Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 73 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2175
  1. #1741
    Bon, encore quelques pulls... DEUX Ganesha (que j'ai deja), DEUX Leilan (pareil) et tout un tas de riders que j'avais deja et de silvers... Ah, et Diaochan, ca vaut quoi celle la?

    Edit: Indra et Vritra, Lu bu (que je n'avais qu'en version chibi gratos, donc c'est pas si mal), un autre Anubis, encore 2 riders (en double des tirages précédents), un autre cursed dragon, deux autres silver moisi, et dernier tirage un 3eme Lu Bei... Adieu Haku, j'ai cramé toute mes stones.

    Je rejoins la remarque de Newb, j'ai jamais eu autant de double ou triples gods... Et vu comment je regrette d'avoir revendu des hakus par le passé, j'ose plus les bazarder... J'ai quand meme eu des trucs pas mal parmi tous ces pulls, je suis surtout contente de Loki et à priori Acala. En moyenne meme si j'ai eu pas mal de silvers, c'est mieux que ce que je ramasse d'habitude. Les silvers, vous les revendez direct ou y'a des trucs qui vous servent parfois?
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 01/06/2017 à 20h36.

  2. #1742
    Je garde un exemplaire de chaque silver perso, je revends tous les autres.

    Sinon, si tu n'avais pas encore Indra c'est un très bon pull (toutes les teams endgame se doivent de l'inherit dans sa version non awoken).
    Diaochan c'est sympa sinon, c'est un nouveau panthéon 6* (un peu plus rare que les autres du coup). Elle a un AS de 2 tours, donc tu inherit un peu ce que tu veux dessus, et pas d'uevo encore, donc beaucoup de potentiel !
    Lu bu aussi il y a du potentiel, il a toujours pas de version awoken, alors que tous les autres du panthéon en ont une (voir même revo). Du coup ils lui réservent peut être quelquechose de spécial

  3. #1743
    J'ai tenté 3 tirages, j'ai eu Ra, Anubis et un Grape Dragon. Ra c'est bien, mais je crois qu'il n'y a que DQXQ qui m'apporterait quelque chose de plus, c'est trop aléatoire présentement.
    Dernière modification par Catel ; 01/06/2017 à 23h37.

  4. #1744
    Ra a longtemps été un leader top tier.
    Maintenant, il est surpassé par RaDra...

    Pour ma part, encore un Anubis, un dupe Orochi (que je garde, j'ai associé le 1er, et je pense que je vais monter le second pour un second assist), et Isis. Je ne l'avais pas encore, je zieute sur Puzzledragonx, et que vois-je? Sa revo a venir m'a l'air assez sympa.
    Ce qui me fait 3 monstres plutôts intéressants, et que je n'avais pas.

    Il me reste 175 stones (et je passe les 600j de jeu dans 2 jours, i.e. 10 stones gratos), je vais encore tenter 3-4 pulls d'ici demain 10h.
    Pas sur d'avoir de bons monstres, mais il me restera pas mal de pierres pour la suite...

    Un PCGF en demi-teinte pur le moment. Pas naze, pas folichon, juste moyen.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1745
    Dernier pull du PGCF avec encore du farm de trimonster challenge: J'ai un dupe de RA.
    pas si mal que ça mais pas ce que j'ésperais.
    tant pis.
    Au final un event très positif: sur une douzaine de tirage, j'ai eu 1 silver, 3 gold moyens et tout le reste bon, donc je vais pas me plaindre

  6. #1746
    Deux nouveaux tirages ce matin: une deuxième Diaochan, pas mal, je me la garde sous le coude pour les futures évolution, ainsi qu'une Lumiel, ce qui me convient (faute de Haku, ça me fait quand mm un board changer avec 3 TPA).

    EDIT: 3 derniers pulls, 3 silvers. J'arrète le massacre
    Dernière modification par Nickocko ; 02/06/2017 à 10h02.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1747
    Arf :/
    Pas de bol sur la fin effectivement !

  8. #1748
    Bon, après, je relativise, hein ^^
    Ca me fait quand même 3 monstres non possédés à monter, deux qui prendront place dans ma team DAthena en attendant mieux, plus des dupes utiles à monter tranquillou pour le futur!
    Et il me reste 140 stones (+10 aujourd'hui ou demain), sans compter la totalité des Tri-monster Technical, donc de quoi me refaire bien s'ici la prochaine PCGF!!
    Et petite cerise sur le gateau, la revente des monstres pourris m'a permis de passer les 200K monster points, et donc de de m'approcher de mon prochain achat de monstre (peut-être RaDra)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1749
    Grosse séance de montée de monstres aujourd'hui, avec celui de ma seconde Baku, de Kushinada et la vente de quelques monstres pour acquérir l'Athena à 750k mp, également marée dans la foulée. Tant que j'y étais, j'ai également monté une Karin, qui pourra bien s'intégrer avec ma Blonia déjà maxée également, et une Valkyrie.

    Gros taf de fait, il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer avec tout ça maintenant.

  10. #1750
    J'ai fait le grand nettoyage, ça dégage, je récupère 40 places dans l'inventaire

  11. #1751
    J'ai ce qu'il faut pour évoluer Amaterasu en awoken (et Karin aussi tiens)
    une fois que ce sera fait, est-ce que je passe le monstre en Reincarnated ?

  12. #1752
    Bien joué

    Ca vaut toujours le coup de faire les reincarnated, à part dans certains rare cas ou tu as besoin des couleurs (ex: Awoken Isis pour une team Ra Dragon, qui perd le vert avec sa revo).
    Surtout que ça te fera une occasion d'utiliser les snowglobes qu'on a eu récemment !

  13. #1753
    Yolo pull, Kenshin (:
    Sa version R/L a l'air mieux , des avis ?

  14. #1754
    R/L est mieux comme leader, apparemment.
    Avec une ilmina comme friend ça envoie du lourd !

  15. #1755

  16. #1756
    Des Hera, y'en a 50, faut voir laquelle c'est.

    D'une façon générale, je me contente d'en conserver une seule de chaque, ça suffit et même parfois trop quand je vois combien de temps ça me reste sur les bras.

  17. #1757

  18. #1758
    Donc, de la merde, juste bonne à servir pour faire évoluer d'autres monstres.
    Si c'est à un tirage que tu l'as eue, autant la vendre plutôt pour ses MP.

  19. #1759
    J'ai tenté la machine à 10 pierres... J'ai eu Metatron, il devait y avoir mieux.

  20. #1760
    Ce tirage est super intéressant quand tu n'as aucun GFE. Maintenant, dès que tu commences à en posséder quelques uns en double ou tripleexemplaire, le risque de "gâcher" 10 pierres est trop important.
    Pour ma part, je ne tirerais plus que lorsque Loki, Haku ou Amaterastu ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1761
    Alors, moi, de mon côté, j'ai un peu craqué sur les dépenses (en fait, tout ) puisque je voulais Ryune qui y était présenté, mais sans réussir à l'avoir finalement.
    Au cours de ces essais, j'aurai quand même réussi à récupérer Zuoh et Metatron (noir) que j'avais déjà, ainsi qu'en nouveautés Urd (enfin !), Balboa et Sumire, cette dernière pouvant éventuellement faire illusion à défaut d'avoir choppé Ryune.

  22. #1762
    J'ai fait un seul pull et j'ai eu Satsuki (que j'avais deja) du coup je me suis abstenue pour le reste

  23. #1763
    un pull et j'ai eu Satsuki aussi, que j'avais deja aussi

  24. #1764
    j'ai pas osé tiré de peur te tomber sur un métatron.
    je crois que j'ai bien fait

  25. #1765
    Qui farm l'event Monster Hunter ?
    Je sais pas quoi en quoi évoluer mes hunters

  26. #1766
    Non, je suis un peu en pause pour le moment, me contentant de récupérer les pierres en cadeau ou faire les donjons bonus quotidiens ou hebdo, mais c'est tout pour le moment.

    Enfin, pause, pas vraiment, je tente de reprendre de l'intérêt en farmant FF:Record Keeper pour le moment.

  27. #1767
    Ouep, je farmotte jusqu'à avoir de quoi me faire le chasseur mâle Rouge/rouge.
    Mais bon, ça ne prends pas des heures et des heures non plus!
    J'essaie aussi de monter tranquillement les 500000 monstres laissés de côté ces derniers mois...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #1768
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Qui farm l'event Monster Hunter ?
    Je sais pas quoi en quoi évoluer mes hunters
    je le farm un peu pour finir de upper mon Gammoth
    Mes hunter, j'ai pris le bleu pour l'homme et le noir pour la femme

  29. #1769
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    je le farm un peu pour finir de upper mon Gammoth
    Mes hunter, j'ai pris le bleu pour l'homme et le noir pour la femme
    Tiens, j'avais pas vu que l'on avait et le chasseur mâle, et le chasseur femme ^^
    Et en tirage gratos, j'ai eu Rathalos!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1770
    Tiens, je n'ai pas vu qu'on pouvait choisir le couleur de ces deux persos, je me suis vu affubler d'un homme et une femme en Lumière, sans avoir le choix.
    Enfin, de toute façon, ils sont bien nuls; comme tous les monstres que j'ai reçu de cette collaboration, donc elle ne m'intéresse absolument pas, surtout n'étant pas fan outre mesure de cette licence.

    PS : sinon, EBS, il y a une raison pour laquelle tu conserves ta DAthena au niveau 96 et ne finisse pas de la monter au max ?

Page 59 sur 73 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •