Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 73 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2175
  1. #301


    Je viens de faire le donjon anniv 'experience of a life time': +12 rangs (50-->62), un extrême King métal tamara bidule, et 1 Stone !! Je suis joie !!

    Sinon, je viens d'avoir mon deuxième dragon snow globe via un cadeau d'ami (du v coup j'en ai un bleu et un rouge)..

    Vous avez choisi comment votre best friend?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #302
    Honnêtzmznt, je ne l'ai toujours pas choisi. Je suis plutôt en mode light en ce moment, ayant reporté mon attention sur ezpz rpg, mais il faudra quand même que je redonne un coup de collier prochainement.

  3. #303
    Vous n'auriez pas un lien fiable pour le le fichier de la nouvelle maj ?
    J'ai trouvé du drop box ou du Méga, mais ça passe mal sur le téléphone, et je n'ai suis pas certain de la sécurité des fichiers d'autres sites.

  4. #304
    sur le site de pisse froid il conseille ce site : http://apk-dl.com/
    3DS : 2852-7826-4073

  5. #305
    J'ai pris sur ce site là aussi, mais opendns me met un truc bizarre quand j'essaie d'y accéder depuis le pc donc je ne l'ai pas conseillé.

  6. #306
    Pareil, choppé sur ce site, pas eu de soucis.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #307
    Bon, j'ai 7 tirage du fait des 35 oeufs gagnés en 15j, entre les offres de l'événement anniversaire, mon augmentation de rank (50 stamina = plus de donjons dispo + meilleurs équipes possibles) et la montée en puissance de mes 3-4 persos principaux!!! ^^
    Deux tirages pour le 1er jour de la GodFest, j'ai choppé Da Qiao et Xiaa QIao lors de mon 2e tirage. Et bin pinaise, je comprends pourquoi ils sont prisés par les joueurs!!!
    Pour le moment, du haut de leur lv6, avec une team pas folichone, ils déchirent! Je suis arrivé sans trop de soucis jusqu'au nv 35 de l'endless Corridor... Leur leader skill est assez puissant! Je pense que je vais passer un peu de temps à les upper, du coup!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #308
    4 oeufs gold sur 4 tirages pour moi : Apocalypse, Laila, Chiyome et Ra

  9. #309
    Pour le moment, 5 tirage, DXQX, Ra, Cinderella, Wood Lizard Leeza et Shardran.

    Je pense me faire les deux autres tirages demain, mais cela me fait déjà bcp de persos à monter (Ra et DXQX entre autre, plus ceux déjà possédés).
    Par contre, vous avez une astuce pour monter les persos "light"? Parce qu'il n'y a pas de Pengdra jaune dans les donjons techniques de 'bas niveau', donc c'est un peu galère ^^
    Qui plus est, les niveaux ou l'on choppe les dragons de couleur (sur 1h) tombent à des horaires pas possibles dans mon groupe (en ce moment: entre 2 et 3h du matin pour le 1er, 6 et 7h pour le second, c'est bien galère)! J'espère que ça tourne!

    Là, mon prochain objectif est de finir le palais de satan pour débloquer les challenges!
    J'essaie de "construire" des équipes à synergie, et ce n'est pas si simple (j'ai une équipe de dragon/physical dirigée par Guan Yu qui marche pas mal)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #310
    Euh, demain le godfest sera fini normalement, non ?

    Pour les persos "light", je trouve que c'est un peu compensé par la plus grande présence de dragonnets dorés (et ombre) que pour les 3 couleurs vert-bleu-reouge, à moins que ce ne soit qu'une question de hasard dans mes tirages.
    Et au pire, il n'y a qu'à utiliser les booster d'XP des autres couleurs, on n'a pas le bonue de +50%, mais ça fera quand même le taf'.

  11. #311
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh, demain le godfest sera fini normalement, non ?
    Elle se termine à 17h chez moi

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour les persos "light", je trouve que c'est un peu compensé par la plus grande présence de dragonnets dorés (et ombre) que pour les 3 couleurs vert-bleu-reouge, à moins que ce ne soit qu'une question de hasard dans mes tirages.
    Et au pire, il n'y a qu'à utiliser les booster d'XP des autres couleurs, on n'a pas le bonue de +50%, mais ça fera quand même le taf'.
    qu'est ce que tu appelles les dragonnets?
    Sinon oui, au pire, pour les 1ers 30-40nv, des autres pengdra feront bien l'affaire ^^


    Edit: bon, deux derniers tirage, un truc tout pourri (Mystic Dark knight) et un doré, (Evil Knight, Creuse).

    Plus qu'a me refaire un stock d'oeuf jusqu'à la prochaine GF!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #312
    Dites, deux petites questions maintenant que j'ai un peu plus le jeu en main...

    -vous avez géré comment votre capacité de stockage des monstres? Là, j'ai 115 slots, et je fonctionne en flux tendu, surtout depuis la dernière GF.
    Je viens de débloquer le mode challenge, ce qui me donne potentiellement accès à une trentaine d'oeufs pas trop difficiles à avoir. Etant donné que j'ai pas mal de monstres à faire évoluer, je vais probablement peu/pas investir dans la prochaine GF. Du coup, injecter directos 4-5 oeufs dans l'inventaire vous semble un bon calcul?? Vous vous reservez combien de slot libre en général?

    -est-il rentable (temps/loot) de faire lv jusqu'au nv max les "petits" monstres (chimera, goblin,...) que l'on donne ensuite à nourrir à ses monstres principaux, ou bien conseillez vous de maxer seulement les Pengdra? Et faites vous évoluer vos Pengdra pour encore maximiser le gain d'xp?

    Merci!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #313
    - investir dans l'inventaire n'est jamais une mauvaise chose, j'a plus de 500 slots perso. Après c'est pas compliqué, quand t'as plus de places tu rajoutes, je pense qu'à ton niveau 5-10 places de libres pour pouvoir farmer tranquillement c'est bien.

    - non, pas rentable, donne directement aux gros ou au pengdra suivant leurs niveaux. Sinon, je ne joue plus avec les pengdra depuis longtemps, faudra voir avec les autres pour leur évolution.

  14. #314
    Bah quand même, si on les utilise, les pengras sont clairement à faire évoluer puisque c'est cette version qui rapporte nettement le plus.

    Et pour l'inventaire, n'hésite pas à le faire grossir comme le dit Ploufito.

  15. #315
    Faire évoluer les pengras... les nourrir. pourquoi je n'ai pas de cerveau pour y penser tout seul
    3DS : 2852-7826-4073

  16. #316
    Ouep, perso je n'y ai pensé que la semaine dernière à les faire évoluer ^^
    Et c'est vrai que cela boost pas mal l'xp, qui plus est! Ca ne coute pas trop cher (1 dragon seed pour les blancs et noir, et dragon plant pour les autre), et c'est bien rentable.
    Dernière modification par Nickocko ; 19/08/2015 à 14h17.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #317
    Merci du tuyau, me reste à passer en mode farm pour boost mes dragons, je bloquais au technical du feu par manque d'HP. Je vais pouvoir avancer plus vite que prévu.
    3DS : 2852-7826-4073

  18. #318
    Dites, pour info: ils se passent à quel moment de la journée, généralement, les évenements type guerilla (invasion de King Dragons)?
    Je ne sais pas si c'est normal ou lié au décalage horaire, mais pour ma part, ils tombent 80% de temps au beau milieu de la nuit (genre 1er run à 2h, deuxième à 5), du coup je les loupe quasiment tous...
    Si ce n'est que la cause du décalage horaire, ça chagera un peu à mon retour en France....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #319
    Il faut voir que le jeu n'est pas basé sur les créneaux européens, il n'est donc pas étonnant de subir de tels horaires.
    Mais pour autant que je me rappelle, ces events apparaissent aussi pendant notre journée "normale".

  20. #320
    Ouep, mais comme j'ai un décalage différent du votre, ça fausse la donne!
    Par exemple, 'A new day', il me semble que c'est 3am Pacific Time, pour moi ça tombe à 21h le soir. Et les nouveaux donjons, c'est 17h!


    Sinon, j'avais choppé cela il y a quelques semaines: http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=2067
    Ca file un max d'xp, et je suppose que ça awake 1 capacité... Je peux l'utiliser sur un de mes persos, ou vaut-il mieux le garder dans l'hypothèse d'une Uevo ou autre (genre si un jour je choppe Metatron, qui à la mm skill)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #321
    Bon, ben nouvelle mise à jour et donc nouvel apk à chercher ...

    Avec cet update, nous avons désormais la possibilité d'acheter des monstres dans le magasin.
    Dernière modification par Maalak ; 04/09/2015 à 05h10.

  22. #322
    Salut,

    Je viens de m'inscrire car je cherche des potos qui jouent Verdandi, Yamato Takeru, lKali et d'autres . Mon ID 368888279...Il me reste 3 ou 4 slots pour le moment mais je vais nettoyer ma friend list.

    Et pour les apk, je les récupère ici et j'ai jamais eu de problèmes...

    A bientôt

  23. #323
    J'ai aussi choppé l'APK sur le site cité par Frenzyyy. Mis en ligne hyper rapidement, et pas de soucis de dl!

    Et cela me fait penser à un truc: vous avez déjà utilisé l'argent in game pour acheter un donjon spécifique? Les prix sont affolants, mais... J'essaie de chopper Echidna en ce moment, et je me dis que claquer 250 000 Po pour son donjon spécifique, c'est pas la mort (un ou deux runs dans le donjon du WE pour combler les frais)...

    Sinon, je continue mon avancée... J'approche du rank 100. Pas mal de persos qui attendent un ou deux compos spé pour être upgradés (ma Norn, DaXiao, Ra, Thor, une Siren, Astharoth, Creuze et Krishna entre autre)! PAr contre, que c'est long d'attendre que la stamina soit complétement rechargée ^^

    Dernier point: vous arrivez à faire vos Donjons Descended?? Vous avez commencez par lequel (on lit partout que Hear est le 'plus' simple? J'ai une petite équipe Zombie qui pourrait tenter la descente, j'appréhende un chouillat!!)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #324
    Je crois que je n'ai pas encore remporté un seul donjon Descended.
    Du coup, bonne nouvelle pour toi, tu n'auras pas à t'en vouloir si tu n'y arrives pas non plus (sans claquer de gemmes s'entend).

  25. #325
    Tiens, il semblerait qu'une Collab Batman soit ouverte ajourd'hui...
    Je pense que je vais y lacher un oeul ou deux s'il s'avère que c'est le cas... J'ai cru comprendre que certains monstres Batman étaient plutôt utiles (genre Batman+Batarang, Catwoman)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #326
    Ah mince, oui, en effet, et je n'ai plus de pierres magiques à dépenser pour acheter des monstres suite à la dernière godfest.

    Pas que ce soit trop grave non plus vu que les monstres des collaborations ne sont pas souvent des gros tueurs, mais pour le principe, j'aurais bien aimé avoir un batman histoire de dire. Enfin, d'ici la fin de l'event, j'espère bien que j'aurais quand même réussi à récuérer assez de pierres pour faire au moins un tirage.

  27. #327
    Bon, 1er oeuf: Catwoman.
    Parfait pour farmer les Weekend Dungeons (x1.5 golds en leader skill)!
    Me tenterais peut-être un 2e oeuf d'ici la fin de la collab (en ce moment j'investis plutôt dans l'inventaire, j'ai déjà pas mal de monstres à faire progresser, avec au moins 3 équipes thématiques qui tiennent la route)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #328
    Vu que j'ai pas mal de monstres j'ai voulu me faire plaisir sur cette collab batman, et bien j'aurais du m'abstenir. 20 pierres, 4 oeufs en argent, 2 catwoman et 2 harley quinn...

  29. #329
    Ah ben tiens, moi aussi, 4 essais et 4 oeufs d'agents, et c'est Robin qui aura eu droit au doublon, suivi par un batman battarang et une catwoman, peut-être la seule intéressante pour le farm d'or (enfin, sauf qu'il n'y a pas vraiment d'utilité de le farmer dans ce jeu).

  30. #330
    Perso me suis limité à deux pulls, Catwoman et Harley Quinn...

    Et sinon, en ce moment, je progresse à "toute vitesse" ^^ (bon, tout est relatif, hein)
    En moyenne 2 à 3 rangs/j (suis passé de rank 70 à 116 en une dizaine de j), je viens de terminer les Legendary Dragons Footsteps en ayant choppé 3 des 5 dragons, j'ai fini tous les Technical "réguliers", et je monte progressivement mes 2 équipes principales (Une rainbow avec DaXiao/Thor ou Ra/Durga/BlOdin et une rouge/bleue avec Norn Urd/Krishna/Blodin/WhiteSnow) ainsi que tous les monstres utiles.

    J'ai laissé de côté les Invasions de Super Kings (je n'en fait qu'un ou deux/semaine en fn des monstres que je veux faire évoluer et qui ne progresse plus que très lentement avec les techniques classiques, souvent les Lv60 +) au profit du farmage des niveaux les plus intéressants en terme d'xp/monstres droppés selon les jours de la semaine (soit les dunjons T5 qui rapportent 5000xp, soit les derniers nv des donjons avec drop x1,5), ainsi que des composants qui me manquent (en gros, les dongeons du mardi, du mercredi et du vendredi). Et bien sur, je me tente quelques donjons autre de ci de la, histoire de voir si je me prends des branlée sou non ^^

    La principale conséquence est que j'accumule les monstres 'utiles' bcp plus vite que les monstres pour les nourrir! Du coup, je me force à upgrader un monstre/couleur à la fois...

    Bref, j'ai trouvé un petit rythme sympa, cela ne me bouffe pas mes journées, et ma progression est plus structurée et efficace qu'au début.
    Pour les oeufs, je me limite pendant les GF (1, 2 max), et j'investit pas mal dans le coffre pour le moment....


    Et le farm d'or a quand même son utilité, tout du moins à haut niveau (ce qui n'est pas mon cas), ne serait que pour l'achat des donjons dispos en PO, qui donnent de bons boost e skills ou XP, certains Descended, les Alt. Dungeons, etc...
    Et il semblerait aussi que le feeding de monstre revienne cher aussi...

    EDIT: sinon, vous avez déjà dépensé des pierres pour augmenter le nombre d'amis?
    Pour le moment, j'ai ajouté 5 places, et j'ai choisi un meilleur ami (un Xao Qiao pour ma team rainbow). Aprés reflexion, j'aurais du choisir une Norn Urd ou un Red Odin, ma red/blue team est quand même plus simple à jouer (mais moins puissante tout de même) pour des résultats plus que correcte en farming.

    EDIT 3: 3 sessions de jeu aujourd'hui, 3 rangs de pris!
    Prochain objectif: atteindre le rank 22, pour avoir 138 points d'équipe et enfin évoluer mon Odin (je pourrais alors le garder dans le plupart de mes équipes). Ca va me donner un petit coup de boost, et je pense pouvoir me faire une 4e équipe pas mal opti Bleur/noire!
    Dernière modification par Nickocko ; 21/09/2015 à 15h55.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 11 sur 73 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •