Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 73 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2175
  1. #271
    10 fois que je reroll, ça commence à me gonfler, j'ai pas dépasser le tuto quoi...

  2. #272
    Non, mais arrête aussi à un moment, il faut aussi prendre du plaisir et jouer.
    Des tirages de monstres, tu en auras des dizaines par la suite, alors si tu n'as qu'un bon monstre au lieu de gros tueur, il fera aussi l'affaire, hein ...

  3. #273
    j'ai une sauvegarde avec sleeping dragon, il vaut le coup ?

  4. #274
    C'est qui sleeping dragon ? zhuge liang ? si oui ca vaut le coup. C'est clair que 10 tirages (surtout pendant une godfest) ca fait beaucoup, à moins que tu veuilles absolument un pick en particulier.

  5. #275
    Je ne suis pas un gros fan des dragons, très cher pour les utiliser, mais il faut voir.
    Quel code de créature ? En gros, s'il est 5 étoiles au moins (et évolutif au-delà), considère que c'est bon.

  6. #276
    Zhuge Liang c'est pas un dragon (malgré son nom), c'est un bon gros attacker.

  7. #277
    J'ai choppé Blue Dragon Caller, Sonia (no. 1088), je vais m’arrêter sur elle, sinon je vais me tirer une balle .

  8. #278
    Sonia a de très bons retours sur l'ensemble de ses déclinaisons, c'est donc un bon tirage dans l'absolu.
    En revanche, elle est chère à utiliser, tu ne pourras le faire que plus tard dans le jeu. Tu peux néanmoins déjà te servir de ses capacités comme un objectif à atteindre pour ton équipe, à savoir basée sur les dégâts physique ou l'élément eau.

  9. #279
    Bon, je reviens vers vous pour quelques conseils.
    J'arrive à un stade ou ma progression se ralentit: les donjons normaux deviennent plus longs et ne rapportent pas énormément (monstres/argent/oeufs), les donjons spéciaux sont très faciles au nv de difficulté minimum mais encore trop difficiles en médium...

    Bref, mes objectifs actuels sont d'upper les 3-4 monstres que je possède histoire de pouvoir continuer à avancer.
    Je vais donc passer un peu de temps à farmer les donjons déjà faits pour récupérer des monstres à fusionner. Dans la foulée, cela devrait m'aider à monter mes rangs, et donc me permettre d'élargir mon équipe.

    MA question principale porte sur comment faire évoluer mes monstres le plus efficacement possible...
    Pour le moment, j'ai 3 monstres (rouge/noir/blanc) que je souaite faire évoluer. Je leur donne tous les petits mobs gagnés dans les donjons (en respectant les couleurs pour le 'boost' d'xp). Mais ces "petits mobs" ne sont pas la grande majorité des oeufs que je choppe, et j'ai accumulé des tonnes de monstres dont je ne sais pas trop quoi faire: j'ai une dizaine de Dragon seeds et plants, plein de Saphilit de toutes couleurs, des Demons masks et Evolution mask, et plein de TAMADRA. Et je ne sais pas lesquels je dois garder précieusement, et lequels je peux donner à becqueter à mes monstres....

    Deuxième question: quels types de donjons me conseillez de faire à ce stade? Essayer de me caler sur un donjon spécial et le faire en boucle??

    Merci!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #280
    Je galère pas mal moi aussi, et je suis que niveau 21 :-( ...

  11. #281
    Alors la 1ère chose c'est que PAD est un jeu sur le long terme, c'est normal de ne pouvoir faire que les donjons en expert au bout de 2-3 mois. Il peut y avoir des périodes assez creuses au début si vous n'avez pas de vrais bons leaders, c'est pour ca que je vous soule avec les godfest, et que c'est mieux de prendre le temps de faire un peu de reroll si le jeu vous plait vraiment.

    Ensuite y'a 2 cas :
    - vous avez des bons monstres mais pas assez de cost pour les aligner : dans ce cas le plus simple c'est de farmer le 3eme donjon de Tower of Giants le week-end quand il est a mi-stamina pour enquiller les rangs et donc monter le cost.
    - vous n'avez pas de bons monstres et il faut farmer une team, là ca dépendra de votre leader pour choisir quel genre de monstres farmer. Si vous n'avez pas de bon leader, une team avec les "demon" (numero 475-479) fera l'affaire au début, surtout que y'a pas mal de team attackers ou devil ici qui feront de bons helpers.

    Pour monter ses monstres ce que je faisais avant c'est d'attendre 17h, y'aura un donjon d'une couleur qui passera en drop x1.5 et vous pourrez nourrir un monstre de cette façon-là, tout en prenant de l'XP. Les pengdra c'est joli sur le papier mais c'est chiant à faire et ca demande de l'organisation et de la place dans sa box. L'important c'est de se faire une "farming team" et de se concentrer sur l'évolution de ces monstres-là.
    Pour les matériaux d'évolution de base genre saphilit, dragon seeds, etc. gardez 2-3 de chaque et vendez les autres (cherchez même pas a les filer à d'autres monstres vu le peu d'XP que ca rapporte). Les tamadra gardez les absolument, ils permettent de débloquer les awoken skills sur les monstres haut niveau, allez pas les gâcher sur un monstre moyen. D'ailleurs tu les as pas drop, ils t'ont été filé en alternance avec des Stones, ca indique un peu la rareté du truc.
    En règle générale pour savoir quels monstres garder, commencez par regarder l'oeuf dans lequel vous l'avez drop, si c'est dans un oeuf étoilé, argent ou or, il vaut probablement mieux le garder

    @malboyoo : honnetement tu peux pas galérer niveau 21 si tu suis un peu les conseils qu'on a déja donné ici. Le 1er étant : ajoute en ami les gars du forum pour avoir un gros helper qui t'aidera dans les donjons difficiles.

  12. #282
    Ok, merci Ploufito!

    Pour le moment, je pense que mon Leader est plutôt correct (Durga lv max - en tous cas kes retours dans les guides de débutants sont plutôt très positifs) , je n'ai pas à me plaindre. Et associé avec un bon Friend, je me debrouille bien avec des Teams de seulement deux voir 3 joueurs. Mais comme tu le dis, bin avec seulement deux gros monstres dans une team, tu ne peux pas allez bien loin!

    Je vais farmer la Tower of Giant, cela me permettra d'étendre ma team.

    Pour les monstres, comment tu vois les oeufs d'ou ils proviennent?
    Si les oeufs ne sont pas or/Argent, cela signifie donc que l'on peut donner les monstres comme nourriture? Même si ce sont des matos dévolution (genre Dragon Seed)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #283
    Argent, c'est 4 étoiles et Or, c'est 5 étoiles et plus.

    Pour les dragon seed, ne t'en sers pas pour l'augmentation de puissance, mais pour faire évoluer les monstres.
    Le plus classique et qui est très recommandé, c'est de farmer les premiers niveaux des donjons techniques (je ne sais pas si tu les as déjà débloqués) afin de chopper des Pengdra que tu fais ensuite évoluer une fois leur niveau max atteint (très bas), version que tu donnes ensuite à manger au gros monstre que tu veux faire progresser.

  14. #284
    Ok, donc tous les 3 étoiles et moins, je peux m'en servir comme nourriture pour Dragon ^^
    Pour les seeds, je m'en doutais bien, mais ça s'accumule vite ces bestioles! Du coup ça me bouffe pas loin de 20 places (plus du doulbe si je comsidère tous les matériaux d'évolution)....

    Question: un moltdra, c'est comme un Pengdra?

    Et sinon, oui, j'ai débloqué les nv techniques (ah... J'ai vérifié et j'ai débloqué les
    challenge dunjeons, pas les technical), et les premeirs niveaux sont très accessibles, donc je vais axer mes efforts sur (i)monter mon rank (conseil de Ploufito avec le donjons Tower of Giant) et (ii)farmer les donjons techniques!

    Merci!!
    Dernière modification par Nickocko ; 19/06/2015 à 07h07.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #285
    Merci pour les conseils, pour ma part j'ai recommencé pour pouvoir switch sur mon smartphone et jouer ou je veux, j'ai reroll plus de 30 fois et je suis finalement tombé sur Lu Bu! Maintenant je galère beaucoup moins, par contre trouvé des monstres de type Devil au début c'est assez chaud, je suis en train de me monter un king baddy et j'espère avoir un vampire une fois arrivé au bon donjon.

    Merci en tout cas!

    Edit: je suis arrivé jusqu'au donjon "Castle of Satan" et la je suis déçus de voir qu'il n'y à toujours pas de monstre type Devil...
    Dernière modification par malboyoo ; 22/06/2015 à 18h12.

  16. #286
    Hello!

    Bon, je reviens pour quelques petites questions...
    JE continue à avancer, j'ai débloqué les Technical dungeons (j'ai eu un peu de mal avec le dernier dungeon de Lucifer Castle) ce qui me permet d'à nouveau progresser rapidos.
    Le soucis, c'est que du coup je choppe à nouveau trouzmille bestioles et je manque cruellement de place dans mon inventaire ^^

    Lors des deux dernières GF, j'ai pu chopper 4 monstres (deux pas trop mauvais, et deux pourris, dont Snow White).

    Première question: j'ai une dizaine de TAMADRA. JE pensais en utiliser un pour eveiller 1 skill sur Durga (le 1er permet de faire 1.5x damages sur 2 ennemis quand 4 orbes alignés). Pensez vous qu'il vaut mieux garder les TAMADRA pour plus tard?
    Deuxième question: parfois, le jeu m'informe d'un Gift Dungeon, pourtant, impossible de le voir ou que ce soit dans mes divers écrans de donjon... Ou les trouve t'on? Y'a t'il un lv nécessaire pour y accéder?
    Troisième question: Les metal Dragons, j'en fais quoi? JE peux les utiliser pour booster la progression d'un perso?
    Enfin: comment fait on évoluer le nv de skill d'un perso?

    Merci!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #287
    Salut !

    - Ouais Durga c'est pas mauvais comme monstre et le TPA te sera bien utile.
    - Les gift dungeon tu les trouves dans les special dungeon, y'a pas d'histoire de niveau mais une fois que tu l'as fait il revient plus.
    - C'est fait pour ouais, et si tu peux farm (finir rapidement et sans trop de risques) les super king dragon dungeon à 50 de stamina, te prive pas.
    - Il faut feed ton monstre avec d'autres monstres qui ont exactement le même skill. Mais la probabilité est assez faible, attends d'avoir au moins un skill up chance x2 pour essayer. Avec 5 autres monstres tu devrais avoir un ou deux skill-up

  18. #288
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Salut !
    - Ouais Durga c'est pas mauvais comme monstre et le TPA te sera bien utile.
    Bon, en fait j'ai sa 1ere forme, donc pas d'awaken skills (me suis avoir comme un bleu, lui ai filé un TAMADRA pour rien ^^ C'est ça de tenter des trucs avec 39°C de fièvre).
    Par contre, quand je vois ce qu'il me faut comme matériaux d'évolution pour passer au stade suivant, c'est pas demain la veille que je pourrais la faire évoluer!

    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    - Les gift dungeon tu les trouves dans les special dungeon, y'a pas d'histoire de niveau mais une fois que tu l'as fait il revient plus.
    Et ils sont très limités dans le temps (genre 1h)?
    Parce que c'est étrange, je n'en ai jamais fait, j'ai plusieurs fois vu l'annonce "today only - gift dungeon trucmachin" sans ne pouvoir trouver ledit gift dungeons...
    C'est comme les donjons 'descended'... Sont censés apparaître ou?

    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    - Il faut feed ton monstre avec d'autres monstres qui ont exactement le même skill. Mais la probabilité est assez faible, attends d'avoir au moins un skill up chance x2 pour essayer. Avec 5 autres monstres tu devrais avoir un ou deux skill-up
    Pinaise, là non plus ce n'est pas gagné ^^
    Quand je vois le temps que cela prend ne serait que de faire évoluer 1 monstre (passer à l'évoution supérieure), si on plus faut lui fusionner le mm monstre pour augmenter son skill, autant dire que les gros monstres resterons skill lv 1 ^^


    Tiens, à part cela, j'ai choppé deux monstres étranges en faisant le donjon colab du moment:
    http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1994

    Une carte noté 'enhance material'. Cette carte doit permettre d'augmenter la skill de Asmodeus?

    Et pour le godfest en cours, sur 2 tirages, le RNG me donne un pu***n de 3 etoiles pourris, et un autre monstre pas tiptop (Astaroth).
    Me reste encore 5 oeufs, je vais attendre ce soir (2e jour) pour tenter.

    Une question: à votre niveau, vous gagnez des oeufs (i) de quelle façon (je suppose que vous avez fait la plupart des donjons) (ii) a quel rythme??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #289
    Non les gift dungeons sont pas vraiment limités dans le temps (genre 7 jours par exemple). T'as 3 tab pour les donjons, normal / technical / special, et ils sont dans special comme les descended. Les seuls donjons qui durent une heure sont les guerilla dungeon comme les donjons avec les metal dragon et les donjons que tu achètes pour une heure.

    J'ai pas dit le même monstre, j'ai dit le même skill. T'as régulièrement des donjons qui sortent avec des "skill-up" farmables, c'est à dire des petits monstres un peu pourris que tu peux choper avec plus ou moins de difficulté pour donner à ton gros monstre et monter son skill level. Par exemple ta "carte" est faite pour ca :
    http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=1273
    Clique sur le lien, descends un peu sur les corresponding skill-up et tu as les monstres que tu peux skill-up dans ce donjon. Ici par exemple, l'espèce de globe violet te permet de monter le skill de Shiva, ta carte sert effectivement à monter le skill d'un asmodeus.
    Tu peux aussi aller sur la fiche de ton monstre : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1338 et descendre au niveau du skill pour voir quels monstres peuvent le skill-up. En l'occurence tu as Quinton qui te permettrait de skill-up Durga. En cliquant dessus, tu peux meme voir qu'il apparait dans le cocoon insect dragon.
    Après tu pourras farm quelques gros monstres plus tard (beaucoup plus tard), comme Hera et Zeus ce qui te permettra de les skill-up quand t'as un surplus de stamina.
    En revanche, fusionner le même monstre te permet de réveiller un awaken skill (comme avec les tamadra), s'il en a bien sur !

    Perso je gagne des stones grâce au récompenses quotidiennes et aux donjons que je finis entièrement, y'a toujours des nouveaux donjons qui sortent et je suis loin d'être capable de finir tous les donjons, c'est d'ailleurs pour ca que je suis toujours dessus alors que Terra Battle je l'ai fini en 2 mois puis j'ai arreté.
    Je dois dire aussi que les 10 stones pour 500 jours de jeu hier m'ont bien aidé même si j'ai eu que des doublons ^^

  20. #290
    Ok, merci pour les précisions!

    Je suis passé Rank 40 ce we, et ça m'a débloqué la possibilité d'utiliser 2 persos/amis. Du coup, coup de boost, et là j'avance à nouveau assez facilement (me suis terminé 2 donjons techniques en 1 soirée). Parfois, y'a un petit saut dans la progression qui fait bien plaisir!

    Question (oui, encore):
    -pour faire évoluer un monstre, il vaut mieux attendre que ce dernier soit à son niveau max? Je peux actuellement faire évoluer White snow en Princess of the Dwarfs (qui semble avoir des awaken skills de soutients assez utiles) car j'ai les matériaux d'évolution. Cependant, elle n'est que lv 35. Je la fait évoluer 50 avant de la transformer?

    -ça sert à quelque chose d'envoyer un present?? On peut le faire une fois, et si cela débloque des trucs cool, autant que j'en fasse profiter l'un de vous....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #291
    Tu ne peux pas faire évoluer un monstre avant de le maxer, sauf pour les évolutions ultimes. Le présent que tu envoies arrive aussi dans ta boîte donc t'as tout intérêt à le faire

  22. #292
    Bin pourtant, j'ai la possibilité de faire évoluer White Snow...?
    Bon, de toutes façons, je vais attendre, on verra bien ^^

  23. #293
    Non si t'essaies il te dira que tu peux pas même si l'évo semble dispo, il faut toujours maxer son monstre pour pouvoir le faire évoluer (sauf pour les ult evo bien sur)

  24. #294
    Oki doki ^^
    Et généralement, on gagne quoi avec les presents?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #295
    Généralement des dragons pas top comme les rippers. Peut etre un snow globe mais j'y crois pas trop.

  26. #296
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Généralement des dragons pas top comme les rippers. Peut etre un snow globe mais j'y crois pas trop.

    Bon, bin j'ai eu un Snow globe Dragon Bleu
    C'est bien?
    J
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #297
    C'est excellent, et je te remercie grandement pour m'avoir choisi comme bénéficiaire, d'autant plus que j'ai aussi eu oeuf surprise.

    Pour ton dragon bleu, il faut que tu le fasse évoluer au max, et atteindre son niveau max sans cette forme. Cela te donnera un monstre à donner à un autre que tu veux faire évoluer, mais avec une véritable montagne d'XP. Avec la chance d'avoir eu un "Great", j'ai ainsi déjà réussi à monter un perso du niveau 1 au niveau 99 rien qu'avec lui.
    Bien entendu, dans la mesure du possible, tente de privilégier les monstres bleus à faire évoluer avec lui afin de gagner le bonus de +50% d'XP.

  28. #298
    Nouvelle grosse mise à jour avec la sortie de la 8.0.1.

  29. #299
    Tiens, cela me fait penser...
    Je n'ai pas eu de mail ces 4 derniers jours (mails avec oeuf ou tamadra). Je pensais que c'était une offre journalière, ce n'est pas le cas?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #300
    Ce n'est pas une obligation, non, mais c'est vrai que c'est tellement souvent qu'il y a quelque chose que ça fait bizarre.

Page 10 sur 73 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •