certains je galère bien et pour d'autres, je ne passe même pas le premier round ! Je pense que toi pour le moment, tu dois te focaliser sur les donjons Expert et pas tenter ni legend, ni master, ni mythical. Tu risques de perdre vraiment de la stamina pour rien.

    Tu peux faire plusieurs teams selon les cas. J'en ai 5 que j'utilise vraiment souvent et pour varier aussi : une team Attacker multi, une god multi, une Healer, une devil rouge/violet et une Physical Bleu/jaune.

  26. #56
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    En tout cas je le répète, dépensez vos stones uniquement lors des godfest quand le taux de drop est bien meilleur, ne faites pas la meme erreur que pissefroid qui a un peu galéré au début à cause de ca ^^
    Je comprends bien, mais pour le coup, je ne pense pas être trop à plaindre avec mon tirage, et je cherchais justement à profiter de l'augmentation de tirage pour les "armes", ce qui m'a permis d'en récupérer une, ainsi qu'un rider qui pourra être boosté jusqu'à 7 étoiles.
    En comparaison, j'ai claqué 10 pierres pendant le dernier Godfest et récupéré simplement deux monstres 3 étoiles.

    Sinon, je vois qu'il sera long d'augmenter sa stamina. Dommage, même si 50 commence à être pas trop mal. L'avantage d'en avoir beaucoup, c'est que cela permet surtout de mieux lisser son temps de jeu en possédant d'une plus grande marge pour laisser le temps de charger sa barre d'énergie sans perte.
    D'ailleurs, ça fait combien de temps que vous jouez pour avoir vos rankings ?
    Et tant qu'à demander, vous jouez en gratuit total, ou vous avez déjà claqué des sous dans ce jeu ?

    Pour ce qui est du niveau de jeu, effectivement, je reste pour le moment sur de l'expert. Le Master a tendance à être un peu trop violent en terme de dégâts reçus par mon équipe. Mais bon, c'est pas grave.
    Dernière modification par Maalak ; 22/03/2015 à 22h27.

  27. #57
    Avec mes 50+ en stamina je reste aussi sur de l'expert. Par contre depuis que je me suis pris Rei de Hokuto no Ken, j'ai gardé une team d'attackers. Et vu qu'il me donne un multi pv et attaque, combiné à un ami qui a un multi pv et attaque aussi c'est du tout bon. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les gens s'accrochent aux gods, ils me semblent beaucoup plus limités quand tu veux faire une équipe complète avec un bonus attaque ou pv. Ils apportent quoi?

  28. #58
    Je viens de débloquer et découvrir le mode challenge, ce qui signifie que j'ai de nouveau la possibilité de gagner plein de pierres magiques aisément .

  29. #59
    Les meilleurs monstres sont quand même en grande majorité god ou devil (physical à la limite), après ca n'empêche pas qu'ils aient un subtype attacker comme Zhuge Liang ou Horus. Perso ma Red Sonia et mon Lu Bu m'ont emmené bien loin même si j'arrive pas à finir tous les donjons.

  30. #60
    J'ai vu aussi que tu utilises parfois en leader un monstre dont le pouvoir consiste à faire de gros dégâts, mais à te laisser avec seulement 1PV.
    C'est pas un peu trop risqué comme pouvoir ? A moins que tu ne l'utilises pas, en comptant plutôt surtout sur le pouvoir passif de leader ?

    Ah, et j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un event comme la soupe miso auquel on a droit en ce moment. J'ai fait les deux premiers niveaux, en espérant gagner par exemple une pierre magique ou autre cadeau en en finissant un, mais en fait non, walou, ça ne donne rien hormis des ingrédients de soupe style crevette & co. J'ai loupé quelque chose ?

    Sinon, près de 15 pierres magiques récupérées depuis hier grâce au mode challenge qui m'a redéboqué les bas niveaux, ça roxxe.

    [Edit] bon, boss "bloquant" descendu grâce aux bonus multiplicateurs d'équipe. Du coup, j'ai l'impression que je n'ai pas vraiment d'intérêt à changer de stratégie tant que je peux fournir les couleurs pour adapter selon les niveaux (même si ce n'est que théorique puisque je n'ai pas un tel effectif).
    Dernière modification par Maalak ; 24/03/2015 à 10h28.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •