Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 73 PremièrePremière ... 165658596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2175
  1. #1951
    Si tu viens seulement de t'en rendre compte, c'est que tu as loupé celle de janvier ! (voir même décembre ??)
    Ca fait plusieurs fois qu'il y a des quêtes mensuelles comme ça déjà !

    Ce mois ci c'est que des stones d'ailleurs. De quoi choper encore une palanquée de dupes lors du prochain GF

  2. #1952
    Et les quest de ce mois ci sont plutôt faciles...
    ME manque la dernière quête (Rushana), et le LV 9 et 10... PAr contre, pas sur que j'arrive à passer ces 3 là


    PAr contre j'ai du mal à capter l’intérêt de la refonte de la REM...
    Les GF sont devenues nazes (que des GFE, aucun taux augmenté lors des tirages), et les Highlighted Series régulières n'ont pas non plus de taux de drop augmentés, ce qui fait qu'aujourd'hui, il n'y a plus de moment opportun pour espérer chopper tel ou tel monstre....

    J'espère que des GF un peu plus excitantes vont revenir sur le devant de la scène!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1953
    J'avais plus ou moins abandonné le jeu, puis dernièrement je me suis dit que j'allais repartir à 0, et je vois la collab FMA du coup adorant le manga j'aimerais reroll avec Edward.
    Question : existe-t-il un moyen efficace de reroll pour une collab ? À part me farcir le tuto, puis 4 donjons + une stone en mail pour faire le 1er roll sur la collab, je vois pas...
    Ou mieux si l'un de vous a un reroll avec Edward ..? (haha...).
    Merci les canards :*

  4. #1954
    Non, il faudrait tout refaire.

    Et j'avoue ne pas en voir trop l'intérêt de reroll le jeu.
    En outre, en général, les collab' c'est bien pour la collection, mais c'est souvent tout, en terme de puissance de jeu, ça pète rarement loin, donc c'est beaucoup d'ennuis que tu te colles sur les épaules pour pas grand chose.

  5. #1955
    Je sais bien, mais je suis fan de FMA, généralement je reroll pas mais là...

    En tout cas merci c'est bien ce qu'il me semblait.

  6. #1956
    Petit aparté pour signaler que GungHo vient de lancer un nouveau jeu, de cartes cette fois.
    A voir maintenant si cela est plus intéressant que la concurrence, si certains veulent essayer.

  7. #1957
    J'ai commencé tout à l'heure, à voir sur la durée !

  8. #1958
    Tu penses reroll jusqu'à chopper une carte Légendaire, ou partir avec ce que te donnera ton premier booster ?

    J'ai choppé une Super Rare, mais je ne suis pas sûr que je doive m'en contenter.

  9. #1959
    JE comprends mieux pourquoi PaD est un peu en berne ces derniers mois ^^

    Téléchargé et installé aussi pour ma part!
    On va voir ce que cela donne sur le moyen terme. Et comme toi Maalak, j'hésite... Ca n'a pas l'air trop compliquer ni long de reroll. Mais en l'absence de guide, c'est compliqué de savoir quoi faire!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1960
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu penses reroll jusqu'à chopper une carte Légendaire, ou partir avec ce que te donnera ton premier booster ?

    J'ai choppé une Super Rare, mais je ne suis pas sûr que je doive m'en contenter.
    Premier booster : une rare, une super rare, une légendaire, et deux communes.

    Je garde du coup ^^

  11. #1961
    Ouais, ben avec juste une Rare et une Super Rare, je me sens un peu lésé du coup.
    Bon, ben je vais peut-être me lâcher sur le reroll s'il n'est pas difficile.

  12. #1962
    Ah, apparemment, on peut avoir jusqu'à 2 cartes par jour en scannant un QR code avec la petite caméra en bas d'écran (n'importe lequel, votre publicité pour des paquets de pâtes devrait suffire).

    Sinon, il y a déjà quelques topics sur Reddit concernant ce jeu. Pas grand chose pour le moment évidemment, mais ça devrait probablement vite se remplir.

    [Edit] Mouarf, à peine 2% de chances de chopper une Légendaire. Je vais rester sur mon tirage finalement.

    [Edit 2] Gros cadeau aujourd'hui, avec pas moins de 4kG, soit 10 boosters, en plus de celui de connexion cumulative. Bon, toujours pas de Légendaire pour autant de mon côté malheureusement.
    Dernière modification par Maalak ; 11/04/2018 à 11h50.

  13. #1963
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, apparemment, on peut avoir jusqu'à 2 cartes par jour en scannant un QR code avec la petite caméra en bas d'écran (n'importe lequel, votre publicité pour des paquets de pâtes devrait suffire).

    Sinon, il y a déjà quelques topics sur Reddit concernant ce jeu. Pas grand chose pour le moment évidemment, mais ça devrait probablement vite se remplir.

    [Edit] Mouarf, à peine 2% de chances de chopper une Légendaire. Je vais rester sur mon tirage finalement.

    [Edit 2] Gros cadeau aujourd'hui, avec pas moins de 4kG, soit 10 boosters, en plus de celui de connexion cumulative. Bon, toujours pas de Légendaire pour autant de mon côté malheureusement.
    Arf dommage, ça m'a permis 2 légendaires de plus...
    À voir je tenterais bien un deck dragon.

    On sait les conditions pour le ranked ?

  14. #1964
    Je partirais plutôt sur un Démon pour ma part, mais sans être trop sûr vu le faible nombre de cartes possédées pour le moment.
    Je ne sais pas trop grand chose sur le jeu pour le moment, même si comme je le disais plus haut, les choses devraient arriver sans doute en premier sur Reddit.
    Maintenant, vu que tu te tapes 3 légendaires, si le jeu te plaît, j'estime que c'est à toi qu'il revient de créer un topic spécifique à ce jeu puisqu'il semble t'avoir choisi.

  15. #1965
    Ils ont accéléré le rythme des animations, non?

    EDIT: bilan du tirage de 10 paquets + Tirage initial: 2 légendaires, 2 SR, 5 ou 6 rares... Je vais rester sur cela je pense!
    Dernière modification par Nickocko ; 11/04/2018 à 20h06.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1966
    Je vais voir pour faire le topic ce week-end (encore un légendaire sur le pack de la 2nde story haha).

    Par contre actuellement il ne parait pas possible de gagner de gold, hors connexion quotidienne..?

  17. #1967
    J'ai fait un décolleté sur mon téléphone vu que c'est quand même plus intéressant de le faire maintenant avec 4,5kG pour faire des tirages, et bien m'en a pris puisque j'ai pu récupérer rien moins que 3 Légendaires et 7 Super rare.
    Du coup, tant pis si ça fera plutôt Day 2 que Day 1, mais je prendrai celui-là en compte principal finalement, j'en serai juste quitte à refaire la première aventure.

    Mon ID pour ceux qui seraient intéressés : 391487 (Maalak)

    Je n'ai pas trop creusé le reste, je ne saurai trop répondre à vos questions du coup.

    Et pensez bien à récupérer vos cartes quotidiennes de QR code, c'est gratuit.

  18. #1968
    Bien joué pour ce reroll fructueux
    Perso je m’arrête à mes 2 legs et mes 2 SR, pas le courage de reroll à nouveau (et pas sûr qu'au stade d'avancement du jeu cela soit bien nécessaire) ^^ On verra ce que cela donne par la suite!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1969
    Merci.
    En tout cas, après avoir passé (à nouveau donc) la première histoire, j'ai pu m'acheter un nouveau héros, à savoir la Dragonkind Gamayla. Y'a pas à dire, elle défonce en capacités Raizer que j'ai utilisé jusque là. À voir maintenant si c'est une réalité ou juste une impression et à voir également si cette apparente bonne qualité s'applique à tous les Gifted.

    [Edit] Bordel, je suis dégoûté, je viens à peine de débloquer ma Gifted hier soir que je vois aujourd'hui qu'ils ont diminué le prix pour le faire de moitié.
    Dernière modification par Maalak ; 12/04/2018 à 11h29.

  20. #1970
    Oui mais ils te temboursent la différence!
    Voici aussi mon ID: Songe, 351,371.

    Edit: Ouvre la récompense de fin de l'histoire de Zack: 2 rares, 1 leg mais un double.. fait que je vous que faire des legs en double.
    Sinon je confirme, je kiff bien ce jeu!
    Dernière modification par Nickocko ; 12/04/2018 à 20h02.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1971
    Ben non, je n'ai jamais eu de remboursement de mes 1000 pièces supplémentaires.
    Enfin, si, j'ai eu 1000 pièces, mais sur 4 éléments, pas sur le seul que j'ai utilisé, et qui pour autant que je sache ont été donnés à tout le monde, qu'ils aient acheté ou non un Gifted, non ?

    Sinon, j'ai fini les 4 histoires et reçu les 4kG de bonus pour cela (1Leg + 2 SR). Du coup maintenant, il ne me reste plus que le multijoueur. A moi donc de prendre la peine de créer un deck intéressant. J'aime assez la possibilité de pouvoir acheter les cartes souhaitées de Rare à Légendaire puisque cela permet d'adoucir le côté chance ou achat de masse de boosters par les baleines pour pouvoir se constituer le jeu que l'on veut.
    Maintenant, est-ce que j'ai envie de jouer en multijoueur ? Ben, c'est là que la bât blesse parce qu'en fait bof, non, pas trop. Je serais prêt à le faire sur un Magic parce que c'est Magic justement, et que je le connais depuis plus de 20 ans, mais faire l'effort de me lancer en multijoueur sur un autre jeu, je ne sais pas. C'est pas trop bien passé avec Heartstone, qui est pourtant assez plébiscité, aussi je ne suis pas certain que celui-ci ait plus de chances de réussir.
    J’essaierai quand même de laisser la chance au produit en prenant la peine de faire quelque chose ce week-end ou le prochain, sait-on jamais ...

  22. #1972
    Rigolo, parce que je me faisais la reflection inverse!
    Pour le coup, je vais un peu tester le multi, qui, si bien equilibré, peut être très sympa (plus rapide et stratégique que Hearthstone je pense).

    Après, en avançant dans le mode histoire, je me dis que GunGho a peut-être trouvé de quoi faire un TCG avec un pan scénar sympa. On peut imaginer des events comme dans les autres F2P, avec des Gifted à battre, et des récompenses spécifiques à ces events (cartes, gifted, etc...).

    Hâte de voir ce que GunGho va faire de ce jeu en tous cas!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1973
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Après, en avançant dans le mode histoire, je me dis que GunGho a peut-être trouvé de quoi faire un TCG avec un pan scénar sympa. On peut imaginer des events comme dans les autres F2P, avec des Gifted à battre, et des récompenses spécifiques à ces events (cartes, gifted, etc...).
    Voilà, c'est ça que j'aimerais trouver, un TCG mais solo, avec des stratégie à trouver avec ses cartes pour passer telle ou telle épreuve, un peu comme dans FFRK on doit faire varier son équipe selon les boss affrontés en puisant dans son pool de personnages.
    Dans cette optique, peut-être le jeu sera-t-il bien plus intéressant à prendre dans une paire d'années une fois développé si gungho va un peu dans ce sens.
    Pour le Multijoueur, il faudra laisser sa chance au produit, ne serait-ce que parce qu'il tente l'originalité avec la multiplicité des pouvoirs de ses planeswalkers gifted et surtout la fusion des créatures.

    [Edit@ En plus, tu m'as viré de ta liste d'amis, tu boudes ou quoi ?
    Dernière modification par Maalak ; 13/04/2018 à 16h10.

  24. #1974
    Pour le remboursement de la différence, dans la news ça dit que ça arrivera plus tard (je suis dans le même cas que toi).

  25. #1975
    Ah ok, merci, j'ai lu un peu vite l'annonce, c'est vrai, ça m'a du coup échappé.

  26. #1976
    Enfin de nouvelles evo!!
    Et de bien puissantes qui plus est. Je vais partiregarder site la construction d'une team green sonya, en attendant l'évo du rouge !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1977
    Je n'ai pas trop touché au jeu dernièrement hors connexion quotidienne pour les cadeaux, mais je me suis tenté quand même le donjon de juin, et je dois avouer qu'ils ont réussi à faire un combat bien intéressant, et aussi bien pénible avec le donjon lvl6.
    C'est bien passé pour vous ou vous avez dû vous y prendre à combien de reprises pour y arriver ?

  28. #1978
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je n'ai pas trop touché au jeu dernièrement hors connexion quotidienne pour les cadeaux, mais je me suis tenté quand même le donjon de juin, et je dois avouer qu'ils ont réussi à faire un combat bien intéressant, et aussi bien pénible avec le donjon lvl6.
    C'est bien passé pour vous ou vous avez dû vous y prendre à combien de reprises pour y arriver ?
    2e essai pour ma part, avec une team Mega Gronia (beaucoup de temps de mouvement).
    J'avoue, le skyfall m'apportant 5 combis sur le dernier tour m'a bien aidé
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1979
    Après un petit break passés les 1000j de jeu, je m'y remet avec plaisir!
    Je tente de monter une team Sonia Fia, ça prend un peu de temps. Pour le moment mon équipe est loin d'être opti mais elle tourne. Je tente d'upper une seconde green Ney, ainsi qu'Oichi, ça prend du temps.
    Après, va falloir que je me choppe soit RaDra, soit OdinDra, soit les deux (300000MP/monstre),en commençant par RaDra je pense, les deux vont prendre du temps à faire évoluer aussi ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1980
    C'est pour quoi faire les 77 points qu'on nous donne en cadeau aujourd'hui ?

Page 66 sur 73 PremièrePremière ... 165658596061626364656667686970717273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •